|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:47:33 |
jesaipacki | Putain les gars, vous avez cassé sa prochaine honte. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 'Tain, voggle et , pas besoin de bla²ter quinze ans sur la probabilité que ce soit un fake ou pas, c'est lourd a force
|
darkgloom |
|
fookooflakman |
|
Ryoh | et sinon...
|
aymerik Pale Ale | Pas mal du tout |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:21:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah bon c'est des baisodromes ces endroits là ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm | La honte suprême, le facteur va penser qu'il est pd !
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rockandroll | Bah bois de l'eau, chez moi en tout cas ça marche Message édité par rockandroll le 12-11-2009 à 12:13:34 |
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:44:43 Il y a quelques mois, je prends l'avion pour retrouver un ami qui habite dans un pays loin et chaud. Je fais escale aux Etats-Unis, j'ai à peine trois petits quart d'heure pour descendre de mon avion (qui est déjà arrivé en retard), passer les différents service de sécurité (et Dieu sait si les Américains sont tatillons là-dessus) et embarquer dans mon autre avion.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 13:54:59 |
med ben mmhhhff... |
Message édité par med ben le 12-11-2009 à 13:50:52 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
snookman Ha haa, a secret passage... | Très bon !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mahieu S+Ko |
|
frenchdav Monocylindre en V | découpé en morceaux et emballé en papiers cadeau. c'est bientôt nowel et il y a bin un zoo prés de chez toi? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 13-11-2009 à 20:51:02 |
aymerik Pale Ale | je m'aperçois que mes propos étaient déplacés ... je les retires ! Message édité par aymerik le 15-11-2009 à 12:23:19 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Redneck Wannabe |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
arnoboss | très bon |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 16-11-2009 à 08:34:20 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MireilleTrunks Darling ! | Petite honte au boulot à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2009 à 09:54:45 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vinzomatik What goes up must come down | petite honte offerte par notre cher fils de 2 ans et demi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |