|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 18:16:46 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par pat4tor le 05-11-2008 à 10:40:37 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-11-2008 à 09:59:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
h4rold |
wincent |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pat4tor |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:41:49 |
germ1nal Read Worm |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | hehe, bon ca s'arrange alors
|
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pat4tor | Ouais bon, de toute façon il a tout lu alors...
|
angellus2 |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
paco fpg |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Petite honte l'autre jour. On va au cinoch avec ma cop' et putain, il faisait super chaud dans la salle. Je deteste la clim, je suis robocp quand au froid/chaud mais sur ce coup, c'etait l'etuve, pas d'air, rien. Et ca m'a un peu gaché le film (Hellboy 2, super film).
Message cité 5 fois Message édité par starfox le 05-11-2008 à 13:59:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu t'est retapé 2h dans une salle surchauffée pour compenser de la 1ere ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le lourd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 05-11-2008 à 14:15:21 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui mais globalement ma cop etait trop fiere de moi (2 films pour le prix d'un et j'ai meme laché un ticket resto pour des crepes) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
pakm |
|
|
Kalymereau This is not a method | elle est pas difficile ta cop', faut que tu me la présentes --------------- rm -rf internet/ |
4lkaline | Tain c'est clair,offrir une batterie d APN c'est chaud,si elle lui renvoie dans la geulle ca fait mal --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Hier, mal au bide, pas bien toussa, reunion a la con pendant 2 plombes a me retenir de chier le truc pas bon du restau du midi.
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 05-11-2008 à 15:26:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 15:29:55
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |