Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19137949
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-07-2009 à 21:29:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qunqun a écrit :

Faut savoir le la doeser....


 [:dje33]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 21:29:53  profilanswer
 

n°19138151
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-07-2009 à 21:54:59  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Faut savoir le doser. Sinon oui ne pas utiliser en ville.
Dans la campagne, sur des routes sympa, une fois bien gèrer cela peut être sympa. Tu freine mais ne relâche pas l'accélérateur. Cela te permet de garder le régime moteur et donc de repartir rapidement.
 
C'est généralement utiliser en rallye etc... après certains s'amusent sur route avec.


ils s'amusent pas avec la pédale de frein dans ce cas : frein à main :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°19138176
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-07-2009 à 21:58:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19138186
cyber1989
Posté le 12-07-2009 à 22:01:24  profilanswer
 

blast3r a écrit :


ils s'amusent pas avec la pédale de frein dans ce cas : frein à main :o


 :heink: Ouais enfin tout le monde sait que les paylote de rallye freinent avec le pied gauche, après p-e que le M. se prenait pour un de ces paylote :o !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°19139623
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 00:27:59  answer
 

korrigan73 a écrit :


c'est tout a fait normal.
ton pied gauche est habitué a y aller franchement sur l'embrayage, alors que le droit doit doser correctement freinage et acceleration.
l'un c'est le bourrin, l'autre c'est un tendre. melanger les deux ca marche pas bien.  :jap:


AAaaaah bah voilà une question que je me posais que je peux rayer de la liste :o
J'ai aussi déjà tenter de freiner du gauche et je pile à chaque fois  [:sniperlk]

n°19139745
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-07-2009 à 00:52:42  profilanswer
 

Avec ma bagnole je pile pas :o

 

L'astuce c'est qu'il y a pas d'assistance du tout (mastervac...?) donc c'est bourrin, l'embrayage au contraire lui est tout doux :o


Message édité par Larry_Golade le 13-07-2009 à 00:54:35

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19139839
med ben
mmhhhff...
Posté le 13-07-2009 à 01:09:55  profilanswer
 


 
moi aussi  :jap:  
 
je me rappelle d'une fois j'étais avec ma mère en plein centre ville, et je me faisais chier comme pas possible..
 
c'est alors là que m'est venue la merveilleuse idée de freiner avec le pied gauche, j'ai failli déclencher un bordel monstre derrière moi, freins secs et appels de phares s'en suivent. et m'a mère qui me regarde [:sombrero67] et me dit : qu'est ce que tu nous fais là? [:tim_coucou] et moi : heuu c'est cette caisse de mairde qui commence a déconner, faut lui changer l'embrayage j'crois.. [:la muletta]
 

n°19140095
BaF - FlOp
Posté le 13-07-2009 à 01:39:49  profilanswer
 

Hello :o
Bon, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cahuètes. [:sadnoir]

 

Vendredi soir, grosse soirée Hardteck (NoiseBuilder d'Heretick System, pour les connaisseurs [:huit]).
Je l'avais déjà vu y'a une semaine et là, seconde représentation... Mais cette fois dans The boite gay de Nouméa :/ (Et de la folle et des travs, ici, y'en a pas mal [:god]).
Bref, on y va et toute la soirée se passe sans souci.
Moi, crevé à 5h du mat', je décide de rentrer à pattes. Tout seul, les potes préférant rester encore un peu.
Mais du coup, parking de boite gay.. Y'a.. Enfin disons qu'on peut y voir, euh.. Bref, voilà je pense que vous imaginez le genre de choses que j'ai pu y voir. [:petrus75]

 

Bref, moi, ça me pose pas de souci, mais par contre juste pas trop envie de m'attarder :D
200m plus loin, un mec me propose de me déposer chez moi (c'est vrai que j'avais un peu 1h à me taper à pieds, là). J'accepte.

 

Gars très sympa, on discute tranquillou, jusqu'à ce que le gars balance la 1ère salve, d'une série de répliques qui tuent [:god]

 

- "Moi, en fait, chui Bi. J'aime bcp faire l'amour avec des femmes mais j'adoore la sensation d'une pénis dans ma bouche"
- "Ah euh, bah écoute, moi c'est pas franchement mon trip, mais ça me pose pas de souci.." (ça me pose réellement pas de souci, mais 2min après être rentré ds la bagnole, par un mec que tu connais pas, ça calme :sweat: ).
- "Souvent, en retour de soirée, les mecs acceptent de se faire sucer.. Même par un autre mec, hein ! Ça les soulage, quoi".
- "Bwai, bwoh, m'enfin je ne pense pas que..-"
- "T'as déjà essayé toi ? T'es déjà rentré avec un travesti, sinon ?"
- "Ben non. Mais très franchement, même si je respecte, c'est vraiment pas mon délire...  [:cerveau fang fung] "
- "Ben tu sais, c'est pareil, hein, une bouche c'est une bouche  [:cerveau du chaos]"
- "Ouai bah une bouche c'est une bouche, ok, mais non, quoi, désolé, c'est quand même pas pareil [:dawa]"

 

Qques secondes de blanc, je me dis "ouf, doit plus y en avoir pour longtemps, je.. Han, merde, même pas la moitié du trajet de fait [:sisicaivrai]".

 

- "Moi, je vais souvent au Port, la nuit. Pour me faire sucer, mais aussi pour sucer des mecs ! J'adore ! T'as vraiment jamais été ?"
- "(♪ Pom pom pom ♪  [:anathema]) Bwai non. Non non non non [:sadnoir]"
- Tu sais pas ce que tu rates, les mecs là-bas, ils m'appellent "Bouche de velours".  [:smileysex] "
- "(♪ La mer c'est bleu, et les poissons sont verts ♪ [:biboo_]) Ah ouai. C'est hum.. c'est.."
- "Ouai c'est marrant, c'est vrai."
- "Hum oué, voilà."

 

On arrive près de chez moi, je lui indique, évidemment, un immeuble qui n'est pas du tout le mien (le mien est 5 minutes à pieds plus loin) :o

 

- "Bon bah si j'ai bien compris, c'est pas ce soir que je vais te sucer la bite, alors ?"
- "Non, effectivement, je crois pas [:dawa] Mais merci de m'avoir ramené, c'était cool et très.. hum.. instructif [:groody])

 

Il me dépose et se barre.
Bon, là, j'ai déjà la sensation d'avoir vécu un drôle de retour de soirée mais la honte, la voici  \ o / :

 

En sortant de la bagnole, j'étais persuadé que j'avais déjà vu ce mec qque part. Encore bien bourré, impossible de m'en souvenir..
Et hier matin, en repensant à ça, la révélation, le flash, tout qui s'aligne, "je bosse pas le lundi", "je travaille à la caisse d'épargne", "dans tel quartier"...

 

Le gars est en fait...

Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 15 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-07-2009 à 01:42:14
n°19140201
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 13-07-2009 à 01:53:08  profilanswer
 

va falloir que tu passes à la casserole  ;)

n°19140226
knahos
Question Reality...
Posté le 13-07-2009 à 01:55:41  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Hello :o
 
Le gars est en fait...

Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



 
Pour ouvrir quoi?? un livret A???? A comme Anus????
 
Bon ok je sort, mais bon courage tout de même :D


---------------
Not my place in time, not my place in space.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 01:55:41  profilanswer
 

n°19140227
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 01:55:48  answer
 

Qualitaÿ !

 

Mais la honte ca sera surtout pour lui quand tu vas débarquer pour ouvrir ton livret A :D

 

edit: Quand tu débarques dans l'agence, devant tout le monde sors lui: "Salut bouche de velours"


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 01:56:43
n°19140261
BaF - FlOp
Posté le 13-07-2009 à 02:02:46  profilanswer
 

Non mais "bouche de velours"  [:prozac]
 
Putain, j'espère qu'il a pas trop calculé ma tronche, quand même :D

n°19140404
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 13-07-2009 à 02:26:44  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Non mais "bouche de velours"  [:prozac]
 
Putain, j'espère qu'il a pas trop calculé ma tronche, quand même :D


Change ton visage, genre coloration temporaire des cheuveux etc  :D

n°19140448
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-07-2009 à 02:36:01  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Le gars est en fait...


Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Livret  [:jiejie999]  
 
Bouche de velours... :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°19140549
glenton pa​palawa
Posté le 13-07-2009 à 02:58:41  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Le gars est en fait...

Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



 
Muahahah !
Ton conseiller clientèle, il a ton adresse, non ?  
 
Ca servait pas à grand chose de te faire déposer avant chez, toi, t'vas avoir droit à la sérénade sous tes fenêtres s'il a flashé sur toi !  [:xla]

n°19140566
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-07-2009 à 03:01:10  profilanswer
 

En y repensant, il aura plus honte que toi si il te reconnait BAF :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°19140734
BaF - FlOp
Posté le 13-07-2009 à 03:38:28  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


Muahahah !
Ton conseiller clientèle, il a ton adresse, non ?

 

Ca servait pas à grand chose de te faire déposer avant chez, toi, t'vas avoir droit à la sérénade sous tes fenêtres s'il a flashé sur toi !  [:xla]


Pour son intégrité corporelle et son avenir professionnelle, je ne crois pas que cela serait sa meilleure idée [:aloy]
Et je crois pas qu'il voulait autre chose que me sucer la teube ( [:max evans]  [:sharen morgan] ), de toute façon.

blast3r a écrit :

En y repensant, il aura plus honte que toi si il te reconnait BAF :o


Boarf, il fera probablement mine de pas me reconnaître (s'il me reconnait).

 

Mais ce qui me chiffonne, c'est que ce genre de trucs doit lui arriver vachement souvent...
Y'en a, du monde, à la Caisse d'épargne, quand même. C'est chaud. [:cerveau paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-07-2009 à 03:41:23
n°19140889
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 13-07-2009 à 04:28:31  profilanswer
 

BNP Paribas
24, Rue du Général Gallieni
Nouméa
242190
 
Sinon, c'est du vice  :whistle:


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°19141132
charlykay
Posté le 13-07-2009 à 07:30:03  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Pour son intégrité corporelle et son avenir professionnelle, je ne crois pas que cela serait sa meilleure idée [:aloy]
Et je crois pas qu'il voulait autre chose que me sucer la teube ( [:max evans]  [:sharen morgan] ), de toute façon.


 

BaF - FlOp a écrit :


Boarf, il fera probablement mine de pas me reconnaître (s'il me reconnait).
 
Mais ce qui me chiffonne, c'est que ce genre de trucs doit lui arriver vachement souvent...  
Y'en a, du monde, à la Caisse d'épargne, quand même. C'est chaud. [:cerveau paysan]


 
Putain c'est hardcore ton histoire. Je sais qu'a un moment je frequentais pas mal de boites assex gay (30% de la population) mais jamais j'ai vu un truc pareil...  
Ca me fait penser au film doberman, avec la grosse pedale fils de bonne fanmille qui fait croire a ses parents qu'il fait des etudes de droit.

n°19141198
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 08:39:17  answer
 

Perso le jour du rendez-vous (voir si y a une ouverture possible [:zebra33] de livret A) je le prendrais à la rigolade du style "Bonjour monsieur Velours", après tout ok c'est lourdingue le rentre-dedans qu'il a subi ([:zebra33]) mais y a pas non plus eu de drame :D

n°19141377
BaF - FlOp
Posté le 13-07-2009 à 09:39:53  profilanswer
 

charlykay a écrit :


Putain c'est hardcore ton histoire. Je sais qu'a un moment je frequentais pas mal de boites assex gay (30% de la population) mais jamais j'ai vu un truc pareil...  
Ca me fait penser au film doberman, avec la grosse pedale fils de bonne fanmille qui fait croire a ses parents qu'il fait des etudes de droit.


C'était vraiment sans ambiguïté, quoi :D
Et je caricature pas sur les termes.. c'était vraiment à coup de "sucer", "bite" etc. :D
 
T'es ouf, s'il se rappelle pas de ma tronche, il va tout de suite imaginer que je fais parti des mecs qu'il a déjà sucé [:ocolor]

n°19141469
ben80
Go!
Posté le 13-07-2009 à 09:56:23  profilanswer
 

Il te fera un prix du coup :o


Message édité par ben80 le 13-07-2009 à 09:56:31
n°19141527
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:06:45  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

- "Bon bah si j'ai bien compris, c'est pas ce soir que je vais te sucer la bite, alors ?"
 
Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne...


[:felhahation]  
 
Non mais blague à part...
Est-ce que tu crois aux signes du destin ?  

n°19141537
BaF - FlOp
Posté le 13-07-2009 à 10:08:25  profilanswer
 

Je l'ai déjà vu, et sa tenue m'avait déjà interloqué (jean moulant avec des dessins dessus, polo moulant assez ouvert, boucle d'oreille, collier etc.).
 
M'en carre, moi, mais ça en fait un banquier assez original :o

n°19141556
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-07-2009 à 10:10:35  profilanswer
 

Fait gaffe s'il te demande un acompte en liquide....  [:cosmoschtroumpf]
 
(Au fait, je me suis permis une : http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alertequalitay.gif )

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 13-07-2009 à 11:43:04

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°19141557
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:10:37  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

Hello :o
Bon, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cahuètes. [:sadnoir]
 
Vendredi soir, grosse soirée Hardteck (NoiseBuilder d'Heretick System, pour les connaisseurs [:huit]).
Je l'avais déjà vu y'a une semaine et là, seconde représentation... Mais cette fois dans The boite gay de Nouméa :/ (Et de la folle et des travs, ici, y'en a pas mal [:god]).
Bref, on y va et toute la soirée se passe sans souci.
Moi, crevé à 5h du mat', je décide de rentrer à pattes. Tout seul, les potes préférant rester encore un peu.
Mais du coup, parking de boite gay.. Y'a.. Enfin disons qu'on peut y voir, euh.. Bref, voilà je pense que vous imaginez le genre de choses que j'ai pu y voir. [:petrus75]
 


 
 
Merci ca met de bonne humeur [:rofl]

n°19141576
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:14:36  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

M'en carre, moi, mais ça en fait un banquier assez original :o


Avec lui tes actifs vont être en pleine croissance  [:riot_]  
 [:redrofl1]

n°19141585
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:16:26  answer
 

Fais gaffe à ton liquide au moment du retrait... [:cerveau goatse]

n°19141644
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-07-2009 à 10:23:44  profilanswer
 

Nooooooon  [:canardeur]

n°19141675
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:26:24  answer
 

100DKonnait a écrit :

Engagement numéro 3 des "placement boursiers" de la caisse d'épargne [:regdub] :
http://www.caisse-epargne.fr/cif.a [...] =1011&sc=0


Clair qu'il va la lui placer, sa bourse [:zebra33]
 
/demain j'arrête

n°19141687
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-07-2009 à 10:27:13  profilanswer
 

han merde  [:rofl]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19141700
BaF - FlOp
Posté le 13-07-2009 à 10:28:02  profilanswer
 


C'est le caca dle dire [:dawa]

n°19141704
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:28:53  answer
 

Actif / passif
Liquide
Retrait
Liquide
Bourse
etc....
On se rend compte que le vocabulaire compatable/banquier est vraiment lubrique en fait.
Ces banquier(e)s, ce sont vraiment des gros cochons !

n°19141716
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:30:01  answer
 


D'ailleurs s'pas un hasard si les tirelires en ont la forme.

n°19141874
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-07-2009 à 10:47:51  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Hello :o
Bon, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cahuètes. [:sadnoir]
Le gars est en fait...

Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



 
Mega laule sur toute la ligne - "bouche de velours" [:al zheimer]

n°19141955
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 13-07-2009 à 10:55:50  profilanswer
 

+1, le bon moment de la matinée :D merci ^^


Message édité par 3200+++ le 13-07-2009 à 10:55:58
n°19142274
teepodavig​non
Posté le 13-07-2009 à 11:25:58  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl]


---------------
Laurent est mon fils.
n°19142481
Tuoni
Sac d'os
Posté le 13-07-2009 à 11:46:54  profilanswer
 

L'avalanche de blague graveleuse après un post de Qualitaÿ comme celui-là !  [:neokill@h]  
Merci !  :lol:


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°19142703
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-07-2009 à 12:07:38  profilanswer
 

Tuoni a écrit :

L'avalanche de blague graveleuse après un post de Qualitaÿ comme celui-là !  [:neokill@h]  
Merci !  :lol:


 
HFR, what else?  [:clooney3]

n°19143064
caudacien
Posté le 13-07-2009 à 12:49:45  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Hello :o
Bon, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cahuètes. [:sadnoir]
 

Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



 
Si le mec te propose d'augmenter ton autorisation de découvert, faudra s'inquiéter [:klemton]

n°19145232
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-07-2009 à 16:26:21  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


- "Bon bah si j'ai bien compris, c'est pas ce soir que je vais te sucer la bite, alors ?"
- "Non, effectivement, je crois pas [:dawa] Mais merci de m'avoir ramené, c'était cool et très.. hum.. instructif [:groody])

 
Il me dépose et se barre.
Bon, là, j'ai déjà la sensation d'avoir vécu un drôle de retour de soirée mais la honte, la voici  \ o / :
 
En sortant de la bagnole, j'étais persuadé que j'avais déjà vu ce mec qque part. Encore bien bourré, impossible de m'en souvenir..
Et hier matin, en repensant à ça, la révélation, le flash, tout qui s'aligne, "je bosse pas le lundi", "je travaille à la caisse d'épargne", "dans tel quartier"...
 
Le gars est en fait...
Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
Ben , au cas ou il essaye de placer ton argent dans un projet foireux, tu pourrais toujours lui dire :
 
" Ca suffit maintenant, après avoir voulu me sucer, t'essaie encore de m'enfuler :o "
 
Sinon, très bonne honte ! J'ai bien ri ^^


Message édité par mlon le 13-07-2009 à 16:26:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2628  2629  2630  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR