Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2463  2464  2465  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16925029
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-12-2008 à 14:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

simboss a écrit :

ca n'est pas un cancer, juste une connerie fortement métastasée.

[:rofl]

Classe...
      /
[:clooney15]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 14:18:27  profilanswer

n°16925451
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-12-2008 à 15:10:13  profilanswer

Honte qui a 7-8 ans :o

Je sors avec une fille depuis quelques jours. C´est le genre de fille timide, ultra sensible et elle a perdu son pere quelques mois auparavant... bref le petit oisillon tombé du nid et tout fragile  [:calin]  

On devait sortir en boite avec mes potes, et rentrer dormir chez moi pour la premiere fois (ceci dit, je savais très bien que rien ne se ferait, elle etait vierge, et cela devait rester platonique pour les premiers jours :/ )

On rentre de la boite, elle était toute intimidée (nouvelle maison, premiere nuit en amoureux de sa vie touSSa... :o ), on va pour se coucher, et là... le monde s´arrete de tourner  :sweat:  

Ma mere avait accroché à la porte un paquet de capotes avec un mot du style "n´oubliez pas ca, histoire de ne pas se retrouver avec les memes erreurs que dans la passé "  

(mon grand pere ayant été papa sans le vouloir et assez jeune :o )

Ma copine:   [:w3c compliant]  [:kzimir] (genre "je suis tombé chez les fous ou quoi?" )

Moi:  :sweat: et en pensant à ma mere [:dwayne gittens]  

Paie ton explication très hasardeuse à la copine, et la grosse engueulade avec ma mere le lendemain  [:sylfurd]  

n°16925516
gelatine_v​elue
Posté le 08-12-2008 à 15:17:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Paie ton explication très hasardeuse à la copine, et la grosse engueulade avec ma mere le lendemain  [:sylfurd]  

Si t'avais juste fait "Bah elle est con ma mère" d'un air blasé en entrant dans la chambre ca aurait fait moins d'histoires.  [:cbrs]  
C'est quand on en fait une histoire que ça en devient une.

n°16925526
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-12-2008 à 15:18:47  profilanswer

elle aurait pu faire pire: "n'oubliez pas les photos !"

---------------
rm -rf internet/
n°16925541
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-12-2008 à 15:20:39  profilanswer

çà me rappel une vids où l'on voie une fille entrain de s.. ... son copain et la mêre qui rentre dans la chambre pour prendre une clope...

---------------
Ustea ez da jakitea
n°16925542
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-12-2008 à 15:20:49  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Si t'avais juste fait "Bah elle est con ma mère" d'un air blasé en entrant dans la chambre ca aurait fait moins d'histoires.  [:cbrs]  
C'est quand on en fait une histoire que ça en devient une.

Ouais enfin pour ma premiere nuit avec elle j´etais un peu intimidé aussi  [:cawa]

n°16925547
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-12-2008 à 15:21:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

elle aurait pu faire pire: "n'oubliez pas les photos !"

nan mého  [:major dutch]

n°16925554
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2008 à 15:21:52  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ouais enfin pour ma premiere nuit avec elle j´etais un peu intimidé aussi  [:cawa]

Les hfriens sont décidément de grands romantiques  [:atsuko]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16925555
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-12-2008 à 15:22:01  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ma copine:   [:w3c compliant]  [:kzimir] (genre "je suis tombé chez les fous ou quoi?" )

ben quoi [:mlc]
tu lui racontes simplement la vérité en ajoutant que ta mère a voulu bien faire, même si c'était pas très subtil :spamafote:
la honte elle est plutôt pour toi qui t'es cru obligé d'en faire toute une histoire [:neriki]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16925564
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-12-2008 à 15:22:40  profilanswer

Tillow a écrit :

LE romantisme c'est avant de poutrer c'est normal...  [:wonee]

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 08-12-2008 à 15:22:58

---------------
Ustea ez da jakitea
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:22:40  profilanswer

n°16925568
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-12-2008 à 15:23:07  profilanswer

Tillow a écrit :

ah ... t'as des histoires à nous raconter toi, je vois ça ...  [:parisbreizh]

---------------
n°16925574
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-12-2008 à 15:23:52  profilanswer

wonee a écrit :

LE romantisme c'est avant de poutrer c'est normal...  [:wonee]

- Bonjour, une rose pour la dame monsieur ?
- Non c'est bon merci, je l'ai déjà baisé.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16925600
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-12-2008 à 15:27:36  profilanswer

Billy54 a écrit :

En même temps le romantisme c'est pas lui acheter quelque chose obligatoirement ....

---------------
Ustea ez da jakitea
n°16925616
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 08-12-2008 à 15:29:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je sors avec une fille depuis quelques jours. C´est le genre de fille timide, ultra sensible et elle a perdu son pere quelques mois auparavant... bref le petit oisillon tombé du nid et tout fragile  [:calin]

On devait sortir en boite avec mes potes, et rentrer dormir chez moi pour la premiere fois (ceci dit, je savais très bien que rien ne se ferait, elle etait vierge, et cela devait rester platonique pour les premiers jours :/ )

On rentre de la boite, elle était toute intimidée (nouvelle maison, premiere nuit en amoureux de sa vie touSSa... :o ), on va pour se coucher, et là... le monde s´arrete de tourner  :sweat:

Ma mere avait accroché à la porte un paquet de capotes avec un mot du style "n´oubliez pas ca, histoire de ne pas se retrouver avec les memes erreurs que dans la passé "

(mon grand pere ayant été papa sans le vouloir et assez jeune :o )

Qu'est-ce que c'est que ces messages subliminaux  [:mini-mousaille]

Message cité 1 fois
Message édité par squallidon le 08-12-2008 à 15:30:09
n°16925646
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2008 à 15:32:55  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah ... t'as des histoires à nous raconter toi, je vois ça ...  [:parisbreizh]

Ouais... ou pas :o
(quoique j'aie rencontré mon chéri à une IRL, mais bon, /HS)

Non, mais l'attitude de tim coucou, ça change des épisodes "Vannes zone rouge" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-12-2008 à 15:33:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16925661
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-12-2008 à 15:34:24  profilanswer

squallidon a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces messages subliminaux  [:mini-mousaille]

Je suis un peu trop FA addicted  [:bobflo]

n°16925734
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 08-12-2008 à 15:41:28  profilanswer

Tillow a écrit :

(quoique j'aie rencontré mon chéri à une IRL, mais bon, /HS)

pas nécessairement [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16925750
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 15:43:23  answer

starfox a écrit :

Il m'a refusé ma micro-augmentation annuelle y'a 10 jours et (....)

RDV prochainement dans les CDP ? :D

n°16925893
lolo443
Posté le 08-12-2008 à 15:55:40  profilanswer

Tiens dans les souvenirs (conneries) d'enfance, on s'en est remémoré une pas mal hier.

En sciences naturelles, mon frère avait eu un cours sur les réflexes, avec plusieurs exemples, dont un qui était chatouiller la plante des pieds qui provoque un réflexe de fléchissement des orteils. En plus, pour expliquer que les réflexes peuvent être conditionnés ou contrôlés, le prof avait indiqué que ça marchait mieux sur quelqu'un qui dormait.

En révisant sa leçon, il décide de l'expérimenter. Comme on était dans la même chambre, j'étais évidemment le cobaye tout désigné (mais pas prévenu).

Le soir venu, on va se coucher, il attend que je dorme, fait rare car bien que plus grand que moi, c'était un vrai loir et il dormait généralement avant moi. Donc il force sa nature pour attendre que je m'endorme, descend sans bruit, entrouvre la porte de la chambre pour avoir un peu de lumière du couloir, puis défait les draps et couvertures du bout de mon lit pour dégager mes pieds, et armé d'une plume, se met à me chatouiller le dessous des pieds.

Il paraît que ça a bien marché. Mais ma mère qui se rendait à la salle de bain, voyant la porte entrouverte, la pousse pour voir ce qui se passe. Cela fait du bruit, de la lumière m'arrive dans la figure, je me réveille en sursaut.

Ma mère reste interdite devant la scène, et il y a de quoi :
Moi allongé avec un air ahuri, le bout de mon lit tout défait laissant mes pieds à l'air, et mon frère à genou entrain de me les chatouiller avec une plume!

Mais elle se reprend très vite et nous demande ce qu'on fabrique. J'avais la manie de dire toujours "chais pas", et elle me reprenais, mais là j'étais vraiment sincère quand j'ai dit "chais pas maman". Notre soeur évidemment rapplique en entendant qu'il se passe quelque chose, et voila mon frère se lançant dans une explication embrouillée, essayant de se justifier en expliquant que c'est quelque chose qu'il avait appris en cours.

En plus, le lendemain, notre soeur nous a charriés toute la journée : en revenant sur cette histoire au petit déjeuner et à midi, et encore le soir, elle était avec ma mère pour venir nous chercher au judo et nous a demandé si on avait profité que les copains étaient pieds nus pour les chatouiller ...

n°16925987
BeGiNNeR02
Posté le 08-12-2008 à 16:03:51  profilanswer

wonee a écrit :

çà me rappel une vids où l'on voie une fille entrain de s.. ... son copain et la mêre qui rentre dans la chambre pour prendre une clope...

[:quoted]

n°16926404
Naphte
Posté le 08-12-2008 à 16:42:23  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Une mère qui laisse 1) des capotes 2) un mot bien ambigu :pt1cable:

n°16926426
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-12-2008 à 16:45:12  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ma mere avait accroché à la porte un paquet de capotes avec un mot du style "n´oubliez pas ca cette fois, histoire de ne pas se retrouver avec les memes erreurs que dans la passé "

[:aloy]  [:rhetorie du chaos]  

n°16926661
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 08-12-2008 à 17:10:25  profilanswer

simboss a écrit :

LA plus grosse honte de ma vie, qui dura quand meme tout un été.  
Une variante en bien plus ... con de la tondeuse sans sabot.  

Pour le contexte rapide, j'ai environ 8 ans, et nous sommes au debut de l'ete (heureusement ou pas, difficile a juger).  

La scene debute dans la salle de bainhttp://forum-images.hardware.fr/im [...] ibi_50.gif, seul, dans un bain plein de mousse (si si ca a son importance). Voulant faire comme papa (ou le bogoss de la pub qui fait tomber les filleshttp://forum-images.hardware.fr/im [...] oney47.gif), j'empoigne le rasoir, et commence a faire joujou avec. Apres moult tests sur des parties non risquées (les bras :o ), j'ai pu constater que je ne risquais pas de me couper quoi que ce soit.  
Je passe alors a la phase suivante avec la musique du barbier de seville (made in Tom et Jerry, pas Mozart) en tete:  jouer au petit barbier en herbe, d'abord sur le visage, ou rien ne se passe (normal a 8 ans), puis dans mes cheveux plein de mousse. Je m'approche délicatement des cheveux, fait un premier essai, et toujours aucun effet apparent.  
Et la c'est le drame, je passe quelques coups (évalués au nombre de 4 ou 5 apres analyse)  dans mes cheveux, et je vois une touffe ou 2 sur l'arme du crime.  

Pas de panique, ca n'est peut etre pas si grave que ca, je me rince les cheveux (la musique de figaro n'etant plus qu'un lointain souvenir), pour constater les degats: les tempes rasées a blanc sur 3 a 4 cm, moche mais presque acceptable.  

Je descend donc manger, et  me met en position camouflage, mains sur la tete, pas tres pratique pour bouffer mais je ne suis de toute facon pas en etat.  

Et la c'est le second drame, mes parent s'arretent de manger apres quelques minutes ou j'ai cru pouvoir m'en tirer au moins pour ce soir (et recoller mes cheveux un par un pendant la nuit?), me regardent et me demandent ce qu'il m'est arrive a la tete. Plus la peine de jouer la comedie, je retire donc mes mains.  
"Mais tu t'es rase les tempes en plus?" Oui parce que ce que mes parents avaient vu, c'etait la superbe tonsure sur le sommet de mon cranehttp://forum-images.hardware.fr/im [...] chauve.gif. celle que faute d'avoir regarde suffisamment mes conneries j'avais loupe.  

S'en suit une explication dont je ne me souviens plus des details, puis de la conclusion: on ne va pas raser, ca ferait encore pire, tu mettras une casquette tout l'été et on te coupera les cheveux courts a la rentrée. Le choix etait peut etre lié a l'image d'un camarade ayant eu un accident de tondeuse peu avant s'etant retrouve rasé qui ressemblait pas mal a un petit leucémique. Autant avoir l'air con, au moins tu as pas a explique que non ca n'est pas un cancer, juste une connerie fortement métastasée.  

J'ai développé pendant l'ete toute une serie de techniques pour plonger dans la piscine avec la casquette, la garder en toute circonstance et surtout me faire remarquer le moins possiblehttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/yo.gif. Sauf bien sur quand mon frere me balancait a tout le monde des qu'il en avait l'occasion (ps: frangin, je te hais).  

Je ne sais pas si c'est du a la honte ou a l'ancienneté de l'histoire, mais je ne me souviens pas tres bien des details sur les reflexions des gens quand ils me demandaient ce qui s'etait passé. Il devait y avoir de bonnes hontes dans le lot.

Les poils, c'est la spécialité de mon petit frère (et de ma mère aussi).

1) Rasage complet du visage au rasoir mécanique avant l'école. Rien de plus normal, sauf quand on a 7 ou 8 ans, pas de barbe, et que ça nous fait ressembler à un grand brûlé pendant toute la journée. Assorti de la question qui tue des parents (-Kesstafé? -Moi, rien  [:cosmoschtroumpf] )

2) A dix ans, ma mère lui passe la tondeuse dans les cheveux avec un sabot assez gros, vu qu'elle n'aime pas les cheveux trop courts. Sauf que, erreur fatale, le premier coup, d'un geste rapide, en plein milieu de la chevelure, s'est fait sans sabot. Du coup, voulant "limiter les dégâts", elle lui a laisser sa belle raie au milieu, large comme une tondeuse à cheveux (au lieu de tout couper, mais elle déteste vraiment les cheveux très courts  :pt1cable: )

Du coup, casquette POWA aussi

n°16926802
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-12-2008 à 17:22:49  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Du coup, voulant "limiter les dégâts", elle lui a laisser sa belle raie au milieu, large comme une tondeuse à cheveux (au lieu de tout couper, mais elle déteste vraiment les cheveux très courts  :pt1cable: )

Look de débile assuré  :lol:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°16926839
simboss
Posté le 08-12-2008 à 17:26:14  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Look de débile assuré  :lol:

[:roxelay]  
La coupe mulet a l'envers, bientot la nouvelle mode :o

n°16926886
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 08-12-2008 à 17:31:29  profilanswer

j'ai voulu trouvé des photos de tête mal rasé. Je tape comme un con 'Rasé' sur Google Image... :o

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16926936
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 08-12-2008 à 17:38:34  profilanswer

A_nsar a écrit :

j'ai voulu trouvé des photos de tête mal rasé. Je tape comme un con 'Rasé' sur Google Image... :o

Mauvais idée en effet [:tibo2002]

Spoiler :

http://www.hfr-rehost.net/blogsimages.skynet.be/images/000/243/258_Chatte_rase.jpeg

n°16926968
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 08-12-2008 à 17:42:09  profilanswer

Oh non le chat !! :lol:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°16927023
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-12-2008 à 17:51:05  profilanswer

Il a mis son pyjama ? :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°16927180
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-12-2008 à 18:04:50  profilanswer

Billy54 a écrit :

Un soir au resto avec ma copine et des amis en couple également : une nana passe avec des roses. Un des potes lui répond : "non merci, on a déjà baisé !" Et la nana lui répond : "Wahh vous êtes lourds les mecs ! Ce soir, ça fait seulement 3 restos que je fais et c'est dèjà la 5e fois que je l'entends !"

Moment de solitude de mon pote, nous, on était morts de rire :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16927294
lolo443
Posté le 08-12-2008 à 18:13:15  profilanswer

A_nsar a écrit :

j'ai voulu trouvé des photos de tête mal rasé. Je tape comme un "con rasé" sur Google Image... :o

Dans certains pays, les femmes se les rasent avant l'acte...

n°16927324
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-12-2008 à 18:16:06  profilanswer

lolo443 a écrit :

ah oui ?! où ça ?!  :love:  

n°16927552
pOtOrOz
ou pas
Posté le 08-12-2008 à 18:44:29  profilanswer

lolo443 a écrit :

se rasent quoi? les bras?

starfox a écrit :

ah oui ?! où ça ?!  :love:  

si oui dans ce cas c'est au portugal  :o

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°16927653
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-12-2008 à 18:55:22  profilanswer

lolo443 a écrit :

Se "les" rasent ? Mais de quoi tu parles ? [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-12-2008 à 18:55:38

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16927873
D_omi
sourit
Posté le 08-12-2008 à 19:27:25  profilanswer

[:rofl]      j'avoue, j'y aurais pensé aussi [:xp1700]  

simboss a écrit :

LA plus grosse honte de ma vie, qui dura quand meme tout un été.  

Citation :

au moins tu as pas a explique que non ca n'est pas un cancer, juste une connerie fortement métastasée.  

J'adore cette phrase  :lol:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16932328
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 08:34:07  profilanswer

[:tinostar]  [:tinostar]  :lol:  :lol:  

Spoiler :

pauvre chat quand même

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16932408
lolo443
Posté le 09-12-2008 à 09:05:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Se "les" rasent ? Mais de quoi tu parles ? [:alph-one]

Ben les cons évidemment.

n°16932429
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-12-2008 à 09:10:55  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ben les cons évidemment.

les cons sont souvent rasoir, c'est bien connu [:mullet]

---------------
n°16932435
lolo443
Posté le 09-12-2008 à 09:12:59  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

se rasent quoi? les bras?

pOtOrOz a écrit :

si oui dans ce cas c'est au portugal  :o

Non, (c'est horrible!) il paraît que pendant la guerre d'Algérie, les militaires français demandaient aux femmes de leur montrer leur con. S'il était rasé, c'est qu'elle avait eu ou allait avoir un rapport, donc que son mari qui était recherché n'était pas loin.

Je sais, c'est sordide.

n°16932441
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:14:44  profilanswer

non mais c'est quoi c't'histoire pourrave.. [:rofl]
nawak.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16932473
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 09:22:07  profilanswer

mouais  ca semble un bizarre çà  

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2463  2464  2465  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)