|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:47:50 ![]() ![]() |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Citronnier |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 21-11-2008 à 13:01:43 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sateeva Shawarma Police |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
330tdx2 Deal with it mofo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:47:56 ![]() Ro putain celle la est bien bonne |
amdvsintel |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 16:39:16 ![]()
|
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 18:49:40 ![]()
|
sateeva Shawarma Police | Et puis ça manque de vomi. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 19:47:05 ![]() et de khäkhä aussi |
biloute80 Mais tais toi donc ! | En même temps il passe derrière "Même pas le temps de finir ma phr.".
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | drapal |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
starfox Stop aux anglicismes ! | des hontes de qualité dernierement !
Message édité par starfox le 22-11-2008 à 14:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 19:54:36 ![]() Une histoire où j'ai été très gêné :
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 19:57:28 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas que napoleoniennes les BMC ! c'est l'armée française merde ! on a tres longtemps utilisé cela, faut eviter le viol c'est pas très porteur en campagne pour se faire des amis. Jusqu'en algerie y'avait des bmc. Apres je sais pas, j'ai fais l'armée trop tard --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pis la chanson de Brel : Au suivant. C'est belge (fume) mais c'est le bmc de la 2nd GM. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:38:00 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |