|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:20:15 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
glbrt rien à citer | mais ma parole vous pensez qu'à ca, au cul |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Adodonicoco | personne pense au caractere de la personne ? a sa personnalite ?
|
glbrt rien à citer | si si .. la beauté interieure.. enfin je devrais dire, la beauté vu de l'interieur.. le Moi PROFOND |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t en taule ou koi, c koi cette histoire de pas de visites ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romf |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:44:24 |
kikidonc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c koi ces conneries
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romf |
|
stucKon |
|
Romf |
Message édité par Romf le 13-02-2004 à 20:57:11 |
glbrt rien à citer | hors sujet mais : Elle est combien l'ambiance en cité u? c'est la colo ? |
Romf |
Message édité par Romf le 13-02-2004 à 21:06:14 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 21:13:40 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyperboleske |
un hotel ou tu dors que d'un oeil --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
stucKon |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 21:19:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stucKon |
Hr | The post content has been deleted |
glbrt rien à citer |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Romf |
|
dje33 57 BUTS !!! | j'espere aussi |
stucKon |
|
format_c Plouf plouf ... | Il y a quelques années, j'étais invité à un brunch chez des potes anglais. C'était en plein été, il y avait 2 nanas en Bikini, dont une qui nous racontait qu'elle avait baisé avec Sheringham (le footballeur). Bref, après quelques verres de rosé, elle me demande "What do you think about Sex". Et là, moi sur d'avoir compris "What do you think about having sex ?", je lui réponds du tac au tac "Why not !".
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stucKon |
|
glbrt rien à citer | il a répondu : Why not |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |