|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:31:29 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:13:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 16:13:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Il faudrait mettre en première page une liste des gens qui ont posté des fakes, ça lui évitera de nous en ressortir un dans 2 mois --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:30:20 ![]()
|
kiwi6 | fash est peut etre karim hamzi ^^ j'aime aussi lire ses fakes (il fait preuve d'imagination pour ses fantasmes) |
aymerik Pale Ale | Pas mal ce démasquage
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:29:54 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
concombre38 Taggle et molette | Fash4 le mec qui a pas de vie --------------- Доброе слово и кошке приятнo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, je me rappelle une petite "honte" : Pour poser la situation, je suis examinateur (avec une collègue) de l'épreuve informatique (les bases) d'un concours administratif. Elle prends place devant l'ordinateur, choisit un sujet et lance direct IE (alors que les sujets portent sur Word en grande partie). Elle clique sur le premier lien et retombe sur la même page... google donc. Pas décontenancé, elle nous sort : Mais elle refait la manip, 2, 3 fois avant que l'on se décide à lui signifier qu'elle est déjà dans le moteur de recherche...
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 08-12-2009 à 15:14:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Larry_Golade | Heureusement que c'était sous IE sinon elle cassait Internet --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
frenchdav Monocylindre en V | avez vous déjà dit à des gens qui devaient prendre internet, qu'il fallait s'assurer d'avoir un forfait qui permet de surfer quand on veux? parce que le ternet est normalement ouvert entre 9h et 18h...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
lba_gege |
|
frenchdav Monocylindre en V | des gens autour de quoi qui ne connaissent pas ou alors qui n'ont pas internet, tu leur dit:
Message édité par frenchdav le 08-12-2009 à 15:55:13 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
lba_gege |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sub-N Dead inside |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Grosse honte à l'aéroport :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-12-2009 à 20:37:22 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 20:31:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 20:32:55 |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai prévenu le vigile que ça devait venir de la montre mais il a rien voulu entendre et m'a fait signe de m'approcher pour une palpation Message édité par bauer_attitude le 08-12-2009 à 20:33:26 --------------- Steam ID |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Aslan117 | Ok au temps pour moi |
bad_trip95 Le Duc |
frenchdav Monocylindre en V | cet été ma femme a dû ouvrir son sac devant tout le monde car ils ont vu un "gros truc" aux rayons....
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche les classeurs avec la grosse tringle metallique, ou encore les spirale de la mort des brochures, je suppose qu'ils vont les interdire, avec ca mike gyver fait sauter l'avion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Den Kant |
|
KB208 Keket Boy |
|
cybergamer30 |
lba_gege | alors que sur le topic couteau, quelqu'un a pu embarquer avec un couteau dans son sac :
|
drhannibal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |