Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19918766
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 14:18:21  answer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

La directrice : Par contre je trouve que les toulousains conduisent très mal, ils grillent toutes les priorités, c'est scandaleux [:cbrs]

Moi (qui pique la mouche :o) : Vous avez jamais du aller dans le Sud-Est, là-bas c'est des fous, limite les permis ils doivent les distribuer dans des pochettes surprises [:clooney18]

Vous parleriez de Paris que ce serait la même chose :/

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 14:18:21  profilanswer

n°19918795
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 14:20:28  answer

antiflood :o

n°19918798
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 14:20:36  answer

kaloskagatos a écrit :

En taule les gens qui mangent du raisin dans les supermarchés [:sarko]

Non mais clairement! Les raisin à part les faire mariner dans le rhum avant de les utiliser pour faire un cake, j'en vois pas l'utilité....

n°19918816
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 14:22:32  answer

zlade a écrit :

faut être con pour se vexer la dessus même les marseillais savent très bien qu'ils conduisent mal  

C'est pas pire que les bordelais ou les cul-terreux de l'Eure.... (ou les gougounas. ou les vieux. ou les vieux gougounas de l'Eure.... Enfin si il ya réellement des ge,s qui cmulent autant de tares...)

n°19919011
biboo_
\o/
Posté le 21-09-2009 à 14:41:40  profilanswer

[:implosion du tibia] Quote de 2004.

Chapeau [:simonjoli]

n°19919662
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 15:31:14  answer

Salut tout le monde, une petite honte de matin en arrivant au boulot... heureusement elle est passé inaperçue.

J'arrive donc ce matin au taf, et une collègue sort une vieille blague pas marrante,je sort alors rapidement "Mais il est nul ce topic" [:mister yoda]  
Je panique [:tibo2002] puis dans ma tête je me dit ("Merde jui pas sur HFR" [:benn25]
)
Je me corrige alors rapidement en dissant "Mais elle est nulle ta blague" [:il a ri 3].

Tout est bien qui finit bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 15:38:35
n°19919696
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-09-2009 à 15:34:25  profilanswer

nixnbk a écrit :

biboo_ a écrit :

[:implosion du tibia]  

Yaurait un bug dans la matrice ?  [:dks]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19919735
fatah
Posté le 21-09-2009 à 15:37:50  profilanswer

:lol:  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19919772
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-09-2009 à 15:41:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:implosion du tibia]

Yaurait un bug dans la matrice ?  [:dks]

Je tiens à préciser que biboo_ n'est aucunement un multi :o

Je ne connais d'ailleurs pas ce monsieur :o

Ou alors on m'aurait menti [:klemton]

Message édité par nixnbk le 21-09-2009 à 15:41:15

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19920113
biboo_
\o/
Posté le 21-09-2009 à 16:17:54  profilanswer

Yavait juste un post de tofill en doublon à plusieurs minutes d'intervalles.
Comme faut pas déconner sur HFR, je me suis permis de quoter exactement la même chose en guise de taquinerie. :o  :jap:
Et oui, nixnbk et moi sommes bien deux personnes différentes. :jap:²
Un multi de plus de 5000 posts, faut y aller. :D (à part totoz enfin bon ahem c'est ptêt pas la bonne référence :o :D²)
/HS

Message édité par biboo_ le 21-09-2009 à 16:21:21
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 16:17:54  profilanswer

n°19921540
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 21-09-2009 à 18:32:03  profilanswer

Tiens une toute fraiche de ce WE :

Invitation au mariage d'amis à ma chère et tendre (en plus je les aime bien et le 'pagne à loeil moi ça m'parle).
Je suis assez enthousiaste, en plus j'aime bien sortir mon costard blanc en lin [:clooney]

Petite précision : il s'agissait d'un mariage arménien dans une église arménienne etc...

Lors du cocktail je me précipite sur le champagne comme un vieux mort la faim, et je ne sais plus dans quel contexte je joue mon énorme crétin inculte en sortant à ma copine "l'Arménie ça n'existe plus comme pays", déjà ça c'est pas mal comme honte, c'est con mais j'avais zappé que CT redevenu une république indépendante...

Un peu de temps passe, échange de banalités avec d'autres invités + gavage de ma part car le buffet déchirait tout (mais vraiment CT EXCELLENT !!) le tout arrosé d'un champ' qui passait tout seul... Et là arrive l'une des animations de la soirée : trouver le nom de notre table pour le repas. On comprend qu'il s'agit du nom d'une ville arménienne, un des invité autour de la table où nous étions installés pour le cocktail dit qu'il doit s'agir de la capitale Erevan et là je ne sais pas pourquoi mais la perle de ma vie, je j'adore et vénère sort un beau :

"Ben tu vois bien que ça existe comme pays l'Arménie !!" bien fort comme il faut.      

Moi :  :sweat:  

Les gens autours de la table me regardent [:elche41]  

Et bien entendu j'essaie de me rattrapé lamentablement aux branches en bafouillant une excuse à 2 balles du genre "Nan mais j'déconnais quoi ... "
M'en fout j'étais pas à table avec eux !! [:julm3]

Message édité par Alexator le 22-09-2009 à 18:45:03

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°19921630
ZePRiNCE
Posté le 21-09-2009 à 18:40:37  profilanswer

Han la vilaine  [:implosion du tibia]  
J'espere que tu l'as bien puni en rentrant [:smapafote]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19921654
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 18:43:01  answer

T'aurais pu trouver un nom de table genre Ankara ou Istanbul, les Arméniens aiment.

Mais je pense que tu serais plus de ce monde :d

Belle honte tout de même !

n°19927495
le pote
Day ON
Posté le 22-09-2009 à 02:02:14  profilanswer

Rhôô ces hontes de qualité premium  [:wam]  
 [:fuel]  
Je remonte de topic en lurkmode...

n°19930599
SupaM
Posté le 22-09-2009 à 13:13:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Han la vilaine  [:implosion du tibia]  
J'espere que tu l'as bien puni en rentrant [:smapafote]

+1 !

J'espere que les menottes et le fouet ont été de sortie !  :bounce:

n°19930711
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 13:26:00  answer

J'ai été au resto chinois hier,  je commande du poulet frit dans des feuilles de bananier...

Je reçois comme des petits beignets en feuilles de bananier et une sauce au citron.

Je trempe mon beignet dans la sauce au citron et déchire avec mes dents à grande peine l'enveloppe en feuille de bananier de mes beignets... [:ethnik]  

Alors, le serveur me dit : Monsieur, il faut enlever les feuilles de bananier pour manger ce qu'il y a à l'intérieur. Et la "sauce au citron"... c'est un rince-doigt... [:kazenotakuto]  

- Ah ok, merci  [:enzan]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 22:34:08
n°19930860
Kenshishi
Posté le 22-09-2009 à 13:39:47  profilanswer

Pas trop une honte, une gêne plutôt.

Une amie d'un ami, petite et grosse (ça a son importance), me montre le pull qu'elle a acheté la veille:
- Comment est-ce que tu le trouves?
- (ne sachant pas quoi dire, car surpris par la question, je sors la 1ère chose qui me vient à l'esprit)... wouah!! il est grand!

Grosse gêne de ma part, avec tentative de rattrapage aux branches.

n°19931280
gloinfred
Posté le 22-09-2009 à 14:19:54  profilanswer

enorme !!!

n°19931287
gloinfred
Posté le 22-09-2009 à 14:20:28  profilanswer

Kenshishi a écrit :

Pas trop une honte, une gêne plutôt.

Une amie d'un ami, petite et grosse (ça a son importance), me montre le pull qu'elle a acheté la veille:
- Comment est-ce que tu le trouves?
- (ne sachant pas quoi dire, car surpris par la question, je sors la 1ère chose qui me vient à l'esprit)... wouah!! il est grand!

Grosse gêne de ma part, avec tentative de rattrapage aux branches.

et classique. ca m'arrive de temps en temps ça  :sweat:

n°19931865
spirou59
Posté le 22-09-2009 à 15:14:40  profilanswer

Et après on dit qu'on bouffe n'importe quoi dans les restos chinois, mais en fait se sont les clients qui n'y connaissent rien :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°19932412
kiwi6
Posté le 22-09-2009 à 15:56:03  profilanswer

Kenshishi t'es pas pret pour le mariage ... ( a moins d'etre al bundy )

n°19932608
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-09-2009 à 16:11:04  profilanswer

le quiproquo du resto chinois peut aussi etre dans l'autre sens :

une des premières fois où l'on sort avec ma femme et surtout le gamin au resto, on décide de commencer un par un soft et rapide, le traditionnel resto asiatique. faut dire qu'à 1 an à peine, mon fils est un peu turbulent et s'impatiente vite dans un resto.

le défi pour les serveuses consiste pendant tout le repas à ne pas se prendre les pieds dans la marmaille qui s'exerce au 4 pattes en cavalant un peu partout.

l'une d'elles ne manque pas de nous faire remarquer l'espièglerie du petit garnement, ce à quoi ma femme répond :
oui, c'est un coquin!!
ce à quoi la serveuse répond par un hochement de tête et repart illico en cuisine.
elle revient dans la seconde et décapsule un coca cola devant ma femme.
Ma femme, surprise cherche une réponse dans mon regard et indique à la serveuse qu'elle n'a jamais commandé de boisson.

Et là je tique direct sur le truc et dis à ma femme avec un bon accent asiat : Oui, c'est un coca!!

le patron nous a finalement offert la boisson ne sachant pas bien quoi en faire.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19932732
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-09-2009 à 16:20:44  profilanswer

brad pute a écrit :

Coquin ... Coca :d

la honte c'est quand tu prends conscience que t'as gueulé ca comme un putois avec un bon accent asiat "facon didier bourdon qui vend des piles" au milieu du resto et que tous les clients te matent avec une tronche indignée.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19932945
qjat33
Posté le 22-09-2009 à 16:35:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

facon didier bourdon qui vend des piles

trop bon! je me marre en repensant au sketch [:bighead:1]  

n°19933076
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-09-2009 à 16:42:43  profilanswer

Winnner!  :love:

n°19933212
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2009 à 16:52:26  profilanswer

I am Pierre Richard

J'arrive en soirée avec une fille que je voulais absolument poutravé, je connais personne et je me dis qu'il faut faire bonne impression. Autour de moi, que des tocards, des parisiens quoi, habillés fashion ou en sac. J'arrive la clope au bec [:ilyes007] , sers des mais, reconnais deux trois types, puis m'approche de la fenêtre décidé à jeter mon mégot d'un geste classe. Je m'exécute, manque de bol, le mégot cogne le coin de la fenêtre, et échoue ... dans le sous tif d'une lesbienne [:lxl ihsahn lxl]  assis à coté de la fenêtre. Paniqué, je m'approche de sa poitrine pour en retirer l'immondice mais elle me fait bien comprendre que ce sera pas utile et s'en occupe elle même, plus de peur que de mal, mais je suis bien passé pour un con.

Deuxième honte cigarette, sur l'autoroute, direction une soirée.
Là encore, le mégot au bec [:cerveau cowboy] . Je me décide à le jeter d'un geste nonchalant, seulement....
le mégot me revient en pleine figure, juste à coté de la lèvre supérieur, super fort. Je gueule, la conductrice s'arrête et sors de l'autoroute pour chercher la cigarette récalcitrante.
Ça pue le brulé dans la voiture (ma peau), et impossible de la trouver. La soirée continu, on arrive en ville et j'ai une belle marque sur le coin de la bouche. Dans les tapis roulants du métro, je fait le con et fait tomber mes cigarette de ma poche de chemise, le mégot tombe également...
Il s'était mis dans ma poche intérieur et avait fait deux ou trois énormes trous sans que je m'en rende compte. [:mister yoda]  
Bilan, défiguré et une chemise foutu, la cigarette c'est mal.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19933246
-rOmanO-
Posté le 22-09-2009 à 16:55:28  profilanswer

guyzang a écrit :

I am Pierre Richard

J'arrive en soirée avec une fille que je voulais absolument poutravé, je connais personne et je me dis qu'il faut faire bonne impression. Autour de moi, que des tocards, des parisiens quoi, habillés fashion ou en sac. J'arrive la clope au bec [:ilyes007] , sers des mais, reconnais deux trois types, puis m'approche de la fenêtre décidé à jeter mon mégot d'un geste classe. Je m'exécute, manque de bol, le mégot cogne le coin de la fenêtre, et échoue ... dans le sous tif d'une lesbienne [:lxl ihsahn lxl]  assis à coté de la fenêtre. Paniqué, je m'approche de sa poitrine pour en retirer l'immondice mais elle me fait bien comprendre que ce sera pas utile et s'en occupe elle même, plus de peur que de mal, mais je suis bien passé pour un con.

Là encore, le mégot au bec [:cerveau cowboy] . Je me décide à le jeter d'un geste nonchalant, seulement....
le mégot me revient en pleine figure, juste à coté de la lèvre supérieur, super fort. Je gueule, la conductrice s'arrête et sors de l'autoroute pour chercher la cigarette récalcitrante.
Ça pue le brulé dans la voiture (ma peau), et impossible de la trouver. La soirée continu, on arrive en ville et j'ai une belle marque sur le coin de la bouche. Dans les tapis roulants du métro, je fait le con et fait tomber mes cigarette de ma poche de chemise, le mégot tombe également...
Il s'était mis dans ma poche intérieur et avait fait deux ou trois énormes trous sans que je m'en rende compte. [:mister yoda]  

je met pas d'alerte qualitay car fumé c'est mal :o

mais que c'est drole  [:vb help]

n°19933282
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 22-09-2009 à 16:59:10  profilanswer

Ça t'apprendra à jeter ton mégot par la fenêtre (pas dans la campagne en plus j'espère...) plutôt que dans le cendrier  :o

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19933312
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2009 à 17:02:22  profilanswer

TLBM

n°19933384
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-09-2009 à 17:07:30  profilanswer

Ça me rappelle à un restau français donc aucune excuse. Les fruits de mer avaient été servis avec des lingettes rince-doigts en sachets. En voyant un gros citron dessiné sur les sachets, un collègue avait pensé que c'était une sauce et avait essoré sa lingette sur ses fruits de mer.
[:kleia]  

[:al zheimer]

guyzang a écrit :

Ce dangereux ! :D

Une fois, j'ai craché un chewing-gum par la fenêtre et avec le vent il est rerentré par ma fenêtre et parti dans la gueule du passager assis derrière moi. [:tinostar]

Alors avec une cigarette, je me méfierais. :/

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19933529
yo_play
Posté le 22-09-2009 à 17:17:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19933567
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 17:19:48  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ça me rappelle à un restau français donc aucune excuse. Les fruits de mer avaient été servis avec des lingettes rince-doigts en sachets. En voyant un gros citron dessiné sur les sachets, un collègue avait pensé que c'était une sauce et avait essoré sa lingette sur ses fruits de mer.
[:kleia]  

Oh pinaise, le genre de truc ou j'hésite à me marrer discretos ou à lacher un beau "mais quel con !" pour que toute la table en profite  :lol:

n°19934000
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-09-2009 à 17:59:10  profilanswer

guyzang a écrit :

I am Pierre Richard.....

Au moins ça... quoique vu le faible impact laissé par la clope tu devais partir de loin... :whistle:  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°19934009
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2009 à 18:00:04  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au moins ça... quoique vu le faible impact laissé par la clope tu devais partir de loin... :whistle:  [:cosmoschtroumpf]

j'ai encore une tache au coin des lèvers, ça partira jamais, quel con [:cerveau zytrasnif]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°19934034
slamooh
Posté le 22-09-2009 à 18:02:21  profilanswer

c sympa comme honte mais tu mérites

la honte c'est surtout de jeter ses mégots...

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°19936248
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-09-2009 à 21:13:36  profilanswer

slamooh a écrit :

c sympa comme honte mais tu mérites

la honte c'est surtout de jeter ses mégots comme un beauf...

:o  

n°19936800
ZePRiNCE
Posté le 22-09-2009 à 21:51:00  profilanswer

Ah, jmattendais plutot a... que ta femme disait "c'est un coquin" en parlant de ton fils
Et que la serveuse pense qu'elle parlait de toi.

J'ai l'esprit mal placé :whistle:  

---------------
n°19936827
ZePRiNCE
Posté le 22-09-2009 à 21:52:29  profilanswer

Arrete de fumer, c'est visiblement pas fait pour toi  [:petrus75]

---------------
n°19937845
teepodavig​non
Posté le 22-09-2009 à 22:56:56  profilanswer

guyzang a écrit :

I am Pierre Richard

Mais le japonais il était où  [:dks] ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°19938834
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-09-2009 à 00:13:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2710  2711  2712  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)