Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2050273
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-02-2004 à 23:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djirome a écrit :

C'est marrant je n'ai vu aucune honte concernant l'obtention du permis.  
Je m'en suis tapé pleins c'est hallucinant  :ouch:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai fait assez fort le jour où j'ai passé mon permis.
Je m'installe, je règle mon siége, le rétro, je vérifie qu'il n'y a pas de vitesse enclenchée, etc ... tout est OK. Je démarre, et au bout de quelques dizaines de mètres je me rends compte que j'ai oublié de mettre ma ceinture de sécurité [:ddr555]. ça m'a pas empéché de réussir brillament mais sur le coup je me suis senti vraiment très con :D
Le mec qui est passé avant moi (et qui s'est planté lui :o) a fait très fort aussi, il a passé la première au lieu de la marche arrière pour sortir la voiture de sa place ce qui fait qu'on a failli se payer la bagnole de devant, heureusement que l'inspecteur a eu la présence d'esprit de piler tout de suite :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:36:58  profilanswer

n°2050310
glbrt
rien à citer
Posté le 13-02-2004 à 23:40:31  profilanswer

T'as pas mis ta ceinture mais t'as quand meme eu ton permis? [:meganne] la chance

n°2050517
Origan
Posté le 14-02-2004 à 00:04:36  profilanswer

Le jour du permis, j'ai fait 1.5 tour de rond-point (raté ma "sortie" la première fois, donc j'ai refait un tour :d). Je l'ai eu quand même, pour avoir eu le bon réflexe selon l'inspectrice (refaire un tour plutôt que donner un grand coup de volant quand je me suis aperçu de mon erreur).

Elle m'a juste dit de ne plus prendre les ronds-points pour l'ovale d'Indianapolis à l'avenir (cette femme était pétrie d'humour :o)

n°2051407
Gounok
Faux traître
Posté le 14-02-2004 à 02:51:57  profilanswer

glbrt a écrit :

mais ma parole vous pensez qu'à ca, au cul :pfff: :D

Vous ne pensez qu'à ça => vous ne faîtes que penser à ça [:aloy] :)

n°2051419
hyperboles​ke
Posté le 14-02-2004 à 02:59:55  profilanswer

premier RDV avec ma mère et le mec de l'auto-école en conduite accompagnée.
on prend la bretelle pour aller sur la voie-express.
et la le mec se tourne vers ma mère qui était derrière et lui dit :  
-ha oui une chose, votre fils fais toute la Voie-express en apnée.

oui la première entrée que j'avais faite, il devait y avaoir du monde, je stressais et j'en oubliais presque de respirer.

[:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2052737
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2004 à 15:44:46  profilanswer

com21 a écrit :

ça me rappelle les fois ou je dois payer 7? ou je donne un billet de 10euros + 2 euros en piece pour avoir un billet de 5?.
Bah avec certaines caissieres j'ai du mal a leur faire comprendre le pourquoi de la chose.....

Pareil !

n°2052764
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2004 à 15:52:32  profilanswer

krapaud a écrit :

une honte un peu conne mais qui en a fait marrer plus d'un...

je n'avais pas encore le permis de conduire et donc je prenais le bus pour rejoindre le centre commercial et ses bars le mercredi après-midi. C'était le fin du printemps, début de l'été, il faisait un temps magnifique.
J'étais à l'époque dans un esprit que je qualifierais de gothikàdonflalaïfe. Tout de noir vétu, mitaines, clous partout ou je pouvais en arborer etc... malgré la chaleur ambiante. Ma soeur m'accompagnait (elle est tout juste plus jeune) et comme moi arborait fièrement ses attributs gothiks.
On était de sorte une espèce de paire de corbaks au milieu d'une faune plutot rap/hiphop.
L'arrêt de bus se trouvait face à la sortie d'un collège et nous fumions tranquillement nos clopasses en attendant le bus. Il faisait beau et malgré mes lunettes de soleil je ne pouvait cacher ma gêne pour le pollen délicatement transporté par le vent.
C'est alors que nous étions une petite troupe à l'arrêt de bus, jeunes collégiens rebelles et moqueurs, mamans etc...que j'ai choisi le bon moment pour me faire remarquer. Nous étions un peu l'objet de l'attention des collégiens (wouha des sataniques :o) donc dieu sait qu'il ne nous fallait pas péter de travers sans quoi en dix secondes la ville se bouchait le nez.

M'enfin le pollen aidant je sens mon nez piquoter. Et de fil en aiguille j'en viens à éternuer. Un bon gros eternuement bien dégueulasse pourvu d'un bruit à faire rougir le klaxon d'un paquebot.
Gothik jusqu'au bout des palmes j'avais évidemment accompagné mon éternuement d'un savant mouvement de tête, le head-banging comme le nomme nos confrères métalleux :D
En relevant la tête aussi délicatement que je pouvais le faire je demande à ma soeur un mouchoir. Bah oui, moi hormis mes clopasses je n'avais rien de très interessant dans mes poches :D
Ma soeur se tourne vers moi, ouvre des yeux à faire pâlir monsieur hiboux, et explose de rire. A mon grand étonnement.
Alertés par le vacarme les ptits collégiens, les mamans et bref toute la troupe en mesure d'accéder visuellement au spectacle tourne ses yeux vers moi et commence à couiner et à piaffer.
Piqué dans mon orgueil je presse ma soeur pour le mouchoir, lui impose le silence qui sied à ma personne et lui somme de me raconter la raison de cette hilarité collective.
Ma soeur remise de ses émotions, du moins en facade, me délivre le précieux mouchoir et me fait signe que j'ai non seulement éternué très bruyamment mais que j'ai surtout éternué très salement.
Interloqué je lui demande des explications pendant que j'approche le mouchoir de mon nez. Là reprise d'un fou rire elle me fait signe que mon savant mouvement de tête pendant mon éternuement est la cause de ce chahut. En penchant la tête tout en eternuant j'ai libéré de ma narine droite une petite liane de morve qui, toujours fixée à mes bronches ne s'est donc pas décrochée de mon nez, mais aidée par le mouvement de remontage de tête est allée se fixer juste sur ma pommette droite.
J'avais donc une espèce de téléphérique de morve entre le blaze et la pommette.

j'avais l'air malin et pendant quelques temps j'ai eu droits aux sarcasmes de circonstance dans le bus. Déjà que j'y avais eu le droit jusqu'à mon point de chute dans le bus...

ma soeur s'en fend encore la poire :/

salope :D

Mort de rire  :lol:  
Bravo  :lol:  
Je pense que c'est à toi que reviens la palme  :hello:

n°2052793
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2004 à 16:01:35  profilanswer

Origan a écrit :

Le jour du permis, j'ai fait 1.5 tour de rond-point (raté ma "sortie" la première fois, donc j'ai refait un tour :d). Je l'ai eu quand même, pour avoir eu le bon réflexe selon l'inspectrice (refaire un tour plutôt que donner un grand coup de volant quand je me suis aperçu de mon erreur).

Elle m'a juste dit de ne plus prendre les ronds-points pour l'ovale d'Indianapolis à l'avenir (cette femme était pétrie d'humour :o)

Tu as bien fait ! A mon 1er passage au permis, j'ai tout bien fait, nickel, sauf le dernier rond-point pour rentrer. Je devais aller à gauche, donc je me met sur la voie de gauche du rond-point. Un grand poids lourd arrive de je ne sais où et me double par la droite. Je le re-double pour pouvoir sortir du rond-point. Je n'ai pas eu mon permis car l'inspecteur a dit que j'ai fait une queue de poisson (il a quand même exagéré) et a dit que j'aurai du fait un tour de plus du rond-point !  :cry:  
Le pire c'est que sur le moment j'y ai pensé, mais je me suis dit "non, si je fais ça, il ne va pas me donner le permis !"

n°2052805
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-02-2004 à 16:05:39  profilanswer

>krapaud [:rofl]
une des meilleures honte :D
Et c si bien raconté  :wahoo:

Message édité par french_Kiss le 14-02-2004 à 16:05:48
n°2052809
Krapaud
Posté le 14-02-2004 à 16:06:59  profilanswer

La Buvette a écrit :

Mort de rire  :lol:  
Bravo  :lol:  
Je pense que c'est à toi que reviens la palme  :hello:  

bien content :D :'(

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 16:06:59  profilanswer

n°2052813
Krapaud
Posté le 14-02-2004 à 16:07:18  profilanswer

French_Kiss a écrit :

>krapaud [:rofl]
une des meilleures honte :D
Et c si bien raconté  :wahoo:  

merci, mais j'm'en serais bien passé :D

n°2052819
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-02-2004 à 16:09:27  profilanswer

krapaud a écrit :

merci, mais j'm'en serais bien passé :D

héhé j'imagine   [:nybbas]  
ca m'est deja arrivé , mais en version "bulle de morve sors du nez et explose"  
c pas terrible non plus niveau style :(

n°2052852
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-02-2004 à 16:15:47  profilanswer

Vous être crad' ;-)

n°2052906
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-02-2004 à 16:30:49  profilanswer

La Buvette a écrit :

Vous être crad' ;-)

toi savoir parler français ?

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2052991
Krapaud
Posté le 14-02-2004 à 17:04:06  profilanswer

French_Kiss a écrit :

héhé j'imagine   [:nybbas]  
ca m'est deja arrivé , mais en version "bulle de morve sors du nez et explose"  
c pas terrible non plus niveau style :(  

bah ce qui m'arrive souvent c'est l'eternuement qui dégénère en éclaboussure dans les mains. Ca peut encore se camoufler, là c'était pas gérable :D

n°2053122
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 14-02-2004 à 17:48:42  profilanswer

Je devais être en 4ème ou 3ème.

En cours de math. J'étais au premier rang, assez bon élève. Je prof écrit au tableau devant moi (à un mètre). Tout d'un coup, dans le silence total, je pense à une chanson. Je me mets à chanter "sex, sex, sex"....   :sweat:  

Le prof : "mais ça va pas non ?"
Toute la classe écroulée de rire.... :(  :(  :(  

véridique... super méga honte ...

n°2053183
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-02-2004 à 18:07:55  profilanswer

La Buvette a écrit :

Tu as bien fait ! A mon 1er passage au permis, j'ai tout bien fait, nickel, sauf le dernier rond-point pour rentrer. Je devais aller à gauche, donc je me met sur la voie de gauche du rond-point. Un grand poids lourd arrive de je ne sais où et me double par la droite. Je le re-double pour pouvoir sortir du rond-point. Je n'ai pas eu mon permis car l'inspecteur a dit que j'ai fait une queue de poisson (il a quand même exagéré) et a dit que j'aurai du fait un tour de plus du rond-point !  :cry:  
Le pire c'est que sur le moment j'y ai pensé, mais je me suis dit "non, si je fais ça, il ne va pas me donner le permis !"

J'ai une copine qui l'a (re)passé hier (vendredi 13 donc :D), d'entrée elle a grillé un feu rouge [:tinostar]

Le stress :/

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2053184
ParadoX
Posté le 14-02-2004 à 18:08:32  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

J'ai une copine qui l'a (re)passé hier (vendredi 13 donc :D), d'entrée elle a grillé un feu rouge [:tinostar]

Le stress :/

Non, le feu :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2053282
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2004 à 18:28:53  profilanswer

en relisant qqes pages du topic au hasard, je suis tombé sur une honte bien hardcore qui merite je pense d'etre upée [:le kneu]  

XTC a écrit :

Une honte que vient de me raconter mon collègue qui a été chef de la sécurité dans un Carrefour il y a quelques années.
Il surveillait à partir des caméras accrochées au dessus de nos têtes dans le magasin et repère un gamin (dans les 15-16 ans) au comportement suspect : celui-ci passe et repasse dans certains rayons, surveillant que personne ne le voit, et trafique quelquechose devant lui, les mains cachées dans les rayonnage, à l'abris des regards.  
Mon collègue le suit toujours des yeux et le voit passer au rayon éléctroménager : il ouvre un grand réfrigérateur, style frigo américain, et trafique encore dedans pendant quelques minutes...
Mon colègue : "hmmmm... celui-là, il doit être en train de planquer un truc sous son sweat, je vais le chopper à la sortie...". :heink:  
Il attend que le gamin se présente à la sortie et l'attrape : "Sécurité... blablabla... je vous surveille depuis un bon moment... blablabla... je peux savoir se que vous faisiez dans les rayons ?..."
Le gamin, rouge comme une pivoine, le comportement pas du tout innocent : "rien... mais rien !", il se laisse fouiller, il n'a rien sur lui.  
Etonné, mon collègue l'emmène avec lui pour vérifier le réfrigérateur mysterieux, le gamin, extremement mal à l'aise, limite en train de pleurer...
Mon collègue ouvre le frigo américain... et là, c'est l'apothéose : un bouquin de mode féminine (style J&J ou 20ans) choppé dans le rayon librairie, le bouquin et le réfrigérateur couvert de sperme. Le môme s'était tapé une queue dans le magasin, en se planquant dans l'éléctroménager :ouch:  
Sympa, mon collègue n'a rien dit à personne (il doit normalement appeler les parents ou les flics pour un mineur), il lui a juste fait nettoyer le réfrigérateur : la honte l'a assez punit je pense [:xtc]  

Moralité : n'achetez pas votre frigo en grande surface :D  

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2053295
crevette l​a souris
eh oui c moi
Posté le 14-02-2004 à 18:33:47  profilanswer

oh le pov lol il devait vraiment avoir honte c horrible pour lui  :ange:  :whistle:

n°2053296
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-02-2004 à 18:34:05  profilanswer

...et véridique en plus... Ca te rappele des souvenirs que tu la remonte ainsi ? :D

n°2053301
chrisbzh
black hawk down
Posté le 14-02-2004 à 18:35:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

en relisant qqes pages du topic au hasard, je suis tombé sur une honte bien hardcore qui merite je pense d'etre upée [:le kneu]  

:lol: Ha oui en effet , j etais passé a coté de celle la , elle merite une médaille  [:aschrack]

n°2053304
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2004 à 18:35:41  profilanswer

XTC a écrit :

...et véridique en plus... Ca te rappele des souvenirs que tu la remonte ainsi ? :D

Nan, je me suis jamais repandu dans un frigo ... :non:

(dans une armoire normande, par contre, je dis pas :o)

---------------
n°2053314
daddykille​r
Posté le 14-02-2004 à 18:39:39  profilanswer

hier, c etait pas mal aussi

ma nana etait partie faire deux ou trois courses et entre temps, mes parents sont venus prendre l'apéro, jusque la, rien d'anormal, puis mon beau frere qui se point, rien d'anormal nn plus.... j'entends taper a la porte, je me suis dit, j vais lui faire peur ( pensant que c etait ma femme ), j'ouvre la porte comme un gros taré en criant BOUAAAAAHHHHH !!! et la je suis devenu tout rouge, c etait la voisine qui venait amener un colis que le facteur lui avait déposé, elle a eu la trouille de sa vie ! je me suis confondu en excuses a moitié mort de rire, et entendant ma famille se fendre la tronche dans la pièce derriere, j ai vraiment eu honte.....

n°2053585
ParadoX
Posté le 14-02-2004 à 19:25:20  profilanswer

n°2053589
kikidonc
Posté le 14-02-2004 à 19:25:26  profilanswer

Quelqu'un a commandé des pizza (10) à la pizzeria du quartier & a donné mon tél pour se faire livrer (très très drol [:kiki]) évidemment j'ai eu le droit aux insultes du mec qui a fait les pizza alors que j'ai poliment expliqué que c'est pas moi qui ai passé commande  :heink:  

Pas de bol pour lui, j'vais passer à la pizzeria tout à l'heure on va s'expliquer  :whistle:

n°2053627
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-02-2004 à 19:33:21  profilanswer

Rien que d'imaginer la scene je suis mal a l'aise :/

n°2053631
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2004 à 19:34:38  profilanswer

Moi aussi je déteste ce genre d'interrogatoire :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2053637
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2004 à 19:37:07  profilanswer

ZeGreg505 a écrit :

Petite honte il y a 2h.

Mes parents arrivent d'Espagne pour me voir et hier soir j'étais chez ma copine (Mes parents savaient pas que j'avais une copine...) et elle m'a fait 2 suçons enorme sur le cou... Bref ma mère arrive et je lui fais la bises. et direct elle me fait :  
- "C'est quoi ca?"
- "Heu rien..."
Bref pas plus... je me dis, c'est bon, je suis tranquil now...

Quelques minutes plus tard, je vois ma mère plié en deux sur le canapé...  
- Moi : "Qu'est ce qui se passe ?"  
- "c'est tes 2 suçons ptit cochon, alors elle s'appelle comment?

et moi tout rouge redoutant cela, car aprés c'est l'interrogatoire (Je viens d'en finir, je poste donc...)

elle t'a donc pris la tete pdt 2 heures ? [:mouais]

Message édité par Juju_Zero le 14-02-2004 à 19:37:17

---------------
n°2053640
double cli​c
Why so serious?
Posté le 14-02-2004 à 19:37:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

elle t'a donc pris la tete pdt 2 heures ? [:mouais]

faut croire :/ mais franchement qu'est ce que ça la regarde ? :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2053650
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2004 à 19:40:32  profilanswer

double clic a écrit :

faut croire :/ mais franchement qu'est ce que ça la regarde ? :/

sclair [:xx_xx]

a sa place je l'aurais direct envoyée chier [:ddr555]

---------------
n°2053705
Plam
Bear Metal
Posté le 14-02-2004 à 19:47:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

sclair [:xx_xx]

a sa place je l'aurais direct envoyée chier [:ddr555]

rebelz :o

n°2053711
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2004 à 19:48:26  profilanswer

[:jajax]  [:jajax]

---------------
n°2053764
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2004 à 19:59:00  profilanswer

bah putain [:le kneu]

je comprends pas, a presque 20 ans, t'as pas eu le "courage" de l'envoyer s'occuper de ses affaires ?

---------------
n°2053996
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-02-2004 à 20:47:08  profilanswer

ZeGreg505 a écrit :

We bein we, c'est la mort je deteste ca.

t'aurai du lui dire que c'etait une drogué et que ses parents etait en prison  :o

n°2054133
Plam
Bear Metal
Posté le 14-02-2004 à 21:19:54  profilanswer

dje33 a écrit :

t'aurai du lui dire que c'etait une drogué et que ses parents etait en prison  :o  

:lol:
ouais j'aurai fait pareil histoire de les calmer ; m'enfin bon moi j'ai rarement ce genre d'interrogatoires, puis dis toi que vaut mieux ce genre de choses que d'etre célibataire :/ (vécu inside)

n°2057446
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 15-02-2004 à 13:25:29  profilanswer

ZeGreg505 a écrit :

Petite honte il y a 2h.

Mes parents arrivent d'Espagne pour me voir et hier soir j'étais chez ma copine (Mes parents savaient pas que j'avais une copine...) et elle m'a fait 2 suçons enorme sur le cou... Bref ma mère arrive et je lui fais la bises. et direct elle me fait :  
- "C'est quoi ca?"
- "Heu rien..."
Bref pas plus... je me dis, c'est bon, je suis tranquil now...

Quelques minutes plus tard, je vois ma mère plié en deux sur le canapé...  
- Moi : "Qu'est ce qui se passe ?"  
- "c'est tes 2 suçons ptit cochon, alors elle s'appelle comment?

et moi tout rouge redoutant cela, car aprés c'est l'interrogatoire (Je viens d'en finir, je poste donc...)

T'auraisdû lui répondre "tu veux dire il s'appelle comment"

[:ddr555]

Moi c'est que j'aurais fait. Ma mère aurait eu tellement la trouille que j'aurais échapper à l'interrogatoire au moins :D

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2057550
kokolekoko
Posté le 15-02-2004 à 13:46:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

XTC a écrit
Une honte que vient de me raconter mon collègue qui a été chef de la sécurité dans un Carrefour il y a quelques années
Il attend que le gamin se présente à la sortie et l'attrape : "Sécurité... blablabla... je vous surveille depuis un bon moment... blablabla... je peux savoir se que vous faisiez dans les rayons ?..."  
Le gamin, rouge comme une pivoine, le comportement pas du tout innocent : "rien... mais rien !", il se laisse fouiller, il n'a rien sur lui.  
Sympa, mon collègue n'a rien dit à personne (il doit normalement appeler les parents ou les flics pour un mineur), il lui a juste fait nettoyer le réfrigérateur : la honte l'a assez punit je pense  

l'a pas le droit de le fouiller.  
pourkoi appeler les flics (pour ke le gamin puisse porter plainte pour voix de fait ? :D)  ou les parents ? il a rien volé, il s'est pas montré ostensiblement pendant sa branlette.

n°2057658
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2004 à 14:13:15  profilanswer

Plam a écrit :

:lol:
ouais j'aurai fait pareil histoire de les calmer ; m'enfin bon moi j'ai rarement ce genre d'interrogatoires, puis dis toi que vaut mieux ce genre de choses que d'etre célibataire :/ (vécu inside)

je sais je suis celibataire  :D

n°2057659
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2004 à 14:13:56  profilanswer

kokolekoko a écrit :

l'a pas le droit de le fouiller.  
pourkoi appeler les flics (pour ke le gamin puisse porter plainte pour voix de fait ? :D)  ou les parents ? il a rien volé, il s'est pas montré ostensiblement pendant sa branlette.

normalement il doit appeller les flics pour que les flics fouillent le gosse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR