Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16637094
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-11-2008 à 18:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de teaser thx, on parle ou pas.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 18:16:46  profilanswer

n°16637263
caudacien
Posté le 04-11-2008 à 18:32:34  profilanswer

schmurtz a écrit :

aller une petite honte toute conne ce matin.

Je suis à la caisse d'un hypermarché où je venais pour acheter une grosse peluche de tigre pour mon neveu.
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] 9_zoom.jpg
J'attend tranquillement dans la file avec ma peluche d'1 metre dans les bras quand je remarque dans la file de la caisse d'a coté un gamin qui me regarde  :love: .
Je me dis que la, le gosse doit être en adoration devant un tel animal.
Donc je met la peluche en position d'attaque et la jette en direction du gamin en poussant un grouar,  et en la rattrapant au dernier moment avant qu'elle ne le touche.
Bien sur, je m'attendais à ce qu'il essaye de l'attraper et se mette à rigoler .... sauf ce ne fut pas du tout le cas puisqu'il s'est mis à chialer et hurler  [:chris282]  
la mère qui n'avait rien remarquer jusque la me regardait bizarrement  :heink: pendant que je lui faisais des excuses  :sweat:

Superbe [:di_canio] [:roi]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°16641761
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-11-2008 à 00:56:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pas de teaser thx, on parle ou pas.

OK, Zaldarf ? C'est un modo qui te demande d'accoucher, alors t'as intérêt à te mettre à table ! Et il te le demandera pas deux fois !

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16645720
pat4tor
Posté le 05-11-2008 à 09:52:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par pat4tor le 05-11-2008 à 10:40:37
n°16645770
yo_play
Posté le 05-11-2008 à 09:59:18  profilanswer

pat4tor a écrit :

Mon chef -Heu oui oui peut être, de toute façon dès que j'ai vu la première phrase je l'ai effacé, ce ne sont pas mes oignons
Et je me suis bien douté que ce c'était pas pour moi.

Mon chef - Mais faudrait penser à bosser maintenant...!

[:manneke2] quand même.  [:tinostar]

Message édité par yo_play le 05-11-2008 à 09:59:58

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16645818
h4rold
Posté le 05-11-2008 à 10:04:03  profilanswer

Class ton chef d'avoir fait semblant de pas avoir lu   [:implosion du tibia]

n°16645865
wincent
Posté le 05-11-2008 à 10:08:46  profilanswer

h4rold a écrit :

C'est clair qu'il s'est surement pas arrêté à la première phrase  :D

n°16645888
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 05-11-2008 à 10:11:07  profilanswer

h4rold a écrit :

+1

Sinon moi l'autre jour je regarde les info du 1er novembre qui montrait des gens aller au cimetière et là ensuite ça s'enchaine avec des gens qui y allaient tous les dimanches je dis "chouette la sortie du dimanche on va tou au cimetière" et je suis dans une famille d'accueil dont le père a perdu son père très tôt et donc il y allait souvent   [:prozac]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16646143
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-11-2008 à 10:31:40  profilanswer

pat4tor a écrit :

[ Dans ma tête  [:uruki] [:uruki] [:uruki] [:uruki] [:uruki] [:uruki] ]

Parce que tu l'as cru ? [:hahaguy]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16646281
pat4tor
Posté le 05-11-2008 à 10:41:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parce que tu l'as cru ? [:hahaguy]

Lustucru ? [:hahaguy]

Bien sûr qu'il a tout lu, et peut-être même qu'il l'a fait tourné, le mail...
Mais bon, ça aurait pu être pire quoi.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 10:41:49  profilanswer

n°16646370
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-11-2008 à 10:49:12  profilanswer

pat4tor a écrit :

Jusqu'à la toute fin du stage, où tu le verras imprimé et affiché à coté de la machine à café, et où tes joues rougissantes ne laisseront aucun doute sur l'émetteur.

En attendant, travaille bien [:sa]

n°16646540
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2008 à 11:01:03  profilanswer

hehe, bon ca s'arrange alors ;)
mais bon, chaud pour qu'il te garde qd meme  :sweat:

n°16646581
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-11-2008 à 11:03:33  profilanswer

J'vous rappelle la 1e phrase, celle qu'il a officiellement lue :

Citation :

J’me fais chier au boulot alors que j’ai plein de trucs à faire mais je les emmerde ! Racaille de la life ouais !

ROYAL

n°16646639
yo_play
Posté le 05-11-2008 à 11:08:47  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16646660
pat4tor
Posté le 05-11-2008 à 11:09:57  profilanswer

Ouais bon, de toute façon il a tout lu alors... :o
Et puis il a eu une jeunesse aussi hein ... [:thalis]

[:cerveau zytrasnif]

n°16646682
angellus2
Posté le 05-11-2008 à 11:11:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'vous rappelle la 1e phrase, celle qu'il a officiellement lue :

Citation :

J’me fais chier au boulot alors que j’ai plein de trucs à faire mais je les emmerde ! Racaille de la life ouais !

ROYAL

En laissant croire qu'il avait pas lu le mail, son patron a simplement fait preuve de FRA-TER-NI-TE  [:spamafote]  

Spoiler :

[:pioupiou]

n°16646926
jaco75010
Posté le 05-11-2008 à 11:27:14  profilanswer

pat4tor a écrit :

Ouais bon, de toute façon il a tout lu alors... :o
Et puis il a eu une jeunesse aussi hein ... [:thalis]

[:cerveau zytrasnif]

bah tu verras bien si il t'embauche ou pas à la fin du stage.

Du grand art ceci dit.

Ca me rappelle un collègue de 55 ans, un peu galérien du mail, qui un jour avait voulu transmettre un PowerPoint un peu Olé Olé à notre collègue qu'était dans le même bureau que nous. Sauf qu'avec la saisie automatique des noms d'outlook, il s'etait gourré et avait transmis ça à notre N+3, qui avait presque le même nom.

heureusement comme on bossait à la DSI y a un mec qu'a rattrapé le coup avant. J'imagine même pas sinon ( vu la chef)

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16647277
paco fpg
Posté le 05-11-2008 à 11:57:07  profilanswer

c'était la poutre de bamako?

n°16647323
jaco75010
Posté le 05-11-2008 à 12:00:45  profilanswer

paco fpg a écrit :

c'était la poutre de bamako?

quand même pas!

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16647719
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 05-11-2008 à 12:47:12  profilanswer

pat4tor a écrit :

Lustucru ? [:hahaguy]

Bien sûr qu'il a tout lu, et peut-être même qu'il l'a fait tourné, le mail...

Balance-lui discrétos un "ta mère la chocolatine", comme ça tu sauras vite fait s'il a tout lu ou pas. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16647998
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2008 à 13:12:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Balance-lui discrétos un "ta mère la chocolatine", comme ça tu sauras vite fait s'il a tout lu ou pas. :o

avec un clin d'oeil appuyé en lui demandant s'il a pas une "sister"  :o

n°16648060
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-11-2008 à 13:17:16  profilanswer

"ta mére la chocolatine"  [:zirk]  [:roxelay]

---------------
!!! ??
n°16648551
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2008 à 13:56:55  profilanswer

Petite honte l'autre jour. On va au cinoch avec ma cop' et putain, il faisait super chaud dans la salle. Je deteste la clim, je suis robocp quand au froid/chaud mais sur ce coup, c'etait l'etuve, pas d'air, rien.  Et ca m'a un peu gaché le film (Hellboy 2, super film).
Bref, en sortant je dis que je vais raler un coup à la caisse. Ma cop', dit rien mais me laisse partir seule. Bref, je me pointe à la caisse. Plus jeune, j'aurais juste gueulé un coup comme un boulet intello [:cyberjo] mais desormais avec la maturité et les cheveux grisonants, je me la suis joué [:leif erikson] version commercial en guinguette. Et bingo la nana est super sympa, elle est au courant et me suggere meme d'aller a l'accueil pour des places gratuites [:zebra69].
Ma cop' etait a 30m, je retourne la voir, lui fait le resumé. Elle est super etonnée et fiere de moi. Tellement qu'elle se confesse et m'avoue avoir eu un peu honte que j'aille me plaindre.  :non:  
Enfin, bref, je vais à l'accueil fier comme Artaban [:infosactualite].
En route (c'est un grand ciné sur 2 etages, ciné UGC des Halles a paris), je tombe sur un mec en costard. C'etait un responsable. Je lui ressert ma soupe, et il s'excuse et m'explique blablabla. j'en avais rien à foutre, je pensais qu'a un truc, mes 2 places gratos. Le mec stop un deuxieme costume cravate, et il reparle du pb de clim. J'etais soulé et j'aborde donc le sujet epineux. "oui oui, ok 2 places gratos" mais a utiliser de suite me repond la cravate. Je tente de negocier 2 tickets, non, non c'est pour tout de suite. Bon ok.  

Tout content d'avoir reglé la question, le responsable passe voir la nana de l'accueil et lui explique qu'elle doit nous filer 2 places gratos blablabla. Elle nous regarde et acquiesse. Avec ma cop' ont regarde les affiches et on se decide pour aller voir James Bond (quelle daube [:everything4free] mais bon...)
Je retourne faire la queue devant l'accueil. et à la nana en question lui declare que j'ai choisis d'aller voir James Bond avec ma cop, prochaine seance. "tres bien monsieur, seance de machin, salle machin". Et là au moment de me donner les places elle marque une pause et là c'est le drame.

Je sais pas ce quil se passe dans ma tete, mais je sens qu'elle va m'annoncer 19€30, alors pour la corriger je lui sort d'un bloc tout le résumé de l'histoire en insistant plusieurs fois sur le mot "gratuit". Quand j'ai fini mon speech elle se marre et me dit qu'elle est au courant et qu'effectivement elle va me donner mes "invitations". J'ai trop eu la honte, et ma cop aussi. Je suis vraiment passé pour le pignouf radin (que je suis à moitié) [:prozac]

Message cité 5 fois
Message édité par starfox le 05-11-2008 à 13:59:16
n°16648635
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-11-2008 à 14:02:39  profilanswer

et tu t'est retapé 2h dans une salle surchauffée pour compenser de la 1ere ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16648660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2008 à 14:05:04  profilanswer

Le lourd [:ddr555]

n°16648671
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-11-2008 à 14:05:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je me suis demandé ça aussi [:klemton]

n°16648781
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2008 à 14:13:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

nan, j'ai bien demandé, ce sont les salles 1-5 qui ont un pb de clim, le reste c'est normal. Et limite ça caillait dans la 2eme salle.  
En plus apres, en en parlant à ma cop' je lui fait "putain, j'ai eu la honte quand je lui ai dit blablabla" et ma cop' qui me fait : "oh putain oui ! moi aussi !!" :/  
mais bon, ca nous a fait marrer

n°16648786
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-11-2008 à 14:14:09  profilanswer

starfox a écrit :

Ma cop', dit rien mais me laisse partir seule.

Donc tu est lesbienne.  [:doc petrus]

---------------
!!! ??
n°16648796
4lkaline
Posté le 05-11-2008 à 14:14:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

Oui et en sortant il a geullé comme ca il a eu droit à un troisieme tour dans le four gratos  [:itm]  
Pas folle la guepe  [:re lacks]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 05-11-2008 à 14:15:21

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16648826
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2008 à 14:16:46  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Donc tu est lesbienne.  [:doc petrus]

oui je realise ainsi quotidiennement mon fantasme (2 femmes qui font l'amour et toussa)

4lkaline a écrit :

Oui et en sortant il a geullé comme ca il a eu droit à un troisieme tour dans le four gratos  [:itm]  
Pas folle la guepe  [:re lacks]

c'est ce qu'on a envisagé en insistant que nos 4 enfants etaient tres enervés du coup :o

n°16648839
4lkaline
Posté le 05-11-2008 à 14:17:39  profilanswer

starfox a écrit :

nan, j'ai bien demandé, ce sont les salles 1-5 qui ont un pb de clim, le reste c'est normal. Et limite ça caillait dans la 2eme salle.  
En plus apres, en en parlant à ma cop' je lui fait "putain, j'ai eu la honte quand je lui ai dit blablabla" et ma cop' qui me fait : "oh putain oui ! moi aussi !!" :/  
mais bon, ca nous a fait marrer

:lol:  
La copine trop blasée en fait  :D  
"PUTAIN IL VA JAMAIS SE TAIRE LUI"  [:kzimir]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16648909
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2008 à 14:22:57  profilanswer

oui mais globalement ma cop etait trop fiere de moi (2 films pour le prix d'un et j'ai meme laché un ticket resto pour des crepes) [:clooney15]

n°16649094
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-11-2008 à 14:36:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16649390
pakm
Posté le 05-11-2008 à 14:59:56  profilanswer

starfox a écrit :

Je suis vraiment passé pour le pignouf radin (que je suis à moitié) [:prozac]

Ta version commercial en guinguette en a pris un coup non? [:frag_facile]

Quenteagle a écrit :

la cerise sur le gateau qui fait qu'elle t'aimera à vie  :love:

oh putain là il lui faisait la demande en mariage à genoux avec la bague elle acceptait direct [:dawa]

n°16649425
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-11-2008 à 15:03:43  profilanswer

pakm a écrit :

Ta version commercial en guinguette en a pris un coup non? [:frag_facile]

Oui et non, car ma mission reussie au delà de mes esperances (au depart c'etait juste pour leur signifier le pb de clim).

pakm a écrit :

oh putain là il lui faisait la demande en mariage à genoux avec la bague elle acceptait direct [:dawa]

Je l'ai choisie avec soin celle-ci  :o  
Hier, je lui ai acheté une batterie pour son reflex Canon (14 €) sur ebay elle etait :love:

[:clooney5]

n°16649492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2008 à 15:08:44  profilanswer

elle est pas difficile ta cop', faut que tu me la présentes [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°16649590
4lkaline
Posté le 05-11-2008 à 15:18:42  profilanswer

Tain c'est clair,offrir une batterie d APN c'est chaud,si elle lui renvoie dans la geulle ca fait mal :o

---------------
n°16649654
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2008 à 15:25:23  profilanswer

Hier, mal au bide, pas bien toussa, reunion a la con pendant 2 plombes a me retenir de chier le truc pas bon du restau du midi.

La reunion terminee, je cours comme un tare vers le chiotte le plus proche (a l'autre bout du couloir, evidemment), la sueur qui commencait a perler sur le front, les frissons, la peur de pas arriver a temps.

Je suis arrive a temps. J'ai eu juste le temps de me barricader, baisser mon froc et chier tout ce que je savais, un truc enorme, pas convention de geneve compliant, le tout en poussant le "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" de la liberation. [:shay]

Je suis ressorti pour me laver les mains, je suis tombe nez a nez avec 2 filles, qui m'ont devisage les yeux ecarquilles et faisant une moue assez explicite.

Dans ma precipitation je me suis trompe de chiotte et je suis passe pour un gros crevard au cul pourri devant les 2 filles du service ressources humaines de la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 05-11-2008 à 15:26:03

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16649679
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-11-2008 à 15:28:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hier, mal au bide, pas bien toussa, reunion a la con pendant 2 plombes a me retenir de chier le truc pas bon du restau du midi.

La reunion terminee, je cours comme un tare vers le chiotte le plus proche (a l'autre bout du couloir, evidemment), la sueur qui commencait a perler sur le front, les frissons, la peur de pas arriver a temps.

Je suis arrive a temps. J'ai eu juste le temps de me barricader, baisser mon froc et chier tout ce que je savais, un truc enorme, pas convention de geneve compliant, le tout en poussant le "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" de la liberation. [:shay]

Je suis ressorti pour me laver les mains, je suis tombe nez a nez avec 2 filles, qui m'ont devisage les yeux ecarquilles et faisant une moue assez explicite.

Dans ma precipitation je me suis trompe de chiotte et je suis passe pour un gros crevard au cul pourri devant les 2 filles du service ressources humaines de la boite.

mais  [:hophophop] pousser des râles de satisfaction tout en repeignant les chiottes des femmes avec témoins auditif ..

Priceless :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16649698
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 15:29:55  answer

starfox a écrit :

Petite honte l'autre jour. On va au cinoch avec ma cop' et putain, il faisait super chaud dans la salle. Je deteste la clim, je suis robocp quand au froid/chaud mais sur ce coup, c'etait l'etuve, pas d'air, rien.  Et ca m'a un peu gaché le film (Hellboy 2, super film).
Bref, en sortant je dis que je vais raler un coup à la caisse. Ma cop', dit rien mais me laisse partir seule. Bref, je me pointe à la caisse. Plus jeune, j'aurais juste gueulé un coup comme un boulet intello [:cyberjo] mais desormais avec la maturité et les cheveux grisonants, je me la suis joué [:leif erikson] version commercial en guinguette. Et bingo la nana est super sympa, elle est au courant et me suggere meme d'aller a l'accueil pour des places gratuites [:zebra69].
Ma cop' etait a 30m, je retourne la voir, lui fait le resumé. Elle est super etonnée et fiere de moi. Tellement qu'elle se confesse et m'avoue avoir eu un peu honte que j'aille me plaindre.  :non:  
Enfin, bref, je vais à l'accueil fier comme Artaban [:infosactualite].
En route (c'est un grand ciné sur 2 etages, ciné UGC des Halles a paris), je tombe sur un mec en costard. C'etait un responsable. Je lui ressert ma soupe, et il s'excuse et m'explique blablabla. j'en avais rien à foutre, je pensais qu'a un truc, mes 2 places gratos. Le mec stop un deuxieme costume cravate, et il reparle du pb de clim. J'etais soulé et j'aborde donc le sujet epineux. "oui oui, ok 2 places gratos" mais a utiliser de suite me repond la cravate. Je tente de negocier 2 tickets, non, non c'est pour tout de suite. Bon ok.  

Tout content d'avoir reglé la question, le responsable passe voir la nana de l'accueil et lui explique qu'elle doit nous filer 2 places gratos blablabla. Elle nous regarde et acquiesse. Avec ma cop' ont regarde les affiches et on se decide pour aller voir James Bond (quelle daube [:everything4free] mais bon...)
Je retourne faire la queue devant l'accueil. et à la nana en question lui declare que j'ai choisis d'aller voir James Bond avec ma cop, prochaine seance. "tres bien monsieur, seance de machin, salle machin". Et là au moment de me donner les places elle marque une pause et là c'est le drame.

Je sais pas ce quil se passe dans ma tete, mais je sens qu'elle va m'annoncer 19€30, alors pour la corriger je lui sort d'un bloc tout le résumé de l'histoire en insistant plusieurs fois sur le mot "gratuit". Quand j'ai fini mon speech elle se marre et me dit qu'elle est au courant et qu'effectivement elle va me donner mes "invitations". J'ai trop eu la honte, et ma cop aussi. Je suis vraiment passé pour le pignouf radin (que je suis à moitié) [:prozac]

La honte c'est d'avoir des goûts de merde ...   [:haha fail]  

n°16649699
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2008 à 15:30:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

mais  [:hophophop] pousser des râles de satisfaction tout en repeignant les chiottes des femmes avec témoins auditif ..

Priceless :D

Ah oue la bien quoi. J'ai pas encore ose aller demander mon bulletin de salaire, depuis [:theorie des lavabos]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR