| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Légendes urbaines |
rxtx Puppet Master | J'attends vos légendes urbaine style la pyramide du Louvre avec c'est 666 carreaux (le chiffre de la bête)! Message cité 1 fois Message édité par rxtx le 08-06-2004 à 10:19:39 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:37:58 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | Il paraît que HFRest dirigé par Satan en personne |
rxtx Puppet Master | heu ca c vrai...... --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
hfrBaXtER O_ô | > la soupe ça fait grandir
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
rxtx Puppet Master |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le triangle des Bermudes |
TiPoussin Angel of Deth | les twin towers |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 04-06-2004 à 09:32:56 |
tertez |
|
Jabbernaute |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a le paquet de malboro plié qui donne KKK aussi |
la buvette $í j'ø$âí$ | Et le billet en dollar qui donne la tête de ben laden |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
benji123 | toutes les animaux et autre choses que l'on retrouve dans le chameau de camel |
benji123 |
|
Kenadan Twin rulez |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'suis né le 11/9 fais gaffe, c'est prémédité la prochaine fois que tu es sur le terrain, y aura un attentat sur ton mollet droit |
benji123 | gala été morte.....
|
Khan §§§§!!!§§!!!!! | y a pas deja un tomik la dessus ? ... --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 11:18:05 ![]() que les chat noir porte malheur
|
GroGro Them or Us. |
|
rxtx Puppet Master |
Message édité par rxtx le 04-06-2004 à 11:40:41 --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
kanoncs 20th Century Boy | stairway to heaven à l'envers paraît que c'est satanique Message cité 1 fois Message édité par kanoncs le 04-06-2004 à 11:49:32 |
Garfield74 Mahal pa rin kita |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
rxtx Puppet Master | vous croyez que les L.U. passent les mailles et se retrouvent aux infos? --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
Khan §§§§!!!§§!!!!! |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Légendes urbaines | |