Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2057659
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2004 à 14:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :

l'a pas le droit de le fouiller.  
pourkoi appeler les flics (pour ke le gamin puisse porter plainte pour voix de fait ? :D)  ou les parents ? il a rien volé, il s'est pas montré ostensiblement pendant sa branlette.

normalement il doit appeller les flics pour que les flics fouillent le gosse

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 14:13:56  profilanswer

n°2057671
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-02-2004 à 14:17:43  profilanswer

dje33 a écrit :

normalement il doit appeller les flics pour que les flics fouillent le gosse

Si il pense qu'il y a eu vol et qu'il y a lieu de fouiller bien entendu :jap:  

n°2057695
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-02-2004 à 14:22:37  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Si il pense qu'il y a eu vol et qu'il y a lieu de fouiller bien entendu :jap:  

Oui mais bon, après ce qu'il a fait, ça va être fouille anale  :sweat:

n°2057702
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-02-2004 à 14:23:46  profilanswer

La Buvette a écrit :

Oui mais bon, après ce qu'il a fait, ça va être fouille anale  :sweat:  

:lol:

n°2057710
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 15-02-2004 à 14:26:26  profilanswer

kokolekoko a écrit :

l'a pas le droit de le fouiller.  
pourkoi appeler les flics (pour ke le gamin puisse porter plainte pour voix de fait ? :D)  ou les parents ? il a rien volé, il s'est pas montré ostensiblement pendant sa branlette.

Il savait qu'il n'avait pas le droit de fouiller, mais generalement, les mecs de la secu le font quand même sachant bien que ceux qui sont controlés ignorent generalement ce droit et puis penses-tu que le gamin allait contester sachant qu'il n'avait rien sur lui et qu'il désirait se casser le plus vite possible du théatre des opérations après son exploit ? ;)

n°2059321
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-02-2004 à 19:10:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°2059335
com21
real men don't click
Posté le 15-02-2004 à 19:11:59  profilanswer

ils n'ont pas le droit de te fouiller.
Mais ils peuvent te demander d'ouvrir ton sac  et d'y regarder dedans (sans y mettre la main)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2059466
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-02-2004 à 19:25:22  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°2059524
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 15-02-2004 à 19:33:52  profilanswer

Et toi tu as le droit de répondre que tu n'as pas envie d'ouvrir ton sac (Mais bon, après t'as des chances qu'ils appellent les flics :p)
Et passeront pour des cons quand ils veront qu'il n'y a rien dans le sac.

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2059628
ramseys
Posté le 15-02-2004 à 19:50:34  profilanswer

zipo a écrit :

Ah d'accord !

c'est paske t louche :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:50:34  profilanswer

n°2059658
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2004 à 19:55:34  profilanswer

scarificator a écrit :

Et toi tu as le droit de répondre que tu n'as pas envie d'ouvrir ton sac (Mais bon, après t'as des chances qu'ils appellent les flics :p)
Et passeront pour des cons quand ils veront qu'il n'y a rien dans le sac.

ya le droit de refuser de montrer son sac ? :whistle:  

:ange:

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°2059669
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-02-2004 à 19:57:20  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°2059677
Hr
Posté le 15-02-2004 à 19:58:40  profilanswer

The post content has been deleted

n°2059703
ramseys
Posté le 15-02-2004 à 20:02:54  profilanswer

Hr a écrit :

Enfin faut être casse-couilles quand même (genre toi, en fait :jap:).

[:amarant]

n°2059704
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2004 à 20:02:55  profilanswer

Hr a écrit :

Oui, s'ils te forcent ou te retiennent dans un local, tu pourras porter plainte pour 'voie de fait'. En général ils forcent pas trop, ça leur coûte toujours dans les 1500? de dommages et intérêts si mes souvenirs sont bons.
Enfin faut être casse-couilles quand même (genre toi, en fait :jap:).

'culé va !  :lol:  

en clair ils peuvent rien quoi :  
tu sembles louches
ils t'abordent : ouvrez le sac
nan ve pas
enfermé ds un local pr appeler les fliks  
engueulade que je vais porter plainte  
je me casse.  :D  

sauf s'ils me retiennent dvt tt le monde. Genre la honte (ou la classe ! :sol:) d'être "gardé" dvt tout le monde par les gardiens du centre commercial :D

---------------
n°2059708
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2004 à 20:03:34  profilanswer

moi ossi je t'aime [:draculax]

---------------
n°2059720
ramseys
Posté le 15-02-2004 à 20:04:39  profilanswer

Ptibeur a écrit :

moi ossi je t'aime [:draculax]

[:alph-one]

n°2059732
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2004 à 20:05:42  profilanswer

ironique bien sur  :o  :kaola:

---------------
n°2059750
ramseys
Posté le 15-02-2004 à 20:07:32  profilanswer

[:calin]

n°2059778
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2004 à 20:10:03  profilanswer

:)

---------------
n°2059843
Krapaud
Posté le 15-02-2004 à 20:20:44  profilanswer

scarificator a écrit :

A force de lire jours après jours vos honte, je viens de m'en rappeler d'une de mes hontes.

C'était il y a plusieur années, quand j'étais parti avec un pote en vacances au ski.
Un soir, on decide d'aller en 'boite' (pourtant c'est vraiment pas notre genre, mais bon sur le moment on était dans le speed)
Et il y avait un service de taxi gratos dans la station.
Le gars arrive et nous amene là bas.
Moi j'étais super géné, j'ai pas l'habitude de me faire transporter par un taxi gratos comme ça, alors j'essaye de discuter avec le gars l'histoire de me dire que je me fais pas servir gratos...
Après les sujet bateau genre "C'est sympa comme services, ca fait longtemps que ca existe?" Le gars me répond juste des "ouaips" sans + de conviction.
Je lui demande alors s'il connait la boite ou on va...
Il me répond "ouaip"...
La je lui pose une question bien débile de chez débile, en me disant qu'il faisait froid et que j'avais pas envie d'attendre des plombes dehors... "Et y'a de la queue?"
La le gars me répond :"Oui, y'a tout ce qu'il faut!"
Moi: :heink: késkidi?
Mon pote :  :lol:  
30 sec après je me ressasse la question et la réponse dans la tête, ainsi que la situation pour comprendre ce qu'avait compris le gars...  :sweat:

Bhen après j'ai fermé ma grande gueule  :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2060100
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2004 à 20:58:24  answer

Ptibeur a écrit :

'culé va !  :lol:  

en clair ils peuvent rien quoi :  
tu sembles louches
ils t'abordent : ouvrez le sac
nan ve pas
enfermé ds un local pr appeler les fliks  
engueulade que je vais porter plainte  
je me casse.  :D  

sauf s'ils me retiennent dvt tt le monde. Genre la honte (ou la classe ! :sol:) d'être "gardé" dvt tout le monde par les gardiens du centre commercial :D  

il ya tellement peu de gens qui connaissent leurs droits, c'est dommage :/
Parfois moi par necessité/rapidité je laisse mon sac ou je rentre pas :D

n°2060192
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-02-2004 à 21:14:56  profilanswer

chtiungdor a écrit :

il ya tellement peu de gens qui connaissent leurs droits, c'est dommage :/
Parfois moi par necessité/rapidité je laisse mon sac ou je rentre pas :D

d'un autre coté si tu reflechis un peu ca facilite la vie du mec qui veux voler un truc.
puisqu'ils n'ont pas le droit de le retenir ou de le fouiller.
c'est un peu con

n°2060201
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2004 à 21:18:14  profilanswer

je pense qu'ils peuvent le retenir, mais seulement à vue de tout le monde, genre dans le "couloir" à la sortie des caisses par exemple

---------------
n°2061806
maikicaido​nk
Posté le 16-02-2004 à 00:54:43  profilanswer

ah...mémorable!

c'était il y a 5 ans environ. j'étais avec une nana depuis peu.
le jour arrive ou elle m'invite pour me présenter sa mère (femme très très loin d'être sexuellement libérée--> ultra-coincée :o  :D ) et son beau père :whistle:  stress inside...

le repas se passe,bla-bla...et viens l'heure du k-fé. j'aide donc sa mère à débarasser :sol:  et allons dans la cuisine.

là elle me sort un truc du genre "tu sais, il faut y aller doucement avec Cindy, c'est une fille sensible!" "mais surtout ce n'est pas un reproche, ne le prend pas mal..."

et moi genre rassurant: " z'inquiétez pas, j'la prend bien"...... :sweat:  :sweat:  

Après 3 secondes de réflexion intense, elle me regarde avec des yeux de hibou et une bouche à la (j'vous jure!) Clara Morgane genre t'aurais pu y faire rentrer un Didjeridoo...

moi être illico retourné servir le k-fé et ai fermé ma gueule jusqu'a la fin du repas...

bon, on est resté 5 ans ensemble mais sa mère me regardait souvent de biais... :D

n°2062299
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2004 à 13:44:38  profilanswer

dje33 a écrit :

d'un autre coté si tu reflechis un peu ca facilite la vie du mec qui veux voler un truc.
puisqu'ils n'ont pas le droit de le retenir ou de le fouiller.
c'est un peu con

Et puis si on n'a pas envie de perdre son temps à attendre la police on montre le sac et puis c'est tout [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°2062405
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-02-2004 à 14:00:28  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

ah...mémorable!

le jour arrive ou elle m'invite pour me présenter sa mère (femme très très loin d'être sexuellement libérée--> ultra-coincée :o  :D ) et son beau père :whistle:  stress inside...

le repas se passe,bla-bla...et viens l'heure du k-fé. j'aide donc sa mère à débarasser :sol:  et allons dans la cuisine.

là elle me sort un truc du genre "tu sais, il faut y aller doucement avec Cindy, c'est une fille sensible!" "mais surtout ce n'est pas un reproche, ne le prend pas mal..."

et moi genre rassurant: " z'inquiétez pas, j'la prend bien"...... :sweat:  :sweat:  

Après 3 secondes de réflexion intense, elle me regarde avec des yeux de hibou et une bouche à la (j'vous jure!) Clara Morgane genre t'aurais pu y faire rentrer un Didjeridoo...

moi être illico retourné servir le k-fé et ai fermé ma gueule jusqu'a la fin du repas...

bon, on est resté 5 ans ensemble mais sa mère me regardait souvent de biais... :D  

morteeeelle !! [:rofl]  [:burtonsnowboard]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2062614
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 16-02-2004 à 14:27:20  profilanswer

J'adore

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2063304
bibille
Posté le 16-02-2004 à 15:56:21  profilanswer

Une petite honte pas bien méchante mais qui me fait toujours marrer :) Il y a quelques années, je me rends dans une librairie pour acheter un livre co-édité par Hachette et Hatier. J'arrive une charmante vendeuse et lui demande évidemment le livre XXXX (me souviens plus du titre) aux éditions Hachier. 2 secondes de battement, je me marre et je me reprends : euh, Hachette / Hatier. :D
Evidemment, prévoyant le coup, en allant à la librairie j'arrêtais pas de me répéter "surtout pas dire Hachier, surtout pas dire Hachier", ça a pas loupé, je l'ai dit :D

n°2063524
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 16-02-2004 à 16:20:10  profilanswer

Bibille a écrit :

Une petite honte pas bien méchante mais qui me fait toujours marrer :) Il y a quelques années, je me rends dans une librairie pour acheter un livre co-édité par Hachette et Hatier. J'arrive une charmante vendeuse et lui demande évidemment le livre XXXX (me souviens plus du titre) aux éditions Hachier. 2 secondes de battement, je me marre et je me reprends : euh, Hachette / Hatier. :D
Evidemment, prévoyant le coup, en allant à la librairie j'arrêtais pas de me répéter "surtout pas dire Hachier, surtout pas dire Hachier", ça a pas loupé, je l'ai dit :D

Dans le même genre, 2 potes qui vont au petit cinéma de quartier, arrivent devant la caissière et lui font, le plus sérieusement du monde : " Baise-moi... tarif étudiant SVP" [:aloy]

(vraiment un film de mer** soit dit en passant)

n°2063684
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2004 à 16:34:39  profilanswer

v7_ a écrit :

Hey un belfortain!!! :hello:  
Moi je suis un beau-courtois  :)  

Prétencieux :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2063925
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-02-2004 à 17:05:55  profilanswer

walt@PizzaFighters a écrit :

Je devais être en 4ème ou 3ème.

En cours de math. J'étais au premier rang, assez bon élève. Je prof écrit au tableau devant moi (à un mètre). Tout d'un coup, dans le silence total, je pense à une chanson. Je me mets à chanter "sex, sex, sex"....   :sweat:  

Le prof : "mais ça va pas non ?"
Toute la classe écroulée de rire.... :(  :(  :(  

véridique... super méga honte ...

En fait c'est "six, six, six (666 quoi), the number of the beast" et c'est  d'iron maiden :o

n°2064364
chrisbzh
black hawk down
Posté le 16-02-2004 à 18:03:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En fait c'est "six, six, six (666 quoi), the number of the beast" et c'est  d'iron maiden :o  

:lol: [:burtonsnowboard]

n°2064379
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-02-2004 à 18:06:36  profilanswer

maikicaidonk a écrit :

ah...mémorable!

Tu va toujours voir ta belle famille après 2 semaine de relation ca créer des pb apparemment

n°2064926
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-02-2004 à 19:33:41  profilanswer

---------------
- mon feed-back
n°2064972
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 16-02-2004 à 19:40:26  profilanswer

Babble, Babble, Bitch, Bitch  
Rebel, Rebel, Party, Party  
Sex, sex, sex, and don't forget the violence  

kikidonc a écrit :

Quelqu'un a commandé des pizza (10) à la pizzeria du quartier & a donné mon tél pour se faire livrer (très très drol [:kiki]) évidemment j'ai eu le droit aux insultes du mec qui a fait les pizza alors que j'ai poliment expliqué que c'est pas moi qui ai passé commande  :heink:  

Pas de bol pour lui, j'vais passer à la pizzeria tout à l'heure on va s'expliquer  :whistle:  

j'avais fait cette blague etant petit et la pizzeria avait la presentation du numéro donc ca avait pas marché [:kiki]

Message édité par shadowavenger le 16-02-2004 à 19:44:33
n°2064979
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2004 à 19:41:15  profilanswer

shadowavenger a écrit :

j'avais fait cette blague etant petit et la pizzeria avait la presentation du numéro donc ca avait pas marché [:kiki]

T'es un blagueur toi  ;)

n°2064986
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-02-2004 à 19:42:13  profilanswer

La Buvette a écrit :

T'es un blagueur toi  ;)  

manquait pu que toi ici  :pfff:  :whistle:

n°2064987
Adodonicoc​o
Posté le 16-02-2004 à 19:42:15  profilanswer

qui l'a jamais faite ste blague ??? serieusemen ?? :lol:

nous on le faisait dans des cabines telephoniques.. et ils demandaient le numero du poste d'ou tu appelles... alors c'etait facile de redonner le numero de la cabine :D

on avait tout calcule :D
on etait trop fiers :D

Message édité par Adodonicoco le 16-02-2004 à 19:43:14
n°2065029
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-02-2004 à 19:47:16  profilanswer

adodonicoco a écrit :

qui l'a jamais faite ste blague ??? serieusemen ?? :lol:

Moi [:le kneu]

Bande de branleurs, vous meritez un sacré tas de coups de pied au cul.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2065152
Adodonicoc​o
Posté le 16-02-2004 à 20:02:10  profilanswer

bah quand on est gamin faut bien s'amuser :D et j'pense que c'est un truc a faire, c'est tellement marrant :)

en tout cas je regrette pas une seule de connerie que j'ai pu faire etant gamin :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR