Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20926331
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 19:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugusg a écrit :

pour l'histoire de la salive et du sperme, c'est meme en premiere page des LU d'HFR :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9741_1.htm

et d'ailleur j'avais deja entendu cette histoire par différentes personne y'a une bonne quizaine d'année ...

Ouaip... malheureusement hautement moins probable...
1 - le nombre de turlutes dans les gogues du lycée est bien moins important que la pignole à l'interclasse (oui, je tiens des stats :o)
2 - aucun intérêt à observer la salive au microscope. Le seul TP qu'on fait (qu'on faisait, c'est aujourd'hui interdit) avec la salive est la mise en évidence de l'amylase salivaire.

Ceci dit, j'aurai largement préféré que ça arrive à une fille, ça m'aurait permis d'en rire encore pendant de longues années, et pas de me faire envoyer chier par la brigade du fake sur un topic HFR.

Ceci étant, je vous laisse, je vais coucher mes gosses.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 19:29:05  profilanswer

n°20926347
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 19:30:39  answer

Hazumaki a écrit :

Tout le temps en train de le sortir, celui là. :lol:

Dans le contexte [:cosmoschtroumpf]  :D  

n°20926412
lba_gege
Posté le 17-12-2009 à 19:37:42  profilanswer

quelqu'un a mis alerte qualitay sur la légende urbaine

n°20926469
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2009 à 19:43:39  profilanswer

:D  :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°20926506
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 19:48:45  answer

lba_gege a écrit :

AHHHH ça prouve qu'il fap fap fap dans les toilette du lycée  :lol:  

Ou qu'il venait de se faire sucer goulument par une fille de la classe et qu'en remettant son canon dans son pantalon il a un peu touché la semence sacrée :o

n°20926576
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-12-2009 à 19:56:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ouaip... malheureusement hautement moins probable...
1 - le nombre de turlutes dans les gogues du lycée est bien moins important que la pignole à l'interclasse (oui, je tiens des stats :o)
2 - aucun intérêt à observer la salive au microscope. Le seul TP qu'on fait (qu'on faisait, c'est aujourd'hui interdit) avec la salive est la mise en évidence de l'amylase salivaire.

Ceci dit, j'aurai largement préféré que ça arrive à une fille, ça m'aurait permis d'en rire encore pendant de longues années, et pas de me faire envoyer chier par la brigade du fake sur un topic HFR.

Ceci étant, je vous laisse, je vais coucher mes gosses.

Ya vraiment des mecs qui se pignolent a l'interclasse  [:mr groseille]

n°20926629
yo_play
Posté le 17-12-2009 à 20:02:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20926785
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 20:19:38  answer

En pensant à la secrétaire du boss qui se fait troncher par ce dernier alors que ce sont des losers qui n'osent même pas lui parler.

n°20927038
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 20:47:07  answer

La teneur de ton message était pour le moins surprenante venant de toi :D
Le ban t'a changé :o

n°20927311
yo_play
Posté le 17-12-2009 à 21:15:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 21:15:56  profilanswer

n°20927501
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 17-12-2009 à 21:32:23  profilanswer

gaston10241 a écrit :

ouaip.
 Sinon, je suis content de ne pas être le seul, et ça ne m'étonne qu'à moitié.
Vu la quantité produite et le manque d'hygiène de la plupart des gamins de cet age, il est même étonnant que ça n'arrive pas plus souvent.
Maintenant, je leur fais utiliser des cotons tiges au lieu des ongles.

On fait ce TP en quelle classe ?

[:dtc haha:4]

n°20928269
Effaceur
Posté le 17-12-2009 à 22:25:15  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Y'en a même qui se sont pignolés en cours dans ma classe une fois :o

Beaucoup beaucoup beaucoup de collégiens le font  :jap:

n°20928280
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 17-12-2009 à 22:26:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tu plaisantes la...  [:angelwings]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°20928297
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-12-2009 à 22:26:55  profilanswer

t'as jamais été au collège ?

n°20928302
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-12-2009 à 22:27:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

J'ai jamais vu ça [:tibo2002]

n°20928311
Angelwings
Posté le 17-12-2009 à 22:28:20  profilanswer

Atropos a écrit :

t'as jamais été au collège ?

De mon temps ce n'était pas comme ça  [:cerveau dr] ...

Spoiler :

Ou je ne m'en apercevais pas aussi  [:pingouino]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°20928537
KB208
Keket Boy
Posté le 17-12-2009 à 22:44:55  profilanswer

J'ai aussi entendu parler de certains qui faisaient des trous dans leurs poches pour se la caresser en cours.

A l'internat, on était en lit superposés, mon collègue de chambrée dormait en dessous, et une fois 1 heure après le coucher, j'entend "pssst, tu dors ? " J'ai rien dit (m'saoulais lui). 2 minutes après, en dessous, c'était festival de fap fap fap !  

Quelque jours après, il retente :  
"Psst, tu dors ?"
et moi :
"-Ta gueule, tu te branleras chez toi !"  [:mechant]  

Aujourd'hui, ce mec là, c'est un de mes plus gros clients.  :sol:

n°20928549
lba_gege
Posté le 17-12-2009 à 22:45:44  profilanswer

client de quoi ?

n°20928587
okz
°ọ'
Posté le 17-12-2009 à 22:48:25  profilanswer

lba_gege a écrit :

client de quoi ?

Trader à la banque du sperme sans doute :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°20928596
snaluori1
Utinam
Posté le 17-12-2009 à 22:49:28  profilanswer

lba_gege a écrit :

client de quoi ?

Il bosse à la banque de sperme  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20928597
Effaceur
Posté le 17-12-2009 à 22:49:29  profilanswer

Angelwings a écrit :

ov3rflow a écrit :

Non c'est très fréquent les mecs au fond qui se branlent :o
Et généralement ils le font en groupe, le mec devant moi se faisait même caresser par la fille à côté  ( bon là y'avait le jean malgré deux boutons qu'avaient sautés :lol: )  

M'enfin tout ça c'est passé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 17-12-2009 à 22:56:09
n°20928601
snaluori1
Utinam
Posté le 17-12-2009 à 22:49:50  profilanswer

okz a écrit :

Enfulé  :fou:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20928615
Angelwings
Posté le 17-12-2009 à 22:50:50  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non c'est très fréquent les mecs au fond qui se branlent :o
Et généralement ils le font en groupe, le mec devant moi se faisait même caresser par la fille à côté ( ( bon là y'avait le jean malgré deux boutons qu'avaient sauter :lol: )    

M'enfin tout ça c'est passé :o

OMG mais où va le monde  [:clooney46]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°20928618
Ryoh
Posté le 17-12-2009 à 22:50:58  profilanswer

classe [:reddie]  
si un jour il te quitte tu lui fais du chantage...

n°20928673
lba_gege
Posté le 17-12-2009 à 22:55:02  profilanswer

okz a écrit :

snaluori1 a écrit :

Il bosse à la banque de sperme  :o

haha a une minute d'intervalle  :lol:

n°20928678
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 17-12-2009 à 22:55:55  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Dingue, hein? Je me demande comment ils peuvent avoir le temps  [:clooney8]

n°20928727
KB208
Keket Boy
Posté le 17-12-2009 à 22:59:39  profilanswer

lba_gege a écrit :

client de quoi ?

Je suis vendeur en pièces automobiles et lui est garagiste.

n°20928808
lba_gege
Posté le 17-12-2009 à 23:05:04  profilanswer

ah, c'est normal alors

n°20928850
Ryoh
Posté le 17-12-2009 à 23:07:45  profilanswer

KB208 a écrit :

tu t'en es mieux sorti que lui :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 17-12-2009 à 23:07:56
n°20928884
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-12-2009 à 23:11:01  profilanswer

Ryoh a écrit :

tu t'en es mieux sorti que lui :whistle:

ben ouais c'était pas un branleur lui  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20928908
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 23:13:26  answer

KB208 a écrit :

Et il te paye en liquide...?  :whistle:

n°20928918
KB208
Keket Boy
Posté le 17-12-2009 à 23:14:08  profilanswer

maÿrde [répondre] au lieu de [editer] :o

Message édité par KB208 le 17-12-2009 à 23:16:18
n°20928935
KB208
Keket Boy
Posté le 17-12-2009 à 23:15:29  profilanswer

Citation :

ben ouais c'était pas un branleur lui  :o  

c'est [:aloy]

:sol:  

Oui... et quand il est pas en forme je lui dit  
"Bah qu'est-ce que t'as, t'es tout mou aujourd'hui..."  [:intercalaire]

Message édité par KB208 le 17-12-2009 à 23:18:28
n°20929063
aymerik
Pale Ale
Posté le 17-12-2009 à 23:24:58  profilanswer

Angelwings a écrit :

ov3rflow a écrit :

Des tâches comme ça, il y en avaient également dans mon collège...

En cours, fantasmant sur une prof repéré par toute la classe, en salle info (sur le site de skyrock [:mister yoda] )

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°20929099
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 23:27:42  answer

gaston10241 a écrit :

Pas ma honte à moi, mais j'ai participé...
Pour situer le contexte, je suis prof de biologie en lycée.
Il y a quelques années maintenant, on étudiait la cellule animale à partir de l'observation de cellules de l'épithélium buccal humain (comprenez la muqueuse interne de la joue), colorées au bleu de méthylène.
Modus operandi : gratter délicatement avec l'ongle l'intérieur de la joue puis placer le doigt sur une lame. Placer une goutte de colorant, une lamelle, puis observation au microscope à différents grossissements.
Tout le monde se met au boulot avec plus ou moins de bonne volonté.
Pendant ce temps, je branche le microscope+cam sur la télé, histoire d'en faire profiter la classe entière.
Puis un élève du fond : "Monsieur ! Y'a un truc bizarre sur ma lame ! Un truc qui bouge."
Moi : "donne, on va regarder ça à la télé"
L'élève me donne sa lame, je la place sur la platine du micro, toute la classe est attentive :

Je crois qu'il a mis plusieurs mois à s'en remettre... :D

:ouch: :ouch: [:rofl]

Il s'appelait pas Stiffler, cet élève ? :d

n°20929219
kukron
Posté le 17-12-2009 à 23:36:58  profilanswer

Ha ! Ces histoires de branlettes scolaires me rappellent une honte arrivée (mais bien cherchée) à un gars qu'était dans ma classe au lycée, appelons le Eric :o [:eric le looser]
Notre Eric en question n'était pas déjà très populaire dans sa classe, un peu la cible des vannes mais sans être un souffre douleur non plus.

C'était en seconde, lors d'un voyage scolaire en Italie. On dormait dans un hotel dans des chambres doubles ou triples. Sauf un groupe qui c'était retrouvé dans la "suite" à 5 ou 6 dont Eric.
Les chambres étaient équipées de TV et sur certaines chaines il y avait souvent des pubs pour des trucs de cul genre numéro surtaxé avec en général des meufs presque à poil pour illustrer le spot.

La scène se déroule donc ainsi : un mec du groupe pionce dans son lit, Eric regarde la TV et les autres vont se griller une clope sur le balcon de la suite.
Lorsque ces derniers rentrèrent à nouveau dans la chambre ils purent assister à une scène irréaliste  [:shlavos]  [:dks]
Eric se pignolait joyeusement la moutrelle devant les pubs de charme, et c'est avec tout l'aplomb du bienheureux qu'il demanda "quelqu'un peut me passer un kleenex ?" [:zero pm] [:hahatention madame]

Peut-être que lui pensait que la branlette était une activité de joyeuse camaraderie, mais ce ne fut pas l'avis de ses camarades de chambre, ni de la classe entière le lendemain, ni du reste de l'école au retour du voyage.
Le reste de l'histoire a de quoi réjouir M. Sadique, les filles qui le traitaient de "haaan gros dégueulasse [:kleia]" les autres mecs qui se foutaient de lui, il est devenu la risée du lycée, a fait une dépression et a changé d'établissement l'année suivante [:kukron:1]

Ça m'a d'ailleurs valu une mini honte. Il faut savoir que ce mec habitait dans la même rue que moi à l'époque, mais je ne trainai jamais avec lui.

Vu que la situation avait bien dégénéré avec sa dépression le conseillé d'éducation était venu faire la morale à notre classe.
Notre CPE nous tint à peu près ce langage :
"Pourquoi vous vous êtes moqué de lui comme ça ? Ce qu'il a fait vous le faites tous, même les filles !" puis d'ajouter "vous étiez bien ses amis pourtant, surtout TOI" et là il me montre du doigt accusateur [:emonkey]
Vu que Eric était devenu le mec a ne surtout pas fréquenté j'étais quelque peu gêné, j'ai du me retrouver à bafouiller un truc genre "meunon héhé je reste pas avec lui heu [:eric le-looser]"

Hmm je trouve que je raconte mal les hontes, j'ai ajouté des smiley pour que ça soit plus vivant mais bon.

n°20929291
- gab
Posté le 17-12-2009 à 23:42:29  profilanswer

kukron a écrit :

et c'est avec tout l'aplomb du bienheureux qu'il demanda "quelqu'un peut me passer un kleenex ?" [:zero pm] [:hahatention madame]

Hmm je trouve que je raconte mal les hontes, j'ai ajouté des smiley pour que ça soit plus vivant mais bon.

Au contraire  [:ddr555]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20929295
Angelwings
Posté le 17-12-2009 à 23:42:58  profilanswer

kukron a écrit :

Ha ! Ces histoires de branlettes scolaires me rappellent une honte arrivée (mais bien cherchée) à un gars qu'était dans ma classe au lycée, appelons le Eric :o [:eric le looser]
Notre Eric en question n'était pas déjà très populaire dans sa classe, un peu la cible des vannes mais sans être un souffre douleur non plus.

C'était en seconde, lors d'un voyage scolaire en Italie. On dormait dans un hotel dans des chambres doubles ou triples. Sauf un groupe qui c'était retrouvé dans la "suite" à 5 ou 6 dont Eric.
Les chambres étaient équipées de TV et sur certaines chaines il y avait souvent des pubs pour des trucs de cul genre numéro surtaxé avec en général des meufs presque à poil pour illustrer le spot.

La scène se déroule donc ainsi : un mec du groupe pionce dans son lit, Eric regarde la TV et les autres vont se griller une clope sur le balcon de la suite.
Lorsque ces derniers rentrèrent à nouveau dans la chambre ils purent assister à une scène irréaliste  [:shlavos]  [:dks]
Eric se pignolait joyeusement la moutrelle devant les pubs de charme, et c'est avec tout l'aplomb du bienheureux qu'il demanda "quelqu'un peut me passer un kleenex ?" [:zero pm] [:hahatention madame]

Peut-être que lui pensait que la branlette était une activité de joyeuse camaraderie, mais ce ne fut pas l'avis de ses camarades de chambre, ni de la classe entière le lendemain, ni du reste de l'école au retour du voyage.
Le reste de l'histoire a de quoi réjouir M. Sadique, les filles qui le traitaient de "haaan gros dégueulasse [:kleia]" les autres mecs qui se foutaient de lui, il est devenu la risée du lycée, a fait une dépression et a changé d'établissement l'année suivante [:kukron:1]

Ça m'a d'ailleurs valu une mini honte. Il faut savoir que ce mec habitait dans la même rue que moi à l'époque, mais je ne trainai jamais avec lui.

Vu que la situation avait bien dégénéré avec sa dépression le conseillé d'éducation était venu faire la morale à notre classe.
"Pourquoi vous vous êtes moqué de lui comme ça ? Ce qu'il a fait vous le faites tous, même les filles !" puis d'ajouter "vous étiez bien ses amis pourtant, surtout TOI" et là il me montre du doigt accusateur [:emonkey]
Vu que Eric était devenu le mec a ne surtout pas fréquenté j'étais quelque peu gêné, j'ai du me retrouver à bafouiller un truc genre "meunon héhé je reste pas avec lui heu [:eric le-looser]"

Il est arrivé plus ou moins la même chose à un gars que je connaissais... Sauf que lui ses camarades de chambre l'ont pris en flag, mais pas devant la télé :D

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°20929326
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-12-2009 à 23:45:00  profilanswer

kukron a écrit :

tres bon la replique [:ddr555]
j aurais bien aime voir la gueule des filles

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20929369
lba_gege
Posté le 17-12-2009 à 23:47:25  profilanswer

en colonie de vacances au ski, un mec qui dormais au dessus de moi ma donné de la monnaie pour que je lui achete un magazine de cul, et il ma demander de rester devant l'entrée de la chambre pour surveiller hahaha

n°20929588
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-12-2009 à 00:06:33  profilanswer

j'en ai une qui me reviens vu que vous parlez des années collèges:

j'ai eu la chance de partir en colonie de vacances pendant 3 semaines au USA, surtout grace au CE de la boite de mon père.

nous visitons les états du grand ouest américain (UTAH, Nevada, colorado, Californie) et notre road trip en bus s'arrete au abord du grand canyon.

il faut savoir qu'à cette période de mon adolescence, je suis à l'apogée du gros geek boutonneux et GSNALF en puissance. je traverse donc une période difficile en matière de relations humaines et les amis sont rares (imaginez tobey mac guire au tout début de spider man, vu que ca vient de passer :D )

bref, notre bivouac est installé dans un camping en bordure du colorado, petit court d'eau dynamique mais encore jeune car très en amont et donc pas très large. nos tentes sont disposées en cercle sur notre emplacement.

ce jour une visite est prévue à 11h du mat mais matinal comme à mon habitude, je suis debout et fin pret vers 9h alors ayant un peu de temps devant moi, je décide d'aller à l'accueil du camping pour acheter quelques cartes postales et timbres afin de respecter la promesse que j'ai faite à ma mère.

je m'installe sur les tables de pic-nique au abords de l'accueil pour rédiger mes cartes et prenant le temps de trouver l'inspiration je finis par poster mon courrier vers 10h et me mets tranquille en route vers notre campement.

arrivé sur place, le bus est déjà présent tout le monde à bord n'attend plus que moi, ils ont avancé l'horaire d'une heure pour dieu sait quelle raison, je comprendrai plus tard que nous avions évolué d'un fuseau en traversant les états et que je n'avais pas répercuté ce qui semblait un infime détail sur ma montre (l'effet papillon).

dehors au pied du bus m'attend furax un moniteur qui ne manque pas de me sermonner, je le supplie de me laisser retourner à la tente déposer mon bordel de rédaction et prendre ce qu'il faut pour la visite en coup de vent. j'évite de perdre trop de temps vu que tous le bus me regarde avec des yeux noirs à travers la vitre.

c'est bon, je suis déjà la risée du groupe pour la journée. [:elche41]  la visite se fait sans encombre au milieu des remarques sympathiques de mes "camarades" de colo.

cependant, aux USA, en plein mois d'aout, la chaleur est telle que des fois ca craque et on a le droit à un orage comme on en a qu'un ou deux en france par an. nous revenons donc au campement sous des trombes d'eau hallucinante et dès l'entrée du camping, on voit clairement le colorado devenu un torrent violent qui a littéralement triplé de volume et débit (meme le rafting est interdit par une telle météo).

tout le monde se demande alors comment sont nos tentes. certaines "spécialistes" du scoutisme relevant de la paris hilton ont planté leurs sardines en prenant soin de ne pas abimer la french manucure et sont particulièrement inquiètes, alors que la notre était digne du modèle d'expo de chez décathlon.

oui mais voilà, dans la précipitation de mon retard, j'ai omis en partant le matin de refermer la fermeture éclair de notre tente et pas encore descendu du bus je comprends dejà la nature du désastre.

alors que toutes les autres tentes du campement ont parfaitement tenu, la notre a totalement pris l'eau à cause du vent qui s'est engouffré par l'ouverture que j'ai laissé. la face visible de l'iceberg.

mes colocs de camping sont déjà en train de maudire sur 12 générations et sont les premiers à courir hors du bus pour constater l'étendu des dégats. un mélange d'eau et de boue à envahi la tente, tous les duvets sont détrempés et dégueulasses, les sacs de fringues mal rangés et entrouverts ont pris la flotte, sauf mes affaires qui par un hasard vicieux ne sont pas sous le bon angle du vent et sont quasi intactes.

dans l'assemblée, des moniteurs au chaffeur du bus en passant par tous les mecs et meufs de la colo, je ressens un mélange malsain de compassion pour mes colocs et de haine à mon égards couplés aux rires et vannes des joyeux drilles qui squattent le fond du bus.

je peux clairement dire que j'ai su ce qu'était un BAN avant d'avoir connu un forum.
et le plus ironique dans tout ça, c'est que les seuls qui m'auront pardonné, ce sont les colocs qui en ont chié par ma faute, les autres auront fait preuve d'une fausse pitié misérable. une épreuve venue d'une force supérieure pour un enseignement sur la nature humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 18-12-2009 à 00:12:59

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)