Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19529547
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-08-2009 à 12:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pat4tor a écrit :


 
Par contre pour le coup des crottes de nez c'est assez connu je bouffe des trucs bizarres qui viennent de mon corps :o


 [:dipterolyse]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:15:19  profilanswer
 

n°19529569
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-08-2009 à 12:17:46  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Omg, c'est la situation type que je n'aimerai pas vivre.
 
Pourtant en CM2, je me rappelle que j'étais assis à côté d'une charmante petite jeune camarade avec qui j'étais aux petits soins. Pareil, ce jour là, j'avais mangé un hyppo en sortant de ma maison, le matin même.
 


Vous vous déchaînez avec les hontes qualitay [:elwe calafalas]


---------------
Steam ID
n°19529591
amdvsintel
Posté le 17-08-2009 à 12:21:08  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Omg, c'est la situation type que je n'aimerai pas vivre.
 
Pourtant en CM2, je me rappelle que j'étais assis à côté d'une charmante petite jeune camarade avec qui j'étais aux petits soins. Pareil, ce jour là, j'avais mangé un hyppo en sortant de ma maison, le matin même.
 
Arrivée la pause de 10h, je me sens pas super bien mais dès que ma douce me regarde, je ne peux esquisser une sourire, faisant mine que je m'enchantais de l'avoir auprès de moi. Mais au fond de moi-même, je savais que le moment de la giclure allait vite arriver. [:bvampire]
 
Je cherchais donc un stratagème pour pouvoir me barrer de la salle de classe le temps de vidanger mon estomac mais soudain, je sens comme un tsunami qui remonte le long de mon oesophage. [:wingames]
 
L'heure était venue... Et c'est précisément l'h à laquelle ma charmante voisine décide de me demander un truc. J'essaye donc de lui répondre mais au moment même d'ouvrir la bouche, un ras de marrée d'un mélange verdâtre d'oeufs brouillés + tartines nutella vient se placer aux premières loges. Bien sûr, j'ai tenté de retenir le tout dans ma bouche, mais évidemment la 2ème vague a tout fait sortir, notamment par les trous de nez... (je me suis même étonné d'y voir de longs fils de spaghettis y pendre, restes du repas du soir). [:bakk11]
 
Heureusement que j'ai eu le réflexe de tourner ma tête, pour épargner ma belle, et heureusement que l'architecte de la salle de classe à penser à mettre un couloir central.
 
Finalement, ce sont les cartables centraux qui ont tout pris. La dame de service a pris soin de me remercier de mon carnage et les autres m'ont appelé vomito pendant une petite année. [:jackouf]
 
Tranquille.


putain c'est du lourd [:rofl]

n°19531372
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 17-08-2009 à 14:46:07  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

il n'y avait pas de fosse sceptique et de tout à l'égout,.


 
Owi owi, c'était comme ca aussi chez ma grand-mère. Avec mes oncles et mes cousins ont la vidait nous-même régulièrement avec une casserole ficellée au bout d'un manche à balais et on rejetait tout ca dans le verger pour faire de beaux fruits  :D Immanquablement, ca finissait toujours en baston de casserole entre cousin (vides les casseroles mais avec quand meme des restes dégueulasses sur les bords  :pt1cable: )
 
Ensuite, ma grand mère nous lavait au tuyau d'arrosage dans le jardin  :D  
 
Ah ah, sacrée jeunesse  [:haha]  

n°19531549
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-08-2009 à 14:58:26  profilanswer
 

[:yoyo tchikita]

 

Ya du niveau de porc en ce moment [:implosion du tibia]


Message édité par Nirwan le 17-08-2009 à 14:58:55
n°19531847
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 17-08-2009 à 15:19:52  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Honte au boulot à l'instant...


 
Ton cleps ?
 
http://izismile.com/img/img2/20090817/selection_221_07.jpg

n°19532032
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-08-2009 à 15:34:59  profilanswer
 

concombre38 a écrit :


 
Owi owi, c'était comme ca aussi chez ma grand-mère. Avec mes oncles et mes cousins ont la vidait nous-même régulièrement avec une casserole ficellée au bout d'un manche à balais et on rejetait tout ca dans le verger pour faire de beaux fruits  :D Immanquablement, ca finissait toujours en baston de casserole entre cousin (vides les casseroles mais avec quand meme des restes dégueulasses sur les bords  :pt1cable: )


 [:dipterolyse]  
 
Go topic cradow :o http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8889_1.htm


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19533245
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 17-08-2009 à 17:05:12  profilanswer
 


 
Pfff, ces mecs sont beaucoup trop propres pour moi  :sarcastic:

n°19533753
pat4tor
Posté le 17-08-2009 à 17:49:35  profilanswer
 


 
 
[:rofl] Le truc inutile...
 
Non ce n'est pas mon chien :o

n°19533825
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 17-08-2009 à 17:57:32  profilanswer
 


bien dressé qd même [:implosion du tibia]


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 17:57:32  profilanswer
 

n°19534359
tourtour
Posté le 17-08-2009 à 18:50:50  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
 
[:rofl] Le truc inutile...
 
Non ce n'est pas mon chien :o


 
Double challenge : il fait ça sur un canapé tout mou en plus. Chapal l'artiste  :jap:

n°19539485
paco fpg
Posté le 18-08-2009 à 09:43:13  profilanswer
 

salut, je trouve plsu la honte du lit de pq.. si yen a qui pourraient me filer le link

n°19539734
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 10:07:08  profilanswer
 

Celle là ? :

Poissounet a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Pour mon micro-multi-mini comeback, j'en tiens une bonne couche.
 
Plus qu'un honte, c'est un truc plutôt chaud, voir même inquiétant qui a pu m'arriver. Pour ceux qui croient que c'est un fake, tant pis pour eux même si il y a 2 jours, si on m'avait raconté ça j'aurai appelé la brigade du fake presto.
 
L'action se passe donc il y a deux jours. Depuis quelques temps, j'ai découvert pourquoi je faisais caca mou quand j'étais au travail. J'essaye de manger équilibré, 5 fruits et légumz toussa, du coup je mange beaucoup de fruits et les fruits bahhhh, ça fait chier mou. Mais il y a deux jours, j'ai voulu testé un nouveau fruit que je pensais n'avoir jamais mangé de ma vie, un ananas !
 
C'est bon les ananas, franchement, j'ai apprécié le gout quoi. De retour dans mon bureau, des vrais maux de ventre ont commencé, je me suis tortillé dans tous les sens c'était vraiment horrible. J'ai donc décidé de rentrer chez moi, aller chez le médecin, me reposer. Mais une envie de chiassou m'a pris dès que cette idée m'est venue en tête. Direction les toilettes de l'étage, illico, au pas de courses, ça urge ! [:aldiallo]
 
Personne dans aucun des chiottes, je suis trankilou pilou pour décalquer le chiotte que j'ai choisi pour cible. Pas de temps de faire le petit siège en PQ, je me pose direct et j'ai envoyé la sauce comme si j'avais sabré le champagne ! J'ai bien mis 1 minute à me vider les intestins SANS DISCONTINUER, du vrai liquide, de l'or marron (peut-être qu'on peut faire du carburant ecolo avec ça :heink: ). Après ça je me relève et ne peux que constater les dégâts, j'en ai foutu partout. Je m'essuie quand même et tout et décide de passer un coup de brosse à chiottes sur les rebords, la ou la chasse d'eau ne va pas. C'est alors qu'une deuxième fournée annonce sa venue, obligé de direct me rassoir et de me revider.
 
Seulement là.... trou noir ! :ouch:
 
Je me réveille à 15h30 soit 2h30 après le début des hostilités, avec devant moi la porte ouverte des chiottes et comme spectateurs :  
- Le pompier de la sécurité de l'étage
- L'infirmière
- Ma responsable
- La secrétaire de mon étage qui est responsable de la gestion de la sécurité
 
[:tibo2002]
 
Je suis la sur mes chiottes que j'ai littéralement explosé, le futal aux chevilles, tombé l'épaule contre le mur avec à la main le balai à chiottes que je n'ai pas lâché pendant que j'ai perdu connaissance et tout ça dans une odeur qui prend au nez comme si elle était toute fraiche.
 
- "Ca va Monsieur ?" euh ouais ouais... tout le monde est sorti dans le couloir pour me laisser me ressaisir. 3 minutes après j'avais tout nettoyé, j'étais littéralement dans le gaz et je suis resté 1 heure "en observation" à l'infirmerie de ma boite avant de pouvoir rentré chez moi.
 
J'ai appris par la suite que c'est mon collègue de bureau qui a prévenu la sécurité de l'étage qui possède une clé spéciale pour ouvrir les chiottes. Apparemment il est venu tout seul se demandant ce que je foutais 2h30 après être parti aux chiottes et vu que je répondais pas il a prévenu les personnes habilitées.
 
En rentrant chez moi, ma mère (oui j'habite encore chez ma mère je suis un jeunz) me dit : "Ah ben tu savais pas que tu étais allergique aux ananas ?", Non maman, mais merci quand même.
 
Depuis, je ne sais pas qui a ébruité l'affaire, mais je sens que tout le monde me regarde de travers, dans mon étage ou je travail, dans les ascenseurs mais également à la cantine. Mais je suis peut-être un peu parano, ou pas.
 
Désolé pour le pavé en tout cas mais c'est dur à transcrire les choses aussi bizarres qui nous arrivent dans la vie.
 
Je pense que vous me reconnaitrez, sinon c'est que mon BAN m'a littéralement fait disparaitre des mémoires de HFR :(


 


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19539815
RaKaCHa
Posté le 18-08-2009 à 10:13:54  profilanswer
 

Ou celle-ci ?
 

Citation :

La plus grosse honte de ma vie,
 
Il y a quelques mois (j'ai pourtant l'impression que c'était hier mais bon, relativité du temps tout ça, tout ça)...
Apres trois mois de chomage à passer mes journées et mes nuits sur un MMORPG (World of Warcraft, ouais je sais c'est une honte aussi mais bon), je me reprend en main et décide de retrouver du boulot. Le secteur aidant (informatique) je trouve assez rapidement dans une petite boite (une trentaine de personne).
Les deux premiers jours se passent bien, je fais un gros effort pour ne pas que l'on devine que je suis un gros gamer qui passe sa vie sur wow (costard et hygiene parfaite).
 
 
Comme tout accro à une substance, le soir venu je fonce sur ma machine prendre ma dose quotidienne.
Seulement apres trois mois intensifs, jouer 5-6 heures par soir me suffit pas.
Apres seulement deux jours de boulot et deux petites nuits, je passe donc une bonne nuit blanche devant ma machine
à jouer et à fumer une certaine substance verte qui fait rire (vielle habitude, j'adore fumer en jouant).
Le temp passe et voila que 7h arrive, je file sous la douche, mange un morceaux et fonce au taf, non s'en mettre roulé un enorme cone que je savoure sur mon scooter.
 [:azitwaz]
J'arrive au boulot un poil défoncé, mais bon le matin tout le monde l'est un peu donc je passe pour un gars pas reveillé.
Sur le coup des 11h je suis pris par un gros coup de barre. Utilisant une vielle ruse sioux je décide d'un commun accord avec mes paupieres d'aller me reposer au toilette, seul lieux ou je pourais fermer les yeux plus d'une minute tranquilement (je suis sur que certain l'ont deja fait).
apres 5 minutes de comatage assis sur la cuvette, je me dit "bon faut que je m'allonge meme 5mn, sinon je tiendrait pas la journée".
 
 
Me voila donc parti pour recouvrir le carrelage des WC de PQ afin de pouvoir m'alonger par terre sans salir mon costume.
j'utilise facilement un rouleau entier et pas peu fier de mon oeuvre je me colle en position foetus entre le WC et le mur.
Je me detend bien et commence une lutte perdu d'avance contre le sommeil, le vrai.
Apres le 10eme ouvrement des yeux en catastrophe en me disant "je me suis endormi" je finis par sombrer réellement...
 
Je sens une main qui me touche [:austinou] et des bruits de voix autour de moi...Je suis completement dans le coltard...les substance fumé le matin même et toute la nuit sont encore dans mon sang....
J'ouvre timidement un oeil (reflexe naturel du reveil) pour le refermer aussi vite...des gens sont en train de me parler
Je réalise soudain l'endroit ou je suis et sans bouger d'un poil je continue a feindre le sommeil profond... J'entend la voie prononcer mon nom à plusieurs reprise et des gloussement autour...je cherche comment réagir, rien ne me vient a l'esprit, vu mon état j'aurais même pas été capable de faire deux plus deux.
Je finis par ouvrir les yeux et faire un semblant de reveil en sursaut devant la vigueur de la main qui me secouait.
Je me redresse sur moi même les yeux dans le brouillard et je découvre l'horreur de la scene : Je suis allongé sur une moquette en PQ rose dont certaine feuilles collent à mon costume et dans le cadre de la porte ouverte des toilettes se dessine au dessus de moi mon patron me regardant comme ça  :??:  . Derrière lui je devine des visages penchés pour apercevoir la "bête".
Le boss me lance un "ça va" ? auquel je murmure en me regardant de la tete au pied "euh oui".
 
Le patron chasse tout le monde et me dit de retourner à mon poste.
Je traverse les quelques pieces qui mêne à mon bureau tel jesus portant sa croix. je baisse les yeux et évite les regards, de toute maniere personne me regarde même si tout le monde concentre son attention sur moi. :heink:
 
 
Il était pres de 16h, j'avais dormis un bon bout de temps. Completement honteux je me focalise sur mon écran, mais je sens bien la tension de l'open space ou personne ne sors le moindre soins mais tape frénetiquement sur son clavier du genre, je suis en train d'envoyer l'annectode a toute la terre.
Une demi heure plus tard, pas de nouvel du patron et la plupart des gens partent en pause café. Personne me propose de venir, ce que je peux à la limite comprendre, je devait passer pour un fou  :pt1cable: .
 
 
Couvert de honte j'imagine deja les anectode du café: "on a retrouvé un gars qui pionçait au chiotte enroulé dans du PQ".
Bref ne supportant pas l'idée d'affronter le patron ou les employés, je prends ma malette discretement, regarde mes pieds et trace en direction de la sortie. L'atmosphere pour moi étant completement oppressante et limite en apné dpuis "l'incident" je commence à respirer dans la rue.
Je suis rentré chez moi et j'ai jamais donnée de nouvelle, j'ai fais le mort complet, je me sentais pas de m'expliquer.
 
 
Voila jamais eu une plus grosse honte que ce jour la, au moins ca ma permit de ralentir sur les MMO et de trouver un autre taff plus chouette  :)
 
 
Erf j'ai écris un pavé, navré.
Premier post sur HFR, bonjour tout le monde  :hello:

n°19539853
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-08-2009 à 10:17:01  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Celle là ? :


Je l'avais raté celle-là [:delarue]  
 
Elle est de qualitay [:implosion du tibia]


---------------
Steam ID
n°19539870
jarod926
Posté le 18-08-2009 à 10:18:22  profilanswer
 

Je crois que t'as vu juste RaKaCha :D


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19541941
paco fpg
Posté le 18-08-2009 à 12:29:49  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Je crois que t'as vu juste RaKaCha :D


oui c'etait bien celle là
merci  :lol:

n°19542695
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-08-2009 à 13:44:27  profilanswer
 

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;
 
Valmeinier 1800 - Il est 18h00 et comme d’habitude, la seule de supérette de la station est tellement blindée de monde que la queue à la caisse s’enroule dans tout le magasin et se termine sur le trottoir.
Et il se trouve que je suis la, en train de faire la queue parmi la foule depuis déjà un bon 20 minutes, a respirer les odeurs de transpiration rance des mes voisins de galère.  
 
Je suis patient et sociable. J’attends. [:clooney9]
 
Arrive enfin la caisse et je dois faire un effort surhumain pour me retenir de gifler violement le vieux devant moi qui met ses articles sur le tapis un par un, en prenant grand soin de les imbriquer les uns dans les autre comme un putin de TETRIS.  
 
Ma pression artérielle augmente d'un cran. [:minipinguin] J’attends.  
 
Après un long moment, la libération arrive: c’est mon tour ! [:cerveau shay]
A cet instant précis, sortie de nulle part, une petite vieille bourgeoise liftée prends la caisse d’assaut sous mon nez et s’empresse de mettre ses articles sur le tapis ! Je la regarde outré [:darkmavis xp], les mots me manquent, la colère monte. Je fais les gros yeux à la caissière qui reste sans réaction…. le vernis craque, Je hurle.
 
- Ça va madame, ça vous ferait chier de faire la queue comme tout le monde ? [:sylfurd]
Elle : bah je croyais que la queue c’était dans l’autre sens (elle était venue fourbement par la sortie !!)
- EH bah non, vous voyez les 30 personnes derrière moi ? On est pas la en train de s’enquiller depuis 20 minutes juste pour le plaisir de communier dans la chaleur humaine.
Elle *regard de teckel battu* : Oui mais j’ai déjà posé mes articles…
A ce moment arrive en renfort une deuxième petite vieille qui commence a argumenter avec moi : Allez monsieur, soyez charitable, laissez une mon amie passer, elle est malade, elle a fait la guerre, de notre temps les jeunes étaient charitables toussa….  
 
- MAIS BORDEL DE NON DE DIEU C EST NON 1 !!11 ; faite la queue comme tout le monde ! [:je rage]
 
La caissière prends alors l’initiative et mets le tapis en marche pour passer les articles de la vieille. MAIS RIEN A FAIRE, NON c’est NON, je mets les deux mains sur le tapis dans une tentative désespérée de l’arrêter et on entend le crissement de mes paumes qui sont en train de brûler à cause frottement. Je sent une larme perler au coin de mon œil mais je tiens bon quelques secondes… puis la douleur finit par l’emporter [:ilovezadig:1] et je lâche prise en poussant un petit râle.  
 
Je jette un coup d’œil derrière moi. On me regarde déjà avec un mélange de haine et de pitié et un gars me lance « bon bah c’est bon laisse la passer on va pas y passer la nuit » [:tgrx][:tgrx][:tgrx]
 
Et les deux vieilles me regardent avec un sourire de faux cul genre « Et voila le travail mon gros » [:bakk72]
 
[:kabouik][:kabouik][:kabouik]
 
La bataille fut intense, j’ai fais aucune concession, j’ai pas lâché un pouce de terrain mais pourtant je suis vaincu par Ko.  Avec en cadeau bonus l’étiquette de gros connard intolérant que je trimballe maintenant plus deux bonnes brûlures qui m’ont fait skier sans bâtons pour le reste du séjour. [:canardeur]

n°19542762
paco fpg
Posté le 18-08-2009 à 13:50:12  profilanswer
 

honte pour toi  [:angelina moche]

n°19542829
Phenom
Posté le 18-08-2009 à 13:56:53  profilanswer
 

Mouarf arf mais non quoi ...
 
Ca me rapelle dans le métro, peu après mon arrivée à Paris :
 
J'aime pas me moquer de sgens aux fortes rondeurs mais là bon ... Une grosse donc (employns le vrai terme), commence à pousser comme une malade pour sortir. Ok c'est le métro tout le monde pousse, mais parfois un pardon je voudrais sortir est toujours agréable.
Bref, journée de merde, nerfs à vifs (tiens aujourd'hui encore) j'ai gentiment (enfin je me comprends) hurlé un :
 
"MAIS PUTAIN C'EST PAS PARCE QUE T'ES GROSSE COMME UN CHAR D'ASSAULT QUE TU DOIS POUSSER SANS T'EXCUSER"
 
Je te comprends et soutiens ta cause Ô malheureux

n°19542844
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 13:57:40  answer
 

panzerdivizion a écrit :

Récit d'un héros


Tu as bien fait, la prochaine fois, si il le faut balance leurs affaires par terre

n°19542880
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:00:09  answer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;
- Ça va madame, ça vous ferait chier de faire la queue comme tout le monde ? [:sylfurd]
Elle : bah je croyais que la queue c’était dans l’autre sens (elle était venue fourbement par la sortie !!)
- EH bah non, vous voyez les 30 personnes derrière moi ? On est pas la en train de s’enquiller depuis 20 minutes juste pour le plaisir de communier dans la chaleur humaine.
Elle *regard de teckel battu* : Oui mais j’ai déjà posé mes articles…
A ce moment arrive en renfort une deuxième petite vieille qui commence a argumenter avec moi : Allez monsieur, soyez charitable, laissez une mon amie passer, elle est malade, elle a fait la guerre, de notre temps les jeunes étaient charitables toussa….


 
 [:panzemeyer] c'est fou ce que cette réplique peut m'enerver ^^ t'as bien fait  [:di_canio] dommage que ca raté  [:spamafote]  
 
edit : quote raccourcie :)


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 14:01:30
n°19542889
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 18-08-2009 à 14:00:25  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;
 
Valmeinier 1800 - Il est 18h00 et comme d’habitude, la seule de supérette de la station est tellement blindée de monde que la queue à la caisse s’enroule dans tout le magasin et se termine sur le trottoir.
Et il se trouve que je suis la, en train de faire la queue parmi la foule depuis déjà un bon 20 minutes, a respirer les odeurs de transpiration rance des mes voisins de galère.  
 
Je suis patient et sociable. J’attends. [:clooney9]
 
Arrive enfin la caisse et je dois faire un effort surhumain pour me retenir de gifler violement le vieux devant moi qui met ses articles sur le tapis un par un, en prenant grand soin de les imbriquer les uns dans les autre comme un putin de TETRIS.  
 
Ma pression artérielle augmente d'un cran. [:minipinguin] J’attends.  
 
Après un long moment, la libération arrive: c’est mon tour ! [:cerveau shay]
A cet instant précis, sortie de nulle part, une petite vieille bourgeoise liftée prends la caisse d’assaut sous mon nez et s’empresse de mettre ses articles sur le tapis ! Je la regarde outré [:darkmavis xp], les mots me manquent, la colère monte. Je fais les gros yeux à la caissière qui reste sans réaction…. le vernis craque, Je hurle.
 
- Ça va madame, ça vous ferait chier de faire la queue comme tout le monde ? [:sylfurd]
Elle : bah je croyais que la queue c’était dans l’autre sens (elle était venue fourbement par la sortie !!)
- EH bah non, vous voyez les 30 personnes derrière moi ? On est pas la en train de s’enquiller depuis 20 minutes juste pour le plaisir de communier dans la chaleur humaine.
Elle *regard de teckel battu* : Oui mais j’ai déjà posé mes articles…
A ce moment arrive en renfort une deuxième petite vieille qui commence a argumenter avec moi : Allez monsieur, soyez charitable, laissez une mon amie passer, elle est malade, elle a fait la guerre, de notre temps les jeunes étaient charitables toussa….  
 
- MAIS BORDEL DE NON DE DIEU C EST NON 1 !!11 ; faite la queue comme tout le monde ! [:je rage]
 
La caissière prends alors l’initiative et mets le tapis en marche pour passer les articles de la vieille. MAIS RIEN A FAIRE, NON c’est NON, je mets les deux mains sur le tapis dans une tentative désespérée de l’arrêter et on entend le crissement de mes paumes qui sont en train de brûler à cause frottement. Je sent une larme perler au coin de mon œil mais je tiens bon quelques secondes… puis la douleur finit par l’emporter [:ilovezadig:1] et je lâche prise en poussant un petit râle.  
 
Je jette un coup d’œil derrière moi. On me regarde déjà avec un mélange de haine et de pitié et un gars me lance « bon bah c’est bon laisse la passer on va pas y passer la nuit » [:tgrx][:tgrx][:tgrx]
 
Et les deux vieilles me regardent avec un sourire de faux cul genre « Et voila le travail mon gros » [:bakk72]
 
[:kabouik][:kabouik][:kabouik]
 
La bataille fut intense, j’ai fais aucune concession, j’ai pas lâché un pouce de terrain mais pourtant je suis vaincu par Ko.  Avec en cadeau bonus l’étiquette de gros connard intolérant que je trimballe maintenant plus deux bonnes brûlures qui m’ont fait skier sans bâtons pour le reste du séjour. [:canardeur]


 
Personellement, j'aurais pris ses articles et je les aurais jeter par terre ou remis dans son sac bien violemment.
 


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19542905
pat4tor
Posté le 18-08-2009 à 14:01:25  profilanswer
 

Panzer ne t'inquiète pas, dans la queue y en a sûrement qui étaient d'accord avec toi.
Et le gars qui dit "On va pas y passer la nuit", il a pas de couilles :o
Bref, bravo.

n°19542942
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 18-08-2009 à 14:03:04  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

de notre temps les jeunes étaient charitables toussa….


 
La replique de merde ! :D
Faut lui répondre "Parce que les vieux étaient moins cons !  [:fenix_man] "


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°19543019
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 18-08-2009 à 14:07:34  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


 
La replique de merde ! :D
Faut lui répondre "Parce que les vieux étaient moins cons !  [:fenix_man] "


 
Totalement.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19543180
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 18-08-2009 à 14:18:35  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;
 
Valmeinier 1800 - Il est 18h00 et comme d’habitude, la seule de supérette de la station est tellement blindée de monde que la queue à la caisse s’enroule dans tout le magasin et se termine sur le trottoir.
Et il se trouve que je suis la, en train de faire la queue parmi la foule depuis déjà un bon 20 minutes, a respirer les odeurs de transpiration rance des mes voisins de galère.  
 
Je suis patient et sociable. J’attends. [:clooney9]
 
Arrive enfin la caisse et je dois faire un effort surhumain pour me retenir de gifler violement le vieux devant moi qui met ses articles sur le tapis un par un, en prenant grand soin de les imbriquer les uns dans les autre comme un putin de TETRIS.  
 
Ma pression artérielle augmente d'un cran. [:minipinguin] J’attends.  
 
Après un long moment, la libération arrive: c’est mon tour ! [:cerveau shay]
A cet instant précis, sortie de nulle part, une petite vieille bourgeoise liftée prends la caisse d’assaut sous mon nez et s’empresse de mettre ses articles sur le tapis ! Je la regarde outré [:darkmavis xp], les mots me manquent, la colère monte. Je fais les gros yeux à la caissière qui reste sans réaction…. le vernis craque, Je hurle.
...


 
Clair les vieux ils ont rien a foutre et c'est eux qui te font perdre ton temps.
Comme en voiture. D'ailleurs plus jamais je ne laisse passer les vieux, on a jamais un merci de la main. Après ce sont les "jeunes" les impolis  :sarcastic:


Message édité par GoodSpeed le 18-08-2009 à 14:24:21
n°19543220
quiet now
Posté le 18-08-2009 à 14:21:39  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


oui c'etait bien celle là
merci  :lol:


elle est terrible celle là
au pire mieux vaut s'endormir à son bureau que d'être retrouvé pionçant dans les chiottes par son patron et les collègues  

n°19543227
caudacien
Posté le 18-08-2009 à 14:22:00  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;
 
La bataille fut intense, j’ai fais aucune concession, j’ai pas lâché un pouce de terrain mais pourtant je suis vaincu par Ko.  Avec en cadeau bonus l’étiquette de gros connard intolérant que je trimballe maintenant plus deux bonnes brûlures qui m’ont fait skier sans bâtons pour le reste du séjour. [:canardeur]


Le putain de complot des vieux [:di_canio]

n°19543307
lapattefol​le
Posté le 18-08-2009 à 14:27:38  profilanswer
 

Allez pour se détendre on peut aussi parler de la vanne qui tue des TEC : "si vous étiez bien élevé je ne devrais pas avoir à vous demander la place".

 

Quand je serai vieux je me vengerai en insultant tous les cons qui me proposent leur place assise (et j'ai déjà pris un plaisir monstrueux à les envoyer chier quand j'avais des béquilles).

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 18-08-2009 à 14:28:18
n°19543368
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:31:01  answer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Personellement, j'aurais pris ses articles et je les aurais jeter par terre ou remis dans son sac bien violemment.
 


 
 
moi j'y aurais peté la hanche et enfilé 2 roundhouse kick

n°19543371
RaKaCHa
Posté le 18-08-2009 à 14:31:04  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Quand je serai vieux je me vengerai en insultant tous les cons qui me proposent leur place assise (et j'ai déjà pris un plaisir monstrueux à les envoyer chier quand j'avais des béquilles).

 

Et pourquoi cette attitude ?
Je sais que c'est HS mais j'aimerais comprendre ... je déjà du mal à me convaincre de me lever pour proposer ma place, si maintenant je sais que certains refusent, je n'oserai plus jamais  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-08-2009 à 14:33:31
n°19543394
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 18-08-2009 à 14:33:16  profilanswer
 
n°19543425
tourtour
Posté le 18-08-2009 à 14:35:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Et pourquoi cette attitude ?
Je sais que c'est HS mais j'aimerais comprendre ... je déjà du mal à me convaincre de me lever pour proposer ma place, si maintenant je sais que certains refusent, je n'oserai plus jamais  :lol:


 
Tu penses vraiment qu'à toi, égoïste  :o

n°19543513
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:45:53  answer
 

panzerdivizion a écrit :

Honte / rage qui m’est arrivée l’année dernière lors de vacances au ski ;
 


 
Le Fnac de Boulogne Billancourt, un samedi aprem, blindée de monde.  
 
Il y a parfois files d'attente où il y a 2 caisses d'affilé.
Bien évidemment, on fait une seule queue puis on prend la 1e caisse de libre une fois que c'est notre tour.
 
Mais non. Ça c'est trop complexe pour les petits esprits.
Des gens bousculent tout le monde pour passer devant toute la file d'attente placide et venir faire la queue comme des sauvages sur la seconde caisse du bout.
Je ne capte pas sur le coup. Trop gros !! Puis je réalise, putain je suis furax et complètement consterné.
 
Quelques minutes passent une dame, ~55 ans, bien propre sur elle on lui donnera le bon dieu toussa, refait le coup.
Là, c'est trop.
 
Moi : MADAME. Excusez-moi, je tiens juste à vous signaler que vous venez de passer devant tout le monde.
Elle : Mais non, pas du tout, je fais la queue pour cette caisse là.
Moi : Nous aussi ! Vous voyez bien que vous devez nous bousculer pour passer par là ! Cette fille d'attente décerne ces 2 caisses.
et là débute une virougeuse joute verbale... blablablabla....
Toute la Fnac nous regarde. En fait, on se faisait tous tellement chier à attendre, que c'est un parfait spectacle pour faire passer le temps !! Des gens nous montrent du doigt. Les jeunes sont morts de rires. Bref tous les regards sont tournés vers nous.
 
Elle me toise, me prend de haut. J'ai le palpitant à 200, je ressens un mélange de honte et de fierté, mais je lui démontre tout sa mauvaise foi avec grand sérieux, répondant avec vigueur et application à ses remarques tintées d'insultes et de mauvaise foi.
Elle finit par faire machine arrière en me lançant de temps en temps des allusions du fond de sa file.
 
Une fois sortie ma femme et moi explosons de rire et on décompresse. C'était pesant.
 
Et là, une jeune maman vient nous interpelle dans la galerie avec ses deux têtes blondes pour nous dire que j'avais eu complètement raison, qu'elle aussi aurait souhaité faire pareil, que pendant notre altercation, elle lui lançait bien de méchants regards pour me donenr raison etc.
 
Bref, j'étais fier comme Artaban et soulagé de ne pas avoir fait une esclandre en vain. Mes valeurs étaient sauves et j'avais pu défendre les intérêts d'une jeune mère de famille.
J'étais un héro.

n°19543519
lapattefol​le
Posté le 18-08-2009 à 14:46:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Et pourquoi cette attitude ?
Je sais que c'est HS mais j'aimerais comprendre ... je déjà du mal à me convaincre de me lever pour proposer ma place, si maintenant je sais que certains refusent, je n'oserai plus jamais  :lol:

Allez je m'accorde un message de hs, quoi que certains doivent bien avoir pris des hontes en croyant qu'une personne est enceinte alors qu'elle est juste grosse :o
 
Ça arrive donc que les gens se vexent car ils ne sont pas enceinte/vieux/handicapés/malades, donc autant ne pas tester. Ensuite je ne pense pas être un barbare parce que je ne regarde pas en permanence autour de moi si qqun a besoin d'un siège.
Le plus malpoli entre celui qui râle d'entrée en disant que les jeunes sont des malotrus sans attendre la réponse ou celui qui est prêt à céder sa place dès qu'on le lui demande mais qui respecte la dignité de ceux qui souhaitent rester debout, je me demande bien lequel c'est.
 
D'autant qu'en pratique dans les TEC Parisiens il suffit de demander sympathiquement et quelqu'un vous cèdera sa place sans aucun souci.
Dès que la glace est brisée les gens sont très sympa, ils sont juste blasés d'être là.
Si une personne est malade et que je suis en forme, je lui laisserai ma place.
 
Et personnellement j'avais un attelle au genou et donc non seulement c'était chiant de s'asseoir (faut faire passer la patte sous le siège en face), et en plus si je n'avais pas une place bien précise dans le carré (avec la jambe côté fenêtre) je me faisais marcher sur ma jambe en mousse au moins une fois par trajet, ce qui est très agréable  :sweat:  
 
Et bordel 80% de mes journées je suis assis à mon bureau, ben je tiens pas forcément à l'être aussi dans le train.
 
Merci :o

n°19543541
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:48:37  answer
 

arf, ces histoires de place pour les vieux me font repenser à une petite hontoune de quand j'avais 13, 14 ans
 
j'avais pris le bus des TEC de la ville de mon college, relativement chargé.
 
J'avais eu une place assise mais voilà que ce pointe une vieille mémé, l'air toute souffreteuse. Comme j'étais encore un gentil garçon à cette époque, (relent de mes années de scoutimse  [:p0rn_star] et d'education judéo chrétienne) je me décide à lui donner ma place.  
 
Je me lève donc et lui tapote le bras pour l'interpeller. Seulement dans le meme interval de temps, un type qui était debout aussi et que j'avais pas vu vient s'assoir illico à ma place à peine mon cul fusse levé du dit siège...un mec de 16, 17 ans, l'équivalent de ce qu'on appelle aujourd'hui une caillera.  
 
J'ai pas le niveau physique pour lui dire ma façon de pensée, j'ai juste le temps de faire "hé !" qu'il me regarde comme un des petits bonhomme des LASCARS et me sort un lapidaire "kwa, kess ta, kessya ? hein hein ? :heink: "
 
Je comprend que toute tentative de discussion avec l'energumène sera irrémédiablement vouée à l'echec. La petite mémé réagit enfin et se tourne vers moi en disant "qu'est ce qu'il y a mon petit ?  [:s3r3g:1] "
- heu, non, rien, excusez moi... :/

n°19543600
tourtour
Posté le 18-08-2009 à 14:54:31  profilanswer
 


 
Si j'avais été la vieille, je t'aurais mis un coup de latte. Par principe  :jap:  

n°19543618
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 14:56:18  answer
 


Bah tu lui dis cash au gars : "j'allais laisser ma place à la mamie là."
Faut jamais fermer sa gueule, surtout devant une caillera. Ça augment sa confiance en lui et il en devient plus fort.
Il faut me briser tout ça !!!!  [:lewtonlerageux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR