Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19543618
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:56:18  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Bah tu lui dis cash au gars : "j'allais laisser ma place à la mamie là."
Faut jamais fermer sa gueule, surtout devant une caillera. Ça augment sa confiance en lui et il en devient plus fort.
Il faut me briser tout ça !!!!  [:lewtonlerageux]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 14:56:18  profilanswer
 

n°19543639
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:57:41  answer
 


 
c'est lui qu'allait me briser, tout ça  :o


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 14:57:49
n°19543649
RaKaCHa
Posté le 18-08-2009 à 14:58:35  profilanswer
 


 
C'est clair que se faire casser la figure pour une mamie, c'est trauklass.

n°19543804
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-08-2009 à 15:08:53  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Panzer ne t'inquiète pas, dans la queue y en a sûrement qui étaient d'accord avec toi.
Et le gars qui dit "On va pas y passer la nuit", il a pas de couilles :o
Bref, bravo.


clair, fallait bazarder ses affaires et dire au gars derriere qu'il avait qu'à laisser passer la vieille avant lui, mais apres toi  :non:

n°19543835
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 18-08-2009 à 15:10:49  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;


 
Tain mais les vieux, faut les tuer à la naissance  [:chaaaaaasseur]  
 
Fallait en rajouter des tonnes style :
-"Bon allez-y, moi je peux attendre un peu : je vais pas mourir bientôt" => ça choque un peu généralement
-"C'est pas parce que je suis handicapé que vous avez le droit de me passer devant" => jette un froid
- Gueuler des insultes bien vulgaires pour le plaisir de la voir s'offusquer
- Demander à toute la file derrière s'ils sont tous d'accord pour laisser passer madame. Dans le tas y'en aura bien plusieurs pour te soutenir "courageusement" du fond de la file.
 

Message cité 1 fois
Message édité par simchevelu le 18-08-2009 à 15:11:44
n°19543970
john titor
Posté le 18-08-2009 à 15:21:08  profilanswer
 


 
Ah putain il m'est arrivé exactement la même chose il y a 1 an  :pt1cable:  
 
Sauf que j'ai une aversion particulière pour tout ce qui "wesh wesh", ca monte direct en pression chez moi. Quand l'energumène m'a balancé son "kessya" j'ai répondu par un méchant coup de pied de face dans le haut de la poitrine, du genre qui se donne avec tout le poids du corps en avant  :fou:  
Bon c'etait une journée de merde en meme temps...
 
Ben croyez le mais j'ai même pas eu un remerciement de la vieille dame


Message édité par john titor le 18-08-2009 à 15:22:00
n°19544247
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 15:42:51  answer
 

RaKaCHa a écrit :


 
C'est clair que se faire casser la figure pour une mamie, c'est trauklass.


Après il y a des hommes et il y a les autres qui se font marcher dessus par des grandes gueules [:spamafotev]  
 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.

n°19544402
john titor
Posté le 18-08-2009 à 15:56:11  profilanswer
 


 
parfois aussi c'est un golgoth 13 en face [:ramones] mieux vaut pas la ramener dans ces cas là. dans mon cas c'etait un gamin de 10 ans  :o


Message édité par john titor le 18-08-2009 à 16:01:51
n°19544425
RaKaCHa
Posté le 18-08-2009 à 15:57:58  profilanswer
 


 
Et se faire casser la gueule t'apportera quoi de plus ?
Le gars sera toujours assis à ta place  :wahoo:

n°19544506
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 16:03:40  answer
 

panzerdivizion a écrit :


A ce moment arrive en renfort une deuxième petite vieille qui commence a argumenter avec moi : Allez monsieur, soyez charitable, laissez une mon amie passer, elle est malade, elle a fait la guerre, de notre temps les jeunes étaient charitables toussa….


T'avais qu'à leur rétorquer que, "de leur temps", les vieux avaient *aussi* le bon goût de mourir plus jeunes, la guerre, tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 16:03:40  profilanswer
 

n°19544576
john titor
Posté le 18-08-2009 à 16:07:37  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Et se faire casser la gueule t'apportera quoi de plus ?
Le gars sera toujours assis à ta place  :wahoo:


 
Je me souviendrai toujours d'un mec dans mon lycée, qui commencait à devenir le souffre-douleur d'un petit groupe. Les 4 mecs en face étaient plus balezes que lui, ca ne l'a pas empêché un matin d'aller directement vers eux et de leur balancer des mandales bien violentes. Ce qui était beau c'etait le geste du mec qui sait qu'il va se faire casser la gueule mais qui y va. Résultat il s'est bien sûr fait démonter, il a eu mal quelques jours, mais après ça il avait gagné le respect de tout le lycée... [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par john titor le 18-08-2009 à 16:09:49
n°19544665
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 16:12:27  profilanswer
 

Jconnais la même histoire, sauf que le mec finit paralysé et tétraplégique.

Spoiler :

[:elleestbonnecellela]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19544720
john titor
Posté le 18-08-2009 à 16:18:06  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Jconnais la même histoire, sauf que le mec finit paralysé et tétraplégique.

Spoiler :

[:elleestbonnecellela]



 
ouais mais au moins il pouvait se tenir droit dans ses bottes
 
[:elleestbonnecellela]


Message édité par john titor le 18-08-2009 à 16:46:58
n°19544735
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 16:19:18  answer
 

john titor a écrit :


 
Je me souviendrai toujours d'un mec dans mon lycée, qui commencait à devenir le souffre-douleur d'un petit groupe. Les 4 mecs en face étaient plus balezes que lui, ca ne l'a pas empêché un matin d'aller directement vers eux et de leur balancer des mandales bien violentes. Ce qui était beau c'etait le geste du mec qui sait qu'il va se faire casser la gueule mais qui y va. Résultat il s'est bien sûr fait démonter, il a eu mal quelques jours, mais après ça il avait gagné le respect de tout le lycée... [:prodigy]


Fight 4 your right !!!  [:kreator]

n°19544803
RaKaCHa
Posté le 18-08-2009 à 16:23:51  profilanswer
 

john titor a écrit :

 

Je me souviendrai toujours d'un mec dans mon lycée, qui commencait à devenir le souffre-douleur d'un petit groupe. Les 4 mecs en face étaient plus balezes que lui, ca ne l'a pas empêché un matin d'aller directement vers eux et de leur balancer des mandales bien violentes. Ce qui était beau c'etait le geste du mec qui sait qu'il va se faire casser la gueule mais qui y va. Résultat il s'est bien sûr fait démonter, il a eu mal quelques jours, mais après ça il avait gagné le respect de tout le lycée... [:prodigy]

 

Entre gagner le respect d'un lycée où tu vas passer 3 ans et être la distraction d'un bus pendant 2 minutes, le gain n'est pas le même ;)
J'ai mis une claque aussi un jour à un mec qui commençait à me prendre pour son souffre-douleur, il n'a jamais recommencé.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2009 à 16:24:04
n°19544816
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 18-08-2009 à 16:24:38  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;


Pour arrêter le tapis tu peux aussi mettre ta main devant le capteur [:botman]  

n°19544838
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 16:25:42  answer
 

Non mais l'honneur quoi ...  
Je dois être trop vieille école ou vous êtes trop g33k mais c'est une notion que je défends bec et ongle.
Je m'en suis fait des bastons mais jamais je ne me laissais marcher dessus.
http://chezdanielle.c.h.pic.centerblog.net/ofyxepr7.jpg


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 16:27:10
n°19544842
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 18-08-2009 à 16:25:47  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Entre gagner le respect d'un lycée où tu vas passer 3 ans et être la distraction d'un bus pendant 2 minutes, le gain n'est pas le même ;)
J'ai mis une claque aussi un jour à un mec qui commençait à me prendre pour son souffre-douleur, il n'a jamais recommencé.


[:mistral_ winner]

n°19545018
Phenom
Posté le 18-08-2009 à 16:34:24  profilanswer
 

Pareil au collège. Dans les  rangs avant d'aller en cours. Mon pseudo bourreau lourd dingue se trouvait juste derrière moi. Me susi retourné, paf, une mandale. Une semaine après j'allais chez lui faire un barbeC :D

n°19545184
pat4tor
Posté le 18-08-2009 à 16:43:27  profilanswer
 

Bref, les vieux sont cons !
 
 [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°19545263
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 18-08-2009 à 16:47:26  profilanswer
 


 [:a-m13:1]  
Alerte qualitay ? :)

n°19545358
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-08-2009 à 16:53:04  profilanswer
 

1- Et tout HFR de raconter son histoire perso de souffre douleur
2- avant de se découvrir une ceinture noire 7eme dan au fond de son cartable
[:c0rent1n]

n°19545672
kiwi6
Posté le 18-08-2009 à 17:11:27  profilanswer
 

mon souffre douleur ne s'est jamais rebellé au lycée (viens la la crampe/peau de mouton/delegué) mais en meme temps on n'etait pas tout le temps sur son dos...

n°19545868
decamerone
Posté le 18-08-2009 à 17:29:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19545884
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 17:31:21  answer
 

decamerone a écrit :

En même temps on s'en fout...


Non, OSEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:

n°19548297
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 18-08-2009 à 21:59:10  profilanswer
 

starfox a écrit :

1- Et tout HFR de raconter son histoire perso de souffre douleur
2- avant de se découvrir une ceinture noire 7eme dan au fond de son cartable
[:c0rent1n]


+1  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]

n°19548556
helloyes
Posté le 18-08-2009 à 22:27:05  profilanswer
 

Petite honte qui m'est arrivé dans une gare SNCF d'une petite ville de province ou je faisais mon stage de seconde année.
Donc du classique, aprés avoir supporter les 30 min de trajet du train, je descend du train mais peut être sous l'effet de la marche et du ballotement des intestins l'envie de chi...  devient irreversible et je dois vite trouver des toilettes sous peine commencer la journée avec du caca dans les chaussettes
Aprés quelques interrogation un peu paniqué, je suis redirigé un peu à l'ecart de la gare vers ces fameuse toilettes qui bonne surprise ce révèle etre a peu prés propre.
Un rapide scan montre l'absence de trone mais seulement des toilettes turques, je prend mon mal en patience moi qui deteste ce genre de truc et rentre et referme la porte.
J'enleve mon ..utal et commence a savourer cet instant tant attendu...et c'est la que brusquement un jet d'eau surpuissant sortant du trou noir me terrasse le derriere, et envoie tout le caca au plafond et sur moi en me trempant complétement. Dix secondes me seront necessaire pour comprendre un peu ce qui c'est passé, et faire le lien avec le bruit de pompage sourd que j'entendais sans vraiment preter attention.
Je suis sorti comme un loser en jetant ma chemise, et en nettoyant mon jeans comme je pouvais et suis rentrer chez moi...

Message cité 9 fois
Message édité par helloyes le 18-08-2009 à 22:28:29
n°19548598
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-08-2009 à 22:30:20  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Petite honte qui m'est arrivé dans une gare SNCF d'une petite ville de province ou je faisais mon stage de seconde année.
Donc du classique, aprés avoir supporter les 30 min de trajet du train, je descend du train mais peut être sous l'effet de la marche et du ballotement des intestins l'envie de chi...  devient irreversible et je dois vite trouver des toilettes sous peine commencer la journée avec du caca dans les chaussettes
Aprés quelques interrogation un peu paniqué, je suis redirigé un peu à l'ecart de la gare vers ces fameuse toilettes qui bonne surprise ce révèle etre a peu prés propre.
Un rapide scan montre l'absence de trone mais seulement des toilettes turques, je prend mon mal en patience moi qui deteste ce genre de truc et rentre et referme la porte.
J'enleve mon ..utal et commence a savourer cet instant tant attendu...et c'est la que brusquement un jet d'eau surpuissant sortant du trou noir me terrasse le derriere, et envoie tout le caca au plafond et sur moi en me trempant complétement. Dix secondes me seront necessaire pour comprendre un peu ce qui c'est passé, et faire le lien avec le bruit de pompage sourd que j'entendais sans vraiment preter attention.
Je suis sorti comme un loser en jetant ma chemise, et en nettoyant mon jeans comme je pouvais et suis rentrer chez moi...


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Feedback - Mon Site
n°19548680
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-08-2009 à 22:35:38  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Petite honte qui m'est arrivé dans une gare SNCF d'une petite ville de province ou je faisais mon stage de seconde année.
Donc du classique, aprés avoir supporter les 30 min de trajet du train, je descend du train mais peut être sous l'effet de la marche et du ballotement des intestins l'envie de chi...  devient irreversible et je dois vite trouver des toilettes sous peine commencer la journée avec du caca dans les chaussettes
Aprés quelques interrogation un peu paniqué, je suis redirigé un peu à l'ecart de la gare vers ces fameuse toilettes qui bonne surprise ce révèle etre a peu prés propre.
Un rapide scan montre l'absence de trone mais seulement des toilettes turques, je prend mon mal en patience moi qui deteste ce genre de truc et rentre et referme la porte.
J'enleve mon ..utal et commence a savourer cet instant tant attendu...et c'est la que brusquement un jet d'eau surpuissant sortant du trou noir me terrasse le derriere, et envoie tout le caca au plafond et sur moi en me trempant complétement. Dix secondes me seront necessaire pour comprendre un peu ce qui c'est passé, et faire le lien avec le bruit de pompage sourd que j'entendais sans vraiment preter attention.
Je suis sorti comme un loser en jetant ma chemise, et en nettoyant mon jeans comme je pouvais et suis rentrer chez moi...


 
 
[:delarue]

n°19548978
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-08-2009 à 22:55:55  profilanswer
 


Raaaah les hontes au kaka. [:rofl]


---------------
psn: Erismix
n°19549083
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 23:01:53  profilanswer
 

Les chiottes ont pété ? [:pouahbeurk]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19549099
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-08-2009 à 23:03:17  profilanswer
 

Les cons, ils mettent mm pas de panneau pour prevenir qu'ils pompent ou je sais pas quoi! Tu devais etre blase [:hahaguy]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°19549176
helloyes
Posté le 18-08-2009 à 23:10:36  profilanswer
 

Blasé pas vraiment mais sur le coup bien choqué, me serait jamais imaginé qu'une pareille chose pourrait arriver.


Message édité par helloyes le 18-08-2009 à 23:11:26
n°19549200
Kukron
Posté le 18-08-2009 à 23:13:15  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Petite honte qui m'est arrivé dans une gare SNCF d'une petite ville de province ou je faisais mon stage de seconde année.
Donc du classique, aprés avoir supporter les 30 min de trajet du train, je descend du train mais peut être sous l'effet de la marche et du ballotement des intestins l'envie de chi...  devient irreversible et je dois vite trouver des toilettes sous peine commencer la journée avec du caca dans les chaussettes
Aprés quelques interrogation un peu paniqué, je suis redirigé un peu à l'ecart de la gare vers ces fameuse toilettes qui bonne surprise ce révèle etre a peu prés propre.
Un rapide scan montre l'absence de trone mais seulement des toilettes turques, je prend mon mal en patience moi qui deteste ce genre de truc et rentre et referme la porte.
J'enleve mon ..utal et commence a savourer cet instant tant attendu...et c'est la que brusquement un jet d'eau surpuissant sortant du trou noir me terrasse le derriere, et envoie tout le caca au plafond et sur moi en me trempant complétement. Dix secondes me seront necessaire pour comprendre un peu ce qui c'est passé, et faire le lien avec le bruit de pompage sourd que j'entendais sans vraiment preter attention.
Je suis sorti comme un loser en jetant ma chemise, et en nettoyant mon jeans comme je pouvais et suis rentrer chez moi...

[:rofl] mon pauvre !

n°19549233
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-08-2009 à 23:15:50  profilanswer
 

une BD kukron ? :D

n°19549272
Kukron
Posté le 18-08-2009 à 23:19:06  profilanswer
 

Ho je garde l'idée pour une éventuelle loose, mais je préfère que quelqu'un retranscrive la honte complète :o

n°19549297
paco fpg
Posté le 18-08-2009 à 23:21:03  profilanswer
 

une honte khakha  [:ijk_reference]

n°19549416
caudacien
Posté le 18-08-2009 à 23:32:55  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Petite honte qui m'est arrivé dans une gare SNCF d'une petite ville de province ou je faisais mon stage de seconde année.
Donc du classique, aprés avoir supporter les 30 min de trajet du train, je descend du train mais peut être sous l'effet de la marche et du ballotement des intestins l'envie de chi...  devient irreversible et je dois vite trouver des toilettes sous peine commencer la journée avec du caca dans les chaussettes
Aprés quelques interrogation un peu paniqué, je suis redirigé un peu à l'ecart de la gare vers ces fameuse toilettes qui bonne surprise ce révèle etre a peu prés propre.
Un rapide scan montre l'absence de trone mais seulement des toilettes turques, je prend mon mal en patience moi qui deteste ce genre de truc et rentre et referme la porte.
J'enleve mon ..utal et commence a savourer cet instant tant attendu...et c'est la que brusquement un jet d'eau surpuissant sortant du trou noir me terrasse le derriere, et envoie tout le caca au plafond et sur moi en me trempant complétement. Dix secondes me seront necessaire pour comprendre un peu ce qui c'est passé, et faire le lien avec le bruit de pompage sourd que j'entendais sans vraiment preter attention.
Je suis sorti comme un loser en jetant ma chemise, et en nettoyant mon jeans comme je pouvais et suis rentrer chez moi...


 
Putain pas de chance la, vraiment dur :/

n°19549779
Merhaldir
Posté le 19-08-2009 à 00:09:16  profilanswer
 

Ptite honte.
Vers 17-18 ans avec mes potes, on est allé dans un bar à chicha (là où on fume le narguilé (une pipe à eau où l'on fume du tabac arômatisé))  
et donc on attendez de passer commande. J'étais assis devant un narguilé et je m'amusais à faire des bulles en aspirant. J'en avais un aussi chez moi  
et il y avait une petite arrivée d'air sur le côté qui fait que quand tu souffle, l'eau ne remonte pas par le tuyau principal.  
Ptit problème, dans le bar y avait pas d'arrivée d'air :D Donc j'ai soufflé plusieurs fois en ayant l'idée que ça faisait tout comme chez moi.  
La serveuse est arrivé, a vu la gueule du plateau où tu mets la chicha (nous on le voyait pas, il était plus haut que nous), et a commencé à raler "putain, c'est quoi ça!".  
Là j'ai vite compris, j'me suis fait tout petit du genre "hein? quoi? mais c'est pas possible ça dites donc!" + une gueule de Eric le retard. On a du balancé entre deux râles que c'était ceux d'avant qui avait fait ça  :o  
Après mes potes m'ont gentiment cassé  :D  
Voilà, merci à vous d'avoir lu ce texte.

n°19549820
kingtouffy
Posté le 19-08-2009 à 00:17:15  profilanswer
 

Citation :

Putain pas de chance la, vraiment dur :/


Ca devait plutôt être mou  :o


Message édité par kingtouffy le 19-08-2009 à 00:17:38

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°19550359
poutrella
Posté le 19-08-2009 à 01:22:28  profilanswer
 


 
merci pour ce moment nutella; la honte est où ?  
 
"j'étais un héros"
 
ah ok  [:poutrella]  
 
 
 
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR