|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:18:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:20:28 ![]() antiflood |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:20:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 14:22:32 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 15:31:14 ![]() Salut tout le monde, une petite honte de matin en arrivant au boulot... heureusement elle est passé inaperçue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 15:38:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Je ne connais d'ailleurs pas ce monsieur Ou alors on m'aurait menti Message édité par nixnbk le 21-09-2009 à 15:41:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:17:54 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Tiens une toute fraiche de ce WE :
Message édité par Alexator le 22-09-2009 à 18:45:03 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Han la vilaine --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
le pote Day ON | Rhôô ces hontes de qualité premium |
SupaM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 13:26:00 ![]() J'ai été au resto chinois hier, je commande du poulet frit dans des feuilles de bananier...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 22:34:08 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kiwi6 | Kenshishi t'es pas pret pour le mariage ... ( a moins d'etre al bundy ) |
vinzomatik What goes up must come down | le quiproquo du resto chinois peut aussi etre dans l'autre sens :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
qjat33 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
guyzang Le super Renard | I am Pierre Richard
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
-rOmanO- |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | TLBM |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
slamooh | c sympa comme honte mais tu mérites
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
teepodavignon |
Mais le japonais il était où --------------- Laurent est mon fils. |
guyzang Le super Renard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |