Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20712455
kiwi6
Posté le 29-11-2009 à 05:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui il a beaucoup d'imagination et il a le merite de garder le meme theme difficile a exploiter : " le bukakke sur costard"   (j'ai bien aimé ta formulation calamar)  

pis si ca se passe comme ca a ta boite, tu travailles ou, dans un college ?
passé un certain age les coups de pute sont un peu differents au boulot.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 05:16:55  profilanswer

n°20712749
nosichan
Posté le 29-11-2009 à 10:28:09  profilanswer

kiwi6 a écrit :

oui il a beaucoup d'imagination et il a le merite de garder le meme theme difficile a exploiter : " le bukakke sur costard"   (j'ai bien aimé ta formulation calamar)

pis si ca se passe comme ca a ta boite, tu travailles ou, dans un college ?
passé un certain age les coups de pute sont un peu differents au boulot.

Ben par expérience ...pas vraiment. C'est même pire qu'au collège.

(retour furtif au lurkage :D )

Message édité par nosichan le 29-11-2009 à 10:28:27
n°20719633
minougo
Posté le 29-11-2009 à 23:42:12  profilanswer

Très grand moment de solitude pour moi tout à l'heure  :pt1cable: .

Je revenais de footing en marchant (oui je cours tard le soir, sinon j'y arrive pas je sais pas pourquoi), donc de nuit, avec les écouteurs sur les oreilles.  
A un moment je double une charmante demoiselle  :love:, je fais comme si de rien était, j'accèlère un peu le pas après l'avoir doublé pour être tranquille.
Pensant l'avoir "semé", je reprends mes aises, et généralement quand je vais courir où quand j'en reviens j'ai la grosse pêche, et avec des musiques entrainantes dans le oreilles, c'est la grosse patate.

En l'occurence là ce que j'écoutais, c'était space jam.

Pensant être seul, je lache donc un bon gros "let's get ready to ruuuuuuuumble" en faisant le signe de la west coast avec les deux mains, avant de faire quelques faux mouvements de passements de jambes, et de simuler un shoot de basket, en criant "au buzzer ...swiiiiiiiiiitch" à la fin comme il se doit.  
(Faut se dire que la scène se passe la nuit, dans une rue calme,presque déserte).

Je me retourne alors : la fille était un mètre derrière moi. J'ai pas osé regarder sa tête, j'espère qu'elle a pas vu la mienne  :sweat: mais en tout cas elle a du se taper des bonnes barres.
Après j'ai changé de trottoir et voulant faire passer ma honte pour ce qu'elle n'étais pas, je faisais semblant de m'étirer en poussant des petit cris afin de lui faire croire que la scène qu'elle avait vu auparavant n'étais que le processus normal d'étirement après un footing, mais bon j'pense pas que mon "stratagème" ait marché  :D .

bref, hontounette facile, mais hontounette quand même.

Message cité 4 fois
Message édité par minougo le 29-11-2009 à 23:45:15
n°20721553
hondavtec7​7
Posté le 30-11-2009 à 09:43:00  profilanswer

Allez une toute petite honte pour moi ^^  

Nous sommes le mercredi soir dans un couloir du métro parisien, je rentre du sud alors je suis chargé a fond de sac...  

y a deux potes qui doient me rappeler, je reçois un message sur le répondeur, je marche vite pour atteindre rapidement le quai du métro... je consulte mon répondeur et me concentre pour savoir lequel des deux potes m'a laissé un message...

J'aborde un escalier, je suis de très pret une jolie demoiselle... toujours concentré sur le message, j'entame la montée, pose mon pied sur la premiere marche... et la...  [:delapoutre:4] mon pied se dérobe car je l'avais posé sur le bord de la marche, je me casse la gueule comme une merde en tappant la jolie demoiselle  [:zedlefou:2] bien sur je m'excuse et je lui sors la phrase bien pourrit qui me passe par la tête:

"Comme quoi les téléphones portables ce n'est pas dangereux qu'au volant d'une voiture...  [:clooney8] "...

Et elle me répond:

"Oui, enfin ça dépend des personnes hein!!"  [:htaed:1] ...

Par la suite je prends le métro pour montparnasse... on arrive a quai et le chauffeur fait des accoups en freinant, etc... je me lève je suis pas loin de me casser la gueule...je chambre a voix haute le conducteur en rigolant avec les autres voyageurss...  le métro s'arrête... j'attends que les portes s'ouvrent... rien ne se passe, je commence a paniquer... et la une demoiselle arrive me pousse un peu et lève la poignet pour ouvrir la porte... et elle me sort "ca marche mieux comme ça..."  [:geec]  

Et oui comme un con je me croyais encore dans le métro14  [:unicode]

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20721586
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2009 à 09:49:36  profilanswer

minougo a écrit :

Pensant être seul, je lache donc un bon gros "let's get ready to ruuuuuuuumble" en faisant le signe de la west coast avec les deux mains, avant de faire quelques faux mouvements de passements de jambes, et de simuler un shoot de basket, en criant "au buzzer ...swiiiiiiiiiitch" à la fin comme il se doit.  
(Faut se dire que la scène se passe la nuit, dans une rue calme,presque déserte).

Je me retourne alors : la fille était un mètre derrière moi. J'ai pas osé regarder sa tête, j'espère qu'elle a pas vu la mienne  :sweat: mais en tout cas elle a du se taper des bonnes barres.

[:sygus]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20721703
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-11-2009 à 10:04:36  profilanswer

minougo a écrit :

faut pas avoir honte. justement fallait jouer avec ça pour emballer l'affaire.

Parfois il m'arrive de provoquer la honte, et je joue avec exprès:

l'image de mon avatar, est celle de la tenue que j'utilise, avec le reste pour aller chez mon concess moto le samedi après midi lorsque les jeunes kékés en sportive dernier cri sont là à se la péter. J'arrive donc sur ma vielle mob qui a 50ans, le torse gonflé, en avec un grand "bonjour messieurs" dans le magasin. le staÿle koi  :D  
ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ont envie de se foutre de ma gueule mais ils n'arrivent pas à savoir si c'est du lard ou du cochon  [:gordon shumway]  
ce qu'ils ne savent pas c'est que moi aussi je suis moard  [:rn35000]  
mais c'est tellement plus drôle de les snober comme ça surtout lorsqu'après, dans les bouchons je leur met la nique en réussissant à me faufiler avec mon brelon et pas eux avec leur truc à 10000€  :lol:

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20721803
rockandrol​l
Posté le 30-11-2009 à 10:16:25  profilanswer

minougo a écrit :

Très grand moment de solitude pour moi tout à l'heure  :pt1cable: .

Je revenais de footing en marchant (oui je cours tard le soir, sinon j'y arrive pas je sais pas pourquoi), donc de nuit, avec les écouteurs sur les oreilles.  
A un moment je double une charmante demoiselle  :love:, je fais comme si de rien était, j'accèlère un peu le pas après l'avoir doublé pour être tranquille.
Pensant l'avoir "semé", je reprends mes aises, et généralement quand je vais courir où quand j'en reviens j'ai la grosse pêche, et avec des musiques entrainantes dans le oreilles, c'est la grosse patate.

Après j'ai changé de trottoir et voulant faire passer ma honte pour ce qu'elle n'étais pas, je faisais semblant de m'étirer en poussant des petit cris afin de lui faire croire que la scène qu'elle avait vu auparavant n'étais que le processus normal d'étirement après un footing, mais bon j'pense pas que mon "stratagème" ait marché  :D .

Mdr :D je viens d'écouter la chanson et en plus au début y'a un son de foule donc question immersion c'est pas mal du tout  :lol:  

Mais j'imagine la scène, au moment du "let's get ready to ruuuuuuuumble"  [:zirk]

n°20723235
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 30-11-2009 à 12:10:07  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Allez une toute petite honte pour moi ^^  

Nous sommes le mercredi soir dans un couloir du métro parisien, je rentre du sud alors je suis chargé a fond de sac...  

y a deux potes qui doient me rappeler, je reçois un message sur le répondeur, je marche vite pour atteindre rapidement le quai du métro... je consulte mon répondeur et me concentre pour savoir lequel des deux potes m'a laissé un message...

J'aborde un escalier, je suis de très pret une jolie demoiselle... toujours concentré sur le message, j'entame la montée, pose mon pied sur la premiere marche... et la...  [:delapoutre:4] mon pied se dérobe car je l'avais posé sur le bord de la marche, je me casse la gueule comme une merde en tappant la jolie demoiselle  [:zedlefou:2] bien sur je m'excuse et je lui sors la phrase bien pourrit qui me passe par la tête:

"Comme quoi les téléphones portables ce n'est pas dangereux qu'au volant d'une voiture...  [:clooney8] "...

Et elle me répond:

"Oui, enfin ça dépend des personnes hein!!"  [:htaed:1] ...

Par la suite je prends le métro pour montparnasse... on arrive a quai et le chauffeur fait des accoups en freinant, etc... je me lève je suis pas loin de me casser la gueule...je chambre a voix haute le conducteur en rigolant avec les autres voyageurss...  le métro s'arrête... j'attends que les portes s'ouvrent... rien ne se passe, je commence a paniquer... et la une demoiselle arrive me pousse un peu et lève la poignet pour ouvrir la porte... et elle me sort "ca marche mieux comme ça..."  [:geec]  

Et oui comme un con je me croyais encore dans le métro14  [:unicode]

Désolé, c'eut été plus drôle si tu avais eu un joli costume sur des chaussures en cuir impeccablement cirées, et que tu étais tombé dans le caca, ce qui t'aurais fait glisser dans l'escalator, et te raccrocher à la jupe de la jeune fille, qui se serait alors retrouvée en culotte, et bla bla bla bla...

PS: ah et puis j'oubliais les cheveux magnifiquement coiffés de la veille

n°20724105
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-11-2009 à 13:34:45  profilanswer

fabone276 a écrit :

Désolé, c'eut été plus drôle si tu avais eu un joli costume sur des chaussures en cuir impeccablement cirées, et que tu étais tombé dans le caca, ce qui t'aurais fait glisser dans l'escalator, et te raccrocher à la jupe de la jeune fille, qui se serait alors retrouvée en culotte, et bla bla bla bla...

Leçon d'autodérision par Fash4.  
Mais c'est moins drôle avec un multi.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°20724804
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 30-11-2009 à 14:25:35  profilanswer

MycRub a écrit :

Leçon d'autodérision par Fash4.  
Mais c'est moins drôle avec un multi.

Euuuhhh non c FabOne qui fait du 2nd d°

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 14:25:35  profilanswer

n°20724888
hondavtec7​7
Posté le 30-11-2009 à 14:30:50  profilanswer

fabone276 a écrit :

N'est pas flash4 qui veut ^^  

SInon la fille m'a renversé son jus d'orange, sur mes beaux cheveux que j'avais bien coiffé :( et le jus d'orange a coulé sur ma belle veste en daim, mon jean fashion, et mes chaussures en peau de mouton GUESS...

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20724931
decamerone
Posté le 30-11-2009 à 14:33:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20725099
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-11-2009 à 14:43:45  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé, mais une belle honte (qui n'est pas la mienne) en video :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] etit-j_fun

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 30-11-2009 à 14:44:19

---------------
MyAnimeList
n°20725197
Negro
Posté le 30-11-2009 à 14:49:14  profilanswer

it's a giga repost  :)  

Il y a meme deja les détournements

n°20725213
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-11-2009 à 14:50:22  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
MyAnimeList
n°20725279
Negro
Posté le 30-11-2009 à 14:55:28  profilanswer

n°20725413
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 30-11-2009 à 15:05:41  profilanswer

A l'instant...

En train de regarder un mail avec mon supérieur sur mon PC, sur mon compte Gmail pro. Et la, s'affiche dans un coin de l'écran un message de ma copine (qui chat avec moi sur mon adresse pro puisque j'ai pas mon propre gmail).

Le message aurait pu être un simple je t'aime, ou tu me manques, comme elle m'en envoie souvent... mais non, aujourd'hui, il a fallu qu'elle m'écrive :

Spoiler :

"Ce soir je vais te sucer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre vie en toi."  

... Message authentique tel que je l'ai reçu. Classe :/

Mon boss n'a fait aucun commentaire, mais les minutes suivantes ont été assez génantes :o

n°20725485
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 15:12:16  answer

Manuel Calavera a écrit :

Mon boss n'a fait aucun commentaire, mais les minutes suivantes ont été assez génantes :o

Ah mon avis, il l'imaginait avec envie ! [:manuel calavera]

n°20725524
paco fpg
Posté le 30-11-2009 à 15:15:25  profilanswer

du coup, vivement ce soir  [:smapafote]

n°20725572
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-11-2009 à 15:18:49  profilanswer

a quelle heure on doit venir? :)

---------------
n°20725689
xomoh
Posté le 30-11-2009 à 15:29:16  profilanswer

:o  :o Pics or didnt happen [:cabri74]

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°20725756
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-11-2009 à 15:35:59  profilanswer

elle a oublié un mot :

Citation :

"Ce soir je vais te sucer ton fric sang jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre vie en toi."

Message édité par kriloner le 30-11-2009 à 15:36:56

---------------
antithéiste
n°20725788
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-11-2009 à 15:38:54  profilanswer

A l'instant...

"Et sinon, je vous laisse votre matinée, demain ?"

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20725793
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-11-2009 à 15:39:24  profilanswer

Un jour j'ai perdu un tournoi de jeu vidéo sur internet parce que ma connexion était mauvaise.

Tous les gens se sont moqués de moi en disant que j'étais nul alors que j'étais fort.

Ce fut terrible.

n°20725804
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2009 à 15:40:34  profilanswer

A l'instant...

En train de regarder un mail avec mon supérieur sur mon PC, sur mon compte Gmail pro. [...]

Spoiler :

T'aurais pu t'en sortir avec un "ah ces pubs en flash héhé"  [:eric le-looser]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20725849
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-11-2009 à 15:45:16  profilanswer

germ1nal a écrit :

"Et sinon, je vous laisse votre matinée, demain ?"

[:tetsumaki]

---------------
n°20725930
plzhelp
Posté le 30-11-2009 à 15:50:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Un jour j'ai perdu un tournoi de jeu vidéo sur internet parce que ma connexion était mauvaise.

Tous les gens se sont moqués de moi en disant que j'étais nul alors que j'étais fort.

Ce fut terrible.

T'es nul  [:elche41]  

Oublie pas d'aller poster sur le topic loser :o

---------------
...
n°20727119
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 17:27:15  answer

ese-aSH a écrit :

Le plus géné au final, c'est surement pas toi. J'imagine le regard mi-degout mi-regret que ton boss va jeter sur sa femme ce soir :lol:

Qu'on va tous jeter sur notre femme ce soir :
- mh.. tu dors ?  
- zzzzzz
- 'foiré de Manuel Calavera

n°20727391
BeGiNNeR02
Posté le 30-11-2009 à 17:46:51  profilanswer

Et demain en arrivant au taf, il pourra dire : - "pffiouu, j'suis vidé" [:hahaguy]

n°20727408
galaxy92
Posté le 30-11-2009 à 17:48:06  profilanswer

Ne présente jamais ta copine à ton boss dans une fête, in cocktail,... il pensera à des trucs sales  :o

n°20727460
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 30-11-2009 à 17:52:24  profilanswer

galaxy92 a écrit :

Ne présente jamais ta copine à ton boss dans une fête, in cocktail,... il pensera à des trucs sales  :o

Elle est déjà venue à mon lieu de travail  [:hahasparta]

n°20728141
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-11-2009 à 18:42:27  profilanswer

Je sais pas si elle est déjà passé, mais elle me fait bien marrer  
http://www.youtube.com/watch?v=OwIyGcF9Jcw

---------------
Feedback - Mon Site
n°20728180
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-11-2009 à 18:45:41  profilanswer

A l'instant...

En train de regarder un mail avec mon supérieur sur mon PC, sur mon compte Gmail pro. Et la, s'affiche dans un coin de l'écran un message de ma copine (qui chat avec moi sur mon adresse pro puisque j'ai pas mon propre gmail).

Le message aurait pu être un simple je t'aime, ou tu me manques, comme elle m'en envoie souvent... mais non, aujourd'hui, il a fallu qu'elle m'écrive :

Spoiler :

... Message authentique tel que je l'ai reçu. Classe :/

Dans ces cas là, 2 sentiments : la honte et l'excitation.

Lequel prend le dessus?

Spoiler :

La honte :o

Message édité par bauer_attitude le 30-11-2009 à 18:46:07

---------------
Steam ID
n°20728202
Slayne
Yaouchhh
Posté le 30-11-2009 à 18:46:53  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

*ouch*
Même pas de sourire gêné, rien :/ Bel effort  :o

n°20728258
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2009 à 18:51:12  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

[:blague de merde]  

D'habitude, tu te forces un peu, mais là ils gardent la tête dans leur assiette comme si de rien était... [:clooney5]  

Et le gars qui balance que son objectif était qu'il n'y ait pas de blancs pendant le repas [:fail]

---------------
Steam ID
n°20728405
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-11-2009 à 19:01:52  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

:ouch:  

:cry:  :cry:  

Roh la vache, ce vent !  :ouch:  :ouch:  

Ils auraient pu au moins faire un sourire, au lieu de continuer à se baffrer comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 3 jours.
En fait, ils sont très franchement malpolis les autres autour de la table.  :(  

En plus, elle est pas si nullissime que ça sa blague. :o
(même si ça va mieux en fin de soirée avec 2 grammes :o)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20728586
Blaq
Posté le 30-11-2009 à 19:14:07  profilanswer

A mon avis c'est un peu une mise en scène, genre on leur a dit "surtout ne rigolez pas et continuez comme si de rien était s'il fait une blague".

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 30-11-2009 à 19:14:20
n°20728594
Proxounet
Posté le 30-11-2009 à 19:15:11  profilanswer

Ton avis est ridicule.

n°20728635
bad_trip95
Le Duc
Posté le 30-11-2009 à 19:19:58  profilanswer

Proxounet a écrit :

Ton avis est ridicule.

Je crois aussi  :)  
Après qui sait, la télé nous montre bien ce qu'elle veut :/

---------------
Feedback - Mon Site
n°20728671
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2009 à 19:24:38  profilanswer

Blaq a écrit :

A mon avis c'est un peu une mise en scène, genre on leur a dit "surtout ne rigolez pas et continuez comme si de rien était s'il fait une blague".

J'avais vu une émission sur Canal+ où il montrais les coulisses de UDPP et y'a des directives qui sont données aux participants (discussions etc...) mais je pense pas qu'on leur ai dit de ne pas se marrer :o

Peut être un montage qui n'est pas à son avantage et encore, j'ai du mal à voir une coupure entre la chute de la blague et le plan suivant.

Message édité par bauer_attitude le 30-11-2009 à 19:25:02

---------------
Steam ID
n°20728678
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 30-11-2009 à 19:25:12  profilanswer

Et celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=eTRfEm_TyyY ?
J'espère qu'il a changé de pays depuis le pauvre  :sweat:

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)