Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16802173
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 22:38:00  answer

Reprise du message précédent :

T aurais du lui foutre ton poing a la gueule a ste pute  [:di_canio]  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 22:38:00  profilanswer

n°16802195
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 22-11-2008 à 22:40:27  profilanswer

Exactement la même, à Bordeaux.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°16802271
balou182
Posté le 22-11-2008 à 22:49:12  profilanswer

vrais savent  [:cerveau cupra]

Message édité par balou182 le 22-11-2008 à 22:49:17
n°16802293
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 22:52:28  answer

Mauvaise idée, elle faisait trois fois mon poids :o

n°16802937
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 23-11-2008 à 00:50:31  profilanswer

Feu inversé? [:xolth]

n°16803990
amdvsintel
Posté le 23-11-2008 à 01:25:07  profilanswer

simius_computus a écrit :

---> topic ratals   :o

[:rofl] [:rofl]

n°16804259
Firefinger
Posté le 23-11-2008 à 02:44:14  profilanswer

blast3r a écrit :

Exactement la même, à Bordeaux.

Pareil aussi, toujours à Bordeaux :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°16804319
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 23-11-2008 à 03:28:13  profilanswer

Distovei a écrit :

Ou bien c'est pas en france.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°16804399
ParadoX
Posté le 23-11-2008 à 06:03:36  profilanswer

Distovei a écrit :

En Allemagne, les feux repassent au orange avant de passer au vert. C'est super pratique pour commencer a partir, sans qu'on con de parisien derriere nous n'ait a klaxonner pour nous avertir que le feu est vert depuis bien 3 dixiemes de secondes [:ocolor]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16805868
_tchip_
Posté le 23-11-2008 à 14:39:57  profilanswer

deus ex machina86 a écrit :

salut,

je viens vous raconter une petite honte à moi qui est un peu macabre de par son contexte.

je suis étudiant en médecine et j'étais à ce moment là en oncologie digestive(=cancer digestif) et je discutais avec un patient ,qui venait pour sa chimio, depuis une bonne 1/2 heure.

on discutait de son diabète(du à son cancer) et du fait que de temps en temps au repas de famille il se faisait une bonne bouffe en oubliant les règles de diététique nécessaire au traitement de son diabète.

sur les affirmations du patient, je répond un "c'est sur que c'est pas un bon repas de temps en temps qui va vous tuer!"

pour la  chute:ce patient avait un cancer du pancreas et il ne lui restait que que 3 à 4mois à vivre...

edit:les fautes d'haurtaugphes sont corrigées ou presque

Morgane  :ouch: ? (edit: ah non, pas étudiante :o)

balou182 a écrit :

:hello:
honte pigalle 50€ le jus d'orange

Quelqu'un (milf hunter ptetre) avait pas raconté une honte priceless similaire :lol: ?

Message édité par _tchip_ le 23-11-2008 à 15:05:14

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 14:39:57  profilanswer

n°16811302
itisthemer​de
Posté le 24-11-2008 à 09:49:17  profilanswer

Hello.

Un weekend, j'étais parti en déplacement professionnel avec une collègue charmante. :love:

En soirée, nous étions entrés dans la chambre d'hôtel double que nous partagions après être partis le matin à 5h et avoir marché toute la journée sur un salon. Bref, j'avais peur de l'asphyxier en quittant mes pompes. :/

Dans les toilettes, j'avais ouvert la lucarne et posé mes groles sur le rebord. Quelques minutes plus tard, en voulant les reprendre, une avait glissé et était tombée sur un avant-toit.

Du coup, première honte : n'ayant pas de rechange, je suis descendu à la réception avec une chaussure demander s'ils avaient une échelle pour que je monte sur le toit. Ils n'avaient pas d'échelle alors je me suis garé devant et je suis monté sur le toit de ma voiture pour escalader. Sauf que c'était pile devant les baies vitrées de la salle de restaurant où m'attendait ma collègue d'un air :heink:

Ou comment se mettre dans des situations à la Pierre Richard... Raconté comme ça c'est nase mais je suis vraiment passé pour un con.

n°16811318
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-11-2008 à 09:52:13  profilanswer

itisthemerde a écrit :

Hello.

Un weekend, j'étais parti en déplacement professionnel avec une collègue charmante. :love:

En soirée, nous étions entrés dans la chambre d'hôtel double que nous partagions après être partis le matin à 5h et avoir marché toute la journée sur un salon. Bref, j'avais peur de l'asphyxier en quittant mes pompes. :/

Dans les toilettes, j'avais ouvert la lucarne et posé mes groles sur le rebord. Quelques minutes plus tard, en voulant les reprendre, une avait glissé et était tombée sur un avant-toit.

Du coup, première honte : n'ayant pas de rechange, je suis descendu à la réception avec une chaussure demander s'ils avaient une échelle pour que je monte sur le toit. Ils n'avaient pas d'échelle alors je me suis garé devant et je suis monté sur le toit de ma voiture pour escalader. Sauf que c'était pile devant les baies vitrées de la salle de restaurant où m'attendait ma collègue d'un air :heink:

Ou comment se mettre dans des situations à la Pierre Richard... Raconté comme ça c'est nase mais je suis vraiment passé pour un con.

non non j'imagine la situation et c'est pas nase  :whistle:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16811330
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 24-11-2008 à 09:54:13  profilanswer

Pas mal
J'espère que t'avais des chaussettes comme ca qui fumaient un peu...

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:rIE3C2aoTtWy9M:medias.forum-auto.com/uploads/200307/y._1107200337_chaussette.jpg

n°16811563
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-11-2008 à 10:31:35  profilanswer

CHAUSSETTE §§§
        \/
http://www.hyjoo.com/image-17448-nain.jpg

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16811567
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-11-2008 à 10:32:19  profilanswer

:D

n°16813012
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 24-11-2008 à 13:38:07  profilanswer

Citation :

Petite honte à double effet kisscool.

Mardi dernier je m'achète (enfin!) un joli vélo style VTC, pour aller au boulot etc.

Si je tenais le con qui a décidé d'installer un magasin de sport au 3ème étage d'une galerie commerciale sans ascenseur... Les escalators hyper-étroits en pente hyper-raide et les vélos tenus d'une main s't'un peu galère à concilier, y aurait pu y avoir des morts :/
Bref je sors du centre commercial, m'apprête à enfourcher le vélo flambant neuf, je jette ma jambe droite en arrière par-dessus la selle façon Mavashipastoutàfaitguéri... C'était sans compter le panier gentiment fixé au porte-bagages par le vendeur de vélos... La bicyclette s'est donc pris un beau tacle de côté dans le cul, s'est écroulée assez violemment, et moi aussi avec raclure au tibia en option. Je relève la bête, l'enfourche précautionneusement, ah ben tiens now y a du jeu dans la pédale de droite [:tinostar] (non, pas Steevy)
Lendemain. Au moment de partir au boulot, toujours sur mon beau vélo arrêté à un feu qui finalement passe à l'orange puis au vert, je démarre, un bon coup de papatte pour décoller, et là c'est le drame : pédale décidément fragilisée qui se barre en couille méchamment, façon "je fais un tour et je reviens vite fait" [dans ton mollet]. Obligé, la surprise de mon effort tué dans l'oeuf me fait me vautrer comme une merde (ouf, côté trottoir, j'échappe au bus). Cerise sur le gateau, je me cogne dans le feu tricolore en me relevant [:nik166] Pas de témoins ? bah si, une mère de famille avec ses deux gamines (sur des vélos miniatures) qui me suivaient... Je leur ai souri bêtement pour les rassurer : "Ich bin ein Pierre Richard".

Ah et sinon, penser à rembourrer l'intérieur du panier-pour-vélo, surtout lorsqu'il s'agit de rapporter les courses au gré de petites rues pavées. Je soupçonne le vin blanc d'être corrosif pour le dérailleur, et l'odeur risque d'incommoder les riverains

:lol:  :lol:  [:gtsecurity]

n°16813140
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-11-2008 à 13:51:10  profilanswer

Petite Honte rapide au Quick ce midi :

Spoiler :

jeu de mots proof :o

Je fais la queue au Quick de la gare de Grenoble, seul.
Devant moi une fille (pas trop mal mais bon c'est pas important pour l'histoire :o ) et un mec, style bogosse pull blanc moulant avec veste en skaï chiffonné (la classe  [:stefro] ) la chaine en argent autour du coup, le petit strass sur l'oreille, le gel... Bref, la bogossitude quoi.
Bref la fille commande, se barre, le mec commande, se barre...
Je me pointe au guichet et les deux caissières :
- Il était pas mal celui la comme mec...
- Ouais t'as raison il était plutôt mignon...  
- Et puis ça change que ce soit un bogosse qui te lache un sourire, d'habitude c'est des clodos mal sappés.
Bref les deux filles : [:miamiamia]  [:miamiamia]  
Pendant que moi je passais ma commande, je me prenais tout les commentaire comme quoi le mec avant moi il était beau mignon etc....
Bref j'avais l'impression d'être un étron comparé a lui... Surtout que celle qui me servait me lachait des petits sourires narquois... [:rhetorie du chaos]  
J'ai même pas eu le droit à un commentaire gentil pour moi :o

Bref, j'avais envie de disparaitre le plus vite possible du Quick...

Surtout que j'ai mangé seul, à la table a coté du mec 'bogosse' avec sa veste en skaï froissé qui était, entouré de 5 filles :cry:  

Heureusement pour me calmer j'ai pu aller faire chier un vendeur de cartes postales devant la Fnac :D (la suite sur le topic des télépros donc ;) )

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16813192
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-11-2008 à 13:57:21  profilanswer

bien raconté, ;)
sinon c'est quoi le topic de telepros ? je veux lire la suite

n°16813221
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-11-2008 à 14:02:03  profilanswer

starfox a écrit :

bien raconté, ;)
sinon c'est quoi le topic de telepros ? je veux lire la suite

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais la suite n'y est pas encore  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16813326
nixnbk
Posté le 24-11-2008 à 14:13:53  profilanswer

si :o

---------------
n°16813327
The Cart
Pit stop!
Posté le 24-11-2008 à 14:13:59  profilanswer

Elle y est maintenant ;)

Edit : Over-[:haha grillaid]

Message édité par The Cart le 24-11-2008 à 14:14:54

---------------
Life is a highway!
n°16814054
mockfella
Posté le 24-11-2008 à 15:32:45  profilanswer

[:marie-flo]   aaah, on me dit que l'on a retrouvé une photo de starfox en pleine discussion avec son popa

Spoiler :

http://images4.hiboox.com/images/3208/4590cdaa4d941964a054a8ff8255ed9c.jpg
                                                                                            \
                                                                                             \
                                                                                *BOINC* *BOINC*

:o

Spoiler :

désolé pour le HS mais je n'ai pas pu m'empêcher   [:cerveau afrojojo]

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°16814066
nixnbk
Posté le 24-11-2008 à 15:33:50  profilanswer

[:rix]

---------------
n°16814085
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-11-2008 à 15:36:28  profilanswer

Petite honte évitée :

Avoir évité au dernier moment de cliquer sur le spoiler de Zaldarf en environnement open-space avec 4 collègues potentiellement relayeurs de rumeurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 24-11-2008 à 15:37:23
n°16814153
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-11-2008 à 15:44:05  profilanswer

mockfella a écrit :

[:marie-flo]   aaah, on me dit que l'on a retrouvé une photo de starfox en pleine discussion avec son popa

Spoiler :

http://images4.hiboox.com/images/3 [...] 55ed9c.jpg
                                                                                            \
                                                                                             \
                                                                                *BOINC* *BOINC*

Spoiler :

désolé pour le HS mais je n'ai pas pu m'empêcher   [:cerveau afrojojo]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16814372
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-11-2008 à 16:05:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

Petite honte évitée :

Avoir évité au dernier moment de cliquer sur le spoiler de Zaldarf en environnement open-space avec 4 collègues potentiellement relayeurs de rumeurs ...

T'inquiète, c'est worksafe :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16814385
nixnbk
Posté le 24-11-2008 à 16:06:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

t'es fourbe :D

---------------
n°16814434
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-11-2008 à 16:10:47  profilanswer

Bah nan, ça n'a rien de gore ou sex qd même, c'est une statue, ce n'est pas ce qu'on pourrait imaginer :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16814458
mockfella
Posté le 24-11-2008 à 16:13:22  profilanswer

c'est effectivement worksafe mais pas fou-rire-proof, j'aurais du le préciser   :)  
(je ne dis pas ça pour m'envoyer des fleurs mais moi ça m'a fait beaucoup rire au moment de le poster  :o )

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°16814548
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-11-2008 à 16:24:11  profilanswer

Bah nan, ça n'a rien de gore ou sex qd même, c'est une statue, ce n'est pas ce qu'on pourrait imaginer :D

Le problème des rumeurs de bureau, c'est qu'elles se basent justement sur ce qu'on pourrait imaginer.

n°16815874
lolo443
Posté le 24-11-2008 à 18:42:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Heureusement pour me calmer j'ai pu aller faire chier un vendeur de cartes postales devant la Fnac :D (la suite sur le topic des télépros donc ;) )

Pauvre gars. Tu n'as pas honte de te défouler sur ce pauvre type qui n'y était pour rien ? (sauf si il était désagréable, alors bien fait pour lui)

n°16815883
angellus2
Posté le 24-11-2008 à 18:42:59  profilanswer

lolo443 a écrit :

Pauvre gars. Tu n'as pas honte de te défouler sur ce pauvre type qui n'y était pour rien ? (sauf si il était désagréable, alors bien fait pour lui)

va faire un tour sur le topic des escrocs, tu comprendras  ;)

n°16815925
nixnbk
Posté le 24-11-2008 à 18:47:39  profilanswer

lolo443 a écrit :

J'ai posté sur le topic télépros, mais en fait c'est sur le topic des escrocs que j'aurais du le mettre :o

---------------
n°16815941
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 18:49:13  answer

mockfella a écrit :

trop bon  [:clooney4]

n°16816024
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-11-2008 à 18:57:54  profilanswer

oh le fourbe !! [:al zheimer]

n°16816459
manuleluti​n
Posté le 24-11-2008 à 19:43:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

Petite Honte rapide au Quick ce midi :

Spoiler :

jeu de mots proof :o

Je fais la queue au Quick de la gare de Grenoble, seul.
Devant moi une fille (pas trop mal mais bon c'est pas important pour l'histoire :o ) et un mec, style bogosse pull blanc moulant avec veste en skaï chiffonné (la classe  [:stefro] ) la chaine en argent autour du coup, le petit strass sur l'oreille, le gel... Bref, la bogossitude quoi.
Bref la fille commande, se barre, le mec commande, se barre...
Je me pointe au guichet et les deux caissières :
- Il était pas mal celui la comme mec...
- Ouais t'as raison il était plutôt mignon...
- Et puis ça change que ce soit un bogosse qui te lache un sourire, d'habitude c'est des clodos mal sappés.
[...]
Bref, j'avais envie de disparaitre le plus vite possible du Quick...
[...]

je vois pas la honte, quand t'es un gossbo facon mickael vendetta, tu te tappes les serveuses vulgos du macdo, oui, et alors, c'est plutôt bon pour toi et la honte pour lui non ?
perso, j'aurais eu honte pour toi si t'etais venu nous avouer que tu portais une chaine en argent sur un pull blanc. C'est vraiment le comble du manque de goût ahma . ^^

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 24-11-2008 à 19:51:34
n°16816777
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 20:19:58  answer

+1, car si la fille du macdo te trouve a son goût ca voudrait dire qu'elle te classe avec l'autre Vandetta ! et ca c'est la honte

n°16817422
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-11-2008 à 21:19:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

je vois pas la honte, quand t'es un gossbo facon mickael vendetta, tu te tappes les serveuses vulgos du macdo, oui, et alors, c'est plutôt bon pour toi et la honte pour lui non ?
perso, j'aurais eu honte pour toi si t'etais venu nous avouer que tu portais une chaine en argent sur un pull blanc. C'est vraiment le comble du manque de goût ahma . ^^

Oui, mais eux, au moins, ils se tapent des serveuses  :D  

n°16817860
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 21:48:01  answer

Je vais régulièrement dans des beuveries où on boit de la bière, cul-sec dans des goblets en plastique.  

J'ai l'habitude de pincer le dessus de mon goblet pour créer une sorte de bec-verseur pour accèler ma vitesse de déglutition lorsque je fais un cul-sec.  [:kheops milou]  

Bref, dans un tout autre contexte, j'étais au mariage de mon cousin où l'on servait de la bière dans des goblets en plastique à la sortie de l'église (belge inside).

Alors que je discutais un verre de bière à la main avec de vieilles rombières habillées dans leurs plus belles robes, j'ai machinalement pincer le dessus de mon goblet avant de la porter à la bouche.

Ce goblet n'étant pas aussi souple que ceux qu'on utilise lors des beuveries, il m'a littéralement explosé dans les mains répendant de la bière sur toutes les vieilles biques qui m'entourraient.

J'était très confu de voir leur robes mouillées et leur maquillage couler sur leurs visages...

n°16819061
jpw12
Posté le 24-11-2008 à 23:05:48  profilanswer

C'est bien à Lîdje pour servir de la bière après l'église  :D  

Jolie honte ceci dit, ca m'est arrivé deux ou trois fois de casser un gobelet de cette façon en soirée  :lol:

n°16819251
chaisedeja​rdin
Posté le 24-11-2008 à 23:18:41  profilanswer

Attacher Mon vélo Ce Matin.
Tourner 45 min dans la ville parce que je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai mis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)