Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16891613
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-12-2008 à 19:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

"
Et ils sont voleurs car ma femme c'est fait volé ses lunettes de soleil par des italiennes en retirant de l'argent au distributeur. "

Si c'est pas une généralisation à partir d'un seul exemple, je ne sais pas ce que c'est :o

je me suis relu et j'ai vu l'extreme de ce que je venai de dire...
dsl

---------------
Ustea ez da jakitea
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:50:45  profilanswer

n°16891622
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-12-2008 à 19:52:52  profilanswer

Bon ok, j'efface mes posts. Affaire classée, contente que tu t'en sois rendu compte :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16891627
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2008 à 19:54:32  profilanswer

il fallait dire : "proportionnellement, il y avait plus de voleur italien que de voleur d'autre nationalité à cet endroit"

:o
Attention si c'est en nombre, faut enlever le "proportionnellement"
Et la ça passe tjrs mais un peu moins pour quelques râleurs

edit : en fait il faudrait même dire : "proportionnellement et à nombre égale, il y avait plus de voleur italien que de voleur d'autre nationalité à cet endroit"  pour qu'il ni ai vraiment aucun râleur

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 03-12-2008 à 23:31:59

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16891650
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-12-2008 à 19:58:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

il fallait dire : "proportionnellement, il y avait plus de voleur italien que de voleur d'autre nationalité à cet endroit"

Comme çà c'est vrai que çà passe bcp mieux... Pis bon c'est la loi du nombre ils viennent bcp sur les iles grecques.
Par contre j'enleve pas le fait que quand ils parlent ils parlent vraiment super fort. Et ils parlent bcp...

Message édité par wonee le 03-12-2008 à 19:58:54

---------------
Ustea ez da jakitea
n°16891834
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-12-2008 à 20:28:05  profilanswer

typiquement attitude francaise beauf/conne que de croire qu'a l'etranger ils sont seuls a pouvoir parler/comprendre le francais et donc ouvrir grand sa gueule et faire ce qu'il n'ose pas en france. Alors quand il est en groupe, c'est encore pire....

n°16892289
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 21:35:44  answer

Y a une double-honte qui a fait le tour des étudiants par chez moi.
Un étudiant de mon unif, que je connais, a été découvert sur un site homo, où il posait nu et se faisait toucher par le caméraman...   [:bestiole]  
Deuxième honte à celui qui l'a découvert sur ce site... [:kaiser fleisher]

n°16892366
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 21:46:31  answer

pics or gtfo  [:o_noel]

n°16892480
Justin Cre​dible
Posté le 03-12-2008 à 22:01:39  profilanswer

Troisième honte à celui qui veut voir le site... [:kaiser fleisher]

n°16892510
Ender212
Some say
Posté le 03-12-2008 à 22:06:31  profilanswer

Les hontes a l'etranger sur la langue c'est assez enorme en general :D

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16892557
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 22:11:07  answer

Honte de cet après midi :(  

A mon taf, tous les bureaux sont équipés de ce style de chaises à amortisseur :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/03/img-2146294q8vm.jpg

Les coloris varient mais bon c'est tout pareil, y'a un levier comme vous le savez sur le côté pour régler la hauteur.
Je met tout le temps ma chaise au max pour être le plus à l'aise. :o

A l'étage ou je bosse, y'a pas mal de gens, les bureaux sont tous ouverts , on circule entre les tables avec les passages etc...
On etait à peu près 15 dans la salle à ce moment la.

Sauf que.  

Aujourd'hui , journée pépére devant le PC à retaper et finir le dossier à rendre pour la semaine prochaine, aidé par mes collègues avec qui je discutais de temps à autres. Depuis ce matin , j'avais une petite envie de chier mais ça pouvait aller pour la journée.

Arrive une personne derrière moi (je l'avais pas remarqué). Elle appuye sur le levier pour me faire descendre de ma chaise....

Et à ce moment, mon muscle rectal se détend de par je ne sais quelle raison lachant un putain de PRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTTTTTTTTTT (Et tout le bureau qui passe de l'état de :??: à :ouch: puis :lol:)

Une belle perlouze lâchée en plein milieu d'un silence ou on pourrait presque entendre une fourmi marcher :sweat:  

La personne qui m'a fait la blague était la secrétaire adjointe [:nybbas]  [:ciler] (qui d'ailleurs à bien profité de cette belle flatulence au gout exquis de choucroute d'hier soir  [:ddr555] ) , tout le bureau me fixe 2-3 secondes [:pingouino] et finit par éclater de rire  :lol:  

Moi qui passais toujours pour un mec super propre et super soigneux...Je passe pour un gros porc maintenant :/  :cry:  

J'ai repensé à ce truc pendant tout le trajet, l'image qui va en prendre un coup :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 22:11:07  profilanswer

n°16892565
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 03-12-2008 à 22:11:57  profilanswer

nosichan a écrit :

Haaaaaaaaaann, une belle honte à laquelle j'ai assistée, ya quelques années de cela avec une amie... P'tain je l'avais oubliée celle là !

[...]
On fait la queue, on attend, et devant nous, une dame et son fiston (14/15 ans). Arrive le tour de la dame, elle met ses courses sur le tapis, et tend une étiquette (sans l'article) à la caissière. La caissière semble ne pas comprendre, du coup, la maman sort bien fort(texto):

"mon fils n'a pas su retenir une taupe, le caleçon est sur ses fesses"

priceless. J'en pleurais de rire !

Le plus drôle ça sera dans quelques temps, quand un ptit nouveau viendra raconter une honte quand il avait 14 15 ans et qu'il s'est fait dans son froc a décathlon et que ça mere l'a fait savoir a tout le monde :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16892838
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 03-12-2008 à 22:47:47  profilanswer

Belle honte et joli combo pour la secrétaire adjointe  :D

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°16893156
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-12-2008 à 23:25:58  profilanswer

Moi y'avait la tof d'un mec du taf, un gay tres gay. Bref sur son blog il etait tshirt + short gris + ailes d'ange durant la gay pride. Il a retiré la photo de son blog apres des soupcons, du coup j'ai pas pu voir la tof mais une nana l'aurait sauvegardé. :o

n°16893228
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2008 à 23:34:31  profilanswer

Et c'était toi  :whistle:  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16894057
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-12-2008 à 08:22:50  profilanswer

starfox a écrit :

Moi y'avait la tof d'un mec du taf, un gay tres gay. Bref sur son blog il etait tshirt + short gris + ailes d'ange durant la gay pride. Il a retiré la photo de son blog apres des soupcons, du coup j'ai pas pu voir la tof mais une nana l'aurait sauvegardé. :o

[:alberich]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16894090
decamerone
Posté le 04-12-2008 à 08:39:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16894099
saucerful
Posté le 04-12-2008 à 08:43:32  profilanswer

En même temps quand y'a un gay dans ton entourage au boulot ça se sait vite fait, les pics c'était le petit bonus imprévu j'imagine.

---------------
Don't be useless
n°16894138
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-12-2008 à 09:01:27  profilanswer

decamerone a écrit :

T'imagines pas la honte il a travaillé avec un mec qui "faisait gay".
 :ouch:

et qui a défilé à la gay pride, déguisé en ange  [:cyberjo]

---------------
n°16894520
gelatine_v​elue
Posté le 04-12-2008 à 10:31:24  profilanswer

Ptain ste bande de coinssosse, c'est le festival de l'homosexualité refoulée ou bien?

Message édité par gelatine_velue le 04-12-2008 à 11:28:32
n°16894609
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 10:51:02  profilanswer

Bonjour, je passe par un multi pour raconter une petite hontounette, pas franchement fatale, mais ayant des connaissances sur ce forum je préfère qu'ils ne connaissent pas cette histoire :o

L'histoire se passe cette année, je rentre d'un week-end bien chargé passé avec ma copine, on a baisé comme des lapins, tout s'est bien passé, l'extase ...

De retour chez moi, en descendant un peu de mon nuage, je sens malgré tout un truc pas net, comme une légère petite douleur au niveau de mon service 3 pièces.  [:klemton]  

Je check le matos et je constate en regardant dans le miroir que ma couille droite a pas vraiment la même tronche que d'habitude, la partie haute semble penchée vers l'avant, un peu comme une tour couille de pise  :heink: . Pareil, la "liaison" avec la base du pénis est plus voyante que d'habitude, et un peu plus colorée aussi  :sweat:  

Je commence à paniquer un peu, et toutes les hypothèses font le tour de ma tête : me suis-je tordu une couille ? froissement ? cancer ?? Ni une ni deux je me connecte sur (sic) des forums comme doctissimo et essaie de trouver des cas similaires pour me rassurer. Bon, ça existe, mais ils ont pas vraiment d'explication, ce dont je suis sûr que qu'il ne s'agit pas d'un retournement, auquel cas je ne pourrais même plus marcher sans chialer de douleur...

J'appelle une ex infirmière encore un peu paniqué, je lui explique ma situation, elle me conseille juste d'aller voir un médecin, sachant que ça ne devait pas être trop grave. Ok, je me couche, je ne sais pas si ce que j'ai lu sur doctossimo vient hanter ma consciense, mais la douleur se transforme heure par heure en intense brûlure testiculaire :o

Rendez-vous pris chez le médecin, je passe la journée au boulot à me tortiller sur ma chaise, en faisant des mouvements amples comme si j'avais chié dans mon calcif... Mes collègues me regardaient façon  :heink:  

Arrive enfin l'heure du docteur, qui me demande après les présentations d'usage de m'allonger et de sortir mon attirail, je lui explique en détail les douleurs que je ressens pendant qu'il me tâte les couilles conscienseusement, et en pensant qu'il devait avoir l'honneur d'être le premier homme sur terre à me carresser les valseuses. Diagnostic : rien. Après, il me dit que c'est peut-être le début d'une infection, et qu'il faudrait que je fasse une échographie pour en savoir plus.

Rendez-vous pris, j'arrive à en avoir un assez vite car je mets pas mal la pression à la clinique, sentant ma brûlure se propager dans toute l'entrejambe  :cry:  Devant prendre chez mes parents un truc avant d'aller à la clinique, j'explique vite fait à ma mère qui évidemment devient morte d'inquiétude. Elle commence à parler sexualité, savoir si je me protégeais et tout... Même à mon âge c'est pas une partie de plaisir que de parler cul avec ma maman :/

Directon la clinique. Rebelotte, cette fois on m'enduit les couilles d'un gel transparent, on passe une machine dessus... La doctroresse ne voit rien de spécial non plus, pourtant je lui assure que je ne suis pas du genre hypocondriaque et que j'ai du voir le médecin 5 fois dans ma vie, je commence à me dire qu'ils me prennent pour un blaireau qui avait juste envie de se faire prendre les bourses. :/ Elle me donne un papier pour que je m'essuie, le combo gel + papier fait un truc dégueulasse comme si j'avais joui sur moi même...

Je retourne chez le médecin pour faire analyser les resultats  :sleep: , la douleur étant toujours présente, et les resultats sans équivoque, nous cherchons toutes sortes de pronostics. Il me pose des questions sur ma vie sexuelle...

Fatigué, inquiet, et voulant en finir, je fini par lui avouer les jeux sexuels auxquels je m'étais prété le week-end d'avant, à savoir entre autre :

Spoiler :

quand ma copine a versé du champagne dans le prépuce replié de mon pénis pour venir le boire avec déléctation  :sweat:

Il me regarde en silence pendant les 20 secondes le plus longues de ma vie. Nous partons donc sur le fait qu'il s'agit d'un début d'infection, encore invisible sur les échographies... Analyse d'urine, des antibiotiques, et on en reste là.

n°16894676
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-12-2008 à 11:02:05  profilanswer

et au final c'était quoi ? [:petrus dei]

Spoiler :

qu'on sache ou pas si on peut s'arroser la bite au champagne sans risque [:god]

---------------
n°16894813
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 11:18:25  profilanswer

wedgeant a écrit :

et au final c'était quoi ? [:petrus dei]

Spoiler :

qu'on sache ou pas si on peut s'arroser la bite au champagne sans risque [:god]

J'ai jamais vraiment su, la douleur est partie assez vite avec les médocs, j'ai pas cherché à en savoir plus je m'étais déjà assez fait tâter les couilles foutu la honte comme ça :o

n°16894880
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-12-2008 à 11:26:41  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

je m'étais déjà assez fait tâter les couilles foutu la honte comme ça :o

ça me rappelle une honte qu'un mec avait posté ici où il racontait qu'il avait laché la purée sur les mains de l'infirmière de son collège/lycée à une visite médicale [:god]

---------------
n°16894919
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 04-12-2008 à 11:31:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

ça me rappelle une honte qu'un mec avait posté ici où il racontait qu'il avait laché la purée sur les mains de l'infirmière de son collège/lycée à une visite médicale [:god]

Le fameux Attention Madame ! [:siluro]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13369515

n°16894943
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-12-2008 à 11:33:27  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'était un quote de doctissimo (par Strelok je crois). Le célèbre "Attention Madame".
[:haha grillaid]

Message édité par MycRub le 04-12-2008 à 11:35:32

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16894952
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-12-2008 à 11:34:16  profilanswer

ah ben voila, j'me disais bien aussi [:god]

---------------
n°16895014
Headspace
Posté le 04-12-2008 à 11:49:16  profilanswer

Le pied !  :lol:  :bounce:  :lol:

n°16895102
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-12-2008 à 11:59:56  profilanswer

[:cirius] [:ula] [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16895105
jaco75010
Posté le 04-12-2008 à 12:00:11  profilanswer

starfox a écrit :

Mon ancien commercial, un mec sympa ( pour un commercial ça à le mérite d'être dit) n'avait pas sécurise son profill facebook ( et ne l'a toujours pas fait).

On y voyait ses photos de lycée, ses soirées avec ses potes, ses vacances, son après-midi au parc asterix, sa tête toutes bourrée à des soirées etc (facebook quoi) + une centaine de groupe à la con du genre " il faut boire avec modération, c'est qui ce moderation","les religions c'est nul","apéro dream team", etc etc etc tous aussi plus con que les autres.

Pas très sérieux pour un commercial  genre "classe et j'ai du bonus au taquet"

(bon c'est pas une honte énorme, mais je contribue quoi) (et c'est pas la mienne)

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16895128
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 04-12-2008 à 12:03:16  profilanswer

jaco75010 a écrit :

(bon c'est pas une honte énorme, mais je contribue quoi) (et c'est pas la mienne)

La honte c'est de s'inscrire aux groupes "Pour savoir qui regarde votre profil" :o

Ici c'est juste un bouffon lambda

n°16895147
wincent
Posté le 04-12-2008 à 12:06:02  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Mon ancien commercial, un mec sympa ( pour un commercial ça à le mérite d'être dit) n'avait pas sécurise son profill facebook ( et ne l'a toujours pas fait).

On y voyait ses photos de lycée, ses soirées avec ses potes, ses vacances, son après-midi au parc asterix, sa tête toutes bourrée à des soirées etc (facebook quoi) + une centaine de groupe à la con du genre " il faut boire avec modération, c'est qui ce moderation","les religions c'est nul","apéro dream team", etc etc etc tous aussi plus con que les autres.

Pas très sérieux pour un commercial  genre "classe et j'ai du bonus au taquet"

La honte, il a une vie en dehors du boulot  :o

n°16895237
J_D_
- EricShawn -
Posté le 04-12-2008 à 12:19:58  profilanswer

Bonjour, je passe par un multi pour raconter une petite hontounette, pas franchement fatale, mais ayant des connaissances sur ce forum je préfère qu'ils ne connaissent pas cette histoire :o

L'histoire se passe cette année, je rentre d'un week-end bien chargé passé avec ma copine, on a baisé comme des lapins, tout s'est bien passé, l'extase ...

De retour chez moi, en descendant un peu de mon nuage, je sens malgré tout un truc pas net, comme une légère petite douleur au niveau de mon service 3 pièces.  [:klemton]  

Je check le matos et je constate en regardant dans le miroir que ma couille droite a pas vraiment la même tronche que d'habitude, la partie haute semble penchée vers l'avant, un peu comme une tour couille de pise  :heink: . Pareil, la "liaison" avec la base du pénis est plus voyante que d'habitude, et un peu plus colorée aussi  :sweat:  

Je commence à paniquer un peu, et toutes les hypothèses font le tour de ma tête : me suis-je tordu une couille ? froissement ? cancer ?? Ni une ni deux je me connecte sur (sic) des forums comme doctissimo et essaie de trouver des cas similaires pour me rassurer. Bon, ça existe, mais ils ont pas vraiment d'explication, ce dont je suis sûr que qu'il ne s'agit pas d'un retournement, auquel cas je ne pourrais même plus marcher sans chialer de douleur...

J'appelle une ex infirmière encore un peu paniqué, je lui explique ma situation, elle me conseille juste d'aller voir un médecin, sachant que ça ne devait pas être trop grave. Ok, je me couche, je ne sais pas si ce que j'ai lu sur doctossimo vient hanter ma consciense, mais la douleur se transforme heure par heure en intense brûlure testiculaire :o

Rendez-vous pris chez le médecin, je passe la journée au boulot à me tortiller sur ma chaise, en faisant des mouvements amples comme si j'avais chié dans mon calcif... Mes collègues me regardaient façon  :heink:  

Arrive enfin l'heure du docteur, qui me demande après les présentations d'usage de m'allonger et de sortir mon attirail, je lui explique en détail les douleurs que je ressens pendant qu'il me tâte les couilles conscienseusement, et en pensant qu'il devait avoir l'honneur d'être le premier homme sur terre à me carresser les valseuses. Diagnostic : rien. Après, il me dit que c'est peut-être le début d'une infection, et qu'il faudrait que je fasse une échographie pour en savoir plus.

Rendez-vous pris, j'arrive à en avoir un assez vite car je mets pas mal la pression à la clinique, sentant ma brûlure se propager dans toute l'entrejambe  :cry:  Devant prendre chez mes parents un truc avant d'aller à la clinique, j'explique vite fait à ma mère qui évidemment devient morte d'inquiétude. Elle commence à parler sexualité, savoir si je me protégeais et tout... Même à mon âge c'est pas une partie de plaisir que de parler cul avec ma maman :/

Directon la clinique. Rebelotte, cette fois on m'enduit les couilles d'un gel transparent, on passe une machine dessus... La doctroresse ne voit rien de spécial non plus, pourtant je lui assure que je ne suis pas du genre hypocondriaque et que j'ai du voir le médecin 5 fois dans ma vie, je commence à me dire qu'ils me prennent pour un blaireau qui avait juste envie de se faire prendre les bourses. :/ Elle me donne un papier pour que je m'essuie, le combo gel + papier fait un truc dégueulasse comme si j'avais joui sur moi même...

Je retourne chez le médecin pour faire analyser les resultats  :sleep: , la douleur étant toujours présente, et les resultats sans équivoque, nous cherchons toutes sortes de pronostics. Il me pose des questions sur ma vie sexuelle...

Fatigué, inquiet, et voulant en finir, je fini par lui avouer les jeux sexuels auxquels je m'étais prété le week-end d'avant, à savoir entre autre :

Spoiler :

quand ma copine a versé du champagne dans le prépuce replié de mon pénis pour venir le boire avec déléctation  :sweat:

Il me regarde en silence pendant les 20 secondes le plus longues de ma vie. Nous partons donc sur le fait qu'il s'agit d'un début d'infection, encore invisible sur les échographies... Analyse d'urine, des antibiotiques, et on en reste là.

ça a fait ma journée, merci  :hello:  

n°16895455
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-12-2008 à 12:49:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le plus drôle ça sera dans quelques temps, quand un ptit nouveau viendra raconter une honte quand il avait 14 15 ans et qu'il s'est fait dans son froc a décathlon et que ça mere l'a fait savoir a tout le monde :D

Bonjour ! J'ai maintenant 30 ans et je chie toujours au froc !  

a+

---------------
!!! ??
n°16896152
jaco75010
Posté le 04-12-2008 à 14:27:26  profilanswer

wincent a écrit :

La honte, il a une vie en dehors du boulot  :o

hey j'avais prevenu que c'etait pas une honte de ouf hein.

bien sur qu'il a une vie, tu crois que je me dis pas que la meuf au RH se fait pas defourre comme tout le monde?

Le truc honteux pour lui c'est vis à vis de la relation commercial/grouillaux de sa SS2I.

BREF

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16896157
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-12-2008 à 14:28:05  profilanswer

Plam a écrit :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein :o)

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

:D

j'ai lu un truc similaire sur un forum américain, sauf que le mec à eu (aurait eu ?  [:cerveau d] ) la présence d'esprit d'altérer la scène du crime et fesant passer sa bouse pour celle de la meuf, en lui tartinant les fesses avec la merde.

après on se demande toujours si c'est vrai, mais ça a forcément du arriver  [:cerveau kneu]  

n°16896194
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 04-12-2008 à 14:31:36  profilanswer

La honte c'est de s'inscrire aux groupes "Pour savoir qui regarde votre profil" :o

Ici c'est juste un bouffon lambda

Un peu HS mais bon : le but de ce genre de groupe c'est justement de trouver le maximum de couillons fans pour que le créateur du groupe joue à kikaleplugrogroupesurfacebook.
J'ai des amis qui s'y sont inscrits en pensant ainsi "savoir qui regarde leur profil"  [:prozac]  [:prozac]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°16896652
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 15:28:35  answer

simius_computus a écrit :

[:delarue]  

énorme ! je l'avais loupée celle-ci  :sweat:  

ça arrive souvent de se faire examiner devant un parterre de médecines ? Perso je les enverrais chier sauf si l'examen n'a rien de gênant

J'ai déjà eu droit à une réduction de luxation devant des étudiants.

J'étais assis dans une salle d'op devant les étudiants avec le chirurgien qui leur explique le topo, sujet et radio à l'appui. J'avais remarqué une fille qui avait l'air de goûter assez peu au spectacle. Après les explications, le chirurgien et son assistant passent à la démonstration. Mon épaule se remet en place avec un *clonk* audible; quelques étudiants grimacent, et surtout la pauvre fille déjà pas très bien qui tombe dans les pommes pour de bon. Le chirurgien qui n'a rien vu me demande:
- Tout va bien ? Vous n'avez pas eu trop mal ?  
- Moi ça va, par contre vous devriez vous occuper de votre étudiante qui fait un malaise :D
Il se retourne, regarde la fille et sort:
- Et ça veut faire médecine  :sarcastic:  
J'aurai pas aimé être à sa place le reste de l'année  :lol:

n°16896844
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-12-2008 à 15:54:56  profilanswer

[:rofl]

le prof/toubib n'a pas fait un cours de réa en live ? [:petrus dei]

---------------
n°16897398
gaille
Posté le 04-12-2008 à 17:03:26  profilanswer

J'en reste perplexe...

n°16897541
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-12-2008 à 17:21:13  profilanswer

[:godwinhaha]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°16897993
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 18:14:24  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2459  2460  2461  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)