Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20567994
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-11-2009 à 10:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petite honte offerte par notre cher fils de 2 ans et demi.
 
monsieur découvre son corps et le moment du bain est pour lui privilégié pour faire une exploration complète de son anatomie.
 
depuis quelques mois, il a bien compris qu'une partie toute particulière était sensible aux caresses et avait rapidement tendance à grossir et se durcir, son zizi. [:labraskyblc]  
 
à un age où la pudeur n'existe pas encore, il arbore fièrement son son sexe en érection en se vantant "maman, gros zizi !!" [:ripthejacker]  
 
on essaye bien sur de lui expliquer gentiment qu'on ne se balade pas tout nu dans la maison, mais à son age, la nudité c'est surtout la liberté de mouvement et prend un malin plaisir à courir partout dans le plus simple appareil.
 
fin de semaine dernière, une amie de ma femme passe nous rendre visite, elle est pas très branchée gosses, mais reste assez cool avec les gamins.
 
Notre Tim est en train de finir de prendre son bain, sa mère le sèche dans la salle de bain pendant j'accueille son amie.
Elle emmène Tim dans sa chambre et le pose sur son plan à langer pour l'habiller en invitant sa copine à la rejoindre pour enfin lui dire bonjour.
 
Notre Tim qui voit l'amie de ma femme sur le pas de la porte de sa chambre commence à se caresser tanquilou le polichinelle. je lui fais alors une petite remarque mais ne se démotive pas pour autant et continue à exercer de petites pressions sur son sexe tout en fixant carrément l'amie de ma femme un peu mal à l'aise.
je lui refais une remarque en attrapant sa main pour le faire cesser mais il recommence aussitot à toucher son sexe en totale érection et continue à fixer avec insistance l'amie de ma femme et finit par lacher un petit "aaaahhhh" de béatitude.   [:24pouces:4]  
 
on explose tous de rire un peu génés, l'amie de ma femme rouge de honte retourne au salon se planquer. le complexe d'œdipe ne s'applique pas qu'à la mère.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 10:42:14  profilanswer
 

n°20568052
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-11-2009 à 10:47:35  profilanswer
 

et elle does ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°20568089
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2009 à 10:51:30  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

petite honte offerte par notre cher fils de 2 ans et demi.
 
[...]
je lui refais une remarque en attrapant sa main pour le faire cesser mais il recommence aussitot à toucher son sexe en totale érection et continue à fixer avec insistance l'amie de ma femme et finit par lacher un petit "aaaahhhh" de béatitude.   [:24pouces:4]
 
on explose tous de rire un peu génés, l'amie de ma femme rouge de honte retourne au salon se planquer. le complexe d'œdipe ne s'applique pas qu'à la mère.


 [:rofl]  
 
Tu voulais l'aider peut-être  [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20568147
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-11-2009 à 10:55:50  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

et elle does ? :o


carrément ouais mais les gamins de 2 ans c'est pas son kiff


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20568186
toji
i am disappoint
Posté le 16-11-2009 à 10:59:06  profilanswer
 


 
 
Elle est là la honte ?

Spoiler :

[:cupra_yvele]

n°20568303
kiwi6
Posté le 16-11-2009 à 11:12:55  profilanswer
 

un de mes anciens partons avait le meme prenom et etait un vieux pervers des familles (sans retenue lui aussi mais moins excusable)
 
belle honte mais c'est pas honnete de ta part d'impliquer ton fils dans tes avances de triolisme :D

n°20568643
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-11-2009 à 11:40:41  profilanswer
 

en l'occurence il s'appelle Timothée mais j'abrège.
faut pas lui en vouloir si c'est le digne fils de son père :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20568696
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-11-2009 à 11:43:51  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


je lui refais une remarque en attrapant sa main pour le faire cesser mais il recommence aussitot à toucher son sexe en totale érection et continue à fixer avec insistance l'amie de ma femme et finit par lacher un petit "aaaahhhh" de béatitude.   [:24pouces:4]  


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20568751
jackoz
Posté le 16-11-2009 à 11:47:32  profilanswer
 

moi c'est le "maman gros zizi" qui me fait marrer. J'ai un fils de 2ans, et je visualise tout à fait le tableau :)


---------------
Mon Feed Back!!
n°20569206
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-11-2009 à 12:24:51  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

petite honte offerte par notre cher fils de 2 ans et demi.
 
bla²
 


 
Sympa la gamin  [:implosion du tibia]  Enfin il n'y a pas de mal, mais c'est sûr que ca doit faire bizarre un gamin qui se tripote en te regardant ...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 12:24:51  profilanswer
 

n°20569269
ParadoX
Posté le 16-11-2009 à 12:34:01  profilanswer
 

toji a écrit :


Elle est là la honte ?

Spoiler :

[:cupra_yvele]



 
 [:d_omi]  [:d_omi]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20569286
artoo-deto​o
Posté le 16-11-2009 à 12:35:25  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

petite honte offerte par notre cher fils de 2 ans et demi.
 
monsieur découvre son corps et le moment du bain est pour lui privilégié pour faire une exploration complète de son anatomie.
 
depuis quelques mois, il a bien compris qu'une partie toute particulière était sensible aux caresses et avait rapidement tendance à grossir et se durcir, son zizi. [:labraskyblc]  
 
à un age où la pudeur n'existe pas encore, il arbore fièrement son son sexe en érection en se vantant "maman, gros zizi !!" [:ripthejacker]  
 
on essaye bien sur de lui expliquer gentiment qu'on ne se balade pas tout nu dans la maison, mais à son age, la nudité c'est surtout la liberté de mouvement et prend un malin plaisir à courir partout dans le plus simple appareil.
 
fin de semaine dernière, une amie de ma femme passe nous rendre visite, elle est pas très branchée gosses, mais reste assez cool avec les gamins.
 
Notre Tim est en train de finir de prendre son bain, sa mère le sèche dans la salle de bain pendant j'accueille son amie.
Elle emmène Tim dans sa chambre et le pose sur son plan à langer pour l'habiller en invitant sa copine à la rejoindre pour enfin lui dire bonjour.
 
Notre Tim qui voit l'amie de ma femme sur le pas de la porte de sa chambre commence à se caresser tanquilou le polichinelle. je lui fais alors une petite remarque mais ne se démotive pas pour autant et continue à exercer de petites pressions sur son sexe tout en fixant carrément l'amie de ma femme un peu mal à l'aise.
je lui refais une remarque en attrapant sa main pour le faire cesser mais il recommence aussitot à toucher son sexe en totale érection et continue à fixer avec insistance l'amie de ma femme et finit par lacher un petit "aaaahhhh" de béatitude.   [:24pouces:4]  
 
on explose tous de rire un peu génés, l'amie de ma femme rouge de honte retourne au salon se planquer. le complexe d'œdipe ne s'applique pas qu'à la mère.


 
 
Hehe mignon, la même chose est arrivé avec mon petit mais avec la maitresse  :D

n°20569621
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-11-2009 à 13:08:07  profilanswer
 

toji a écrit :


 
 
Elle est là la honte ?

Spoiler :

[:cupra_yvele]



 
The Incredible Machine  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20570732
Double C
Posté le 16-11-2009 à 14:30:05  profilanswer
 

toji a écrit :


 
 
Elle est là la honte ?

Spoiler :

[:cupra_yvele]



http://adambowker.files.wordpress.com/2008/09/timmy404.jpg
 
 
 
 [:spamafoote]  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°20580610
lolo443
Posté le 17-11-2009 à 08:17:31  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Dans le même style.
Même situation, j'avais 11/12 ans à l'hosto. Dans la chambre, une chambre double, avec un autre garçon a côté.
Ma famille est là.
Il est midi, enfin il doit être midi puisqu'on m'apporte de la bouffe (un verre d'eau et du riz au lait).
L'infirmière redresse le lit, un peu vite mais ça va.
Pendant que je mange le riz au lait... la famille du gamin d'à côté qui se pointe  :sweat:
 
Je finis mon riz au lait... Ca va, ca va bien... ah non ça va pas bien.
 
 [:everything4free]  
 
Hop là le riz au lait fait son grand retour  [:jarcry]
 
Bien entendu, je fais semblant de ne pas regarder la famille d'à côté et eux font de même.
A peine le haut est-il vidé que le bas se manifeste a son tour  [:sisicaivrai]
 
Et me voilà avec le pipistolet dans une main, sous le drap, sentant le truc s'alourdir et se réchauffer pendant que TOUT LE MONDE fait semblant de ne pas me regarder, a part l'infirmière qui elle me regarde d'un air blasé  [:ronfl4]
 
Bon au final j'ai découvert le riz au lait et caÿ traÿ bon, ça compense  :o


 
Heureusement que le riz au lait c'est bon!
 
Quand j'ai été opéré des amygdales, on m'avait dit que j'aurai de la glace. Comme j'ai été déçu quand ils ont apporté ... des glaçons !
 
Et qu'est ce que j'ai pu dégueuler après. Evidemment, ce n'est pas la honte, j'étais excusable après l'opération, mais quand même, quel souvenir quand je me suis réveillé en sursaut en sentant le dégueulis couler sur mon visage. Beurk!

n°20581280
paco fpg
Posté le 17-11-2009 à 10:17:10  profilanswer
 


 [:le depotoir de gary:3]

n°20581347
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-11-2009 à 10:24:55  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


depuis quelques mois, il a bien compris qu'une partie toute particulière était sensible aux caresses et avait rapidement tendance à grossir et se durcir, son zizi. [:labraskyblc]  


bon sang mais c'est bien sur !!!  [:pandaman2]
j'ajoute que j'ai aussi un gamin et que j'ai connu ces momments de "découverte" et que t'es pas au bout de tes surprises  :lol:  
maman, pourquoi j'ai mon zizi tout dur le matin au réveil?
je sais pas, va voir ton père [:biboo_]


Message édité par frenchdav le 17-11-2009 à 10:26:46

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20583053
lapattefol​le
Posté le 17-11-2009 à 12:58:12  profilanswer
 

Pareil que les voyants de la bagnole quand tu mets le contact : c'est pour montrer qu'ils fonctionnent :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 17-11-2009 à 12:58:29

---------------
A/V
n°20583126
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2009 à 13:04:22  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Pareil que les voyants de la bagnole quand tu mets le contact : c'est pour montrer qu'ils fonctionnent :o


 :lol:  :lol:  je la recaserai celle la


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20583203
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-11-2009 à 13:11:21  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Pareil que les voyants de la bagnole quand tu mets le contact : c'est pour montrer qu'ils fonctionnent :o


lapin


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°20583231
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-11-2009 à 13:13:37  profilanswer
 


 
Non le lapin, c'est une autre sujet à aborder plus tard.

n°20583467
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-11-2009 à 13:36:31  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Non le lapin, c'est une autre sujet à aborder plus tard.


+1 chaque chose en son temps. D'abord le pénis, ensuite le lapin.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20583512
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-11-2009 à 13:42:02  profilanswer
 

je crois en effet que j'ai pas fini d'avoir des situations cocasses avec mon gamin. tous les jours on se tape des barres de rires avec ma femme sur les quelques trucs qu'ils nous sort.
 
pour lui tous les fast food sont des "quick", parce que c'est simple à prononcer, comme tout ce qui a un gyrophare (qu'il soit rouge bleu ou orange) est la police.
sauf que toutes les enseignes lumineuses des restaurants lui évoque le quick, alors il a fallu lui expliquer :
là c'est léon, c'est les moules, là c'est la criée, c'est les poissons, là c'est les 3 brasseurs, c'est la bière...
 
du coup l'autre jour on passe devant ces restos et il sort spontannément : ici c'est pas quick, c'est les moules!!
tout fier de savoir faire la différence.
 
les enfants sont formidables  [:biboo_:1]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20584141
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-11-2009 à 14:33:03  profilanswer
 

il me fait penser à Kadoc ton fils  :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20584344
kiwi6
Posté le 17-11-2009 à 14:48:26  profilanswer
 

ca me donne envie d'en louer un....

n°20584435
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-11-2009 à 14:54:14  profilanswer
 

à Kadoc !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°20588265
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-11-2009 à 20:13:30  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


pour lui tous les fast food sont des "quick", parce que c'est simple à prononcer, comme tout ce qui a un gyrophare (qu'il soit rouge bleu ou orange) est la police.
sauf que toutes les enseignes lumineuses des restaurants lui évoquent le quick, alors il a fallu lui expliquer :
là c'est léon, ce sont les moules, là c'est la criée, ce sont poissons, là ce sont les 3 brasseurs, c'est la bière...

 

[:aloy]
Apprend lui à causer correctement, sinon il ne sera pas pris au sérieux quand il jouera le troll sur internet.


Message édité par Tangrim le 17-11-2009 à 20:13:53

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20591126
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-11-2009 à 00:22:32  profilanswer
 

Je suis prof d'anglais particulier et ce matin un élève me sort dans un essay sur la parité hommes/femmes sur le lieu de travail quelque chose de la forme :
 
"The female wheel is not well represented in higher management positions".
 
Je lui demande (en substance) "qu'est-ce que ce wheel fout là ?"
 
Et là, il me sort "ben j'ai cherché gent féminine dans le dico et ça m'a donné ça ! [:heow]  
 
Moi : ah ?
 
Lui > "Ben oui regarde", et là il me met le doigt sur "jante" . . .  
 
[:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 18-11-2009 à 00:23:46
n°20592714
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 08:42:50  answer
 

PDT a écrit :

Je suis prof d'anglais particulier et ce matin un élève me sort dans un essay sur la parité hommes/femmes sur le lieu de travail quelque chose de la forme :
 
"The female wheel is not well represented in higher management positions".
 
Je lui demande (en substance) "qu'est-ce que ce wheel fout là ?"
 
Et là, il me sort "ben j'ai cherché gent féminine dans le dico et ça m'a donné ça ! [:heow]  
 
Moi : ah ?
 
Lui > "Ben oui regarde", et là il me met le doigt sur "jante" . . .  
 
[:mister yoda]


 
[:implosion de carla]

n°20593337
BeGiNNeR02
Posté le 18-11-2009 à 10:15:37  profilanswer
 

:lol:

n°20593353
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-11-2009 à 10:17:32  profilanswer
 

Joli. Y'a du level. :ouch:
 
Pour info, ils ont quel âge tes élèves?

n°20594270
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-11-2009 à 11:35:29  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Joli. Y'a du level. :ouch:
 
Pour info, ils ont quel âge tes élèves?


 
New ans.

n°20594345
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-11-2009 à 11:39:59  profilanswer
 


On voit la touche du prof d'anglais  [:implosion du tibia]

n°20594472
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-11-2009 à 11:47:52  profilanswer
 

Ca va de 20 à 53 ans. Lui a 24 ans.
 
Ouais je sais  [:psychokwak]

n°20594587
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 18-11-2009 à 11:55:49  profilanswer
 

kéké tuning peut-être :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20596240
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-11-2009 à 13:56:31  profilanswer
 

la jante féminine ne tient pas la route, c'est pour ça qu'on dit qu'elles ne savent pas conduire


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20596297
cybergamer​30
Posté le 18-11-2009 à 14:00:39  profilanswer
 

PDT a écrit :

Ca va de 20 à 53 ans. Lui a 24 ans.
 
Ouais je sais  [:psychokwak]


 
 
 
 
 [:omgwtf]

n°20596494
grand_ours
Posté le 18-11-2009 à 14:12:55  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

la jante féminine ne tient pas la route, c'est pour ça qu'on dit qu'elles ne savent pas conduire


 
 :lol:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm
n°20596516
lba_gege
Posté le 18-11-2009 à 14:14:13  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

petite honte offerte par notre cher fils de 2 ans et demi.
 
monsieur découvre son corps et le moment du bain est pour lui privilégié pour faire une exploration complète de son anatomie.
 
blablabla......
 
on explose tous de rire un peu génés, l'amie de ma femme rouge de honte retourne au salon se planquer. le complexe d'œdipe ne s'applique pas qu'à la mère.


 
TOPIC RATAL !  :D

n°20608228
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-11-2009 à 08:59:43  profilanswer
 

Ce matin, je suis parti de chez moi pour aller travailler au bureau, j'ai repassé une chemise propre, un beau pantalon, j'ai mis mon plus beau boxer sortant tout droit de l'armoire à linge et une jolie paire de chaussette en fil tressé de poil de chameau d'écosse...
 
Et puis en partant, j'ai enfilé ça, à peu près :
http://www.rutransenpartners.nl/images/pbm6.jpg
 
Je vais tâcher de ne pas trop sortir mes pieds de sous mon bureau aujourd’hui, m’enfin je ne me fais pas trop d’illusions sur le fait que je vais me faire griller.
 
Ça me rappelle la bonne époque où je partais au collège en pantoufle, sauf que maintenant j’ai 27 ans  [:trefledepique_w]  

n°20608670
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-11-2009 à 10:00:45  profilanswer
 

Bah, je m'en suis rendu compte en arrivant quoi, après 30 minutes de vélo [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR