| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
--------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:50:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ok, j'efface mes posts. Affaire classée, contente que tu t'en sois rendu compte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Billy54 Carpe diem | il fallait dire : "proportionnellement, il y avait plus de voleur italien que de voleur d'autre nationalité à cet endroit"
edit : en fait il faudrait même dire : "proportionnellement et à nombre égale, il y avait plus de voleur italien que de voleur d'autre nationalité à cet endroit" pour qu'il ni ai vraiment aucun râleur Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-12-2008 à 23:31:59 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 03-12-2008 à 19:58:54 --------------- Ustea ez da jakitea |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 21:46:31 ![]() |
Justin Credible |
Ender212 Some say | Les hontes a l'etranger sur la langue c'est assez enorme en general --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:11:07 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
decamerone ✅ |
saucerful | En même temps quand y'a un gay dans ton entourage au boulot ça se sait vite fait, les pics c'était le petit bonus imprévu j'imagine. --------------- Don't be useless |
gelatine_velue | Ptain ste bande de coinssosse, c'est le festival de l'homosexualité refoulée ou bien? Message édité par gelatine_velue le 04-12-2008 à 11:28:32 |
wedgeant Da penguin inside | et au final c'était quoi ?
Manuel Calavera Multi - fruité |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 04-12-2008 à 11:35:32 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Headspace |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Manuel Calavera Multi - fruité |
|
wincent |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:28:35 ![]()
|
gaille |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:14:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |