|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2009 à 05:16:55 ![]() ![]() |
nosichan |
Ben par expérience ...pas vraiment. C'est même pire qu'au collège. (retour furtif au lurkage Message édité par nosichan le 29-11-2009 à 10:28:27 |
minougo | Très grand moment de solitude pour moi tout à l'heure Message cité 4 fois Message édité par minougo le 29-11-2009 à 23:45:15 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
rockandroll |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fabone276 Bisous les nounours |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:25:35 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je sais pas si c'est déjà passé, mais une belle honte (qui n'est pas la mienne) en video :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-11-2009 à 14:44:19 --------------- MyAnimeList |
Negro | it's a giga repost |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Negro |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 15:12:16 ![]()
|
paco fpg |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
kriloner cold-hearted bastard | elle a oublié un mot :
Message édité par kriloner le 30-11-2009 à 15:36:56 --------------- antithéiste |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
MrBrOwNsToNe | Un jour j'ai perdu un tournoi de jeu vidéo sur internet parce que ma connexion était mauvaise.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:27:15 ![]()
|
BeGiNNeR02 | Et demain en arrivant au taf, il pourra dire : - "pffiouu, j'suis vidé" |
galaxy92 | Ne présente jamais ta copine à ton boss dans une fête, in cocktail,... il pensera à des trucs sales |
Manuel Calavera Multi - fruité |
|
bad_trip95 Le Duc | Je sais pas si elle est déjà passé, mais elle me fait bien marrer --------------- Feedback - Mon Site |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Lequel prend le dessus?
Message édité par bauer_attitude le 30-11-2009 à 18:46:07 --------------- Steam ID |
Slayne Yaouchhh |
|
--------------- Steam ID |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | A mon avis c'est un peu une mise en scène, genre on leur a dit "surtout ne rigolez pas et continuez comme si de rien était s'il fait une blague". Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 30-11-2009 à 19:14:20 |
Proxounet |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Peut être un montage qui n'est pas à son avantage et encore, j'ai du mal à voir une coupure entre la chute de la blague et le plan suivant. Message édité par bauer_attitude le 30-11-2009 à 19:25:02 --------------- Steam ID |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=eTRfEm_TyyY ?
--------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |