|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Jeremaye Record: bonne blague à 3h34... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:05:10 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cin_pou |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon c'était moi le collègue de yems dans le bus. Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'en se rétamant, la jambe droite de son bas de survêtement lacoste jaune poussin s'est accrochée à une des vis de maintien du marchepied en inox du bus, et en se relevant, il s'est défroqué de moitié. Message édité par xsite le 30-06-2003 à 00:09:37 --------------- Sur les nerfs |
Jeremaye Record: bonne blague à 3h34... |
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 00:18:51 ![]() ![]() |
|
Jeremaye Record: bonne blague à 3h34... | o fait, en lisant la definition, il a poussé un " |
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
j-'-r Sans horraires fixe | up, je me marre trop --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
the real moins moins |
la définition de quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il avait quel âge ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Jeremaye Record: bonne blague à 3h34... | Nan, on avé tous les deux 11 |
darthmamour |
Message édité par darthmamour le 30-06-2003 à 11:06:40 |
--------------- -[ [:ezzz] Ma Yamaha Pacifica ©, c'est (presque) tout pour moi ]- |
legolas punk Fade to Black | jerem >>>> |
darthmamour | pfiou c'est tout de meme difficile a te lire et a tout comprendre... Essai d'aérer la prochaine fois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a vraiment des fiottes de la lecture ici --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darthmamour |
|
warlaxmou Bang Bang |
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
darthmamour |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
darthmamour |
warlaxmou Bang Bang | Ben c'est vrai , les jeunes parlent tous en sms maintenant , aller comprendre parfois ce qui se raconte ... Dans 20 ans le francais aura disparu a ce rythme . |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2003 à 12:33:20 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | Ah ouais --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
warlaxmou Bang Bang |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |