Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16932473
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 09:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais  ca semble un bizarre çà  

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 09:22:07  profilanswer

n°16932482
Buta43
chie la classe
Posté le 09-12-2008 à 09:23:13  profilanswer

c'est débile point. tu veux voir à quoi ressemble une chatte des années 70? google image est ton ami. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16932527
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-12-2008 à 09:29:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est débile point. tu veux voir à quoi ressemble une chatte des années 70? google image est ton ami. :o

Ils ont changé le design des chattes? [:klemton]

c'était comment dans la années 70? tout anguleux comme les CX? [:pingouino dei]

Message édité par tim_coucou le 09-12-2008 à 09:31:20
n°16932550
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 09:32:53  profilanswer

plus poilu surtout

Spoiler :

MOTO proof  :o

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16932686
ment@l
Posté le 09-12-2008 à 09:53:52  profilanswer

Je l'avais oublié celle là:

Au boulot je sonorisais une fête.Assez pris dans le speed de la recherche de cables, je croise une collège poussant  sur un fauteuil roulant sa fille victime d'un grave accident de scooter.
ET moi de sortir la seule expression a éviter : "Alors ça roule?"
La mère , montrant l'epais gravier qui jochait le sol : "ça pousse même"

Le pire c'est je me suis rendu compte de ma connerie que quelques metres plus loin  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 09-12-2008 à 09:54:31
n°16932694
hondavtec7​7
Posté le 09-12-2008 à 09:55:09  profilanswer

erwan sullivandel a écrit :

Oh oh oh !

Tu dois donc connaître Dub'  :bounce:  
FA caÿ le bien  :sol:

ho ho ho

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16932715
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-12-2008 à 09:59:12  profilanswer

ment@l a écrit :

Je l'avais oublié celle là:

Au boulot je sonorisais une fête.Assez pris dans le speed de la recherche de cables, je croise une collège poussant  sur un fauteuil roulant sa fille victime d'un grave accident de scooter.
ET moi de sortir la seule expression a éviter : "Alors ça roule?"
La mère , montrant l'epais gravier qui jochait le sol : "ça pousse même"

Le pire c'est je me suis rendu compte de ma connerie que quelques metres plus loin  :sweat:

:lol: Ptain la classe !
Et la répartie de la mère !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16932778
Mora1651
Posté le 09-12-2008 à 10:09:32  profilanswer

Bon j'vous en mets une  qui date de un mois ou deux :sweat:  c'est pas une honte khakha ( quoique ..  :whistle:  ) :

Déjà faut savoir avant de commencer que ... Dans mon immeuble, tous les étages sont identiques, ce qui fait que les apparts les uns au dessus des autres sont les mêmes ( enfin même taille et même agencement quoi :D )

Donc ! Cet après midi, j'étais pressé... J'étais en ville quand j'ai vu que l'heure avait passé très vite et que j'allais être à la bourre, donc je me suis mis à courir vers chez moi...

Je me rapproche de l'immeuble, regarde l'heure. C'est bon, en continuant à ce rythme je serais à l'heure  :sol:  

Je rentre dans l'immeuble en courant. Je ne veut pas attendre l'ascenceur  :non:  Donc je cours dans les escaliers.
Enfin mon palier  :jap:  Pinaise je suis vraiment monté vite cette fois :eek: :sol:
Je rentre dans l'appart en courant, tout en me mettant à beugler : " Frankette bouge ton cul ! :o Faut vite qu'on y aille sinon on va encore être à la bourre :fou: ! "
En même temps, je rentre aux chiottes ;) Et là, je prends mon temps... Mais  :cry:  

...

... Je ne reconnais pas la tapisserie autour de mon trône  :heink:  
Je finis et sors des chiottes  :whistle:  

Horeur !

J'étais pas chez moi :fou:

Me suis gourré d'un étage  :cry:  

Z'auriez dû voir la tronche des gens qui m'attendaient à la sortie des chiottes http://images.forum-auto.com/image [...] tttrix.gif

:lol:  

Idem je suis entré chez les voisins d'en-dessous. Pire: ma clef ouvrait leur porte :lol:

Message édité par Mora1651 le 09-12-2008 à 10:09:43

---------------
zzz
n°16932834
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-12-2008 à 10:19:09  profilanswer

vos clés ouvrent les portes des voisins ?!
putain, en tout cas bonne honte de sortir des chiotes des voisins :lol:
c'est qui franckette ?

n°16932869
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-12-2008 à 10:23:00  profilanswer

Oh oh oh !

Tu dois donc connaître Dub'  :bounce:  
FA caÿ le bien  :sol:

Je me poile à poil  [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:23:00  profilanswer

n°16932880
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-12-2008 à 10:26:07  profilanswer

Bon j'vous en mets une  qui date de un mois ou deux :sweat:  c'est pas une honte khakha ( quoique ..  :whistle:  ) :

Déjà faut savoir avant de commencer que ... Dans mon immeuble, tous les étages sont identiques, ce qui fait que les apparts les uns au dessus des autres sont les mêmes ( enfin même taille et même agencement quoi :D )

Donc ! Cet après midi, j'étais pressé... J'étais en ville quand j'ai vu que l'heure avait passé très vite et que j'allais être à la bourre, donc je me suis mis à courir vers chez moi...

Je me rapproche de l'immeuble, regarde l'heure. C'est bon, en continuant à ce rythme je serais à l'heure  :sol:  

Je rentre dans l'immeuble en courant. Je ne veut pas attendre l'ascenceur  :non:  Donc je cours dans les escaliers.
Enfin mon palier  :jap:  Pinaise je suis vraiment monté vite cette fois :eek: :sol:
Je rentre dans l'appart en courant, tout en me mettant à beugler : " Frankette bouge ton cul ! :o Faut vite qu'on y aille sinon on va encore être à la bourre :fou: ! "
En même temps, je rentre aux chiottes ;) Et là, je prends mon temps... Mais  :cry:  

...

Horeur !

Z'auriez dû voir la tronche des gens qui m'attendaient à la sortie des chiottes http://images.forum-auto.com/image [...] tttrix.gif

Je t'ai pisté Flope  [:gordon shumway]

n°16933123
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 10:58:25  profilanswer

...

Horeur !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°16933132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2008 à 10:59:51  profilanswer

Horeur !

[:rofl] [:rofl]  [:netbios]  

j'en pleure putain [:sygus]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16933180
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 09-12-2008 à 11:05:18  profilanswer

Bon j'vous en mets une  qui date de un mois ou deux :sweat:  

:lol:  

Ca aurait pu être pire : imagine qu'il n'y ait plus de papier  :whistle:  

"Euh... J'ai fini de poser ma pêche, pourriez m'apporter du PQ s'iouplait ?  :ange:  :sweat: "

n°16933213
4lkaline
Posté le 09-12-2008 à 11:09:23  profilanswer

Pas besoin,tu as le topic KhaKha@HFR qui est la pour te donner toutes les combines pour te sortir haut la main de ces situations délicates  [:cosmoschtroumpf]  
Malheur à ceux qui ne le lisent pas quotidiennement  [:thalis]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16933228
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 09-12-2008 à 11:11:48  profilanswer

4lkaline a écrit :

Pas besoin,tu as le topic KhaKha@HFR qui est la pour te donner toutes les combines pour te sortir haut la main de ces situations délicates  [:cosmoschtroumpf]  
Malheur à ceux qui ne le lisent pas quotidiennement  [:thalis]

C'est vrai, pardon.

Citation :

"Euh... J'ai fini de poser ma pêche, pourriez m'apporter du PQ ou une bouteille d'eau s'iouplait ?  :ange:  :sweat: "

[:cupra]

n°16933280
4lkaline
Posté le 09-12-2008 à 11:19:20  profilanswer

biloute80 a écrit :

C'est vrai, pardon.

Citation :

"Euh... J'ai fini de poser ma pêche, pourriez m'apporter du PQ ou une bouteille d'eau s'iouplait jeter ma chaussette "usagée"?  :ange:  :sweat: "

[:cupra]

[:negro]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16934086
Phenom
Posté le 09-12-2008 à 13:00:04  profilanswer

Rapidement pusique c'est un classique qui est arrivé à nombre d'entre nous. µY'en d'autres mais je garde un bon souvenir de celle-ci.
Il y a quelques années, passagez chez mon ex (enfin copine à l'éopque). Maman n'est pas là de l'après-midi, ce qui arrivait arriva rapidement  :D  
Le Mais  ? Maman ne devait pas rentrer si tôt mais il s'avère qu'elle n'est pas allé faire les courses comme prévue. Elle revient donc et a la superbe idée de venir déposer du linge propre dans la chambre de sa fille (genre elle devait entrer dans sa piaule 5 / fois par an ...).
S'ouvre donc la porte.  
"Ah euh Ben bonjour madame"  :sweat:  
"Oh je suis désolé excusez moi je ne savais pas que vous étiez ici".  Je vous laisse imaginer la petite honte de voir la mère entrer et découvrir sa fille à 4 pattes ... Evidemment, la suite logique : Le chien rentre ds la piaule donc le temps qu'il veuille sortir ... Bien 10 bonnes secondes ... interminables ...
Enfin bon après coup c'était bien drôle, enfin plus pour moi que pour elle  :whistle:

n°16934122
Mora1651
Posté le 09-12-2008 à 13:04:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Rapidement pusique c'est un classique qui est arrivé à nombre d'entre nous. µY'en d'autres mais je garde un bon souvenir de celle-ci.
Il y a quelques années, passagez chez mon ex (enfin copine à l'éopque). Maman n'est pas là de l'après-midi, ce qui arrivait arriva rapidement  :D  
Le Mais  ? Maman ne devait pas rentrer si tôt mais il s'avère qu'elle n'est pas allé faire les courses comme prévue. Elle revient donc et a la superbe idée de venir déposer du linge propre dans la chambre de sa fille (genre elle devait entrer dans sa piaule 5 / fois par an ...).
S'ouvre donc la porte.  
"Ah euh Ben bonjour madame, je vous prends dans 5 minutes, veuillez attendre derriere la porte!"  :sweat:  
"Oh je suis désolé excusez moi je ne savais pas que vous étiez ici".  Je vous laisse imaginer la petite honte de voir la mère entrer et découvrir sa fille à 4 pattes ... Evidemment, la suite logique : Le chien rentre ds la piaule donc le temps qu'il veuille sortir ... Bien 10 bonnes secondes ... interminables ...
Enfin bon après coup c'était bien drôle, enfin plus pour moi que pour elle  :whistle:

[:aloy]

---------------
zzz
n°16934175
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 09-12-2008 à 13:12:05  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ho ho ho j'habite à ambert  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16934204
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-12-2008 à 13:16:18  profilanswer

Phenom a écrit :

S'ouvre donc la porte.  
"Ah euh Ben bonjour madame"  :sweat:  

Et vous avez continué après ?
LE chien l'a pas reniflé vu qu'elle était à 4 pattes

Message édité par wonee le 09-12-2008 à 13:17:53

---------------
Ustea ez da jakitea
n°16934223
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2008 à 13:18:40  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ben les cons évidemment.

"Se raser les cons", ça veut dire quelque chose pour toi ? [:pingouino]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16934251
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-12-2008 à 13:22:38  profilanswer

Du côté de Tchernobyl ça doit se dire  [:cerveau dawa]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16934258
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-12-2008 à 13:23:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"Se raser les cons", ça veut dire quelque chose pour toi ? [:pingouino]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Con#. [...] gie_latine

[:mullet]

edit: d'après toi, cunnilingus ça vient de quoi ? [:petrus dei]

Message édité par wedgeant le 09-12-2008 à 13:24:13

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16934273
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2008 à 13:25:44  profilanswer

Ben oui merci je sais, mais si tu connaissais le mot, ça t'as pas étonné toi qu'il parle "des cons" d'une nana ? [:pingouino dei]
J'imagine que le posteur doit croire que ça signifie "les lèvres", ou un truc comme ça [:pingouino]

EDIT pour TALC : Et pour info, cunnilingus, ça ne "vient" pas de con (les deux mots sont "cousin", et viennent de conil, lapin->sexe de la femme) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-12-2008 à 13:30:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16934300
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-12-2008 à 13:29:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben oui merci je sais, mais si tu connaissais le mot, ça t'as pas étonné toi qu'il parle "des cons" d'une nana ? [:pingouino dei]
J'imagine que le posteur doit croire que ça signifie "les lèvres", ou un truc comme ça [:pingouino]

ou alors il est polygame [:transparency]
bref [:neriki]

---------------
n°16934441
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-12-2008 à 13:48:56  profilanswer

oui c'est hs les cons posteurs :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16934510
sposalizio
.
Posté le 09-12-2008 à 13:57:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:rofl] [:rofl]  [:netbios]  

j'en pleure putain [:sygus]

+1 Collector même  :lol:  [:rofl]

Ceci étant c'est quand même fort de ne pas remarquer les meubles et l'agencement autour, voir la couleur des murs qui était peut être différente...

n°16935163
seb57lux
Posté le 09-12-2008 à 15:13:56  profilanswer

Citation :

Ho ho ho j'habite à ambert

Toi tu traines sur Forum Auto  :lol:

n°16935306
hondavtec7​7
Posté le 09-12-2008 à 15:29:37  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tu connais un tourneur-fraiseur toi aussi??

---------------
Ping Pong SHOW !
n°16936248
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-12-2008 à 16:56:01  profilanswer

Bon allez une petite (ca faisait trèèès longtemps) arrivé la semaine derniere dans un bar avec des amis :  

Mon groupe d'amis et moi meme, avons un fief en ville, un bar, où nous nous rendons tous les vendredi soir, pour consommer des cocktails et manger des Tapas.
Le patron qui nous connait fort bien nous place à l'étage, tables basses et gros fauteuils, musique d'ascenceur, art moderne sur les murs, peuplades de jeunes cadres dynamiques et bobos.

Bref c'est un bar à pd.

Ca c'est pour placer l'ambiance.

Nous etions donc tous ensemble, à parler et à rire doucement, dans une ambiance feutrée, et chaude, l'etage etant blindé ,une bonne vingtaine nous y compris.

La un de mes amis nous fait part d'un de ses dons extremement etonnant, et ne le cachons pas, particulièrement gland.

En prenant l'alliance, bague ou chevalière d'un gonze, il est capable de prédire combien le gonze en question aura d'enfants, et de quel sexe.
Nous rions de bon coeur, devant ce Madame Irma poilu et decidons de tenter l'experience, le Whiskey aidant.

Il prend sa chaine autour du cou, y passe la bague, la coince dans la main de la personne désireuse de connaitre ses futurs chiards et tire d'un cou sec :

Si la bague au bout de la chaine reste droite c'est une fille, si elle décrit un cercle ce sera un garcon, deux cercles deux garcons etc.

Oui je sais, moi aussi en voyant ca j'ai recommandé un Whiskey.

Bref, il me le fait, j'apprend que je serais le geniteur d'un bonhomme, et le fait à un autre pote.

La bague se met a faire des cercles enormes.

Mon pote eclate de rire :  

"Alors, ca veut dire qu'il sera obèse ca?"
"Non du tout" s"esclaffe le marabou imbibé, "je crois que ca...euh...que ca a plutot à voir avec la virilité de ton bambin, il sera bien loti dans la culotte"

Eclats de rire, et là, voulant savoir moi aussi si je serais le père du futur Rocco je lance un bruyant :  

"Hey moi aussi je veux que tu viennes voir la teub' de mon gosse !"  

C'est bien entendu a ce moment là qu'une plage de silence entre deux morceaux eut lieu, avec tout l'etage se tournant vers moi...

[:actarus44]

Message cité 7 fois
Message édité par CHRISV- le 09-12-2008 à 16:58:10
n°16936267
diarrheaou
Posté le 09-12-2008 à 16:57:44  profilanswer

sposalizio a écrit :

+1 Collector même  :lol:  [:rofl]

Ceci étant c'est quand même fort de ne pas remarquer les meubles et l'agencement autour, voir la couleur des murs qui était peut être différente...

+ l'odeur de l'appart, les yeux fermés je sais si je suis dans mon appart ou pas. Je dis pas que ça pu, je dis que tu sais bien quand tu es chez toi, c'est ton odeur quoi.

Faut quels droits précis pour appeler la brigade du fake ?  :sol:

n°16936272
diarrheaou
Posté le 09-12-2008 à 16:58:27  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon allez une petite (ca faisait trèèès longtemps) arrivé la semaine derniere dans un bar avec des amis :  

Mon groupe d'amis et moi meme, avons un fief en ville, un bar, où nous nous rendons tous les vendredi soir, pour consommer des cocktails et manger des Tapas.
Le patron qui nous connait fort bien nous place à l'étage, tables basses et gros fauteuils, musique d'ascenceur, art moderne sur les murs, peuplades de jeunes cadres dynamiques et bobos.

Bref c'est un bar à pd.

Ca c'est pour placer l'ambiance.

Nous etions donc tous ensemble, à parler et à rire doucement, dans une ambiance feutrée, et chaude, l'etage etant blindé ,une bonne vingtaine nous y compris.

La un de mes amis nous fait part d'un de ses dons extremement etonnant, et ne le cachons pas, particulièrement gland.

En prenant l'alliance, bague ou chevalière d'un gonze, il est capable de prédire combien le gonze en question aura d'enfants, et de quel sexe.
Nous rions de bon coeur, devant ce Madame Irma poilu et decidons de tenter l'experience, le Whiskey aidant.

Il prend sa chaine autour du cou, y passe la bague, la coince dans la main de la personne désireuse de connaitre ses futurs chiards et tire d'un cou sec :

Si la bague au bout de la chaine reste droite c'est une fille, si elle décrit un cercle ce sera un garcon, deux cercles deux garcons etc.

Oui je sais, moi aussi en voyant ca j'ai recommandé un Whiskey.

Bref, il me le fait, j'apprend que je serais le geniteur d'un bonhomme, et le fait à un autre pote.

La bague se met a faire des cercles enormes.

Mon pote eclate de rire :  

"Alors, ca veut dire qu'il sera obèse ca?"
"Non du tout" s"esclaffe le marabou imbibé, "je crois que ca...euh...que ca a plutot à voir avec la virilité de ton bambin, il sera bien loti dans la culotte"

Eclats de rire, et là, voulant savoir moi aussi si je serais le père du futur Rocco je lance un bruyant :  

"Hey moi aussi je veux que tu viennes voir la teub' de mon gosse !"  

C'est bien entendu a ce moment là qu'une plage de silence entre deux morceaux eut lieu, avec tout l'etage se tournant vers moi...

[:actarus44]

[:toyonos_tt]

n°16936273
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-12-2008 à 16:58:30  profilanswer

[:toyonos_tt]

edit: [:d_omi] pour 3 secondes [:d_omi]

Message édité par wedgeant le 09-12-2008 à 16:59:03

---------------
n°16936275
Tillow
Posté le 09-12-2008 à 16:58:35  profilanswer

Putain je pleure  :lol:  
Enorme !

---------------
n°16936282
saucerful
Posté le 09-12-2008 à 16:59:14  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bref c'est un bar à pd.

J'adore la conclusion toute en évidence de ce petit paragraphe  [:rofl]

---------------
Don't be useless
n°16936288
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 16:59:39  answer

la honte :o

n°16936297
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 09-12-2008 à 17:00:23  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon allez une petite (ca faisait trèèès longtemps) arrivé la semaine derniere dans un bar avec des amis

Le maîîîîîîîître est revenu ! [:toyonos_tt]
Edit : [:haha grillaid]

Message édité par biloute80 le 09-12-2008 à 17:02:30
n°16936302
Tillow
Posté le 09-12-2008 à 17:00:55  profilanswer

Arrêtez les quotes intégrales if you pliz, c'est fatiguant à lire...

---------------
n°16936339
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 09-12-2008 à 17:04:29  profilanswer

Les héros sont éternels. :o

[:bien] en tout cas. :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2464  2465  2466  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR