|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 14:13:56 |
french_Kiss Universel |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
french_Kiss Universel |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Zipo Ours bipolaire |
com21 real men don't click | ils n'ont pas le droit de te fouiller.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zipo Ours bipolaire |
ramseys |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:50:34 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ya le droit de refuser de montrer son sac ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Zipo Ours bipolaire |
Hr | The post content has been deleted |
ramseys |
ptibeur Today you, tomorrow me |
'culé va !
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi ossi je t'aime --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ramseys |
ptibeur Today you, tomorrow me | ironique bien sur --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ramseys |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 20:58:24
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Distovei Nez pas peur !!! | J'adore --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
chrisbzh black hawk down |
|
guyzang Le super Renard |
|
Zipo Ours bipolaire |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Babble, Babble, Bitch, Bitch
Message édité par shadowavenger le 16-02-2004 à 19:44:33 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
zed[pocketsworld] |
Moi
--------------- Guiliguiliguili :| |
Adodonicoco | bah quand on est gamin faut bien s'amuser et j'pense que c'est un truc a faire, c'est tellement marrant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |