| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 12:00:12 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vins84 |
--------------- Vive Legue of Legends |
_k a o s_ |
|
remizz Adventure ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 5 mois après --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:19:57 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
ROGER95 | et elle n'était pas dépouillée ?
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 19-03-2009 à 13:23:48 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 13:50:07 ![]()
|
nimrod_182 | 5 mois !?!????
|
blast3r Please smile my nose bleed | Moi c'est ma mère qui nous a fait le coup, un lendemain de cuite, elle a passé la journée à chercher ses clés de bagnole, qu'elle n'a pas retrouvé...
--------------- Le topic des vélos vintage |
caudacien |
|
Pat4tor | Deux ! Jolie honte lalary, mais t'as un grain quand même. Message édité par Pat4tor le 19-03-2009 à 16:00:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | citer deux fois le même poste à la suite... --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
BCNY | Paumer sa moto pendant 5 mois ! |
jesaipacki | Moi j'avais paumé ma trousse en 6ième et 2 mois après je l'ai trouvé dans le bureau des surveillants.
|
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 21:43:21 ![]() A CAUSE DE TOI J VIENS DE ME TAPER UNE HONTE Place a la honte Aujourd'hui je reprends ce matin gaiment le travail et je ne sais plus comment, j'arrive a parler de ce topic (Le truc du mec qui s'auto-taille une pipe). J'en parle a un de mes collègues, mort de rire par le ridicule de cette histoire, quelques heures passent ... Je comprends que ma collègue d'en face eu écho de cette histoire, du coup nous sommes à trois a nous demander : Ma collègue d'en face n'est pas forcément d'accord avec moi dans le sens ou j'estime qu'il faut être homosexuel pour s'auto-suxer Et je lui dis tout fort : Moi : ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 22:20:11 |
coreback It's gonna be legendary | --------------- Signé Zorro |
blast3r Please smile my nose bleed | Oh joli, une honte provoquée par une autre, 2xHIT COMBO HONTE !!! --------------- Le topic des vélos vintage |
vins84 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:10:34 ![]() Roooofllll ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |