Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20515654
fookooflak​man
Posté le 11-11-2009 à 15:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne dira rien :
Alors qu'il prendra une pause pipi en plein milieu de sa soutenance de stage, pause pendant laquelle il ira manger un éclair au chocolat dans les WC, un de ses camarades de promo ira déposer sournoisement la video de 2girls1cup sur le bureau de son pc portable, sur lequel il aura un powerpoint de présentation. Et pendant que les profs et son maître de stage qui sera là pour assister à la prés' auront le dos tourné, ledit camarade de promo déclenchera la video en boucle.

Message édité par fookooflakman le 11-11-2009 à 16:54:01
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 15:47:33  profilanswer

n°20515769
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-11-2009 à 16:04:53  profilanswer

Et quand il reviendra dans la salle d'examen, il regardera son jury et leur dira :
"c'est bon hein ! c'est qu'un stage"

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°20515788
jesaipacki
Posté le 11-11-2009 à 16:07:25  profilanswer

Putain les gars, vous avez cassé sa prochaine honte. [:haha pfff]

n°20516016
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 11-11-2009 à 16:31:41  profilanswer

'Tain, voggle et [:molette], pas besoin de bla²ter quinze ans sur la probabilité que ce soit un fake ou pas, c'est lourd a force [:massys]
Pas la peine de répondre à ce post.

n°20516384
darkgloom
Posté le 11-11-2009 à 17:10:33  profilanswer

Aardpeer a écrit :

'Tain, voggle et [:molette], pas besoin de bla²ter quinze ans sur la probabilité que ce soit un fake ou pas, c'est lourd a force [:massys]

:O

n°20517626
fookooflak​man
Posté le 11-11-2009 à 18:47:01  profilanswer

Aardpeer a écrit :

On est en droit d'attendre de la honte de qualité, d'où la dénonciation de ces fakes.  [:julm3]

n°20517643
Ryoh
Posté le 11-11-2009 à 18:48:25  profilanswer

et sinon...
honte suivante svp ? [:delarue3]

n°20519559
seb57lux
Posté le 11-11-2009 à 21:46:44  profilanswer

Je m'y colle, c'est mon 1 er post dans ce topik alors soyez indulgents  :o  

Week End dernier, je me rends avec mon amie [:viscere musc] dans un centre thermal bien connu de ma région (les lorrains sauront  :D ),

Nous eveillons nos sens dans les bains bouillonnants, et les douches étant mixtes, ma copine me fais comprendre qu'il serait bienvenu d'y avoir du  [:cerveau discobeck]

Evidemment je suis [:wark0]  [:alexmagnus:1] [:shay]  et  [:ripthejacker]  biensûr

Nous regagnons la sortie des bassins, je nage quelques mètres sous l'eau [:alekusu2] puis ressort pensant l'avoir à coté de moi :

moi : attends un petit peu avant de sortir faut que ça dégonfle [:rhetorie du chaos]

une parfaite inconnue : [:lectrodz]  [:what has been seen]

moi : euh....désolé mauvaise personne blablabla...[:eric le-looser]

mon amie juste derrière : [:haha fail]

La hontounette passée nous avons pu mener notre affaire à terme, l'honneur est sauf  [:clooney15]

et pardon pour les fautes  :)  

n°20519713
aymerik
Pale Ale
Posté le 11-11-2009 à 22:01:49  profilanswer

Pas mal du tout :lol:  :lol:

n°20520643
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 11-11-2009 à 23:21:06  profilanswer

seb57lux a écrit :

Week End dernier, je me rends avec mon amie [:viscere musc] dans un centre thermal bien connu de ma région (les lorrains sauront  :D ),

bla bli blou ...

sont très agréable physiquement les thermes mais j'ai été dégouté de nager dans l'eau alors que ça baisé partout autour :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 23:21:06  profilanswer

n°20523074
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-11-2009 à 07:48:12  profilanswer

Ah bon c'est des baisodromes ces endroits là ? [:dipterolyse]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20523162
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-11-2009 à 08:30:28  profilanswer

aymerik a écrit :

Et pour la soutenance, tu diras quoi ? :o

bah il commencera par se présenter:
bonjour, je suis Jean mangemerdre [:johnclaude]  

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20523886
Belem
Posté le 12-11-2009 à 10:42:37  profilanswer

Petite honte; Ma copine appelons la Madame DUBOIS à décider de faire les courses par internet elle s'en charge toute seule et me dit que le livreur passera tel jour en apres-midi. Je taf la nuit c'est donc moi qui vais réceptionner la commande.  

Viens le jour de la livraison elle part travailler j'attends le livreur. Je bosse de nuit donc je veille\dors puis j'entends la sonnette, je vais ouvrir moitié comateux. Je tombe sur le livreur qui me dit Monsieur DUBOIS? et la comme un con je répond non c'es mon concubin.

n°20524076
decamerone
Posté le 12-11-2009 à 11:01:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20524103
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-11-2009 à 11:05:27  profilanswer

La honte suprême, le facteur va penser qu'il est pd !
[:germ1nal]  

Perso, j'aurais discrètement éliminé le facteur, faudrait pas non plus qu'il le répète ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20524827
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 12-11-2009 à 12:03:55  profilanswer

seb57lux a écrit :

Nous eveillons nos sens dans les bains bouillonnants, et les douches étant mixtes, ma copine me fais comprendre qu'il serait bienvenu d'y avoir du  [:cerveau discobeck]

Evidemment je suis [:wark0]  [:alexmagnus:1] [:shay]  et  [:ripthejacker]  biensûr

Nous regagnons la sortie des bassins, je nage quelques mètres sous l'eau [:alekusu2] puis ressort pensant l'avoir à coté de moi :

moi : attends un petit peu avant de sortir faut que ça dégonfle [:rhetorie du chaos]

une parfaite inconnue : [:lectrodz]  [:what has been seen]

moi : euh....désolé mauvaise personne blablabla...[:eric le-looser]

mon amie juste derrière : [:haha fail]

La hontounette passée nous avons pu mener notre affaire à terme, l'honneur est sauf  [:clooney15]

et pardon pour les fautes  :)  

ma femme prend aussi un malin plaisir à me foutre la gaule quand on va à la piscine, histoire que je me tape la honte en me faisant repérer.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20524894
rockandrol​l
Posté le 12-11-2009 à 12:12:04  profilanswer

Bah bois de l'eau, chez moi en tout cas ça marche  [:fading]

Message édité par rockandroll le 12-11-2009 à 12:13:34
n°20525050
ploP10
Posté le 12-11-2009 à 12:32:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Perso, j'aurais discrètement éliminé le facteur, faudrait pas non plus qu'il le répète ...

Ca va attirer toutes les femmes justement.[:reddie]

n°20525582
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 13:44:43  answer

Il y a quelques mois, je prends l'avion pour retrouver un ami qui habite dans un pays loin et chaud. Je fais escale aux Etats-Unis, j'ai à peine trois petits quart d'heure pour descendre de mon avion (qui est déjà arrivé en retard), passer les différents service de sécurité (et Dieu sait si les Américains sont tatillons là-dessus) et embarquer dans mon autre avion.

Je traverse tranquillement l'aéroport, je passe les services de sécurité sans problème, puis là j'apprends que nos bagages ne sont pas automatiquement transféré dans l'avion suivant et qu'il faut les faire enregister encore une fois (sont chiant ces douaniers américains...).

Du coup, je fais demi-tour, retrouve mon bagage esseulé qui tourne en rond sur un tapis roulant, le prend et l'emmène à l'enregistrement des bagages. La bonne femme de l'enregistrement me dit : "mais qu'est-ce que vous foutez là, vous devriez déjà être devant votre porte d'embarquement, donnez moi votre bagage et courrez !!!"  

Je courre jusqu'à la fouille corporelle où j'étais déjà passé, évidemment, je dois refaire la file pour être fouillé une seconde fois. La file étant devenue énorme, je dépasse tout le monde qui me laisse gentillement passer lorsque je leur dit que je vais rater mon avion.  

J'enlève ma ceinture, j'enlève mes chaussures pour les passer au détecteur. Je passe sans soucis, mais je n'ai ni le temps de remettre ma ceinture, ni mes chaussures et courre vers ma porte d'embarquement pieds nus et tenant mon pantalon par la main...

Devant la porte d'embarquement, je gueule à la grosse dame qui s'occuppe de ça :
- "Laissez-moi embarquez, bordel" [:alexfly]  

La femme me fait :
- " ça va pas être possible" [:popol]  

-"Laisse moi embarquer, vile putin!" [:je rage]  

-"Je vous dit que non" [:grand lapin]

-"Ca va j'ai compris, j'ai raté mon avion..." [:deouss]  

-"Mais non monsieur, l'embarquement n'a pas encore commencé"  [:draculax]  

Moi :  [:shay] (ah non, je peux pas lever les bras, sinon mon pantalon tombe)

Je me suis assis, épuisé, me suis rhabillé et j'  ai attendu sagement le début de l'embarquement. [:bakk39]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 13:54:59
n°20525655
med ben
mmhhhff...
Posté le 12-11-2009 à 13:50:29  profilanswer

:lol: très jolie honte [:seikishikimeikaihaha:1]

Message édité par med ben le 12-11-2009 à 13:50:52

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20525835
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 12-11-2009 à 14:06:00  profilanswer

Très jolie en effet :D
Les contrôles de sécurité à l'aéroport sont toujours une galère pour moi: étant grand et sec, sans ceinture les pantalons ont tendance à tomber tout seul >> seule solution, la démarche cowboy avec les jambes bien écartées :D

Message édité par limpkin le 12-11-2009 à 14:06:11
n°20525851
yo_play
Posté le 12-11-2009 à 14:07:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20525927
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 12-11-2009 à 14:15:06  profilanswer

Très bon !
Et une des seules avec un happy end  [:mossieurpropre]

n°20530426
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-11-2009 à 20:23:46  profilanswer

Au moins ta doublé tout le monde... pour rien [:daaadou:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20533102
mahieu
S+Ko
Posté le 13-11-2009 à 00:31:19  profilanswer

germ1nal a écrit :

clair :D

n°20534886
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 13-11-2009 à 08:28:52  profilanswer

découpé en morceaux et emballé en papiers cadeau. c'est bientôt nowel et il y a bin un zoo prés de chez toi? :lol:

---------------
n°20543207
cybergamer​30
Posté le 13-11-2009 à 20:50:22  profilanswer

[:cmshadow]

Message édité par cybergamer30 le 13-11-2009 à 20:51:02
n°20553539
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-11-2009 à 20:59:30  profilanswer

Une des plus grosses hontes pour moi ( et je parle de honte réelle, celle où l'embarras te ferais t'enterrer avec la pelle pour qu'on puisse pas te trouver ) ca a été quand on a dû me raser les fesses et le bas du dos pour une opération sur un kyst pilo-nidal. Ouais je sais c'est con comme honte mais quand t'as la gentille infirmière qui vient te faire ça et que t'as 17-18 ans et que t'as pas eu trop l'occasion de montrer ton corps et que donc tu l'aimes pas, bah t'as envie de te cacher, de disparaitre mentalement quand elle te fait ça.

P.S: ca manque de smyleys et c'est chiant je sais.

n°20555296
aymerik
Pale Ale
Posté le 14-11-2009 à 23:26:57  profilanswer

je m'aperçois que mes propos étaient déplacés [:transparency] ... je les retires !

Message édité par aymerik le 15-11-2009 à 12:23:19
n°20555923
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 15-11-2009 à 00:34:16  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Une des plus grosses hontes pour moi...

ah oui clair, me rappelle la fois où j'ai séjourné à l'hosto pour une opération douloureuse en plein été, le choc post-op' a été tel que ma vessie en a été bloquée, d'où sonde en plus des tubes aux bras et comme il faisait chaud à crever je ne portais que mes poilz, ben curieusement j'ai compté quatre infirmières plus la surveillante pour venir refaire mon lit  :sweat:  :fou:

---------------
Wait looping...
n°20556244
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-11-2009 à 01:15:52  profilanswer

Scène digne d'une bonne comédie. :jap:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20556250
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-11-2009 à 01:16:24  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Une des plus grosses hontes pour moi

Aïe. Pas marrant, ça, en effet. :/ :sweat:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20557347
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 03:46:18  answer

Tiens, ça me rappelle une petite honte d'hopital :

Vers 12 ans, j'ai été anesthésié pour une opération concernant une fracture ouverte du bras. Et comme j'étais encore jeune, toute la famille avait décidé d'assister à mon réveil : les frères, la soeur, la grand-mère, la marraine... tous m'encerclent autour du lit, chargés de cadeaux/bonbons.

Je suis à moitié inconscient encore engourdit par les sédatifs que déjà je suis pris d'une violente envie de pisser, alors je dit :

"Besoin pisser !!! Besoin pipi ! Vite !!" [:nounours]  

On me tend un récipient en métal, je le choppe, soulève ma tenue d'hopital et urine avec un petit sourire béat  [:sir_knumskull] devant tous les membres de la famille qui ont passé les 3 minutes les plus longue de leurs vies  [:daique]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 03:51:27
n°20566841
arnoboss
Posté le 16-11-2009 à 01:58:33  profilanswer

très bon :)

n°20567045
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 16-11-2009 à 04:17:02  profilanswer

Dans le même style.
Même situation, j'avais 11/12 ans à l'hosto. Dans la chambre, une chambre double, avec un autre garçon a côté.
Ma famille est là.
Il est midi, enfin il doit être midi puisqu'on m'apporte de la bouffe (un verre d'eau et du riz au lait).
L'infirmière redresse le lit, un peu vite mais ça va.
Pendant que je mange le riz au lait... la famille du gamin d'à côté qui se pointe  :sweat:

Je finis mon riz au lait... Ca va, ca va bien... ah non ça va pas bien.

[:everything4free]  

Hop là le riz au lait fait son grand retour  [:jarcry]

Bien entendu, je fais semblant de ne pas regarder la famille d'à côté et eux font de même.
A peine le haut est-il vidé que le bas se manifeste a son tour  [:sisicaivrai]

Et me voilà avec le pipistolet dans une main, sous le drap, sentant le truc s'alourdir et se réchauffer pendant que TOUT LE MONDE fait semblant de ne pas me regarder, a part l'infirmière qui elle me regarde d'un air blasé  [:ronfl4]

Bon au final j'ai découvert le riz au lait et caÿ traÿ bon, ça compense  :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20567276
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-11-2009 à 08:34:06  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

L'infirmière redresse le lit, un peu vite  
 a part l'infirmière qui elle me regarde d'un air blasé  

mon pauvre si tu savais....
de plus il n'y a pas QUE des infirmières il y a aussi des aides soignantes  ;) et c'est souvent elles qui sont "chargées" de ces taches subalternes. les inf n'ont pas fait 3 ans aprés le bac pour ramasser de la gerbe et vider de l'urine... [:chatoo]  

m'enfin j'mégare, c'est un autre débat. [:baf - flop:1]

Message édité par frenchdav le 16-11-2009 à 08:34:20

---------------
n°20567613
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-11-2009 à 09:51:53  profilanswer

Petite honte au boulot à l'instant :

Un grand directeur dans notre boite parle à mon collègue, qui s'occupe de la téléphonie, et qui lui demande son code PIN pour restaurer son portable. Le directeur répond "1762, comme ..." et je me suis senti poussé des ailes en tentant de l'humour : "votre date de naissance !"   [:hahaguy]  .... :sweat:  

La journée va être longue.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2009 à 09:54:45
n°20567681
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2009 à 10:05:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Petite honte au boulot à l'instant :

Un grand directeur dans notre boite parle à mon collègue, qui s'occupe de la téléphonie, et qui lui demande son code PIN pour restaurer son portable. Le directeur répond "1762, comme ..." et je me suis senti poussé des ailes en tentant de l'humour : "votre date de naissance !"   [:hahaguy]  .... :sweat:  

La journée va être longue.

[:rofl]  

Moi j'aurais réprimé un "CTB"  [:antipolis]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20567994
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-11-2009 à 10:42:14  profilanswer

petite honte offerte par notre cher fils de 2 ans et demi.

monsieur découvre son corps et le moment du bain est pour lui privilégié pour faire une exploration complète de son anatomie.

depuis quelques mois, il a bien compris qu'une partie toute particulière était sensible aux caresses et avait rapidement tendance à grossir et se durcir, son zizi. [:labraskyblc]  

à un age où la pudeur n'existe pas encore, il arbore fièrement son son sexe en érection en se vantant "maman, gros zizi !!" [:ripthejacker]  

on essaye bien sur de lui expliquer gentiment qu'on ne se balade pas tout nu dans la maison, mais à son age, la nudité c'est surtout la liberté de mouvement et prend un malin plaisir à courir partout dans le plus simple appareil.

fin de semaine dernière, une amie de ma femme passe nous rendre visite, elle est pas très branchée gosses, mais reste assez cool avec les gamins.

Notre Tim est en train de finir de prendre son bain, sa mère le sèche dans la salle de bain pendant j'accueille son amie.
Elle emmène Tim dans sa chambre et le pose sur son plan à langer pour l'habiller en invitant sa copine à la rejoindre pour enfin lui dire bonjour.

Notre Tim qui voit l'amie de ma femme sur le pas de la porte de sa chambre commence à se caresser tanquilou le polichinelle. je lui fais alors une petite remarque mais ne se démotive pas pour autant et continue à exercer de petites pressions sur son sexe tout en fixant carrément l'amie de ma femme un peu mal à l'aise.
je lui refais une remarque en attrapant sa main pour le faire cesser mais il recommence aussitot à toucher son sexe en totale érection et continue à fixer avec insistance l'amie de ma femme et finit par lacher un petit "aaaahhhh" de béatitude.   [:24pouces:4]  

on explose tous de rire un peu génés, l'amie de ma femme rouge de honte retourne au salon se planquer. le complexe d'œdipe ne s'applique pas qu'à la mère.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR