Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°747369
the real m​oins moins
Posté le 27-06-2003 à 16:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le havre c'est en allemagne :??:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 16:05:01  profilanswer
 

n°747373
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 27-06-2003 à 16:05:28  profilanswer
 

on voit bien que t'etais pas a ma place toi  :lol:

n°747414
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2003 à 16:16:17  profilanswer
 

boubouch a écrit :


 
supra cooollllllllll


attention, jai bien mis l'info au conditionnel :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°747524
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 27-06-2003 à 16:35:43  profilanswer
 

Ok ok
 
;) :D

n°747546
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2003 à 16:38:50  profilanswer
 

j'pourrais bien faire tourner leur adresse msn messenger mais...non elle est pour moi :p


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°747641
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-06-2003 à 16:58:54  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

j'pourrais bien faire tourner leur adresse msn messenger mais...non elle est pour moi :p  


 
ca va tu peux arreter de te la peter pcq tu connais 2 nanas pas mal hein  :heink:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°747817
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2003 à 17:25:40  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
ca va tu peux arreter de te la peter pcq tu connais 2 nanas pas mal hein  :heink:  


je me la pète pas, je taquine les autres forumeurs
donc couché :jap:
 
EDIT: waouh tu est mon ainé de 6 mois précisément!ce ki te donne pas tous les droits hein


Message édité par tibo2002 le 27-06-2003 à 17:28:49

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°748237
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2003 à 18:28:01  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


po de tof jai dja dit, pas de scan ni de ftp donc :fuck: ;)  
vous pourrez les revoir a la mi juillet jai dja dit :hello:  

:??: Espace FTP pour les membres d'hfr
mp pour l'utilisation, c'est ouvert à tous donc (vu que c'est justement pour les personnes ne disposant pas d'espace ftp et souhaitant cependant pouvoir poster des tofs sur le forum)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°748287
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2003 à 18:37:55  profilanswer
 

faut pas s'étonner si peu de personnes le connaissent, la dernière fois que j'avais fait un topic de rappel jme suis fait modérer  :??:
 
semble que ce soit considéré comme hors charte de vouloir être solidaire avec ceux qui n'ont pas d'espace ftp, ou bien de ne pas souhaiter que 300 comptes ftp soient créé inutilement.


Message édité par Aschrack le 27-06-2003 à 18:39:06

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°750039
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-06-2003 à 01:31:28  profilanswer
 

Sans vouloir jouer le modo evite de parler de trucs de la sorte et t'attarder la dessus,si ca a deja valu des closes,de topics  :o  
 
Il rox ce topik comaime
(normal,c'est le mien)  [:actarus44]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 01:31:28  profilanswer
 

n°750051
labody
Posté le 28-06-2003 à 01:40:53  profilanswer
 

une chtite qui n'est pas de moi
 
C'etait en 4eme un cours allait commencer le prof etait a son bureau mais personne n'y faisait attention  :whistle:  
C'etait donc un peu le bordel tout le monde etait debout bref tout d'un coup y a un gars qui ne s'etait pas apercu que le prof etait la et qui rentre dans la classe en courant et en chantant fort (un truc genre il il court le cure), tout le  monde se tait, et lorsqu'il se tourne vers le prof, il arrete bien sur de chanter et passe du rouge au vert, un chtite larme commence a degouliner  :sweat: et va s'assoir la tete basse sous les applaudissements du public
 

n°750197
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2003 à 03:43:51  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


(normal,c'est le mien)  [:actarus44]  

t'inquiètes donc pas, on avait remarqué que tu étais le principal posteur également ;D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°750394
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-06-2003 à 10:58:16  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

:??: Espace FTP pour les membres d'hfr
mp pour l'utilisation, c'est ouvert à tous donc (vu que c'est justement pour les personnes ne disposant pas d'espace ftp et souhaitant cependant pouvoir poster des tofs sur le forum)


merci, j'arrete de polluer le topic :jap:  
mais, juste une question...coment utiliser ce ftp?c'est la première fois que j'en utilise un en fait :whistle:  
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°752457
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 28-06-2003 à 20:54:47  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


merci, j'arrete de polluer le topic :jap:  
mais, juste une question...coment utiliser ce ftp?c'est la première fois que j'en utilise un en fait :whistle:  
 :hello:  

Citation :

Aschrack a écrit  
mp pour l'utilisation


autrement on va polluer le topic donc :D


Message édité par Aschrack le 28-06-2003 à 20:55:42

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°753416
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 03:02:53  answer
 

tibo2002 a écrit :


 
mais jaurai ptete une foto ce soir!!!je l'enverrai a SirJeannot poour kil la mette sur son ftp ;)  

gniii :D   :sol:

n°756008
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 21:19:45  profilanswer
 

Moi, pitite honte de gamin....
Je suis pas raciste, maisquand gt petit, une amie de mes parents était noire et à chaque fois que je la voyais, je geulais :ouch:  et je me barrais en courant. Je men souvené plus mais quand ma mere me la raconté,ca mé revenu...je croyais que gt un mec bien :sweat: ...

n°756206
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 22:03:34  answer
 

Jeremaye a écrit :

Moi, pitite honte de gamin....
Je suis pas raciste, maisquand gt petit, une amie de mes parents était noire et à chaque fois que je la voyais, je geulais :ouch:  et je me barrais en courant. Je men souvené plus mais quand ma mere me la raconté,ca mé revenu...je croyais que gt un mec bien :sweat: ...


 
Moi dans le même genre ma grand mère m'a raconté que quand j'avais 2 ans et que j'ai pris le metro pour la première fois avec elle (venant de la campagne), j'ai demandé tout étonné "pourquoi le monsieur il est tout noir ?".  [:boidleau]  :sweat:

n°756212
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2003 à 22:05:52  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Moi dans le même genre ma grand mère m'a raconté que quand j'avais 2 ans et que j'ai pris le metro pour la première fois avec elle (venant de la campagne), j'ai demandé tout étonné "pourquoi le monsieur il est tout noir ?".  [:boidleau]  :sweat:  

tu l'as déjà dit :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°756224
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 22:08:50  profilanswer
 

il faut dire que c une honte plutot commune, mais à chaque fois que ji repense, je me marre tout seul.... :D

n°756327
joker41
no fear no fate
Posté le 29-06-2003 à 22:36:47  profilanswer
 

Un soir j'organiser une fete chez moi et vers 10 heures on decide de sortir (on était 10) au moment de rentrer dans l'ascensseur (5eme etage) on rentre pas tous donc 2 groupes,le premier groupes descant moi je suis dans le deuxiéme groupe on arrivant au 4 eme un voisin monte comme c presque plein il se positionne face a la porte .En arrivant en bas une copine(deja en bas) quand la porte s'ouvre pousse un crie enorme a la SCREAM  :cry:  en faisant une gimace enorme le voisin a la peur de ca vie et ma copine aussi en voyant que cété pas un de ns.Tous le mondes eclate de rire et elle elle se paye la honte de ca vie lolololo  :D

n°756623
cin_pou
Posté le 29-06-2003 à 23:28:04  profilanswer
 

Je sortait de cours avec avec une partie de ma classe quand survient une fille super mignone, je la regarde, elle tourne, je regarde ses fesses (oulala cette paire de fesses), je regarde encore ....et PLAF !!! je me paye quelqu'un de plein fouet et le desequilibre... mais le quidam s'excuse tout de suite "oh pardon désolé, je vous avais pas vu" sans que j'ai eu besoin de m'excuser (alors que je pensais que c'etait moi qui lui etait rentre dedans). Je le regarde: c'etait un pote qui s'etait arreter de marcher pour la mater : gros fou rire de vieux pervers :)

n°756645
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 23:31:37  profilanswer
 

Bon, je me suis promis de la dire quand ca sera les vacances, alors voila, on va me reconnaitre, on va se foutr de ma geule d s mes connaissances mais il fo bien mettre sa vraiment grosse honte....Cette honte, ou plutot cette grande serie de honte n'est assez basée que sur une seule chose;le "CACA..."(c deja vu, mais ca fait souvent rire...)Attention, ca va etre un pavé...
 En fait gt invité chez un pote (que ns nomerons Bozo) ds sa residence secondaire, à Marseille. Evidement il y a son pere et sa mere, et la veille de ce sinistre jour je suis invité ds une creperie (ok, c bizare à Marseille)attention; c important pour la suite: Tout le monde prend des crepes, c un peu normal, et moi et le pere de Bozo,on prend une crepe "jambon, oeuf, fromage". Jusque la normal.
Le lendemain matin, on se leve, et on decide d'aller o marché parce que ya des montres pas cheres. Moi,Bozo sa mere et une amie de sa mere, on prend la voiture ensemble tandis que son pere en prend une autre.  
Son pere s'arrette pr aller  toilettes, dc on attend et la ds la voiture, un mal de bide enorme me prend, un truc qui me tord le ventre. Je dis rien, g besoin de lacher mais je peux pas (par raison de politesse, et surtout parce que ce putain de pet ne veut pas sortir). La l'occasion de le laché en douceur se presente, dc, pretextnt un mal o coeur, j'ouvre la fenetre et je lache un pet enorme (mais heureusement silencieux). Malheureusement, l'odeur n'est pas aussi discrete et une odeur d'egout moisi emplit vite la voiture. Pour ne pas me fer remarquer, je dis " Oh lala, ca pu les egouts" tout le monde dit "Ah ca oui alors" (ca sentait exactemtn comme les egout, mais ac une pitite nuance.  
Mon pote me supllie de fermer la fenetre, mais moi sachant l'origine du sinistre, je lui dit "Nan, fo que l'air circule". La je dis que g tres mal o ventre et j'apprend que le pere de Bozo a aussi u tres mal o ventre tte la nuit. G de plus en plus mal au ventre, le pet ne ma pas du tout soulagé et je commence à emmetre des petits bruits qui signifiaient que j'avais tres tres mal...  
La mere de Francois se gare vite, en sortant de la voiture, je lache un otre pet que je crois silencieux mais qui fait un vieux bruit bien audible et la, gt en face de la mere de mon pote (qui était :??: ) et le seul truc que j'arrive à dire c " excusez moi... "la honte putain :sweat: , mon pote me regarde, mdr, et sa mere (qui a été tres gentile ds cette dure epreuve dit "Arrette Bozo, c tres genant comme situation, alors nen rajoute pas".  
son pere c garé derriere nous et j'apprend que cette douleur serait due à la meme crepe que nous avions mangé tous les deux, la "jambon oeuf fromage".Le pere de francois se barre. Bon, moi jaV tjrs mal o ventre, donc ac mon pote, on ca à la recherche d'un bar. on en trouve un, je prend un coca, pr essayer de me detendre, et la je v attendre en haut de l'escalier qui mene o chiottes.. J'essayais de pa tro me tortiller mai je devais etre bien vert parce que tt le monde me regardais et le mec qui était devt moi pr aller o chiottes ma dit:" Allez-y, je pense que pr vous, c plus urgent" Deuxieme mega honte, car, evidement, qund il a dit ca, il y a u un grand silence... :sweat: il apprendra plus tar qu'on ne laisse pas sa place à qq1 qui a mal o ventre :D .Bozo me dit que c son pere qui est ds les chiottes, dc je descend à la porte pr frapper, parce que il fo que je chie et VITE!. La g une enorme crize et je commence à gemir de douleur, des petits "rrrhaaaa....putain ca fait mal...." Mon pote descend et me dit 'C bon, c bon, ca va aller......chuut; calme toi" En fait je venais d'avoir une troisieme Mega honte: Tout le monde m'entendait en haut (ca c bozo qui ma dit) et g coupé la faim à tous ceux qui mangeait, qui avaient compris que j'avé des gros problmes intestinaux. La la porte s'ouvre, le  pere sort, je m'engouffre, ca puait mais je men fous; je ferme la porte, et la je chie en spray au moins 20 litres de merde, ac des bruits epouvantables, qui ont surment été entndu ds la salle de restaurant.
Le mec qui ma laissé sa place a dit à mon pote, pdt que gt o chiotes "Ca a l'air grave votre ami" Je fais ce que g à faire, je sors, et je me rend compte que g été responsable d'une odeur nauseabonde dc je dis à mon pote "On se casse vite", avt que le mec qui doit aller o chiottes s'en approche, je remonte, la tout le monde me regarde, notamment le mec qui ma laissé sa place, je salue d'un " Au revoir :sweat: " et je sors vite.Je pense que g u une 4e Mega honte lorsque l'odeur est remontée ds la salle de restauran et d'une 5e lorsue le mec est rentr ds les chiottes, des hontes par correspondances en fait...
un peridoe d'accalmie me permet d'acheter une montre, mais g quand meme quelques pets bruyants en pleine rue qui dont parois audibles à ceux qui me croisent.
Je suis ensuite invité à la pizeria Avec Mon pote, Sa mere, sa tante, l'amie de sa mere, son cousin, et son pere, qui avé aussi le meme probleme que moi. Donc o resto, grosse honte devant toute l famille, la mere de mon pote explique que "G des problemes inestinaux" qui sont dus "A une crepe jambon fromage", moi, forcement, un peu honteux. la mere de mon pote avait du aller acheter du spasfon pour moi aussi en + du pere et g été reperé par la direction du resto, puisque g baptisé les toilettes aussi. Enfin, la journée la plus genante de ma vie,je pense que ct celle ci....
----------------------------------------------------------------
EDIT: La morale de cette histoire est donc: Si vous voyagez, BOUFFEZ LOCAL :D !!!!


Message édité par Jeremaye le 30-06-2003 à 10:40:00
n°756652
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 23:32:48  profilanswer
 

oulala...g fait enorme la, je suis vraiment dsl, jaV promis de me limite, mais c pas tro réussi...honte à moi....

n°756658
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 23:34:29  answer
 


 
Bonne mémoire mais c'était pas dans ce topic il me semble. :o  [:boidleau]

n°756670
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2003 à 23:36:03  profilanswer
 

Jeremaye >> t'as laissé un "françois" à la place de "bozo" [:dawa]


Message édité par the real moins moins le 29-06-2003 à 23:39:20

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°756678
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2003 à 23:38:46  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Bonne mémoire mais c'était pas dans ce topic il me semble. :o  [:boidleau]  

ha :??: ptet dans le topic "quand j'était petÿ" alors ? pourtant j'en ai lu que la premiere page ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°756694
Romf
Posté le 29-06-2003 à 23:42:21  profilanswer
 

Jeremaye a écrit :

oulala...g fait enorme la, je suis vraiment dsl, jaV promis de me limite, mais c pas tro réussi...honte à moi....


 
bien joué :jap:  
m'enfin à ta place je serais rentré si t'avais tt mal au bide que ca

n°756702
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 23:43:55  profilanswer
 

Citation :

Jeremaye >> t'as laissé un "françois" à la place de "bozo" [:dawa]

 :wahoo: waoow, Tu as l'oeil du lynx!!! c pas grave, Francois est connu sous le nom de Bozo, et mes conaissances le connaissent sous ce nom la. Desolé si ma citation est foireuse mais je ne cite jamé (ouais, je c pas cité :whistle: ).

n°756709
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2003 à 23:45:05  profilanswer
 

Jeremaye a écrit :

Citation :

Jeremaye >> t'as laissé un "françois" à la place de "bozo" [:dawa]

 :wahoo: waoow, Tu as l'oeil du lynx!!! c pas grave, Francois est connu sous le nom de Bozo, et mes conaissances le connaissent sous ce nom la. Desolé si ma citation est foireuse mais je ne cite jamé (ouais, je c pas cité :whistle: ).

bah suffit de cliquer sur  http://forum.hardware.fr/icones/quote.gif ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°756723
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 23:48:08  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
bien joué :jap:  
m'enfin à ta place je serais rentré si t'avais tt mal au bide que ca


Bah en fait, je voulé pas obligé la famille à annuler le dejeuner, et à rentrer, et je pouvé pas rentré tout seul vu que je ne coné pas dut tou marseille et que ct à perpet, g été un boulay, ds tous les sens du terme, ce jour la :whistle:

n°756730
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 23:49:21  profilanswer
 
n°756733
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-06-2003 à 23:49:41  profilanswer
 

la plus grosse honte de ma vie:
 
 
il fais froid, il a neigé, je monte dans le bus un lundi matin pour aller au bahut, je glisse et m'éclate sur l'escalier du bus.
et là un jeune que je connaissais vite fais de crier "AHHHHH IL S'EST NIQUER, REGARDEZ IL S'EST NIQUER AHAHAHAHAH"
 
 
dégouté.
 
 
Le pire c'est qu'en rentrant, j'attrape le bus, et au moment où je monte (par derrière pour pas le raté), le chauffeur ferme la porte. J'étais a l'interieur, mais mon sac a dos étais dehors. j'ai voyagé comme ça jusqu'a chez moi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°756746
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-06-2003 à 23:51:50  profilanswer
 


 
ouais. Tout le monde a regardé


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°756758
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 23:53:57  profilanswer
 

yems93 a écrit :

le chauffeur ferme la porte. J'étais à l'interieur, mais mon sac a dos étais dehors. j'ai voyagé comme ça jusqu'a chez moi  


Il est con, il pouvé pas la réouvrir?? Tu lui a pas demandé gentiment de réouvrir?

n°756760
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 29-06-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

ah oui, merde je viens de comprendre mon erruer, tt à l'arriere... sorry

n°756765
Romf
Posté le 29-06-2003 à 23:55:19  profilanswer
 

yems93 a écrit :

la plus grosse honte de ma vie:
 
 
il fais froid, il a neigé, je monte dans le bus un lundi matin pour aller au bahut, je glisse et m'éclate sur l'escalier du bus.
et là un jeune que je connaissais vite fais de crier "AHHHHH IL S'EST NIQUER, REGARDEZ IL S'EST NIQUER AHAHAHAHAH"
 
 
dégouté.
 
 
Le pire c'est qu'en rentrant, j'attrape le bus, et au moment où je monte (par derrière pour pas le raté), le chauffeur ferme la porte. J'étais a l'interieur, mais mon sac a dos étais dehors. j'ai voyagé comme ça jusqu'a chez moi


 
[:rofl] j'imagines la scène [:xp1700]

n°756770
Romf
Posté le 29-06-2003 à 23:55:58  profilanswer
 

Jeremaye a écrit :

ah oui, merde je viens de comprendre mon erruer, tt à l'arriere... sorry
 


 
suffit de gueuler "la porte bordel :fou: "

n°756798
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 30-06-2003 à 00:01:57  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
suffit de gueuler "la porte bordel :fou: "


C'est une possibilté
En meme tmps il est peut etre bien elevé, ou il a peut etre pas envie de fer remarqeur à tout le bus qu'il est dans une position merdique, et fer comme si de rien été, genre "ouais c cool d'etre pres de la porte..."

n°756801
cin_pou
Posté le 30-06-2003 à 00:03:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Jeremaye >> t'as laissé un "françois" à la place de "bozo" [:dawa]


 
grilled

n°756804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 00:04:12  profilanswer
 

dago a écrit :

comment as-tu fait pour payer ton titre de transport alors ? :o


 
j'ai un abonnement.
 
On a le sens pratique a paris


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°756810
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 30-06-2003 à 00:05:10  profilanswer
 


G dit que ct pas grave, mais je lé ecrit tré vite avt que je change d'avis....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR