| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:23:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, il meurt en se pétant le cou http://www.youtube.com/watch?v=V9GcBG-mQfA Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 00:00:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 05:56:10 ![]() Vous vous méprenez très cher |
Pat4tor | On invoque rien du tout, Honte de qualitay. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a quelque année, ma tante, chef de service (responsable d'un 50aine d'employé ) dans une entreprise m'avait placé pour les vacances a un petit boulot.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blast3r Please smile my nose bleed |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | Message édité par Kirk_hammett le 24-03-2009 à 09:08:59 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
lolo443 |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:00:49 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | Bon une petite qui m'est arrivée quand j'étais en résidence. J'explique un peu la situation, une des deux machines à laver était en rade pour une bonne semaine et par conséquent la seule machine était régulièrement prise d'assaut. Évidement arriva le moment ou je devais, à mon tour, laver mon linge. Une fois devant la machine je ne put que constater que celle-ci était en marche mais en fin de cycle Erreur. C'était le linge d'une des nanas de la résidence et évidement me grilla en train de retirer ses sous-vêtements fraichement lavés. A la vue de sa tête cela à certainement du être mal interprété Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 24-03-2009 à 12:14:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
big e |
|
bp68k Profil : Manager |
djoule44 Mâle Omega | Je les fouillait pas, hein.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
djoule44 Mâle Omega |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
H00d |
Message édité par H00d le 24-03-2009 à 15:42:29 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Les scooters, c'est le mal! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Permis 125? Dés 16ans? Mais on retombe dans le piège de la merdouille ultra légère que tu plies dans tous les sens... |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Fallait être en échec scolaire et quintupler sa seconde à 22ans |
lolo443 |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
otobox Maison fondée en 2005 | Message édité par otobox le 25-03-2009 à 11:21:31 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bp68k Profil : Manager | et depuis t'es traumatisé, d'ou l'avatar --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
otobox Maison fondée en 2005 | oué --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Et je suis sur que vous regrettez TOUS d'avoir fumé quand vous étiez jeunes...
--------------- Plop |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | --------------- Plop |
Lobster Pour être bien clair : |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |