|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:18:50 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Pat4tor | Il ne t'ai donc jamais arrivé de faire des choses incompréhensibles ? |
germ1nal Read Worm | À ce point là, non.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
1305180914072105sept | trés bon d avoir dit "bon courage" , je crois que c'est le fail de l histoire (+ que de bouffer dans les chiottes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pupoul Je te vois | Un vrai écolo chie dans un container, avec un peu de sciure dessous/dessus, et laisse fermenter pour alimenter son potager et manger ensuite le fruit de ses entrailles |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:41:46 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
1305180914072105sept |
Pupoul Je te vois |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 10-11-2009 à 11:41:26 |
Ben80 Go! |
|
gloinfred |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | pat4tor --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
wincent |
darkgloom | J'avais peur en ne voyant les dénonciations de fake dans les premiers posts après le récit |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
darkgloom |
mahieu S+Ko |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tain c'est bon on a compris.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
drhannibal | Pas envie de justifier quoi que ce soit auprès d'aigris Message édité par drhannibal le 11-11-2009 à 15:27:28 |
otobox Maison fondée en 2005 | Et il ne t'a pas viré sur le champ ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
paco fpg |
drhannibal |
|
kiwi6 | haha il a peut etre cru que tu t'etais evanoui devant 2 girls one cup |
drhannibal |
Suuuuuup nothing suits me like a |
fookooflakman |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pat4tor | Bah, fake si vous voulez moi ça ne m'apporte rien de raconter ça donc bon. J'ai une vie sociale assez remplie pour ne pas me mettre à inventer des hontes... En plus c'est ma seule (grosse) honte depuis des mois, c'est plutôt rare Sinon mon "boss" n'a rien dit de plus à mon sujet, on se dit juste bonjour vite fait... Il ne semble pas en avoir parlé à qui que ce soit. Par contre il évite de me serrer la main, maintenant... Bah, c'est qu'un stage Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 11-11-2009 à 14:37:06 |
aymerik Pale Ale |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |