Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16942892
Reddie
Posté le 10-12-2008 à 11:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et il a pas le droit de prendre du PQ dans une cabine à côté ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 11:24:14  profilanswer

n°16942924
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-12-2008 à 11:26:42  profilanswer

Reddie a écrit :

oh ben si, pas de pb, tu sors la bite à l'air et les mains pleines de merde pour aller dans le chiotte d'à côté et pendant ce temps là, t'en as un qui va s'installer dans celui que t'as repeint [:prodigy]

Spoiler :

double honte combo [:icon3]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16942929
4lkaline
Posté le 10-12-2008 à 11:27:30  profilanswer

Reddie a écrit :

Ben au taf,c'est chaud de sortir le fion à l'air sentant bon le chocolat Milka pour aller te taper les rouleaux de PQ des cabines d'a coté,tout ca en se déplacant en mode "course en sac à patate"
La si quelqu'un rentre....ben ne sors plus des chiottes quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 10-12-2008 à 11:27:51

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16942947
Reddie
Posté le 10-12-2008 à 11:29:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

oh ben si, pas de pb, tu sors la bite à l'air et les mains pleines de merde pour aller dans le chiotte d'à côté et pendant ce temps là, t'en as un qui va s'installer dans celui que t'as repeint [:prodigy]

Spoiler :

double honte combo [:icon3]

Sauf que quand tu vois que t'as plus de PQ, tu commences pas à t'essuyer comme un porc avec les doigts... [:icon3]  
Tu remontes ton fut sans remonter ton Boxer (donc ton fut ne touche pas ton cul), tu regardes si la voie est libre  [:wiids] et tu vas chercher vitef le PQ dans l'autre cabine et tu reviens t'installer chez toi...

n°16942952
pat4tor
Posté le 10-12-2008 à 11:29:34  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aurais bouffé du riz :o

Au moins j'avais préparé la sauce. [:icon3]  
:(

4lkaline a écrit :

Ben au taf,c'est chaud de sortir le fion à l'air sentant bon le chocolat Milka pour aller te taper les rouleaux de PQ des cabines d'a coté,tout ca en se déplacant en mode "course en sac à patate"
La si quelqu'un rentre....ben ne sors plus des chiottes quoi :/

[:rofl]

n°16943148
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-12-2008 à 11:48:55  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aurais bouffé du riz :o

tu fait kaka dans une riziere ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16943173
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-12-2008 à 11:51:32  profilanswer

Quand t'as la khäkhä mou (et par extension une gastro) c'est le premier truc qu'on te dit de faire : manger du riz blanc pour durcir le khäkhä :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16943208
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-12-2008 à 11:56:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Quand t'as la khäkhä mou (et par extension une gastro) c'est le premier truc qu'on te dit de faire : manger du riz blanc pour durcir le khäkhä :o

Ouais enfin tout le monde ne pense pas à prendre sa butagaz et son sac de riz chaque fois qu'il va aux toilettes :o

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16943242
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-12-2008 à 11:58:54  profilanswer

:lol: c'est malin je rigole toute seule dans le bureau !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16943258
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-12-2008 à 12:00:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Faux :o

Ma première semaine aux philippines j'avais mangé du riz blanc tous les jours (midi et soir), le samedi ça m'a pas empêché de repeindre chiottes + caleçon + Jean + Paillasson de l'hôtel couleur marron/jaunâtre :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 12:00:40  profilanswer

n°16943261
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-12-2008 à 12:00:56  profilanswer

floootheone a écrit :

Toujours vérifier qu'il reste du PQ avant de s'installer dans des chiottes :o

Ça me rappelle une truc bizarre qui m'est arrivé dans un train (pas une honte mais presque). J'étais allé aux chiottes mixtes (c'est important) du train pour pisser un bol, je sors et reviens à ma place l'air satisfait en croisant une nana.

Quelques minutes plus tard, cette nana revient vers moi folle de rage en gueulant comme une furie : "vous auriez pas pu le dire qu'il y avait plus de papier dans les toilettes, espèce de connard !!!".

Moi :  [:mlc2]

Cette hystérique devait avoir la chiasse ou des ragnagnas patriculièrement abondantes, je vois pas d'autre explication.  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 10-12-2008 à 12:01:49

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°16943262
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-12-2008 à 12:01:00  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ben aimer ca c'est un bien grand mot,il était dans la merde,donc par la force des choses il a pas eu trop le choix  :sweat:  
Maintenant je pense pas qu'en rentrant chez lui il va se dire "Tiens je vais me chier dessus et après je jouerai avec!  [:djmb] "

tu oublies, plonger les mains pour deboucher les chiottes a mains nues. Ouai, y'avait pas le choix :/

n°16943365
caudacien
Posté le 10-12-2008 à 12:09:58  profilanswer

erwan sullivandel a écrit :

Bon j'vous en mets une  qui date de un mois ou deux :sweat:  c'est pas une honte khakha ( quoique ..  :whistle:  ) :

Ah ouais ca craint pour les relations de voisinages :d

CHRISV- a écrit :

Bon allez une petite (ca faisait trèèès longtemps) arrivé la semaine derniere dans un bar avec des amis :  

[:actarus44]

Chris-V [:roi]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°16943454
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-12-2008 à 12:21:47  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ça me rappelle une truc bizarre qui m'est arrivé dans un train (pas une honte mais presque). J'étais allé aux chiottes mixtes (c'est important) du train pour pisser un bol, je sors et reviens à ma place l'air satisfait en croisant une nana.  

Quelques minutes plus tard, cette nana revient vers moi folle de rage en gueulant comme une furie : "vous auriez pas pu le dire qu'il y avait plus de papier dans les toilettes, espèce de connard !!!".  

Moi :  [:mlc2]  

Cette hystérique devait avoir la chiasse ou des ragnagnas patriculièrement abondantes, je vois pas d'autre explication.  :pt1cable:  

Elle devait surtout ignorer que nous les hommes n'avons pas forcément besoin de papier au toilettes...

---------------
Life is a highway!
n°16943650
Mora1651
Posté le 10-12-2008 à 12:49:58  profilanswer

Y a un topim khakha svp! :o

et il a besoin de vous :o

---------------
zzz
n°16943666
Naphte
Posté le 10-12-2008 à 12:53:47  profilanswer

pat4tor a écrit :

Je vais vous raconter ma deuxième honte kahkah, arrivée à l'instant.

Wow, quelle aventure, surtout avec le pet introductif. :sweat:

Quota (pour rester dans le style) :

Ce matin, très tôt, je me croyais seul dans les bureaux donc je me cure le nez copieusement de la main droite. Soudain surgit le patron qui me tend la main. J'allais pas m'essuyer genre j'avais des crottes de nez sur les doigts donc je lui ai serré la main comme ça, l'air de rien :o

n°16943675
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2008 à 12:55:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

Faux :o

Ma première semaine aux philippines j'avais mangé du riz blanc tous les jours (midi et soir), le samedi ça m'a pas empêché de repeindre chiottes + caleçon + Jean + Paillasson de l'hôtel couleur marron/jaunâtre :o

en même temps si tu fais cuire ton riz dans l'eau des chiottes, on peut rien pour toi  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
rm -rf internet/
n°16943718
nixnbk
Posté le 10-12-2008 à 13:02:22  profilanswer

riz vapeur :o

---------------
n°16943724
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-12-2008 à 13:03:03  profilanswer

pat4tor [:rofl]

Tu t'en fous de ce qu'ils pensent de toute façon : leurs mères les chocolatines §§§ [:di_canio]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16943735
nixnbk
Posté le 10-12-2008 à 13:04:14  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

leurs mères les chocolatines §§§ [:di_canio]

:love: faut que je retrouve cte honte :D

---------------
n°16943741
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2008 à 13:04:58  profilanswer

et la vapeur tu la produis comment  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°16943846
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-12-2008 à 13:21:27  profilanswer

Petite hontounette de ce matin : en entrant dans le parking avec mon copain, on était en train de discuter de l'UIMM (déjà une honte?) et du scandale de leur caisse noire, et je lui dis qu'il faudrait faire le ménage.
Mon copain me répond que ça a déjà été fait, et je lui rétorque que quitte à nettoyer, faut faire ça comme il faut.
Juste à ce moment là, on passe devant le gardien du parking en train de nettoyer les caisses automatique et qui a cru que je me foutais de sa gueule...  
il m'a regardé avec des yeux... Un mélange entre  :ouch:  :fou:  :heink:  

n°16943849
nixnbk
Posté le 10-12-2008 à 13:21:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et la vapeur tu la produis comment  [:transparency]

Avec de l'eau du robinet :o
Pas celle des chiottes :o

---------------
n°16943990
4lkaline
Posté le 10-12-2008 à 13:41:08  profilanswer

En Thaïlande,tu bois une fois l'eau du robinet,tu la ressort par le fion pendant 15 jours à coup de spräy type Karcher.  [:painguy]  
Il vaut mieux être assoifé que de s'y risquer,même pour se laver les dents c'est eau en bouteille si tu tiens a tes draps de lit et ton calbute  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par 4lkaline le 10-12-2008 à 13:42:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16944013
nixnbk
Posté le 10-12-2008 à 13:43:33  profilanswer

Ouais mais la c'est pas la thailande :o

---------------
n°16944034
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-12-2008 à 13:45:14  profilanswer

nixnbk a écrit :

Ouais mais la c'est pas la thailande :o

les philippines c'est pas loin quand même quoi [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16944066
nixnbk
Posté le 10-12-2008 à 13:48:25  profilanswer

ça dépend ou tu loges :o

---------------
n°16944091
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 10-12-2008 à 13:50:07  profilanswer

attend mais j'ai pas revé... il a trempé ses main dans l'eau dégeu des chiottes pour se laver le derriere...  
donc les chiottes où tout le monde viens balancer ses germes divers et varié lui il se nettoie avec...

j'ai envie de vomir !

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°16944136
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-12-2008 à 13:54:18  profilanswer

mandagor a écrit :

attend mais j'ai pas revé... il a trempé ses main dans l'eau dégeu des chiottes pour se laver le derriere...  
donc les chiottes où tout le monde viens balancer ses germes divers et varié lui il se nettoie avec...

j'ai envie de vomir !

c'est pire, relit bien :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16944153
lolo443
Posté le 10-12-2008 à 13:55:52  profilanswer

Je n'en sais rien, je n'ai pas pu vérifier, je n'étais pas né pendant la guerre d'Algérie.

Une dans le même genre que j'ai lue, ça se passe carrément dans l'Algérie coloniale, dans les années 1910, un jeune militaire se plaint auprès d'un vieux capitaine que les habitants sont toujours entrain d'observer ses faits et gestes. Le vieux le rassure :
" Oh vous savez, ils ne sont pas si différents. Les hommes ont des couilles comme nous, les femmes ont des cons comme votre fiancée, sauf qu'ils sont rasés"
Le jeune :
"C'est agréable"
Le vieux :
"Quoi, les cons rasés ?"
le jeune :
"Non, j'en ai assez de ne pouvoir faire un geste qui ne soit aussitôt observé..."

n°16944170
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-12-2008 à 13:57:54  profilanswer

mandagor a écrit :

j'ai envie de vomir !

non mais il risquait plus rien, il avait détruit tous les germes avec ce qu'il venait de déposer [:ddr555]

---------------
n°16944237
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-12-2008 à 14:06:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Petite hontounette de ce matin : en entrant dans le parking avec mon copain, on était en train de discuter de l'UIMM (déjà une honte?) et du scandale de leur caisse noire, et je lui dis qu'il faudrait faire le ménage.
Mon copain me répond que ça a déjà été fait, et je lui rétorque que quitte à nettoyer, faut faire ça comme il faut.
Juste à ce moment là, on passe devant le gardien du parking en train de nettoyer les caisses automatique et qui a cru que je me foutais de sa gueule...  
il m'a regardé avec des yeux... Un mélange entre  :ouch:  :fou:  :heink:  

joli  [:xp1700]  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°16944273
pat4tor
Posté le 10-12-2008 à 14:11:36  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

pat4tor [:rofl]

Tu t'en fous de ce qu'ils pensent de toute façon : leurs mères les chocolatines §§§ [:di_canio]

OUAIS§§ ET LEURS PERES LES CROISSANTS AU BEURRE§§§ [:guppy84]

nixnbk a écrit :

:love: faut que je retrouve cte honte :D

C'était dans la même entreprise mais avec mon chef cette fois [:thalis]

mandagor a écrit :

j'ai envie de vomir !

:sol:  

wedgeant a écrit :

non mais il risquait plus rien, il avait détruit tous les germes avec ce qu'il venait de déposer [:ddr555]

Ouais en gros.

n°16944317
azurville
Posté le 10-12-2008 à 14:16:03  profilanswer

The Cart a écrit :

Elle devait surtout ignorer que nous les hommes n'avons pas forcément besoin de papier au toilettes...

hmmmm miam, la dernière goutte t'es plutôt du genre à la laisser s'éponger dans le calbut ou alors tu préféres la pincer entre tes 2 doigts ?

n°16944399
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 14:26:14  answer

azurville a écrit :

hmmmm miam, la dernière goutte t'es plutôt du genre à la laisser s'éponger dans le calbut ou alors tu préféres la pincer entre tes 2 doigts ?

la dernière goutte est toujours pour le calbut de toute façon [:fading]

n°16944402
4lkaline
Posté le 10-12-2008 à 14:26:20  profilanswer

azurville a écrit :

Starfox on connait ta réponse :o

---------------
n°16944432
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-12-2008 à 14:29:28  profilanswer

Je dirais même plus : "qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est toujours pour le slip". :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16944478
SaMiko
Start small and thing big
Posté le 10-12-2008 à 14:35:41  profilanswer

Je voulais rendre un truc que j'avais acheté d'un magazin et être remboursé, et là on me dit que je dois avoir le ticket. Vu que j'étais pas sûr de l'voir gardé je demande si je peux ramener un justifactif bancaire au lieu du ticket.

Je vais chez moi, je retrouve le ticket et je re le lendemain au magazin. Le mec me reconnait je lui tend le ticket et il commence à créditer ma CB. En faisant ça, il me demande :

- Alors, vous avez finalement trouvé vot'ticekt
Seulement le mec parlaît super rapidement et moi j'avais l'esprit ailleurs ... et donc je répond
 - Non, mais en fait je cherchais tel machin mais apparemment y en a plus donc ...
En parlant, je  vois que lui il me zappe et que tout le monde me regarde  :heink:  

C'est ma copine qui m'explique après avoir quitté le magazin  :whistle:

n°16944484
lolo443
Posté le 10-12-2008 à 14:36:11  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je dirais même plus : "qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est toujours pour le slip". :o

même pour les circoncis ?

n°16944529
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-12-2008 à 14:40:12  profilanswer

4lkaline a écrit :

Starfox on connait ta réponse :o

j'avoue une preference pour les pissotieres en effet, je pince et secoue 2 plombes, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR