|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Reddie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:24:14 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 10-12-2008 à 11:27:51 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Reddie |
|
pat4tor |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | c'est malin je rigole toute seule dans le bureau ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:00:40 |
panzemeyer The torture never stops |
Ça me rappelle une truc bizarre qui m'est arrivé dans un train (pas une honte mais presque). J'étais allé aux chiottes mixtes (c'est important) du train pour pisser un bol, je sors et reviens à ma place l'air satisfait en croisant une nana. Quelques minutes plus tard, cette nana revient vers moi folle de rage en gueulant comme une furie : "vous auriez pas pu le dire qu'il y avait plus de papier dans les toilettes, espèce de connard !!!". Moi : Cette hystérique devait avoir la chiasse ou des ragnagnas patriculièrement abondantes, je vois pas d'autre explication. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 10-12-2008 à 12:01:49 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mora1651 | Y a un topim khakha svp!
--------------- zzz |
Naphte |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | pat4tor
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Kalymereau This is not a method |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ouais mais la c'est pas la thailande --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça dépend ou tu loges --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mandagor GAZZzzzzz....... | attend mais j'ai pas revé... il a trempé ses main dans l'eau dégeu des chiottes pour se laver le derriere... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lolo443 |
|
panzemeyer The torture never stops |
joli --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pat4tor |
|
azurville |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 14:26:14
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
lolo443 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |