Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20882756
hondavtec7​7
Posté le 14-12-2009 à 14:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloqué aussi :(

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 14:29:48  profilanswer

n°20882785
ParadoX
Posté le 14-12-2009 à 14:31:10  profilanswer

n°20883425
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 15:18:17  answer

Bloqué moi aussi. [:zoukoufxxx:1]

n°20883629
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-12-2009 à 15:31:35  profilanswer

+1, comme les autres  :D

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20883652
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-12-2009 à 15:32:46  profilanswer

grao a écrit :

+1 j'ai jamais compris pourquoi ce site n'apparait pas dans les black-list des proxy  :??:

drhannibal a écrit :

bloqué chez moi

Foerdom a écrit :

Je te rassure, il est black-listé chez moi  :o

Edit : grilled, je ne suis donc pas le seul dont l'admin réseau connaît les bonnes adresses :P

hondavtec77 a écrit :

Bloqué aussi :(

frenchdav a écrit :

+1, comme les autres  :D

Vous ne voulez pas créer un topic "Bloqué moi aussi" ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20883685
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 14-12-2009 à 15:35:14  profilanswer

Billy54 a écrit :

Vous ne voulez pas créer un topic "Bloqué moi aussi" ?

ou alors, un site on est tous bloqués.com

---------------
n°20884126
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 16:12:28  answer

Salut, elle sert a quoi la touche (et la led) pour bloquer ou non le pavé numérique ??

n°20884172
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 16:17:44  answer

[:seagal_amused]  

n°20884176
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-12-2009 à 16:17:57  profilanswer

Je dirais : à bloquer ou non le pavé numérique [:dawa]

Spoiler :

Activé, tu as les symboles du haut de la touche, désactivé, ceux du bas de la touche (flèches directionnelles)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20884190
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 16:19:26  answer

Tillow a écrit :

Je dirais : à bloquer ou non le pavé numérique [:dawa]

Spoiler :

Activé, tu as les symboles du haut de la touche, désactivé, ceux du bas de la touche (flèches directionnelles)

[:seagal_furious]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 16:19:26  profilanswer

n°20884194
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-12-2009 à 16:19:52  profilanswer

T'es sérieux? [:bauer_attitude:2]

---------------
Steam ID
n°20884715
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-12-2009 à 17:12:53  profilanswer

brad pute a écrit :

Utilisateur d'iphone peut être ..?

il serait temps de se réveiller

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20884727
vinzomatik
Posté le 14-12-2009 à 17:14:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et je parle pas des gens qui travaillent sur portable et qui ont besoin d'utiliser la touche "Fn" pour activer des fonctions sur l'ordinateur [:masterquent]

j'en connais qui la scotch parce que ca leur évoque le front national, la connerie n'a pas de limite

---------------
n°20884851
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-12-2009 à 17:26:35  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'en connais qui la scotch parce que ca leur évoque le front national, la connerie n'a pas de limite

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Mario Kart for Ever
n°20885410
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-12-2009 à 18:17:02  profilanswer

vinzomatik a écrit :

[:masterquent]  

Moi j'ai eu droit 2 - 3 fois à des blagues du genre : "Et la touche UMP, elle est où?" [:simius_computus:3]

Là t'es un peu obligé d'esquisser un sourire pour le gars ou la fille se sente pas seul...

J'en ai entendu des blagues de merde mais j'avoue que cette génération fait souvent très fort [:poutrella]

---------------
Steam ID
n°20885488
arnoboss
Posté le 14-12-2009 à 18:23:58  profilanswer

Ahah, cette histoire de touche numlock m'a refait penser a ça:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/caps_lock_problem.jpg

http://answers.yahoo.com/question/ [...] 714AAgO4WB

:sol:

n°20885500
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-12-2009 à 18:24:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

[:sovxx]  

[:angel_dooglas]  

[:charles k:5]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20888171
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-12-2009 à 22:16:29  profilanswer

Honte express, réchauffable en trois minutes au micro-hontes :

Parler de l'avancée de nos recherches respectives avec d'autres potes faqueux, nous dire que tous c'est la lose, qu'on avance pas, qu'on va tous se pendre quoi, avec les bons rires bien gras. Remarquer qu'une fille du groupe a soudainement pas l'air dans ses baskets. Se rappeler silencieusement qu'un de ses proches s'est pendu il y a quelques semaines.

Fin.

n°20888246
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-12-2009 à 22:21:55  profilanswer

vandread a écrit :

Parler de l'avancée de nos recherches respectives avec d'autres potes faqueux, nous dire que tous c'est la lose, qu'on avance pas, qu'on va tous se pendre quoi, avec les bons rires bien gras. Remarquer qu'une fille du groupe a soudainement pas l'air dans ses baskets. Se rappeler silencieusement qu'un de ses proches s'est pendu il y a quelques semaines.

Fin.

[:x-bar]  

[:lectrodz]  

[:bebe_heink]  

[:vinx2]

---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°20888273
- gab
Posté le 14-12-2009 à 22:23:21  profilanswer

vandread a écrit :

Fin.

Ah bah justement, c'est encore tout chaud.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1626_1.htm

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20888276
snaluori1
Utinam
Posté le 14-12-2009 à 22:23:28  profilanswer

Ticento a écrit :

[:x-bar]  

[:lectrodz]  

[:bebe_heink]  

[:vinx2]

Tu ne comprends pas quoi ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20888277
kikulul
Posté le 14-12-2009 à 22:23:35  profilanswer

vandread a écrit :

Fin.

Et de se rattraper par la suite : "Désolé c'est juste une expression, il n'y pas mort d'homme."
[:blague de merde]

n°20888405
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-12-2009 à 22:32:12  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu ne comprends pas quoi ?

rien   [:bouliyaanisqatsi]  

je lis une complainte de dépressif mal rédigée  :o  

...elle est ou la honte là ?

---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°20889605
cybergamer​30
Posté le 15-12-2009 à 00:36:04  profilanswer

Ticento a écrit :

rien   [:bouliyaanisqatsi]  

je lis une complainte de dépressif mal rédigée  :o  

...elle est ou la honte là ?

[:louartu1]

n°20889666
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-12-2009 à 00:45:31  profilanswer

Tu devrais mettre un spoiler, voire la virer carrément celle-là, même si je suis complètement mort de rire :lol:

EDIT : aussitôt dit, aussitôt fait :o

Message édité par Pupoul le 15-12-2009 à 00:45:59
n°20891333
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-12-2009 à 10:01:31  profilanswer

déjà eu le tour il y a pas mal d'années avec une collègue.
situation:
mois de décembre, elle accroche les décos de noël.  
une horloge au dessus d'une porte, elle, avec sa guirlande sur son escabeau.
moi: hey fait gaffe va pas t'pendre ça serait pas gai pour noël  [:plomplom]  
elle: no réponse et tirage de gueule  [:cerveau thalis]  
moi: rhooo t'as vraiment aucun sens de l'humour .

et je me casse.
v'là qu'une autre collègue me parle à part pour me dire: tu es au courant que son mari s'est pendu il y a quelques années à cette période

moi:  [:benn25]  [:mitchounet]

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 15-12-2009 à 10:01:55

---------------
n°20891458
ParadoX
Posté le 15-12-2009 à 10:11:28  profilanswer

n°20893183
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 15-12-2009 à 12:17:31  profilanswer

frenchdav a écrit :

déjà eu le tour il y a pas mal d'années avec une collègue.
situation:
mois de décembre, elle accroche les décos de noël.  
une horloge au dessus d'une porte, elle, avec sa guirlande sur son escabeau.
moi: hey fait gaffe va pas t'pendre ça serait pas gai pour noël  [:plomplom]  
elle: no réponse et tirage de gueule  [:cerveau thalis]  
moi: rhooo t'as vraiment aucun sens de l'humour .

et je me casse.
v'là qu'une autre collègue me parle à part pour me dire: tu es au courant que son mari s'est pendu il y a quelques années à cette période

moi:  [:benn25]  [:mitchounet]

bon plan pour aller t'excuser et aller la réconforter [:sachy]

Spoiler :

et ensuite [:cerveau discobeck] et te faire faire plein de cadeaux grâce à l'assurance vie qu'elle aura touchée - [:iryngael]

n°20893247
decamerone
Posté le 15-12-2009 à 12:23:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20893362
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 15-12-2009 à 12:39:49  profilanswer

à l'époque j'avais 25 ans et elle....50 passé... [:kzimir]  
pis pas super bandante du haut de son mètre 55  pour 100kg

---------------
n°20893592
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-12-2009 à 13:02:16  profilanswer

decamerone a écrit :

Ya pas d'assurance dans ce genre de cas hein... Ca serait trop facile...

Heu si.

Le suicide n'est exclu que pendant une période de carence variable.

Message édité par CAMPEDEL le 15-12-2009 à 14:50:05

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20893649
Ryoh
Posté le 15-12-2009 à 13:07:24  profilanswer

vino_lochet a écrit :

bon plan pour aller t'excuser et aller la réconforter [:sachy]

Spoiler :

et ensuite [:cerveau discobeck] et te faire faire plein de cadeaux grâce à l'assurance vie qu'elle aura touchée - [:iryngael]

POURRITUREEEE [:manulelutin]

n°20893767
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 15-12-2009 à 13:19:06  profilanswer

frenchdav a écrit :

à l'époque j'avais 25 ans et elle....50 passé... [:kzimir]  
pis pas super bandante du haut de son mètre 55  pour 100kg

Effectivement  [:delarue5], c'est pas très engageant  :sweat:  

Ryoh a écrit :

POURRITUREEEE [:manulelutin]

je suis là pour les 100000 [:yassel] !!! sans honneur ni dignité [:lesamericains]
et je n'ai pas honte  :D  
(/HS)

n°20909022
drhannibal
Posté le 16-12-2009 à 13:53:00  profilanswer

si bien raconté que je le dépose ici

Citation :

Leçon n°2 : soit toujours attentif dans le RER (surtout quand t'es un boulet, à la base)

Dans les tréfonds de ma jeunesse, je travaillais dans un pays lointain de mon domicile fixe, j'ai nommé Massy-Palaiseau, dans le 9.1.

(je continue la narration, pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait d'infarctus)

Contrairement à Rome, tous les chemins ne mènent pas à Massy-Palaiseau. Non, ça serait trop fastoche. Le plus simple pour t'y rendre (on sait jamais, des fois que l'envie te prenne) (ou pire, que tu y vives), c'est de prendre le RER. Oui mais attention, pas n'importe lequel, de RER. Faut prendre le RER B !

(on continue toujours, pour les trois pleupleus qui seraient encore en vie à ce stade de la lecture)

Avant que je te raconte mes malheurs, il faut quand même que tu saches deux ou trois trucs à propos du RER B :

* c'est la ligne nord-sud de la région parisienne => le 9.3 mon ami, le 9.3 ... (déjà, tout est dit)

* il dessert 2 aéroports => les valises, les touristes, les relous

* il passe par la Gare du Nord (GDN, dans le jargon) => suicide toi

* les sièges sont en skaï => l'hiver t'as froid à l'anus et l'été t'as la culotte collée à vie sur les fesses

* c'est sale, ça pue, fait froid, fait chaud, on ne peut même pas poser un cul tellement y'a du monde dedans !

Donc pendant deux ans, I took the RER Bi. Et pour m'isoler au mieux de toute cette horreur, j'étais armée jusqu'aux dents : mon iPod vissé sur les oreilles et toujours un bouquin pour avoir les yeux et la cervelle occupés.

Et un beau matin, je monte dans mon petit RER, persuadée que le prochain train qui entre en station se rend à Massy-Palaiseau. Sereine, je me faufile entre mes congénères et je réussis, pour une fois, à m'assoir. Ahhhhhh, imagine le bonheur : je suis tranquille jusqu'à mon arrêt, Sade me susurre de jolis mots pendant que je dévore les lignes de Paul Auster.

Le train s'attarde un peu à la station Arcueil. Je ne m'inquiète pas car ce n'est pas inhabituel. Je ne lève pas les yeux de mon bouquin, que je continue de dévorer.

Mais j'entends comme un bruit sourd ... Ca m'énerve !

Le bruit persiste, mais je n'arrive pas à distinguer d'où il provient.

Je lève donc les yeux ...

Et là, vision d'horreur : je suis seule dans la rame. SEULE ! Un connard bien intentionné (mais connard quand même) tape à la vitre sur ma droite. Il me fait de grands gestes. Il a l'air de crier. Machinalement, je retire les écouteurs de mes oreilles. Mais c'est trop tard. Je viens de comprendre ce qui arrive.

Ce train devait avoir pour terminus Arcueil. Et tout le monde est descendu. Sauf moi. Parce que je n'ai pas entendu le chauffeur l'annoncer. Parce que je n'ai pas vu les autres passagers descendre.

Au moment où je me précipite vers les portes, le signal sonore retentit. J'ai immédiatement pensé au petit lapin rose qui se fait pincer les mains. Alors j'ai laissé les portes du train se fermer. Avec moi à l'intérieur. Seule.

J'ai chaud. J'ai peur. Je me pose des millions de questions. Comment ça s'arrête un train ? Comment je vais faire pour me sortir de là ? Comment faire pour prévenir le chauffeur de ma présence ? A quelle heure je vais arriver au bureau avec toutes ces conneries ? Et si j'appelais la police avec mon portable, pour les prévenir de ma mort certaine ? Et si le train va au dépôt, comment je vais réussir à sortir du wagon ? Et une fois sortie (si j'y arrive), comment je vais faire pour pouvoir retrouver mon chemin ?

Ca y est. Je suis foutue. Je vais mourir comme un rat crevé, toute seule, enfermée dans un wagon de la RATP ! Je lègue toute ma fortune shoesesque à mes cousines, mon doudou à mon coloc' et mes ...

... LE SIGNAL D'ALARME !!!

(putain, je suis blonde parfois !)

Je le tire, pleine d'espoir.

Entre-temps, il faut quand même savoir que le train est passé dans deux stations, pleines à craquer. Quand je pense à tous ces gens qui ont dû voir passer ce RER vide avec seulement une pauvre conne à moitié en larme courant partout à l'intérieur ...

Le RER s'arrête, à cause du signal d'alarme. Au bout de quelques secondes, une voix retentit :

Le chauffeur, un peu hors de lui : "Qui est le con qui est resté dans ce train ??????!!!!!!!"

Moi, un peu honteuse : "Euh ...... moi ......"
Lui, toujours énervé : "Collez-vous à une porte vitrée, sur la gauche, je viens vous chercher !"
Et c'est comme ça que j'ai rejoint la cabine du chauffeur et que je suis allée jusqu'à Massy-Palaiseau en mode VIP.
Je te raconte pas la gueule de mon boss quand je lui ai expliqué la raison de mon retard !

Alors tu vois mon biquet qu'en matière de situation cocasse, je suis drôlement fortiche !

Message cité 2 fois
Message édité par drhannibal le 16-12-2009 à 13:54:30
n°20909379
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-12-2009 à 14:20:09  profilanswer

Bien raconté, j'imagine la gueule des gens hilares voyant passer un train à toute vitesse avec la nana décoiffée à l'intétieur, priceless.

On sait pas si le chauffeur a posté sur ratals par contre  :o

n°20909783
cybergamer​30
Posté le 16-12-2009 à 14:48:30  profilanswer

oh putain énorme [:crevetteman:5]

Message édité par cybergamer30 le 16-12-2009 à 14:48:51
n°20909788
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-12-2009 à 14:48:57  profilanswer

drhannibal a écrit :

si bien raconté que je le dépose ici

Citation :

Leçon n°2 : soit toujours attentif dans le RER (surtout quand t'es un boulet, à la base)

Dans les tréfonds de ma Au moment où je me précipite vers les portes, le signal sonore retentit. J'ai immédiatement pensé au petit lapin rose qui se fait pincer les mains. Alors j'ai laissé les portes du train se fermer. Avec moi à l'intérieur. Seule.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] J'en chiale :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20909962
Kephset
Posté le 16-12-2009 à 14:59:21  profilanswer

Je veux bien que pas mal de personnes se mettent en isolation totale quand ils sont dans le RER (moi y compris), mais de là à ne pas s'apercevoir que tout le monde sort et qu'on est tout seul dans la rame, faut le faire quand même  [:rofl]

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°20910057
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 16-12-2009 à 15:05:24  profilanswer

Kephset a écrit :

Je veux bien que pas mal de personnes se mettent en isolation totale quand ils sont dans le RER (moi y compris), mais de là à ne pas s'apercevoir que tout le monde sort et qu'on est tout seul dans la rame, faut le faire quand même  [:rofl]

Ca m'est déjà arrivé. J'étais avec 2 potes on a pas fait attention, on s'est retrouvé dans le dépot. Mais ca va en fait le train redemarrait 2 min après dans l'autre sens :o

n°20910081
vinzomatik
Posté le 16-12-2009 à 15:07:09  profilanswer

Kephset a écrit :

en descendant à chateauroux pendant mon service militaire, je me suis endormi et réveillé au moment où on partait de limoges vers brive la gaillarde. bien sur c'etait le dernier train et je n'ai pu remonter que le lendemain matin aux aurores, j'ai passé une nuit comme un clochard dans la gare de brive. le tout pour arriver en civil pile à l'heure où tous les bidasses sont au garde à vous au rapport.  :sweat:

---------------
n°20910417
vinzomatik
Posté le 16-12-2009 à 15:31:02  profilanswer

j'étais un des derniers et c'était en effet au siècle dernier, en 2000 pour être précis

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)