Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20910417
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-12-2009 à 15:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'étais un des derniers et c'était en effet au siècle dernier, en 2000 pour être précis

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 15:31:02  profilanswer

n°20910542
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-12-2009 à 15:38:45  profilanswer

brad pute a écrit :

Tu dois être vieux, sa remonte au siècle dernier le service militaire.

C'est dommage, cela transformait de petites baltringues en vrais hommes.
Maintenant les jeunes sont tous hemo, pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20910583
hondavtec7​7
Posté le 16-12-2009 à 15:41:06  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tu es hors sujet, mais c'etait pourtant vrai  :(

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20910622
vinzomatik
Posté le 16-12-2009 à 15:43:56  profilanswer

pas tant que ca, un vrai support de honte

---------------
n°20910678
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-12-2009 à 15:47:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bof je sais pas si on peut parler de honte pour les journées d'appel à la défense.

Le seul sujet de honte de la journée était le foutage de gueule du gendarme retraité qui nous faisait le cours.

Il postillonnait beaucoup, mais le plus drôle c'est que le soleil filtrait à travers le store et faisait scintiller ses postillons. Du coup on se foutait de lui en sortant des "eh, t'as vu, c'est du son et lumière".

Bref, non. c'est nul.  pas de quoi faire de la grosse honte :(

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20910698
hondavtec7​7
Posté le 16-12-2009 à 15:49:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Allez une honte minuscule...  

La je fais de la planification de Maintenance...  

J'ai toujours rendez-vous le mardi après midi avec l'atelier Electricité et le Mercredi matin avec l'instrumentation... :jap:  

Hier après midi 14h : personne...  

Bah merde il m'a zappé... je vais a l'atelier élec pour l'attraper  :o  
Personne a l'atelier...  
Je chope le second, il me dit que le chef est en réunion, je gueule comme quoi c'est pas respectueux de zapper notre rendez vous, etc...  
Je m'arrange pour faire le rendez vous avec le second...  

Et en plein milieu, je vois le chef de l'instrumentation qui se pointe dans l'atelier élec qui me sort :" bah alors hondavtec77, qu'est ce tu branles??"....

Gros blanc...  [:jambenmouss]  

J'ai inversé les 2 réunions  [:jsuistropcon]  

Donc bien sur je me suis fais tailler comme il se doit... et le lendemain aussi ^^

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20910716
vinzomatik
Posté le 16-12-2009 à 15:50:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

bof je sais pas si on peut parler de honte pour les journées d'appel à la défense.

Le seul sujet de honte de la journée était le foutage de gueule du gendarme retraité qui nous faisait le cours.

Il postillonnait beaucoup, mais le plus drôle c'est que le soleil filtrait à travers le store et faisait scintiller ses postillons. Du coup on se foutait de lui en sortant des "eh, t'as vu, c'est du son et lumière".

Bref, non. c'est nul.  pas de quoi faire de la grosse honte :(

on parle de 10 mois d'armée pas d'une journée pour le repérage des analphabètes

---------------
n°20910793
vinzomatik
Posté le 16-12-2009 à 15:54:37  profilanswer

non tu rends une majeur partie de ton paquetage, tu gardes les t-shirt, le jogging et 2 ou 3 conneries commes les écussons de grade, fin bref de quoi faire des torchons pour les poussières à la maison

---------------
n°20910850
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-12-2009 à 15:57:48  profilanswer

frenchdav a écrit :

à l'époque j'avais 25 ans et elle....50 passé... [:kzimir]  
pis pas super bandante du haut de son mètre 55  pour 100kg

On comprend mieux le mari  :whistle: .

n°20912349
lapattefol​le
Posté le 16-12-2009 à 17:43:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

en descendant à chateauroux pendant mon service militaire, je me suis endormi et réveillé au moment où on partait de limoges vers brive la gaillarde. bien sur c'etait le dernier train et je n'ai pu remonter que le lendemain matin aux aurores, j'ai passé une nuit comme un clochard dans la gare de brive. le tout pour arriver en civil pile à l'heure où tous les bidasses sont au garde à vous au rapport.  :sweat:

Ça me dit quelque chose, tu as déjà dû la raconter ici  [:clooney8]
Faudrait chercher pour voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-12-2009 à 17:44:41

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 17:43:41  profilanswer

n°20913107
Aslan117
Posté le 16-12-2009 à 18:37:30  profilanswer

drhannibal a écrit :

si bien raconté que je le dépose ici

Citation :

Leçon n°2 : soit toujours attentif dans le RER (surtout quand t'es un boulet, à la base)

Tin il m'est arrivé presque la même chose j'avais complètement oublié :sweat:  

Moi c'était dans le RER A, il était vers 20h20 et je devais être chez moi à 20h40 pour le match Turquie-Allemagne de la dernière coupe du monde :sweat:  

Ma gare d'arrivée était le terminus Poissy, j'étais tellement concentré sur le match du soir que je n'avais pas entendu dire terminus à la gare d'Achères. En voyant tout le monde descendre je me suis quand même posé des questions [:poutrella] Je me suis levé en prenant mon temps l'air de rien... Biiippp fermeture des portes [:4lkaline]
Le train repars et je vois quelques gens me regarder d'un air choqué... [:what has been seen]  
A se moment là mon coeur a commencé à battre comme si je venais de me tapper un sprint. Le train s'arrête quelques minutes plus tard dans un désert de chemin de fer avec quelques bouts de trains perdu au bon milieu, vla une photo de l'endroit via google map:
http://www.fx-aslan.com/photo/rame.jpg

Il m'est déjà arrivé de me dire "mais quesque je fous là" mais j'aurais jamais pensé être dans une situation pareil...

Les lumières se sont éteintes et je n'ai même pas eu l'idée de tirer la sonnette d'alarme [:justhynbrydhou:1] Mieux encore j'ai ouvert une des portes laissant une hauteur d'1m devant moi... je ne pensais pas que ça allait s'ouvrir. Je me suis dit putain si le chauffeur pars par devant avec sa voiture garée pas loin j'étais vraiment dans la mer**!! Comment aurai-je fait?

J'ai marché à vive allure vers l'avant du train en ouvrant les portes pneumatiques et là par chance!! J'ai vu le chauffeur marcher dehors dans le sens inverse vers l'autre bout du train donc j'ai couru pour ouvrir la porte juste devant lui et le mec a flippé comme jamais [:shlavos] [:wiids]

Moi: - bonsoir msieur [:justhynbrydhou:5]  [:clooney11]

Lui: - Ba alors que faites vous la?
Moi: -Je me suis assoupi  :sweat:  (mito)
       - Je pensais que le terminus était à poissy [:clooney13]

Lui: - Bon je vais repartir en sens inverse dans 10min vous pourrez descendre à acheres...

Ouf!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 16-12-2009 à 18:59:35
n°20913563
med ben
mmhhhff...
Posté le 16-12-2009 à 19:20:35  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20913830
vinzomatik
Posté le 16-12-2009 à 19:41:25  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça me dit quelque chose, tu as déjà dû la raconter ici  [:clooney8]  
Faudrait chercher pour voir :o

oui oui, j'ai déjà fait le laïus

---------------
n°20914353
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-12-2009 à 20:24:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'étais un des derniers et c'était en effet au siècle dernier, en 2000 pour être précis

92/10 dans ta face  :D  

voor0ck a écrit :

+1000
ils ne savent plus ce qu'est le respect  [:dr bing]  

moi aussi en rentrant en perm, je me suis assoupi...
je descends du train, je marche dans les sous sol "tiens c'est pas comme d'habitude... :??: "  
ah ben non, je m'étais réveillé à la gare d'après, 30 bornes plus loin  [:benny hill]

Message édité par frenchdav le 16-12-2009 à 20:25:14

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20914520
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 20:39:02  answer

vino_lochet a écrit :

Effectivement  [:delarue5], c'est pas très engageant  :sweat:

Ben au moins on connait les causes du suicide de son mari  [:cosmoschtroumpf]

EDIT:
arf, burned

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 20:40:12
n°20915394
Luffybombe​r
Posté le 16-12-2009 à 21:39:53  profilanswer

bon la honte du jour  :sweat:  

Comme tous les soirs avant de me coucher, hier soir, je me déshabille totalement [:cerveau zebra], ce matin je change de caleçon :o et remet le même jeans que la veille(cette première partie est la clé de l'histoire)

. Je vais en cours. Jusque là rien d'anormal.

Un cours de 2h passe et je dois aller dans un autre bâtiment de la fac, il y en a pour 5-10 minutes de marche environ.

Je suis devant avec 2 autres personnes de la promo en train de discuter puis 5 autres de la promo qui sont derrière nous(nous sommes une promo de 8). Environ 5 minutes de marche, et là un des personnes derrière qui me fait. "Hey il y a quelque chose qui vient de tomber de ton jeans". Il ramasse et là je vois que c'était mon caleçon de la veille que j'avais laissé dans le jeans et qui s'était glissé dans un des 2 côtés  :sweat: Je l'ai vite pris et rangé dans mon sac, je me suis trimballé avec toute la journée [:bap2703]
D'ailleurs, faut que je le vire du sac tant que j'y pense :o

Je ne l'avais pas senti en mettant le jeans en plus, ni en marchant, encore heureux c'était un caleçon foncé, s'il y avait des traces ça ne pouvait pas se voir  :D  

Bref, [:ula]

n°20916667
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-12-2009 à 23:11:46  profilanswer

Tiens, tout pareil pour les dernières hontes.

Dans le train, le soir, je m'étais assoupi. A un moment, j'ouvre les yeux, par miracle, c'était ma gare. Sauf que le train allait repartir. Je me suis levé d'un bond, ai pris mon sac et j'ai couru à toute berzingue pour sortir en hurlant "Attendez, attendez, partez pas" [:kaio]  [:slyde]   [:kaio]  comme si les autres passagers pouvaient arrêter le train  [:priareos] . J'ai quand même eu le temps de sortir, désolé pour vous.  :whistle:  

Et le coup du caleçon qui reste dans le pantalon au niveau des fesses  [:prozac]

Message édité par RickHunter13 le 17-12-2009 à 00:39:21
n°20916944
Aslan117
Posté le 16-12-2009 à 23:39:52  profilanswer

Luffybomber a écrit :

bon la honte du jour  :sweat:  

[:rofl][:rofl]

Message édité par Aslan117 le 16-12-2009 à 23:41:11
n°20917463
kiwi6
Posté le 17-12-2009 à 00:36:26  profilanswer

reveillé 45mn apres mon heure d'arrivée habituelle, un train completement vide... heureusement que ma petite gare de merde etait le terminus (j'ai tellement bien dormi que je n'ai pas paniqué)

mais j'ai aussi pris le train dans le mauvais sens pour finir a paris

n°20919819
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-12-2009 à 10:52:47  profilanswer

M'est arrivé dans le metro, etant un peut lent au terminus je souleve le loquet quant ca sonne et rien... (ca c'est le coté poisse) je tombe sur la porte qui ne fonctionne pas, le temps de courrir vers une autre porte trop tard le metro part du coté obscur du metro, celui sans vie et sans lumiere ou personne ne va jamais avec les monstres :o

Bon etant un peut autiste aussi je suis resté contre la porte a attendre voir si le conducteur passe, heureusement le metro est repartit dans l'autre sens apres quelques minutes sinon j'etais bon pour y passer la nuit :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20921072
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 17-12-2009 à 12:07:09  profilanswer

Loose train aussi  

C a s'est passé en décembre 2004, suite à une fête de fin d'année dans un (open) bar a champagne, je prend le train (completement cramé) a la Gare du Nord vers 00h30. Une station passe je colle ma tete contre la vitre...seconde station mes yeux commencent a se fermer, la seule chose que je me rappelle c'est que le wagon est bondé.

2-3 rêves plus tard je rouvre les yeux, le wagon est vide. Il ne reste plus que quelques gars de la sncf qui discutent, je regarde par la fenetre et je ne reconnais plus du tout le paysage.

[:corten:1]  

Le train s'arrete a une station, le nom m'est inconnu.  

je descend et me renseigne auprès des employé scnf quand a savoir quand il aura un train dans le sens inverse

" ah mais mosieur c'est trop tard il n'y pas d'autres train"

Le quai est désert, (il doit etre 1h00)  je n'ai pas de portable, y'a une cabine de telephone mais ell est défoncée. et il doit faire 2-3° avec du vent. et je suis en costume avec des petites pompe de villes.

re -[:corten:1]  

Quest ce que je fais....

je regarde les banc en beton..je regardes les rails....les banc...les rails

Et c'est partit pour 1h30 de marche non stop le long des rails, sur les cailloux. Croisant de temps en temps des trains vident qui passent comme des balles. Je me retrouve en pleine forêt, nuit noire, a me faire des trips monstrueux a cause du bruit d'arbres qui s'entrechoquent ou grinces (je suis toujours a 4g, le reveil brutal n'a rien arrangé..pire même).

Au bout de 30 min j'apercois des lumières d'une gare. J'escalade la grille (arrachant la poche de mon costume au passage). et yeahh je connais le nom de cette gare (elle est juste 4 station après la mienne  :o )

J'ai continué ma balade nocturne, passant a travers champs (histoire de finir de ruiner mes mocassins) une autoroute, 2-3 villages  

Pour arriver chez moi a 2h45  [:never let me down] j'avais limite les larmes aux yeux et voyant mon immeuble  [:sumo]  

Message cité 1 fois
Message édité par tudoes le 17-12-2009 à 12:08:02
n°20921120
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 12:10:10  answer

Déjà vécu ce type de situation mais en bord de A86, la nuit, plein hiver plus de batterie je savais pas où aller.
Priceless :)

n°20921159
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 12:13:27  answer

Petite honte qui est arrivé à un pote qui se rase les cheveux. Ils se les rase à ras une fois tous les 4 mois, donc quand il se décide à se raser les cheveux, il a déjà une belle touffe.

Bref, dernièrement, alors qu'il se rase, le rasoir fait un petit bruit suspect *pet'* puis agonisse. Du coup il a du aller acheter un nouveau le jour-même dans un magasin avec une demi tonsure...

n°20921215
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 12:19:41  answer

pas mal  [:seagal_amused]

n°20921280
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 12:25:13  answer

[:godwinhaha]

n°20921698
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 13:07:24  answer

Ma plus grosse lose/honte transport c'était cette année quand je suis arrivé en Russie tout seul a l'arrache et que j'ai oublié dans le taxi mon sac a dos avec dedans mon passeport et les clefs de ma valise, taxi qui s'est baré avec. Mais j'ai déjà raconté.

Récemment, a Paris, il était presque 1h du matin j'étais a Villejuif et je devais rentrer a Montparnasse. Je prend la ligne 7, arrivé a Place d'Italie sans réfléchir et par vieux réflexe  je prend la ligne 5 et je sors a Austerlitz. Quel con.. Il fait super froid et pleut des cordes et c'était le dernier métro et j'ai pas d'argent.

J'ai du marcher sous la flotte...

n°20922083
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 13:46:17  answer

[:theepsilon] Incroyable.

n°20922371
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-12-2009 à 14:11:31  profilanswer

et il a ni casquette ni bonnet ce Mr qui est parfois chauve ??  [:croquignol]

n°20922786
lba_gege
Posté le 17-12-2009 à 14:41:27  profilanswer

n°20922888
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 14:49:56  answer

Nan, mais c'est trop Mylife pour être développer ici je pense ;)

n°20922903
lba_gege
Posté le 17-12-2009 à 14:51:28  profilanswer

n°20922991
hondavtec7​7
Posté le 17-12-2009 à 14:59:48  profilanswer

Bah oui raconte ^^

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20923429
paco fpg
Posté le 17-12-2009 à 15:28:56  profilanswer

raconte  [:koubak]

n°20923616
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-12-2009 à 15:41:48  profilanswer

Teaser :o

---------------
Steam ID
n°20923724
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 15:50:59  answer

HS Mylife de grand moment de solitude.

Mon ex devait venir me chercher à la gare de Versailles histoire que je ne me tape pas tout le trajet jusqu'au terminus. Je ne sais plus trop pourquoi.
18h45.
Je poireaute. Elle n'arrive pas.
J'appelle, elle est en chemin. Merde, plus de batterie. Maudit Ola !!!  :fou:  
J'attends encore. Toujours personne au bout de 30mn..... 40 mn
Bon ras le bol des gonzesses, je prends les devants et je vais à sa rencontre en remontant son itinéraire.

Toujours aucun signe d'elle, je ne la vois pas. La nuit tombe vite. Je regarde chaque voiture qui passe mais rien, c'est jamais elle.
'tain. Mais qu'est ce qu'elle fout ?!  [:psywalk]  
Inquiet, je remonte toujours la route jusqu'à arriver, bien désabusé, jusqu'à la N186. Une grande 2x3/4 voies (autoroule like) über fréquentée pour ceux qui connaissent pas.

Bon, là j'attends un peu à la sortie qu'elle aurait du prendre, mais je me dis que je vais bien finir par rentrer tout seul. Mais je suis au milieu de nul part. Et pourtant devant moi des centaines de voitures déboulent.  [:kzimir]  

Finalement et après moult tergiversations, je décide de me diriger vers la gare de St Cyr. Je longe donc cet axe derrière la barrière de sécurité.
Y a des mottes de terre énormes (genre 3 metres de haut), des branches, des enjoliveurs etc. Je manque de me tordre la cheville à chaque pas et je ne vois quasiement rien. Je dois sauter par dessus des canalisations, escalader. Parfois je suis à 4 pattes pour garder l'équilibre. A 2m de moi les bagnoles roulent à 160km/h (oui, Sarko n'était pas encore entré au Gouvernement). J'ai leurs phares dans la gueule, mes souliers plein de terre, mon pantalon plein de bouloches d'herbes. Ça vire au cauchemard et je mute peu à peu en mode commando.

Soudain. Des girophares.
Un voiture avec 2 keufs s'arrête.  
Là je suis cours, je fuis. Je dévalle le talu et j'entends qu'ils ont laché les chiens. Les balles sifflent dans la nuit glaciale alors que je tente de leur échapper.
- Bah alors keske vou fésé là ?  [:haha modo]  
- Nan mais c'est compliqué euh .. Problème avec ma copine, on s'est pas retrouvé. Je suis en galère et je rejoins la garde de St Cyr (NDLA : bien à ~4 km)
- Mouais non parce que vous pouvez pas marchez là....  [:natasha]  
- Ouais nan c'est un truc de ouf mais je tente de regagner la gare de St Cyr...
- Bon bah restez bien de ce côté de la barrière hein. Bonne soirée Monsieur
 [:reyko] .... et ils se cassent. Les chacaux.   [:chalouf]  

J'ai continué mon périple jusqu'à la fameuse gare.  
Autant à Versailles c'était l'heure des sorties de bureau, autant là les rues sont désertées, tout le monde est rentré chez soi depuis perpette, a fini de diner, fait pipi et regarde tranquillement avec moumoune le film au chaud dans son canapé.

J'attends un train sur le quai désert.
Pris vers 22h et quelques, je passe sans encombre quelques gares sympas de cette banlieue  [:arn0]  
Je finis par arriver au terminus pour enfin retrouver ma caisse garée, toute seule, perdue au milieu de cet immense parking glauque et désert.  
Désert ? Ah non tiens en me rapprochant il semble qu'une bagnole me colle.
La bagnole que j'ai cherché toute la soirée.
La bagnole de mon ex. Elle dedans. Paniquée et en larme [:whine]  
 [:emonkey]  
/HS Mylife

n°20923801
ParadoX
Posté le 17-12-2009 à 15:56:37  profilanswer

tudoes a écrit :

Loose train aussi  

C a s'est passé en décembre 2004, suite à une fête de fin d'année dans un (open) bar a champagne, je prend le train (completement cramé) a la Gare du Nord vers 00h30. Une station passe je colle ma tete contre la vitre...seconde station mes yeux commencent a se fermer, la seule chose que je me rappelle c'est que le wagon est bondé.

2-3 rêves plus tard je rouvre les yeux, le wagon est vide. Il ne reste plus que quelques gars de la sncf qui discutent, je regarde par la fenetre et je ne reconnais plus du tout le paysage.

[:corten:1]  

Le train s'arrete a une station, le nom m'est inconnu.  

je descend et me renseigne auprès des employé scnf quand a savoir quand il aura un train dans le sens inverse

" ah mais mosieur c'est trop tard il n'y pas d'autres train"

Le quai est désert, (il doit etre 1h00)  je n'ai pas de portable, y'a une cabine de telephone mais ell est défoncée. et il doit faire 2-3° avec du vent. et je suis en costume avec des petites pompe de villes.

re -[:corten:1]  

Quest ce que je fais....

je regarde les banc en beton..je regardes les rails....les banc...les rails

Et c'est partit pour 1h30 de marche non stop le long des rails, sur les cailloux. Croisant de temps en temps des trains vident qui passent comme des balles. Je me retrouve en pleine forêt, nuit noire, a me faire des trips monstrueux a cause du bruit d'arbres qui s'entrechoquent ou grinces (je suis toujours a 4g, le reveil brutal n'a rien arrangé..pire même).

Au bout de 30 min j'apercois des lumières d'une gare. J'escalade la grille (arrachant la poche de mon costume au passage). et yeahh je connais le nom de cette gare (elle est juste 4 station après la mienne  :o )

J'ai continué ma balade nocturne, passant a travers champs (histoire de finir de ruiner mes mocassins) une autoroute, 2-3 villages  

Pour arriver chez moi a 2h45  [:never let me down] j'avais limite les larmes aux yeux et voyant mon immeuble  [:sumo]  

[:rofl]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20923874
- gab
Posté le 17-12-2009 à 16:02:12  profilanswer

"Bonne soirée Monsieur"  [:hophophop]  

Faudrait voir s'ils ont pas posté sur feu le topic coups de pute :lol:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20923925
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-12-2009 à 16:07:42  profilanswer

une petite honte aussi dans le genre, apres un ptit resto en banlieu vers 23h30 et quelques verres plus tard je sort prendre l'un des derniers bus de banlieu pepere pour faire le ptit trajet de memoire bezon (la ct pas le bon soir) boulogne un truc pas trop long genre 30 minutes... sauf que je connaissant pas trop, je choppe le 1er bus qui passe, je matte la nuit glauqe par la fenetre et je commence a trouver le voyag un poil long et vraiement noir de noir alors que vers boulogne normalement c'est la lumiere la civilisation tout ca...

Et c'est la que je me pousse la montée de stress et la conclusion horrible c'est le mauvais sens je part je ne sait pas ou mais dans l'autre sens :o

Je descent au 1er arret que je trouve (autre erreur mais bon en pleine nuit j'ai du mal) et la je realise que je suis sur une sorte de terrain vague dans le noir complet meme pas d'immeuble rien qu'un arret de bus unique (1 ligne) et prochain bus... neant :o

Et la donc il est tard, c'est l'hiver, la merde glacée pleu du ciel noir aussi, j'ai aucun idée d'ou je suis ni ou je vais... au pif je suis partit dans le sens d'ou venais le bus, j'ai jamais retrouver la ville d'origine mais bon 1h de marche plus tard j'ai eu la chance de trouver une ligne de metro, avec encore quelques metro tres longs a venir, resultat 2h pour rentrer au lieu de 30 minutes et un poil de pneumonie

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20923947
KB208
Keket Boy
Posté le 17-12-2009 à 16:09:00  profilanswer

Après on s'étonne qu'il y ai des femmes battues...  [:di_canio]  

n°20924305
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 16:31:50  profilanswer

Pas ma honte à moi, mais j'ai participé...
Pour situer le contexte, je suis prof de biologie en lycée.
Il y a quelques années maintenant, on étudiait la cellule animale à partir de l'observation de cellules de l'épithélium buccal humain (comprenez la muqueuse interne de la joue), colorées au bleu de méthylène.
Modus operandi : gratter délicatement avec l'ongle l'intérieur de la joue puis placer le doigt sur une lame. Placer une goutte de colorant, une lamelle, puis observation au microscope à différents grossissements.
Tout le monde se met au boulot avec plus ou moins de bonne volonté.
Pendant ce temps, je branche le microscope+cam sur la télé, histoire d'en faire profiter la classe entière.
Puis un élève du fond : "Monsieur ! Y'a un truc bizarre sur ma lame ! Un truc qui bouge."
Moi : "donne, on va regarder ça à la télé"
L'élève me donne sa lame, je la place sur la platine du micro, toute la classe est attentive :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/1a76b7add71d611105c4a19e3cc28a8f21595ede.jpeg

Je crois qu'il a mis plusieurs mois à s'en remettre... :D

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°20924342
yo_play
Posté le 17-12-2009 à 16:34:01  profilanswer

[:tinostar] [:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2751  2752  2753  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)