Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°17959156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-03-2009 à 20:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

choopi a écrit :

Cette après midi, je roulais tranquillou, radar fixe habituel, je me place bien à 125 au compteur (120 réels) et vois dans mon rétro un mec arrivant comme une fusée.
Je me dis 'il va se faire flasher il a pas vu le panneau ou quoi?!', donc je regarde bien le radar pour voir si il se fait flasher (pendant que moi je roule à droite tranquillou, le mec me double forcément). Et là, le mec passe devant le radar, pas de flash et arrivé à la fin de sa voiture, le flash se déclenche, alors que on ne voit plus que moi sur la route...
J'ai toujours pas compris, j'ai bien vu le flash une fois l'autre voiture passée devant, pas avant ou pendant...  :??:  
On sera fixé dans quelques semaines  :o

Ca m'est arrivé, j'ai jamais rien reçu.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 20:26:20  profilanswer

n°17959400
nerdy
Posté le 28-03-2009 à 20:55:23  profilanswer

feyris a écrit :

en 1s la lumière du flash a le temps de parcourir la distance terre-lune :o

y'a que 300000 km entre la terre et la lune ?  :pt1cable:  

n°17959460
feyris
Posté le 28-03-2009 à 21:01:49  profilanswer

un peu plus mais c'est pour donner un ordre d'idée:p

n°17959924
choopi
Posté le 28-03-2009 à 21:56:37  profilanswer

Ouais enfin c'est quand même bizarre que je l'ai vu se déclencher une fois que l'autre voiture était passée, les deux actions se passant au même moment :)

n°17963078
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-03-2009 à 11:30:16  profilanswer

nerdy a écrit :

y'a que 300000 km entre la terre et la lune ?  :pt1cable:  

feyris a écrit :

un peu plus mais c'est pour donner un ordre d'idée:p

Il y a 150000km entre la terre et la lune. 1s, c'est temps que met la lumière (ou une onde radio) pour faire l'aller-retour. :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°17963143
JulM3
Posté le 29-03-2009 à 11:41:52  profilanswer

MycRub a écrit :

Il y a 150000km entre la terre et la lune. 1s, c'est temps que met la lumière (ou une onde radio) pour faire l'aller-retour. :o

c'est plutôt 385 000 km la distance Terre - Lune. Enfin c'est une moyenne, rien de précis (je crois que ça varie à plus ou moins 50 000 km).
 [:julm3]

n°17963147
brandazor
Posté le 29-03-2009 à 11:42:38  profilanswer

Osef  
on veut des hontes  [:eric le looser]

n°17965280
quietriot
Posté le 29-03-2009 à 17:31:31  profilanswer

brandazor a écrit :

Osef  
on veut des hontes  [:eric le looser]

Honte à la con pourrave :
une nana plutot mignonne tente une tentative de drague sur vous et vous faites tout pour faire l'autiste.

Spoiler :

C'est nul, je sais, mais le smiley d'eric me refit penser à cet épisode douloureux :o

EDIT : J'ai corrigé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 29-03-2009 à 18:02:39
n°17965433
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 29-03-2009 à 17:59:28  profilanswer

quietriot a écrit :

Honte à la con pourrave :
une nana plutot mignonne tente nue tentative de drague sur vous et vous faites tout pour faire l'autiste.

Clair que t'es un autiste :o Sinon, pour le reste, je vois pas :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°17965491
_k a o s_
Posté le 29-03-2009 à 18:09:19  profilanswer

blast3r a écrit :

Clair que t'es un autiste :o Sinon, pour le reste, je vois pas :o

:D

---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 18:09:19  profilanswer

n°17967139
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 29-03-2009 à 21:18:19  profilanswer

Bon, celle la, je sais pas si c'est une bonne idée de la raconter !

Il y a quelque mois, je bossais en CDD dans une boite où l'ambiance est assez morose. Une majorité de femmes approchant la retraite, très lèchent cul envers la directrice.
En clair je me suis fait chier et j'étais bien content que le contrat se termine.
Nous sommes le mardi de la dernière semaine, j'ai fait ce que j'avais à faire hormis la routine quotidienne.
Milieu d'après midi, je me rend aux toilettes pour faire pleurer popole.
L'avantage d'être un des rare gars, c'est que les chiottes sont peu utilisées et donc propre. En plus, le mardi c'est le jour où passe le service entretien.
Je me pose donc devant la pissotière et commence mon affaire. Quelques minutes plus tard, je regretterais être le mardi. Parce que de temsp en temps, le personnel d'entretien dépose dans la pissotière un cube, qui doit être un truc à base de javel ou autre produit caustique, qui se dissoud petit à petit quand on pisse dessus.
Le cube déposé ce jour la devait être plus concentré que les autres ! Après à peine 2 ou 3 secondes qu'il avait commencé à se dissoudre, un parfum acide me remonte aux narines, me vrille les poils du nez et me fait éternuer violemment !
Si violemment que j'ai mis un bon gros coup de tête contre le mur et que je me suis à moitié assomé  [:chris282]  
bon déjà ça c'est con.
Mais ce n'est malheureusement pas le pire. Puisque en étant à moitié assomé, je me suis aussi cassé la gueule en arrière, toujours la bite à l'air en train d'évacuer ce que contenait ma vessie sur mon pantalon et mes godasses.
J'ai retrouvé mes esprits grace au courant d'air qui m'a rafraichi, courant d'air provoqué par l'ouverture de la porte par 2 'collègues' qui m'ont entendu tomber et m'ont donc trouvé assis par terre en train de me pisser dessus .....
J'ai récupéré mes affaires et je suis rentré chez moi. Les 3 jours suivant, je ne suis allé bosser qu'entre 12 et 14h quand les bureaux étaient vide et je n'ai jamais remis les pieds la bas, ni donner le moindre signe de vie.  

c'est à ce jour la honte que j'ai le plus de mal à assumer  [:la_denree2]

n°17967170
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-03-2009 à 21:20:48  profilanswer

schmurtz a écrit :

Il y a quelque mois, je bossais en CDD dans une boite où l'ambiance est assez morose. Une majorité de femmes approchant la retraite, très lèchent cul envers la directrice.
En clair je me suis fait chier et j'étais bien content que le contrat se termine.
Nous sommes le mardi de la dernière semaine, j'ai fait ce que j'avais à faire hormis la routine quotidienne.
L'avantage d'être un des rare gars, c'est que les chiottes sont peu utilisées et donc propre. En plus, le mardi c'est le jour où passe le service entretien.
Je me pose donc devant la pissotière et commence mon affaire. Quelques minutes plus tard, je regretterais être le mardi. Parce que de temsp en temps, le personnel d'entretien dépose dans la pissotière un cube, qui doit être un truc à base de javel ou autre produit caustique, qui se dissoud petit à petit quand on pisse dessus.
Le cube déposé ce jour la devait être plus concentré que les autres ! Après à peine 2 ou 3 secondes qu'il avait commencé à se dissoudre, un parfum acide me remonte aux narines, me vrille les poils du nez et me fait éternuer violemment !
Si violemment que j'ai mis un bon gros coup de tête contre le mur et que je me suis à moitié assomé  [:chris282]  
bon déjà ça c'est con.
Mais ce n'est malheureusement pas le pire. Puisque en étant à moitié assomé, je me suis aussi cassé la gueule en arrière, toujours la bite à l'air en train d'évacuer ce que contenait ma vessie sur mon pantalon et mes godasses.
J'ai retrouvé mes esprits grace au courant d'air qui m'a rafraichi, courant d'air provoqué par l'ouverture de la porte par 2 'collègues' qui m'ont entendu tomber et m'ont donc trouvé assis par terre en train de me pisser dessus .....
J'ai récupéré mes affaires et je suis rentré chez moi. Les 3 jours suivant, je ne suis allé bosser qu'entre 12 et 14h quand les bureaux étaient vide et je n'ai jamais remis les pieds la bas, ni donner le moindre signe de vie.  

:lol:  :lol:  :lol:  

Citer pour la postérité.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17967279
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:31:00  answer

schmurtz a écrit :

Si si, t'étais qu'en CDD après tout, elle est excellente  :D

n°17967280
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 21:31:06  answer

schmurtz a écrit :

Si si, t'étais qu'en CDD après tout, elle est excellente  :D

n°17967336
_k a o s_
Posté le 29-03-2009 à 21:37:03  profilanswer

schmurtz a écrit :

bon déjà ça c'est con.

Qualité [:roi]

---------------
Best dressed chicken in town
n°17967480
bertrand_2​05champion
Posté le 29-03-2009 à 21:51:36  profilanswer

[:alertequalitay]

n°17967512
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-03-2009 à 21:56:45  profilanswer

putain honte de qualitay  :jap:

n°17967608
caudacien
Posté le 29-03-2009 à 22:07:46  profilanswer

schmurtz a écrit :

Putain le truc de qualité la quand meme [:siluro]

n°17967715
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 29-03-2009 à 22:18:24  profilanswer

schmurtz a écrit :

[:bap2703] Y a dl'a honte  [:le_magi61]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17967830
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 29-03-2009 à 22:29:10  profilanswer

schmurtz a écrit :

bon déjà ça c'est con.

[:domen1]  [:eddy_]  [:shit hahat]  [:texarcana]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  

Message édité par coreback le 29-03-2009 à 22:29:39

---------------
Signé Zorro
n°17968022
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 29-03-2009 à 22:52:45  profilanswer

schmurtz a écrit :

bon déjà ça c'est con.

[:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  magnifique !  [:soft'm1]  

elle z'ont vu popole ?  [:pamplemousse]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17968043
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 22:55:30  answer

L'inhalation du gaz c'est un peu fort quand même.

n°17968135
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 29-03-2009 à 23:08:21  profilanswer

Je vois pas en quoi, je vois bien l'odeur qui te titille les poils de nez et qui te fait partir dans un éternuement de malade mental  [:xolth]

---------------
Signé Zorro
n°17968290
caudacien
Posté le 29-03-2009 à 23:23:43  profilanswer

Clair que certaines odeurs peuvent faire tres vite éternuer, un éternument un peu fort, mal placé, et pouf, dans les vapes [:xla]

n°17968301
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-03-2009 à 23:25:13  profilanswer

Pisses dans la Javel et tu verras (enfin...sentira) !  [:o_doc]  

[:blessure]  <<<< schmurtz

---------------
!!! ??
n°17969203
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 30-03-2009 à 01:28:57  profilanswer

a tester !  :love:  [:neowen]

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17969409
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 30-03-2009 à 01:57:31  profilanswer

chloroforme :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°17969577
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 02:23:48  answer

schmurtz a écrit :

Ah ouais quand même  [:choco pops]

n°17969879
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 05:12:13  answer

schmurtz a écrit :

[:skylight]  

n°17970110
ROGER95
Posté le 30-03-2009 à 09:03:55  profilanswer

[:elwe calafalas]  

la question est, qui a rangé ta teube ?

1) un des vieilles
2) la directrice
3) le pompier du SMUR
4) toi

:sol:

n°17970133
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2009 à 09:10:20  profilanswer

schmurtz a écrit :

bon déjà ça c'est con.

[:implosion du tibia]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17970646
duckxks
Posté le 30-03-2009 à 10:46:14  profilanswer

ROGER95 a écrit :

[:elwe calafalas]  

la question est, qui a rangé ta teube ?

1) un des vieilles
2) la directrice
3) le pompier du SMUR
4) toi

:sol:

ça me rappelle le zapping d'hier, le gars avait mal au penis. Les medecins lui disent c'est un cancer, donc soit ablation soit la mort.

Lui étant marié et père, il choisi l'ablation.

Seulement il s'est avéré que c'était pas un cancer et que l'ablation était pas necessaire  :sweat:  

honte aux médecins :o

source: http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] pping.html à 11min58

Message édité par duckxks le 30-03-2009 à 10:50:15
n°17971266
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-03-2009 à 11:58:42  profilanswer

Honte pas forcément intéressante à lire mais un souvenir horrible. Petite précision pour les jeunes, c'était en 1999, tout-le-monde n'avait pas de portable et de GPS.

Un été, je bossais dans une concession Ford. Sur le parc occasions, il y avait une Carrera décapotable ! Evidemment, le chef l'utilisait pour tous ses déplacements. Voyant que je bavais dessus depuis des semaines, un matin il me proposa de l'essayer. C'était le plus beau jour de ma vie !

Ma première réaction fut d'appeler la fille sur laquelle j'avais des vues pour lui proposer de passer la chercher vers 20h15 pour aller au restau. Ses parents habitaient à un peu plus de 100 km et elle m'expliqua comment y aller. Le soir à 19h, je partis musique à fond, lunettes de soleil, chemise déboutonnée, 1L d'aftershave... Un vrai kéké. :sol:

Les collègues m'avaient expliqué comment longer l'autoroute sans la prendre afin d'économiser. Une demi-heure plus tard, je tournais en rond paumé dans une ZAC déserte et me résolus à prendre l'autoroute. Sauf que comme un con, je la pris dans le sens qui me ramenait à mon point de départ. 40 minutes après être parti, j'étais donc à 130 km/h en direction de chez moi. La première sortie m'amena dans un coin encore plus paumé. 20h30, enfin sur place, je me mis à tourner dans la campagne et mon calvaire commença. Je passais au même endroit encore et encore et évidemment, pas âme qui vive pour me renseigner, pas une cabine téléphonique, rien. Les seuls personnes à qui je pus demander mon chemin étaient des espèces d'idiots du village. C'était plein de petites routes merdiques très étroites, de lieux-dits à la con et pas un panneau ! J'étais complètement paniqué en pensant à mon retard.

21h30, après avoir bien visité la région, je repris l'autoroute brocouille pour rentrer chez moi, fou de rage contre moi d'être aussi nul et contre elle d'habiter un coin aussi pourri. :cry:

n°17971290
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-03-2009 à 12:01:00  profilanswer

Ce sens de l'orientation :o

n°17971487
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-03-2009 à 12:28:14  profilanswer

Si c'est la plus grosse honte de ta vie, ça va, c'est gentillet  ;)

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17971512
kukron
Posté le 30-03-2009 à 12:31:47  profilanswer

Et t'as expliqué comment à la fille ? Tu as avoué t'être perdu ou bien tu as trouvé une autre excuse ?

n°17971535
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-03-2009 à 12:35:02  profilanswer

Ouais, mais ça fait chier d'être un boulet. Ce genre de trucs n'arrive qu'à moi. :(

Quand je suis rentré chez moi, j'avais 10 messages sur le répondeur de mon fixe. Je lui ai téléphoné en lui expliquant que j'étais tombé en panne. :whistle:

La pure soirée qu'on aurait pu passer. :'(

n°17971569
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2009 à 12:39:32  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ouais, mais ça fait chier d'être un boulet. Ce genre de trucs n'arrive qu'à moi. :(

Quand je suis rentré chez moi, j'avais 10 messages sur le répondeur de mon fixe. Je lui ai téléphoné en lui expliquant que j'étais tombé en panne. :whistle:

La pure soirée qu'on aurait pu passer. :'(

Nan nan, t'inquietes pas, ca arrive aux autres aussi...  
/galere a pattes dans Paris inside

n°17971621
Scrypt
Posté le 30-03-2009 à 12:44:11  profilanswer

c'est comme pour les entretiens d'embauche ou n'importe quel rdv important, toujours faire un préreperage la veille :o

n°17971665
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-03-2009 à 12:49:25  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Honte pas forcément intéressante à lire mais un souvenir horrible. Petite précision pour les jeunes, c'était en 1999, tout-le-monde n'avait pas de portable et de GPS.

Un été, je bossais dans une concession Ford. Sur le parc occasions, il y avait une Carrera décapotable ! Evidemment, le chef l'utilisait pour tous ses déplacements. Voyant que je bavais dessus depuis des semaines, un matin il me proposa de l'essayer. C'était le plus beau jour de ma vie !

Ma première réaction fut d'appeler la fille sur laquelle j'avais des vues pour lui proposer de passer la chercher vers 20h15 pour aller au restau. Ses parents habitaient à un peu plus de 100 km et elle m'expliqua comment y aller. Le soir à 19h, je partis musique à fond, lunettes de soleil, chemise déboutonnée, 1L d'aftershave... Un vrai kéké. :sol:

Les collègues m'avaient expliqué comment longer l'autoroute sans la prendre afin d'économiser. Une demi-heure plus tard, je tournais en rond paumé dans une ZAC déserte et me résolus à prendre l'autoroute. Sauf que comme un con, je la pris dans le sens qui me ramenait à mon point de départ. 40 minutes après être parti, j'étais donc à 130 km/h en direction de chez moi. La première sortie m'amena dans un coin encore plus paumé. 20h30, enfin sur place, je me mis à tourner dans la campagne et mon calvaire commença. Je passais au même endroit encore et encore et évidemment, pas âme qui vive pour me renseigner, pas une cabine téléphonique, rien. Les seuls personnes à qui je pus demander mon chemin étaient des espèces d'idiots du village. C'était plein de petites routes merdiques très étroites, de lieux-dits à la con et pas un panneau ! J'étais complètement paniqué en pensant à mon retard.

21h30, après avoir bien visité la région, je repris l'autoroute brocouille pour rentrer chez moi, fou de rage contre moi d'être aussi nul et contre elle d'habiter un coin aussi pourri. :cry:

C'est la différence entre ceux qui peuvent se payer la carrera et ceux qui doivent se la faire prêter : les premiers peuvent aussi acheter un GPS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2539  2540  2541  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)