| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:24:37 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Redneck Wannabe |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 22:52:57 ![]()
|
Dkiller |
Esska |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 23:04:11 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
vins84 |
Justin Credible |
Message édité par Justin Credible le 27-03-2009 à 23:38:28 |
jesaipacki |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
blast3r Please smile my nose bleed |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
BCNY |
|
trist'an |
trist'an |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ah d'accord. Je n'ai vraiment pas d'imagination. Et surtout : c'est nul --------------- Le topic des vélos vintage |
vins84 |
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 28-03-2009 à 18:06:17 --------------- Vive Legue of Legends |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 18:08:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 18:38:20 ![]() |
choopi | Petite honte: se faire flasher alors qu'on roulait en dessous de la vitesse limitée... |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:51:32 ![]() Si te s seul sur la tof, t'es marron. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 20:13:22 ![]()
|
feyris |
blast3r Please smile my nose bleed | Persistance rétinienne, tout ça --------------- Le topic des vélos vintage |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |