Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2095331
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-02-2004 à 17:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Excellente nouvelle :jap:  
Je plussoie pour le mytho cependant :ange:  

les autres feraient mieux de faire de même :o
si on recommence à analyser en détail les hontes on ne va pas s'en sortir :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:45:35  profilanswer

n°2095691
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 20-02-2004 à 18:25:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

bientot les multicombos :O

"J'etais en train de faire mon affaire peinard dans les couloirs du lycee quand une pressante envie m'a fait abandonner prematurement mon activité. Me dirigeant clopin clopant, futal a 3/4 remonté en direction des toilettes je tomba nez a nez avec un pion. Ce dernier leva un sourcil interrogateur a ma vue, puis un deuxieme pour finalement se mettre a respirer bruyamment par la bouche, tout ceci aussi bien parce que mon sexe (tjs dressé en une fiere erection) depassait du fut' comme la figure de proue d'un navire, mais aussi parce qu'entre temps, l'apparition aussi soudaine qu'inopiné de ce garant de l'ordre et du respect du reglement interieur m'avait fait relacher la pression que je maintenant pour empecher toute fuite indelicate."

Preparez vous pour la new wave les gars :D

Enorme celle la, chapeau ^^  :lol:

n°2095719
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-02-2004 à 18:29:38  profilanswer

Lucky_arf a écrit :

Enorme celle la, chapeau ^^  :lol:  

Moi je dis qu'il bluffe :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2095723
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 18:30:17  profilanswer

heuh vous me faites peur la [:totoz]

n°2095732
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 18:31:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

heuh vous me faites peur la [:totoz]

:non:  :D c est pas bien de se moquer des post des autres

n°2095740
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-02-2004 à 18:33:17  profilanswer

Fenston a écrit :

et de pets foireux pendant l'acte ( ca me rappelle une histoire ou le type avait eu un pet foireux sur sa partenaire pendant qu'elle dormait et qu'il s'etait barré comme ca avant qu'elle se reveille ! :lol: )

:jap: ct entre la page 50 et 250, me rappelle aussi  :whistle:

n°2095775
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2004 à 18:38:46  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

:jap: ct entre la page 50 et 250, me rappelle aussi  :whistle:  

faudrait la retrouver ! mytho ou pas, j'etais ecroulé sur mon bureau a tel point que j'ai glissé du tabouret... alors que y'avait du monde a la maison ( mini honte pour moi  [:audi] )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2095931
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-02-2004 à 19:07:35  profilanswer

Fenston a écrit :

faudrait la retrouver ! mytho ou pas, j'etais ecroulé sur mon bureau a tel point que j'ai glissé du tabouret... alors que y'avait du monde a la maison ( mini honte pour moi  [:audi] )

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

:D

n°2095969
_probleme_
Posté le 20-02-2004 à 19:12:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
feedback
n°2095982
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 19:14:52  profilanswer

tu l as retrouvé  [:youpi]

Message édité par chrisbzh le 20-02-2004 à 19:15:16
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 19:14:52  profilanswer

n°2096003
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2004 à 19:17:13  profilanswer

xtc praysidan !  :love:  
toi je t'aime, t'en es conscient au moins ??? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2096029
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-02-2004 à 19:19:59  profilanswer

Fenston a écrit :

xtc praysidan !  :love:  
toi je t'aime, t'en es conscient au moins ??? :D

En même temps, je me souvenais parfaitement bien de cette honte parce que le prénom de la fille était le même que celui de mon ex qui m'avait justement plaqué peu de temps avant, ça marque ce genre de coïncidences [:ula]

n°2096169
kukron
Posté le 20-02-2004 à 19:35:57  profilanswer

Un pote à moi bosse pendant les vacances scolaires dans une sorte de centre aéré.
Il fait animateur et chauffeur de mini-bus.
Vers là fin d'une journée une animatrice lui dit :
- Vite vite faut ramener cette gamine à la place machinchose, le point de rendez-vous où sa mère doit passer la prendre.

Donc mon pote ramène la gamine, arrive sur place et voit la mère qui sort de sa bagnole l'air assez énervé.
- Ha mais ça fait une demi-heure que j'attends vous êtes en retard j'ai pas que ça à faire... bon elle est où ma fille ??!!
Mon pote se dit qu'il va calmer un peu le jeu et d'un air enjoueur lui dit :
- "Haha on vous l'a pas gardée haha la voici haha" tout en ouvrant triomphalement la porte du mini-bus. [:chapi-chapo]
La mère : "Et ma fille elle est où ???"
Et là une autre bonne femme arrive et viens récupérer la gamine, laissant mon pote seul avec la femme désormais en furie.
En fait il y avait deux gamines à ramener à ce lieu de rendez vous, les gars du centre s'étaient plantés. Bien sur mon pote s'est prit une turbo-chiée par la femme qui le tenait pour responsable.
Finalement elle est allée chercher sa gamine directement au centre, et mon pote a patienté un peu sur place avant d'y retourner lui aussi pour éviter de la recroiser.

n°2096222
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2004 à 19:44:24  profilanswer

ouais c pas aussi drole que s'il avait fait un pet foireux :/

---------------
n°2096339
hyperboles​ke
Posté le 20-02-2004 à 20:01:34  profilanswer

et maintenant à vannes on passe pour des pouilleux à se faire péter dessus :/

n°2096576
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-02-2004 à 20:36:21  profilanswer

[:roi]

Que dire d'autre ?

Ah si....
[:rofl] [:rofl2] [:roxelay]

Une question reste en suspend :
Qu'a pu penser la fille en se réveillant ?

[:zerod]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2096618
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-02-2004 à 20:41:16  profilanswer

Je dirais "mais quel porc" ou "mais quel connard"! :D

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2096633
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-02-2004 à 20:44:15  profilanswer

Elle a quand même du se poser quelques questions....[:meganne]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2096636
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 20:44:30  profilanswer

jehuty a écrit :

Je dirais "mais quel porc" ou "mais quel connard"! :D

a mon avis sa premiere reaction ca a du etre un gros melange de [:le kneu] et :heink:

n°2096647
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 20:46:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

a mon avis sa premiere reaction ca a du etre un gros melange de [:le kneu] et :heink:  

et qd meme un peu de  :??:  :??:  :??: aussi

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2096947
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2004 à 21:20:52  profilanswer

pour peu qu'elle  [:vomi] et elle avait gagné sa journée !! :lol:

---------------
n°2096967
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-02-2004 à 21:23:01  profilanswer

Bon, allez, une que j'avais racontée sur blabla je crois...

C'etait les vacances d'hiver. Des amis de mes parents nous avaient invités dans leur chalet de Chamonix, ainsi que la fille de ma marraine, dénommée Claire. J'avais une quinzaine d'années et elle 16 ou 17 ans.  
Arrive un repas de midi : poulet roti. Miam !  
Au moment où on me demande quel morceau je veux, le drame ! Alors que je voulais simplement un sot-l'y-laisse [:huit], mes neurones perdent le controle et je lance un puissant :"Je veux un clitoris !".  :cry:  
silence ébahi dans l'assistance  :ouch: ...
Puis tout le monde  :lol: [:rofl]
Et enfin, pour m'achever : "Ah ! Ben pour ça, va voir avec Claire !"  :D  

Le repas le plus long de toute ma vie...  :o

n°2097053
stucKon
Posté le 20-02-2004 à 21:30:47  profilanswer

jotb a écrit :

C'etait les vacances d'hiver. Des amis de mes parents nous avaient invités dans leur chalet de Chamonix, ainsi que la fille de ma marraine, dénommée Claire. J'avais une quinzaine d'années et elle 16 ou 17 ans.  
Au moment où on me demande quel morceau je veux, le drame ! Alors que je voulais simplement un sot-l'y-laisse [:huit], mes neurones perdent le controle et je lance un puissant :"Je veux un clitoris !".  :cry:  

C'est quoi un clitoris ?

n°2097063
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 21:31:34  profilanswer

stucKon a écrit :

C'est quoi un clitoris ?

[:wam]  :lol:

n°2097073
Adodonicoc​o
Posté le 20-02-2004 à 21:32:46  profilanswer

c'est un peu comme le riz au lait :jap:

n°2097095
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-02-2004 à 21:34:57  profilanswer

j'ai eu très mal ce jour là. :D

n°2097113
Adodonicoc​o
Posté le 20-02-2004 à 21:37:45  profilanswer

heureusement il l'ont bien pris ... moi avec mes paretns ca se serait plutot mal passe ... genre un gros silence pendant tout le repas ... j'prefere encore qu'on en rigole plutot que devoir subir le silence :(

en tout cas elle est bien marrante ta chtite honte :)

n°2097265
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-02-2004 à 21:57:12  profilanswer

jotb a écrit :

[:le kneu]  [:distovei]  

[:rofl]

Sinon pour l'histoire du pet bouseux, c'est vrai que c'est vachement intriguant: qu'est-ce qu'on peut penser quand on se reveille dans une situation pareille ?

Message édité par Distovei le 20-02-2004 à 21:58:18
n°2097442
Romf
Posté le 20-02-2004 à 22:21:36  profilanswer

Bon une pas terrible pour moi today :(

J'ai un copain qui a été absent quelques jours la semaine dernière pour un enterrement :(
Et aujourd'hui, rien à voir, il avait colle avec une prof que je supporte pas. Moi je lui dis: "mes condoléances" :( avant de rendre compte environ 1/2 seconde plus tard de la gaffe. Enfin il a passé et as fait comme si de rien était, mais j'étais pas très fier :(

n°2097798
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-02-2004 à 23:01:20  profilanswer

ZeGreg505 a écrit :

Honte pour moi il y a 2/3 jours...

Ils sont reloux tes parents.

n°2098072
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-02-2004 à 23:27:24  profilanswer

ZeGreg505 a écrit :

Honte pour moi il y a 2/3 jours...

C'est une suite de la "detection de mon suçon"...

Bref on est a table au resto avec mes parents, mon oncle, une amie à ma mère et un ami a mon oncle.
Et soudain le sujet de conversation bascule sur ma nouvelle copine, ma mère ne peut s'empecher de me re-poser les questions sur ma copine pour en informer le reste de la tablet...
Ma mère commence :
" D'ou elle vient?"
Moi : "Elle est reunionnaise."
Mon père : "Fais gaffe les reunionnais, sont fermés parfois, il vivent entre eux.."
Mon oncle : "Apparement elle est pas si fermée que ca, elle serait même ouverte..."

A ce moment là, j'etais rouge de honte... car mon état de fatigue leur a mis la puce à l'oreille sur mes activités... :D
L'ami a mon oncle que je connaissais pas : Idem plié en 2 alors que je le connais pas...

Bref ensuite ca passe et plus tard dans la conversation, j'en profite pour dire a ma mère que ce soir je vais chez ma copine...

Mon père : "Tu vas faire quoi?" (Serieusement il me l'a demandé, je reconnais, il est con con)
Moi (Énervée) : "Je vais jouer aux billes!"
Mon père : "Bein moi je la ferais jouer avec mes billes plutot!..."
Tout le monde pliait en 2 et moi de nouveau rouge...

Bref une ptit honte que j'aime pas

[:huit]

---------------
n°2098110
Plam
Bear Metal
Posté le 20-02-2004 à 23:30:54  profilanswer

Le post du gars ki lache pdt que la meuf dors il est de qui hein ? il faut rendre a césar ce qu'il...euh en fait c'est pas moi l'auteur, je ne suis que le producteur :o sans mon intervention personne n'aurai eut vent (fétide) de cette histoire :sol:

n°2098118
ingodidont​trust
Posté le 20-02-2004 à 23:31:33  profilanswer

[:tsouille]  

Bon on était à un concert à bruxelles, on s'amusait encore bien de temps en temps à insulter gentillement les jeunes du coin en français, ceux-ci ne pigeant rien, comme nous on ne pigeait rien de rien à leurs langue :whistle:  et y'avait un groupe de neerlandophones à la gare qui discutaient en rigolant en nous regardant moi et mes potes...bref on n'y prête pas attention...
En entrant dans le train une des filles se retrouve devant moi, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...ça n'avancait pas dans ce....train alors je dis à la demoiselle "bon t'avance grosse conne" :sweat: , la logique aurait voulu qu'elle ne comprenne rien à ce que je lui disais... malheureusement elle se retourne, me regarde dans les yeux et me réponds "bah si c'est bloqué c'est bloqué" et la j'ai senti le sang affluer comme jamais dans ma tête :sweat:  :sweat:  :cry: j'ai du virer au rouge en un quart de seconde...je me suis aplati, ait avalé un bon coup jusqu'à ce qu'elle se retourne :sweat:  

2° On etait à l'école, j'avais la haine...je ne sais pas non plus qu'elle démon m'a souflé cette idée déraisonnée...bref avec un pote on descend l'escalier quand j'aperçois une cannette de coca à moitié pleine sur la rampe, je la prends, je la retourne et la dépose à l'endroit ou je l'ai trouvé laissant le liquide se répendre :pfff:  et c'est la qu'un prof qui passait par là et qui a pu observer toute la scène s'écrie "mon dieu", "mais c'est pas possible", troublé par un acte si...gratuit?

3° Toujours à l'école, quelques filles de ma classe vont au toilettes mais elle laissent les cléfs sur la porte alors un pote pas beaucoup plus futé que moi les enferme dans celles-ci...on monte en cours et je me dis "c'est pas suffisant" alors le même démon que dans l'escalier vient me souffler une idée affreuse, horrible... je redescends accompagné d'un pote, je choppe les clef qui etaient toujours sur la porte et je les jette dans la poubelle la plus proche...on remonte en classe l'air de rien et puis l'educatrice vient fouiller les sacs...en effet y'avait toutes ses clef sur le trousseau...bagnole, maison...bref elle ne trouve evidemment rien...je me dis tanpis pour elle et on nie tous les faits, mes faits...tout se passe bien jusqu'à ce qu'une fille m'ayant vu jetter "des clef dans une poubelle" avertisse les educatrices de mon méfait, la pauvre femme revient, elle me soupsonne, j'avoue :cry:  déja la honte à mort mais c'est rien comparé à celle rencontrée en fouillant la poubelle juteuse pendant 5minutes avec un gant ridicule devant une vingtaine de personne observant, le rire au lèvres le spectacle :sweat:  :sweat:  
voilà mes hontes les plus terribles :)  :hello:  :sweat:  

n°2098490
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2004 à 00:08:39  profilanswer

pas mal [:ddr555]

---------------
n°2098503
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 21-02-2004 à 00:10:29  profilanswer

Surtout la 3éme :D

n°2098821
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-02-2004 à 00:52:34  profilanswer

ZeGreg505 a écrit :

...

Moi (Énervée) : "Je vais jouer aux billes!"
Mon père : "Bein moi je la ferais jouer avec mes billes plutot!..."
Tout le monde pliait en 2 et moi de nouveau rouge...

Bref une ptit honte que j'aime pas

ca serait pas Bigard ton pere vu les reflexions  :lol:

n°2098858
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 21-02-2004 à 00:56:53  profilanswer

ingodidonttrust a écrit :

[:tsouille]  

Bon on était à un concert à bruxelles, on s'amusait encore bien de temps en temps à insulter gentillement les jeunes du coin en français, ceux-ci ne pigeant rien, comme nous on ne pigeait rien de rien à leurs langue

surtout que bruxelle fait partie de la wallonie

n°2098869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2004 à 00:58:18  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

surtout que bruxelle fait partie de la wallonie

+1 [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°2098896
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 21-02-2004 à 01:02:05  profilanswer

soit c un troll sans interet soit c une double honte beaucoup plus interessante

n°2099032
dje33
Posté le 21-02-2004 à 01:20:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ou comme le gars qui racontait qu'il etait en train de faire son affaire dans les couloirs d'un lycée [:rofl]

moi un jour j'ai eu un plan SM dans le couloir d'un lycée catho et le pion m'a juste mis une heure de cole :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)