|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:31:02 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
vinzomatik What goes up must come down | pas tant que ca, un vrai support de honte --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hondavtec77 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | non tu rends une majeur partie de ton paquetage, tu gardes les t-shirt, le jogging et 2 ou 3 conneries commes les écussons de grade, fin bref de quoi faire des torchons pour les poussières à la maison --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
MireilleTrunks Darling ! |
|
lapattefolle |
Ça me dit quelque chose, tu as déjà dû la raconter ici Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-12-2009 à 17:44:41 --------------- A/V |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:43:41 ![]() ![]() |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 16-12-2009 à 18:59:35 |
med ben mmhhhff... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 16-12-2009 à 20:25:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 20:39:02 ![]()
EDIT: Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 20:40:12 |
Aslan117 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | M'est arrivé dans le metro, etant un peut lent au terminus je souleve le loquet quant ca sonne et rien... (ca c'est le coté poisse) je tombe sur la porte qui ne fonctionne pas, le temps de courrir vers une autre porte trop tard le metro part du coté obscur du metro, celui sans vie et sans lumiere ou personne ne va jamais avec les monstres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Loose train aussi Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 17-12-2009 à 12:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 12:10:10 ![]() Déjà vécu ce type de situation mais en bord de A86, la nuit, plein hiver plus de batterie je savais pas où aller.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 12:19:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 12:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:46:17 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:49:56 ![]() |
lba_gege |
hondavtec77 |
paco fpg | raconte |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:50:59 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une petite honte aussi dans le genre, apres un ptit resto en banlieu vers 23h30 et quelques verres plus tard je sort prendre l'un des derniers bus de banlieu pepere pour faire le ptit trajet de memoire bezon (la ct pas le bon soir) boulogne un truc pas trop long genre 30 minutes... sauf que je connaissant pas trop, je choppe le 1er bus qui passe, je matte la nuit glauqe par la fenetre et je commence a trouver le voyag un poil long et vraiement noir de noir alors que vers boulogne normalement c'est la lumiere la civilisation tout ca...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
KB208 Keket Boy |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |