| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:15:25 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
mourisse Satan m'habite | Moi aussi j'aimerai pouvoir inventer des hontes mais j'y arrive pas --------------- |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | on invente pas --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 20:37:48 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:25:09 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le coup de la femme enceinte je l'ai fait 2 fois quand je bossais a carrouf' et qu'on me collait a la caisse "handicapées et femmes enceintes". Première fois, je vois une femme qui me semblait enceinte, je la fais passer devant, elle comprend pas, et je demande alors d'un air niais "ah mais vous êtes pas enceinte?", et elle, vexée me repond d'un air mega sec "pas vraiment non"... (pourtant, ca pouvait preter a confusion, fille pas grosse de visage, mais syndrome gros bide) Deuxieme fois, un peu le même scénario, sauf qu'elle y a son copain qui etait avec, qui lui, a explosé de rire (enfin pas trop fort non plus, il voulait pas risquer l'incident diplomatique! Depuis, je me suis dit que je preferais passer pour un sans coeur que pour un goujat et j'ai plus laissé passer de femmes qui "avaient l'air" enceintes! Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 10-04-2009 à 22:26:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 22:53:18 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 23:39:30 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Ouais enfin si il la fait passer devant c'est qu'il y a du monde, donc qu'elle peut, par sa validité et par le fait qu'elle n'est pas enceinte, griller la priorité à des gens qui eux, sont soit enceintes soit invalide --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 00:15:31 ![]() c'est pas parcequ'on est enceinte qu'on peut pas attendre immobile dans une file comme tout le monde. C'est quoi cette discrimination positive encore! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 00:17:16 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 10:08:36 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
starfox Stop aux anglicismes ! | et ce genre de detail permet de mieux se visualiser la scene, et puis un chinois ca change un peu |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 11-04-2009 à 15:29:24 --------------- Feedback - Mon Site |
yoann_2004 | J'ai entendu sur europe1 dans l'emmission de ruquier qu'il y a un livre de honte qui va sortir... Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 11-04-2009 à 18:06:22 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:34:31 ![]()
|
elliotdoe | omg ils connaissent pas VDM |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
angellus2 | Il est pas déjà sorti le livre VDM? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yoann_2004 | oui. Message édité par yoann_2004 le 11-04-2009 à 22:36:33 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 10:30:06 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
elliotdoe |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
BCNY |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
est ce que ça a de l'importance que ça soit un "gars" ? fallait dire un humanoïde --------------- NNiD: Sylfurd |
bp68k Profil : Manager |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |