| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
hondavtec77 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:29:48 ![]() ![]() |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 15:18:17 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 16:12:28 ![]() Salut, elle sert a quoi la touche (et la led) pour bloquer ou non le pavé numérique ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 16:17:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 16:19:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:19:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arnoboss | Ahah, cette histoire de touche numlock m'a refait penser a ça:
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Honte express, réchauffable en trois minutes au micro-hontes :
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kikulul |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
cybergamer30 |
Pupoul Je te vois | Tu devrais mettre un spoiler, voire la virer carrément celle-là, même si je suis complètement mort de rire EDIT : aussitôt dit, aussitôt fait Message édité par Pupoul le 15-12-2009 à 00:45:59 |
frenchdav Monocylindre en V | déjà eu le tour il y a pas mal d'années avec une collègue.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-12-2009 à 10:01:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frenchdav Monocylindre en V | à l'époque j'avais 25 ans et elle....50 passé... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-12-2009 à 14:50:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ryoh |
|
vino_lochet In Vino Veritas |
|
drhannibal | si bien raconté que je le dépose ici
Message cité 2 fois Message édité par drhannibal le 16-12-2009 à 13:54:30 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bien raconté, j'imagine la gueule des gens hilares voyant passer un train à toute vitesse avec la nana décoiffée à l'intétieur, priceless.
|
cybergamer30 | oh putain énorme Message édité par cybergamer30 le 16-12-2009 à 14:48:51 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kephset | Je veux bien que pas mal de personnes se mettent en isolation totale quand ils sont dans le RER (moi y compris), mais de là à ne pas s'apercevoir que tout le monde sort et qu'on est tout seul dans la rame, faut le faire quand même --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
vinzomatik What goes up must come down | j'étais un des derniers et c'était en effet au siècle dernier, en 2000 pour être précis --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |