Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°756810
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 30-06-2003 à 00:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

G dit que ct pas grave, mais je lé ecrit tré vite avt que je change d'avis....

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 00:05:10  profilanswer

n°756812
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 00:05:15  profilanswer

Romf a écrit :

suffit de gueuler "la porte bordel :fou: "

le bus était plein a craqué, je pouvais rien faire  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°756820
cin_pou
Posté le 30-06-2003 à 00:06:21  profilanswer

cin_pou a écrit :

grilled cela dit excellent !!

n°756823
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 00:07:17  profilanswer

dago a écrit :

meme avec abonnement fo passer la carte o truc a l'entée du bus nan ? (en tt cas c comme ca a nice :o )  

ici aussi, avant je montais par devant, je montrais ma carte.

Les chauffeurs s'en foutent en fait, donc maintenant, je la sors pas

---------------
n°756825
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2003 à 00:08:31  profilanswer

Jeremaye a écrit :

merci :hello: , c cool chui nouvo

:jap:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°756827
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 30-06-2003 à 00:09:11  profilanswer

Bon c'était moi le collègue de yems dans le bus. Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'en se rétamant, la jambe droite de son bas de survêtement lacoste jaune poussin s'est accrochée à une des vis de maintien du marchepied en inox du bus, et en se relevant, il s'est défroqué de moitié.  :lol:

Message édité par xsite le 30-06-2003 à 00:09:37

---------------
Sur les nerfs
n°756836
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 00:11:40  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bon c'était moi le collègue de yems dans le bus. Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'en se rétamant, la jambe droite de son bas de survêtement lacoste jaune poussin s'est accrochée à une des vis de maintien du marchepied en inox du bus, et en se relevant, il s'est défroqué de moitié.  :lol:

Ca fé tjrs plaisir d'avoir deux versions, si vs voulez, je vs ameneré Bozo (ou francois). Sympa le petit renseignement

n°756839
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 00:12:40  profilanswer

XsiTe a écrit :

ca me rappelle une bagarre comique que j'avais vu.

Un gros contre un petit tout maigre. Le gros prenait le maigre, le jetait dans tous les sens, contre un grillage, bref, le maigre partait dans tous les sens le pauvre.

Un moment, le gros prend le maigre pour le jetter par terre, et  le maigre essaie de s'accrocher a un truc. Il attrape le pantalon du gros qui était un survetment avec bouton pression.  

le gros le jette, le maigre enleve le pantalon, et on voit un sublime slip rouge.

Explosion de rire général.

---------------
n°756843
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 00:13:33  profilanswer

dago a écrit :

put1 jconnais un gars, les controleurs on rien voulu savoir, le mec avait abonnement sur l'année (genre yavait 1000 tickets dessus ) il avait oublier de passer la carte bah amende [:ddr555]  

(super interessant n'est-ce pas ?  :D )

c'est des pigeons a nice. Je voudrais bien le voir un jour un controleur me foutre une amende alors que j'ai un abonnement

---------------
n°756861
Romf
Posté le 30-06-2003 à 00:18:51  profilanswer

XsiTe a écrit :

[:mlc]
y'avait les chaussures à ressort aussi avec :whistle:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 00:18:51  profilanswer

n°756867
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 00:20:56  profilanswer

senses a écrit :

Ca sent le règlement de compte [:dago]

ouais, mais say coool! balancez, balancez!! lol.
absolument hors sujet, g une honte d'n ami nommé martin Z. et qui ns aquitté pour chicago...Classe de 5e, Francais. On avé tous des articles de journaux et lui il avé un article qui parlé de sceances de masturbations colectives. Evidemment, il geule à travers la classes: " MADAMMMEUUUUUU!!!! Ca veut dire quoi masturbation?? :??: " Tout le monde se fout ouvertement de sa geule  :lol:, notamment la prof qui prend un enorme dico, qui le lache avec fracas sur sa table et qui lui dit :" Cultive toi!"
Pour la pitite histoire, il a recidivé en demandant, alors qu'on etudiait Tristant et Iseut :" MADAMEUUUUU!!!! Ca sert à quoi une ceinture de chasteté" Meme réaction de l'assistance et de la prof qui ajouta en + du "Cultive toi" Un " C un peu le contraire de masturbation"
Martin, si tu ns lis :hello: .....Tan pis pour toi  :lol:

n°756898
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 00:30:04  profilanswer

o fait, en lisant la definition, il a poussé un "  [:aaah] AAAAAAaaaah...C'est degoutannnnntt!!!" Quel con ce martin

n°756907
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2003 à 00:31:55  profilanswer

:heink:

---------------
n°756932
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 30-06-2003 à 00:37:46  profilanswer

up, je me marre trop :D  :bounce:

---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°756957
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2003 à 00:42:42  profilanswer

Jeremaye a écrit :

o fait, en lisant la definition, il a poussé un "  [:aaah] AAAAAAaaaah...C'est degoutannnnntt!!!" Quel con ce martin

la définition de quoi? :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°757741
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 10:04:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

la définition de quoi? :o

De masturbation, si je me souviens bien, il a commencé à lire un peu à haute voix " Stimulation des parties geni......Aaah, c'est degoutannnnnnt!!!" Pour ceinture de chasteté, je crois qu'il avait seulement compris un mot sur deux donc il a pas fait de reflexion, genre "G compris" :D

n°757829
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2003 à 10:21:57  profilanswer

il avait quel âge ? :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°757847
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 10:26:19  profilanswer

antp a écrit :

il avait quel âge ? :o

Si je me souviens bien, en 5e, il avé un an de moins que tout le monde, il devé avoir 11-12 ans, je crois 12...Mais bon, moi aussi j'avé 12 (g soté une classe, quelle tête!), et je savé ce que ct quand meme  :sol:  
-------------------------------------
au debut de la puberté, l'enfant decouvre son corps et notamment les pitis plaisirs solitaires.....

n°757882
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 10:34:01  profilanswer

Nan, on avé tous les deux 11

n°758006
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 30-06-2003 à 11:03:06  profilanswer

vu ke t'as volé mon smileys sur msn jerem
je balance l'adresse a toutes les files  [:zob le grand]  

celle de martin est AINORME

bon pitite pour moi
j'avais 10 ans
bon j'etais sur les champs en roller
deja les champs c du carrelage mé en plus il commence a pleuvoir  

je descends trankil les champs , arrivé dvt le normandie (UGC) une put1 de racaille de merde me bouscule  :fou:  :fou:  
moi je glisse , je me retame mé vraiment comme une merde
sur bien 10 mètres , chutes de 3 metres et pis je glisse sur les autres 7mètres

je ramasse ma fesse [:tinostar]   :sweat:  tout les mecs ki attendaient dvt le normandie  > [:wipeout_tt]  [:gigli]  [:morpheusbx]  [:rofl]  

:sweat:  akn j'y repense

n°758025
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 11:06:26  profilanswer

legolas punk a écrit :

celle de martin est AINORME

bon pitite pour moi
j'avais 10 ans
bon j'etais sur les champs en roller
deja les champs c du carrelage mé en plus il commence a pleuvoir  

je descends trankil les champs , arrivé dvt le normandie (UGC) une personne  me bouscule  :fou:  :fou:  
moi je glisse , je me retame mé vraiment comme une merde
sur bien 10 mètres , chutes de 3 metres et pis je glisse sur les autres 7mètres

je ramasse ma fesse [:tinostar]   :sweat:  tout les mecs ki attendaient dvt le normandie  > [:wipeout_tt]  [:gigli]  [:morpheusbx]  [:rofl]  

:sweat:  akn j'y repense

c'est de meilleur alloi  [:aloy]

Message édité par darthmamour le 30-06-2003 à 11:06:40
n°758040
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 11:08:57  profilanswer

legolas punk a écrit :

Pas de probleme, je men fous...Avec mon pot tu pourrais me ramener des scatos :D ! Sympa le petit ramssage [:criun] , je te connais depuis...pfiouuu, et on ta plus jamais revu sur des rolers? Traumatisme?
LEs smileys ne sont à personne Ian.....Dommache [:themac] ,

---------------
-[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]-
n°758066
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 30-06-2003 à 11:13:30  profilanswer

jerem >>>>  [:zob le grand]  

CHRISV ON T'M !!

[:gigli]

n°758114
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 11:27:39  profilanswer

L'utilisation de ce smiley ( [:themac] ) ma rapellé une honte qui était à la fois une pitite honte, et surtout une grosse frayeur...  
Jeudi juste avant la fin des cours avant le brevet , on est en grec et c un peu le bordel....On se fait un peu chié, alors, on se balade un peu ds les couloirs. On est o rez de chaussée et les fenetres donnent sur la cour.  
Donc moi et antonin (un pote) on va ds la cour, ou ya quelques pitis 5e, et on se dit que ce seré cool de finir en beauté, et de courir en montrant notre cul a tou t le college qui pourrait ns voir par l'intermediaire des fentres. COOl! on va à la fentre du cour de grec, on informe les filles :" On va montrer notre cul!!" On va à l'opposé de la cour, on montre notre cul [:themac] , on cour et tou,on le montre aux filles qui ont sorti les appareils :sol:, on se fait informer par une surveillante qu'on a commis un attenta à la pudeur, on l'embrouille et on revient vite en cours sous les regards emmerveillés des petites cinquièmes, o bon moment parce que juste quand on est rentré, la prof est revenue...  
La on regarde dans la cour et: " Putain, Antonin, mate dehors, y a la principale, Marie Jeanne D." GRosse peur parce que on se rend compte que la fenetre de son bureau done sur la cour. 5minutes + tar, elle est la, elle entre comme ca et elle dit direct " il parait qu'il y en a qui veulent faire des petits numeros...SI je les y prend, ca va chauffer pour eux...Ca va etre marqué ds leur dossier!" J'imaginais le truc " Montre ses fesses ds la cour pendant les heures de cour" en+ elle etait juste en face de moi et Moi et ANtonin on été tro en flipp :sweat:  et tro pas fier :( Elle poursuit "Et ceux qui font ces choses, ce sont ceux qui vont se casser la geule en seconde!" la on se regarde ac mon pote  :??:  on est en 3e européenne, dc on ora pas tro de blemes... Et la elle fait " Oui, il a pas besoin de se cacher" Elle est conne ou quoi, je suis en face d'elle? Elle ma pas vu, et ensuite elle parle d'un autre mec! Putain la joie, on se marre tro, mais silncieusement, et ensuite, la principale ne trouvant pas le mec ds notre classe, elle se barre. La prof de grec prend un mec en lui disant :" G vu que tu étais pas ds la salle de ours, tt ds le couloir, ac antonin, on riait jaune, et pr feter ca, on c collés contre la vitre qui donnait sur la cour, et pdt que la prof parlait à ce mec, nous, on a  [:themac] ... :whistle: :ange:  
Bon, on c bien foutu de notre geule à la sortie mais on été fiers de nous quand meme :D

Message édité par Jeremaye le 30-06-2003 à 11:30:51

---------------
n°758151
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 11:40:06  profilanswer

pfiou c'est tout de meme difficile a te lire et a tout comprendre... Essai d'aérer la prochaine fois

n°758252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 11:59:23  profilanswer

darthmamour a écrit :

pfiou c'est tout de meme difficile a te lire et a tout comprendre... Essai d'aérer la prochaine fois

y a vraiment des fiottes de la lecture ici :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°758263
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 12:02:06  profilanswer

senses a écrit :

L'insulte [:rofl]

:sol:  

pour pas reussir a faire un effort infime pendant 1min le temps de lire 15 pauvres lignes, t'appelles ca comment ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°758277
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 12:03:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a vraiment des fiottes de la lecture ici :heink:

he ho j'ai tout lu alors hein... tout ce que je dit c'est qu'il pourrait rendre tout cela plus lisible et plus clair non mais!

:kaola:

n°758368
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 12:26:36  profilanswer

darthmamour a écrit :

he ho j'ai tout lu alors hein... tout ce que je dit c'est qu'il pourrait rendre tout cela plus lisible et plus clair non mais!

+1  :jap:  

C'est pas l'ecole primaire ici , ecrivez correctement svp . A la fin on passe plus de temps a déchiffrer qu'a apprécier un texte  ...

n°758375
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 12:27:58  profilanswer

bestaflex a écrit :

Je vien de me taper les 11 premeires pages et  :lol:  j'ai un peu mal aux cotes.

Moi c'est plus ce qu'on aurait pu appeler un grand moment tout court qui s'est tranformé en grand moment de solitude.

Ma copine et moi 16 ans tous les 2 on s'en allait de de chez ses parents (cathos, coincés..pas avant le mariage bref) et pour rigoler au moment de partir sa mere fait une tite blagounette :

- "si elle est pas sage vous nous la retournez !" hahaha
ma reponse :
- "vous inquietez pas de toute facon je vais la retourner"  

jusque la ca aurait pu etre un vrai grand moment de finesse dans ma vie jusqu'a ce que je sois trahie par ma copine qui me colle un grand coup en disant : "t'es vraiment trop con".

de la le regard des parents a subitement changé puiqu'ils avaient enfin compris l'ironie de ma phrase je me suis sauvé en ricanant genre "oh la boulette j'y avait meme pas pensé" :ange:  

enfin on a eu de belle années apre tout ca.

celle la elle remonte de loin, mais je viens d'exploser de rire devant !! [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] trop fort !!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°758377
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 12:28:12  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

C'est pas l'ecole primaire ici , ecrivez correctement svp . A la fin on passe plus de temps a déchiffrer qu'a apprécier un texte  ...

merci de me soutenir

n°758378
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-06-2003 à 12:28:27  profilanswer

darthmamour a écrit :

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°758380
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 12:29:11  profilanswer

ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a penser cela!

n°758389
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 12:31:09  profilanswer

Ben c'est vrai , les jeunes parlent tous en sms maintenant , aller comprendre parfois ce qui se raconte ... Dans 20 ans le francais aura disparu a ce rythme .

n°758397
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 12:33:20  answer

Warlaxmou a écrit :

Ben c'est vrai , les jeunes parlent tous en sms maintenant , aller comprendre parfois ce qui se raconte ... Dans 20 ans le francais aura disparu a ce rythme .

Et sa typographie... :/

[:icez]

n°758599
Jeremaye
Posté le 30-06-2003 à 13:19:14  profilanswer

Ok, je vais essayer. J'ai pris une mauvaise habitude, et je n'appuie pas assez sur entrée. Faut pas que vous vous tapiez dessus non plus quand meme  :) . C'etait clair la? Je pense que oui... :whistle: Bon, desormais, je m'exprime de facon claire et precise, desolé

---------------
n°759003
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-06-2003 à 14:10:31  profilanswer

Ah ouais  :D  

Je m'en rappelle d'une qui date du mois d'aout dernier.
Avec ma femme et un pote,un soir,on decide de creer un mannequin (vieux fringues,bourrés de journaux,cousus,rouleau de PQ le dessus peint en rouge pour faire la tete decapité,pompe aggrafé,et roulez jeunesse)

On va dans l'escalier centrale de mon immeuble (style grand escalier,colimacon avec tapis rouge,vous voyez le tableau),on l'attche a la rembarde par les mains avec un panneau "j'ai glissé chef" dans le dos (un couple de CHRISV ca sait rire)

On attend dans le couloir,au bout de 20 mn ca frappe chez tout le monde "ouais euh venez voir c delire,et on entend des hurlements de rire et meme applaudissement  :D  [:rem']  

Pas peu fier de notre succes,on va devant l'appart de notre nouvelle voisine,et on pend le bordel devant sa porte pour lui foutre la trouille (grand gosse inside)

Les pieds du bordel etaient a 30 cm du sol et il se balancait peinard.
La fille ouvre hurle mais alors HURLE,on gueule "surprise" comme des gros cons,et la elle explose en pleurs "Papa est mort comme ca"      :sweat:  

je vous raconte pas nos gueules,et tout ce qu'on a fait pour se faire pardonner  

Enfin la finalité est belle,vu que now on est super potes,et qu'elle vient de se marier - - -> super heureuse inside  :D  

Mais ca reste un grand moment de solitude  [:actarus44]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°759024
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 14:14:55  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  :lol:  :lol:  :lol:  [:ddt]  [:ddt]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°759045
Tomate
Posté le 30-06-2003 à 14:18:19  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ah ouais  :D  

Je m'en rappelle d'une qui date du mois d'aout dernier.
Avec ma femme et un pote,un soir,on decide de creer un mannequin (vieux fringues,bourrés de journaux,cousus,rouleau de PQ le dessus peint en rouge pour faire la tete decapité,pompe aggrafé,et roulez jeunesse)

On va dans l'escalier centrale de mon immeuble (style grand escalier,colimacon avec tapis rouge,vous voyez le tableau),on l'attche a la rembarde par les mains avec un panneau "j'ai glissé chef" dans le dos (un couple de CHRISV ca sait rire)

On attend dans le couloir,au bout de 20 mn ca frappe chez tout le monde "ouais euh venez voir c delire,et on entend des hurlements de rire et meme applaudissement  :D  [:rem']  

Pas peu fier de notre succes,on va devant l'appart de notre nouvelle voisine,et on pend le bordel devant sa porte pour lui foutre la trouille (grand gosse inside)

Les pieds du bordel etaient a 30 cm du sol et il se balancait peinard.
La fille ouvre hurle mais alors HURLE,on gueule "surprise" comme des gros cons,et la elle explose en pleurs "Papa est mort comme ca"      :sweat:  

je vous raconte pas nos gueules,et tout ce qu'on a fait pour se faire pardonner  

Enfin la finalité est belle,vu que now on est super potes,et qu'elle vient de se marier - - -> super heureuse inside  :D  

[:rofl] [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

[:sygus] [:sygus] [:sygus] [:sygus] [:sygus]

---------------
:: Light is Right ::
n°759046
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 14:18:31  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Toi t'es le roi du froid glacial , faut que je t'invite chez moi histoire que tu fasse une ou deux connerie dans le genre  :lol:

n°759052
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 30-06-2003 à 14:19:05  profilanswer

Quand y a une connerie à dire, tu fais pas semblant toi  :lol:  :lol:  :lol:  

http://ubbsmile.free.fr/smileys/pendu.gif

Tu me diras, j'ai fait pareil avec mon ex qui me sort une grosse connerie.
Et moi, je lui dit "Va te pendre  :D "
Sauf qu'elle avait trouvé son père pendu dans la cave queleques années plus tôt  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)