Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16538119
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 16:46:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Ils n'ont plus le titre, mais ils ont gardé le rythme [:prodigy]


 
ca s'appele, le respect des traditions.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:46:28  profilanswer
 

n°16538197
4lkaline
Posté le 24-10-2008 à 16:53:33  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
ca s'appele, le respect des traditions.


Anefäy [:douste-blabla]  
Tout comme la teub de son pére qu'on admire pour la premiere fois,c'est énorme,on ne sait pas si c'est vrai ou si c'est du chiké,mais on la respecte  [:julm3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16538219
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 24-10-2008 à 16:55:56  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Anefäy [:douste-blabla]  
Tout comme la teub de son pére qu'on admire pour la premiere fois,c'est énorme,on ne sait pas si c'est vrai ou si c'est du chiké,mais on la respecte  [:julm3]


 [:obit]


---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16538375
eltonio37
Posté le 24-10-2008 à 17:09:16  profilanswer
 


BOINK BOINK
 :whistle:


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16538409
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 17:13:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16538459
4lkaline
Posté le 24-10-2008 à 17:18:42  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Autant lire les hontes de starfox c'est marrant, autant vous êtes d'un lourd. :/
Pour rappel, à peine quelques posts plus haut :


C'était pour le HS sur Gégé ca :o
Donc go Topic aigri de la laÿffe  [:thalis]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16538469
Fash4
Posté le 24-10-2008 à 17:19:33  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Une vengeance exécutée avec classe. :sol: Chapeau au mec.  :D  


 
Oui la vengeance est un plat qui se mange froid c'est vrai...mais me pourrir avec une bouteille de jus d'orange sur la tronche c'était hard  :fou:  
En +, ça colle un max dans les cheveux ce truc...

n°16538477
yo_play
Posté le 24-10-2008 à 17:20:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16539204
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-10-2008 à 18:58:35  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Autant lire les hontes de starfox c'est marrant, autant vous êtes d'un lourd. :/
Pour rappel, à peine quelques posts plus haut :


 
laisse, ils sont jaloux  [:julm3]

n°16539556
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-10-2008 à 19:49:26  profilanswer
 

Fash4 a écrit :

 

Oui la vengeance est un plat qui se mange froid c'est vrai...mais me pourrir avec une bouteille de jus d'orange sur la tronche c'était hard  :fou:
En +, ça colle un max dans les cheveux ce truc...

C'est justement parce que c'est excessif que c'est drôle. :D Le type devait l'avoir sacrément mauvaise pour faire ça. Je l'imagine trop bien méditer sa vengance pendant que tu dragouillais en toute insoucience. :D


Message édité par panzemeyer le 24-10-2008 à 19:52:47
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 19:49:26  profilanswer
 

n°16542259
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 25-10-2008 à 00:22:14  profilanswer
 

Histoire de détendre l'atmosphère  :o  je me permet de glisser une petite honte pour mes collègues de mon bureau :hello:  
 
Y'a 7-8 ans, j'avais installé un fond d'écran qu’un pote m’avait envoyé, ça s'appelait "fart machine" ou l'on voyait des dessins marrants de gens entrain de louffer, y'avait une appli ou tu pouvais générer differents bruits de pet (gras, sec, long, foireux ect...).  
 
Le premier truc a savoir c'est que je mettait jamais le son sur mon pc, mais ce matin là mon casque était mort, j'ecoutait donc le son sur le pc tout en bossant.
 
Le midi arrive je lock mon poste et part déjeuner. Je reviens 1h plus tard, et là mes collègues (je suis le seul homme sur un bureau de 6 personnes) m'interpelle de suite :fou:  
 
-Mais qu'est ce que tu as fait a ton pc !! On entend des bruits de pets depuis 1 heure, on avait pas ton mot de passe et impossible de couper le son (d’ailleurs elles n'ont jamais percutées qu'elles pouvaient eteindre le pc :sarcastic: )
 
En fait, j'avais jamais calculé que dès la mise en route de l'ecran de veille, y'avait un pet toutes les 2 minutes :whistle:  
 
Le bureau donnait sur un couloir avec du passage...énormément de passage :D

Message cité 3 fois
Message édité par tudoes le 25-10-2008 à 00:23:26

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°16542290
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 00:28:37  answer
 

tudoes a écrit :

Y'a 7-8 ans, j'avais installé un fond d'écran qu’un pote m’avait envoyé, ça s'appelait "fart machine" ou l'on voyait des dessins marrants de gens entrain de louffer, y'avait une appli ou tu pouvais générer differents bruits de pet (gras, sec, long, foireux ect...).


 [:mister yoda]  [:haha prozac]

n°16542706
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 25-10-2008 à 02:41:00  profilanswer
 

y'a pas longtemps au boulot pendant un moment de détente de la journée on se retrouve 5-6 employés en pause a discuter, y'avais que des filles de 20-25 ans moi et un ptit jeune employé de 18 piges qui s'essaye encore avec les filles et qui n'a pas encore la maitrise du charme, jusque la tout va bien, je raconte mes blagues de merdes comme d'habitude et sur une de celle ci mon collègue jeunot s'esclaffe de rire mais par le nez (vous savez le mpffffff par le nez la) et la une grosse morve de crotte de nez sa mère sort de son pif pour se coller à sa bouche et la........ un gros vide et pfouuuuahahahahaha !!! grosse rigolade de fou avec toutes les filles, le pauvre a vite été chercher un mouchoir, il est fiché maintenant le pauvre. Putain toute cette approche qui avait longuement bâtie descendue en 2 sec.


---------------
...
n°16542804
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 04:04:19  answer
 

Je valide cette honte  :o  
 
Et sinon, les filles elles does?  :o

n°16543005
kissa
Posté le 25-10-2008 à 09:45:12  profilanswer
 

Riez, riez, personne n'est à l'abri :D
 
En même temps, s'il a bien réagi et que ça l'a fait rire en plus de faire rire les filles, c'est tout gagné.

n°16543081
yo_play
Posté le 25-10-2008 à 10:32:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16543276
Ender212
Some say
Posté le 25-10-2008 à 11:33:30  profilanswer
 


 
Tu sers a rien [:mlc]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16543290
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-10-2008 à 11:36:18  profilanswer
 

C'est beau l'amour  [:diskobeck]


---------------
Ustea ez da jakitea
n°16543306
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-10-2008 à 11:41:58  profilanswer
 

WARNING : pas de grosse honte inside
 
Je devais avoir une dizaine d'année et cette année nous avions exceptionnellement eu le droit a des vacances (chose très rare). Direction le sud, pour un village-vacance de fonctionnaires bien moisi [:moktar1er]. Vu que nos vacances etaient tjs moisies, on s'en foutait finalement de pas partir et de toute façon j'avais une famille en carton.  
 
Mon pere apres avoir discuté au camp, avait choppé l'adresse d'une plage sympa. On prend la voiture direction la plage. On roule 2 plombes et finalement nous y sommes, on passe alors devant le marchand de glaces, et là c'est le choc :  
"glaces ZIZI". [:b vampire]. KEZAKO ?  
La "tronche" de la glace ne portant pas à confusion, il fallait se rendre à l'evidence nous etions sur une plage nudiste. Ma soeur et moi ricanons à l'arriere. Mon pere est [:cerveau love], ma mere [:cerveau manust]
 
Conciliabule entre mes parents, ma mere voulant se casser direct, mon père arguant qu'apres tout ce qu'on avait roulé, autant rester. Finalement nous restons. On gare la voiture, on descends avec tout notre farda, et on se cherche une place. Ma soeur et moi c'etait la premiere fois qu'on devait voir des gens a poil (sans compter la playmate de Colaro qui provoquait en moi des effets tres "etranges" et "inattendus" que j'appris à apprecier - il me fallut qqs années pour comprendre - et sans compter, bien sur, ma leçon de "chose" innatendue de mon père). Soudain ma petite soeur qui devait avoir 4-5 ans s'arrete et explose de rire :  
"le monsieur il a le corbeau relevé !!" [:vinx2]
grand silence. Personne ne comprends.  
"le quoi ?"  
"ben le corbeau relevé"  
"on comprends pas... qu'est tu racontes ?"
"ben oui, le monsieur qui est caché là, il a le zizi en l'air" dit elle en pointant du doigt.
[:daique] gros silence suivi de rires tres crispé [:ula] (meme moi, pour une fois, avait compris)
"oui bon, c'est normal, fait pas attention"
"oh ! ben y'a des corbeaux relevés partout !!" (et de repeter sa phrase magique pendant 10 min)
"allez avance, on va s'assoir"
On se trouve une place ou y'a pas trop de monde aux alentours. On est tous un peu nerveux. Pour detendre l'atmosphere, mon pere propose alors à ma mere de se foutre à poil.
"ben oui, sinon on va etre reperés ! faut faire comme tout le monde..."
[:sobebra] "mais ca va pas ?"
"mais si ! c'est la honte sinon et on va se faire virer, allez... merde..."
Apres longue discussion ma mere retire son haut en tirant la gueule.
Mon pere lui est heureux et complimente longtemps les seins de ma mere "en forme de poire" nous demandant notre avis
"hein, les enfants ? vous les trouvez comment les seins de mamans ?"
[:cerveau mlc]
Mon pere etant un gros crevard, ma soeur ne reclama pas de glaces, ce qui evita une bonne honte à ma mere. Et moi, je decidais de me "promener" histoire de reluquer comme un porc tout les nibards de la plage [:rhetorie du chaos] et je peux vous assurer que les femmes ne sont pas dupes vu le nombre de regards noirs que je me pris ce jour là.
 
Au retour, baignade et toussa, mais je sais pas trop ce qu'il s'etait passé en mon absence car ma mere decida rapidement qu'il etait temps de rentrer. Dans la caisse, elle tirait bien la gueule disant a mon pere : "ah ben tu le remerciera l'autre, pour son adresse sympa !". Je crois que c'est le seul véritable souvenir de vacances que j'ai de mon enfance et je me dis que mon pere avait surement planifié cette sortie "éducative" histoire de bien se marrer.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 25-10-2008 à 11:42:54
n°16543323
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-10-2008 à 11:46:00  profilanswer
 

Pas de touchage de gland ?


---------------
Ustea ez da jakitea
n°16543334
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-10-2008 à 11:48:45  profilanswer
 

nan, je savais que vous alliez etre decus :o
quoique si j'avais acheté une glace, y'aurait eu lechage de gland...

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 25-10-2008 à 11:54:08
n°16543411
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-10-2008 à 12:06:32  profilanswer
 

starfox a écrit :

nan, je savais que vous alliez etre decus :o
quoique si j'avais acheté une glace, y'aurait eu lechage levage de gland...


 :o

n°16543770
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-10-2008 à 13:27:21  profilanswer
 

tudoes a écrit :


-Mais qu'est ce que tu as fait a ton pc !! On entend des bruits de pets depuis 1 heure, on avait pas ton mot de passe et impossible de couper le son (d’ailleurs elles n'ont jamais percutées qu'elles pouvaient eteindre le pc :sarcastic: )


 
Oui enfin moi non plus je ne me permettrais pas d'éteindre le PC locké d'un collegue, il suffit que le gars soit parti en laissant du taf non sauvegardé et là c'est le drame.   [:jagstang]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16544339
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2008 à 15:26:25  profilanswer
 

tudoes a écrit :

Histoire de détendre l'atmosphère  :o  je me permet de glisser une petite honte pour mes collègues de mon bureau :hello:  
 
Y'a 7-8 ans, j'avais installé un fond d'écran qu’un pote m’avait envoyé, ça s'appelait "fart machine" ou l'on voyait des dessins marrants de gens entrain de louffer, y'avait une appli ou tu pouvais générer differents bruits de pet (gras, sec, long, foireux ect...).  
 
En fait, j'avais jamais calculé que dès la mise en route de l'ecran de veille, y'avait un pet toutes les 2 minutes :whistle:  
 

comment on peut installer un truc pareil au boulot ? [:flu1]

n°16544443
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-10-2008 à 15:52:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

comment on peut installer un truc pareil au boulot ? [:flu1]


C'est pour çà qu'il ya des admins "sévères"...  


---------------
Ustea ez da jakitea
n°16545314
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 18:39:44  answer
 

JimmyBaby a écrit :

y'a pas longtemps au boulot pendant un moment de détente de la journée on se retrouve 5-6 employés en pause a discuter, y'avais que des filles de 20-25 ans moi et un ptit jeune employé de 18 piges qui s'essaye encore avec les filles et qui n'a pas encore la maitrise du charme, jusque la tout va bien, je raconte mes blagues de merdes comme d'habitude et sur une de celle ci mon collègue jeunot s'esclaffe de rire mais par le nez (vous savez le mpffffff par le nez la) et la une grosse morve de crotte de nez sa mère sort de son pif pour se coller à sa bouche et la........ un gros vide et pfouuuuahahahahaha !!! grosse rigolade de fou avec toutes les filles, le pauvre a vite été chercher un mouchoir, il est fiché maintenant le pauvre. Putain toute cette approche qui avait longuement bâtie descendue en 2 sec.


 
 
Alors mon jimmy on a des hontes de qualitay a partager ?  :D  
 
 [:mechant poulet]

n°16545547
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 25-10-2008 à 19:24:10  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

comment on peut installer un truc pareil au boulot ? [:flu1]


 
 
Bah les dessins etaient plutot sympa, la partie sonore faisait partie de la surprise  :D


---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°16548008
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 25-10-2008 à 23:34:56  profilanswer
 

kissa a écrit :

Riez, riez, personne n'est à l'abri :D
 
En même temps, s'il a bien réagi et que ça l'a fait rire en plus de faire rire les filles, c'est tout gagné.


bah non car les filles does et lui tentait une approche furtive :o
 
 oui mais que celle des autres :o


---------------
...
n°16548268
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-10-2008 à 00:05:20  profilanswer
 

Bonsoir ! J'suis en train de lire la suite du topac que j'avais laissé tombé quelques temps, j'en suis à la page 2363, mais je ne peux pas m'empêcher de poster 2 ou 3 p'tites hontes de cet été.  
 
Contexte: je suis directeur adjoint d'une colonie, dans les alpes. Je conduis les minibus alors que j'ai eu mon permis en Juin (et pour ceux qui demandent, oui j'ai le droit).
 
La première honte est rapide, mais efficace. Au volant d'un des minibus poussif, je ramène un animateur et 7 jeunes (des ados en plus) sur le centre, situé dans un village perché dans la montagne. La route est pas facile, virages serrés et beaucoup de pente, le minibus galère, mais ça passe.  
Arrive donc la pente la plus raide de la montée, je l'attaque en troisième. Ca passe pas, je tombe en seconde. Ca ne passe pas plus, je tombe en première... Et ça ne passe pas non plus !  :ouch: Et bien évidemment je cale. Les jeunes sont morts de rire, forcément.  
Je serre le frein à main, mais la bagnole recule (vraiment pourris ces minibus). A ce moment là 2 habitants se trouvent derrière, se demandant ce que fait l'espèce de manche devant eux. L'un d'eux me propose de monter la bagnole à ma place... Je tente un démarrage en côte sans frein à main (sachez que dans ce minibus mercedes, le frein à main est à pied, sur la gauche). Je cale, je recommence, je défonce les pneus sur la route...
Bref j'ai du laisser la main à l'animateur (3 ans de permis, mais pas le droit de conduire les minibus, allez comprendre), qui s'en est sortit du premier coup...  
 
La deuxième, je savais vraiment pas où me mettre.  
Un animateur et une animatrice proposent un petit camping là haut dans la montagne avec un groupe de 12 jeunes, ce que le directeur hésite à leur accorder, la logistique étant compliquée. Je m'engage alors à m'occuper de ce camping, et aide les animateurs à préparer leurs affaires. Je suis tellement sympa que je prête mon appareil photo numérique, en disant de faire un maximum de photos pour le site, mais de faire très attention à mon appareil qu'il est neuf et que j'y tiens.
On charge tout dans le minibus, et eux partent à pied.
J'attends le soir, que les repas chauds des cuisines soient à disposition, et je pars. J'arrive au lieu du rendez vous, et l'animateur me dit: "on s'est calé plus haut, mais c'est galère, si tu veux je monte le bus". Bon ok, c'est vrai que c'est plein de matos, alors je le laisse faire. Le chemin est galère, et ça aura son importance. Une fois tout déchargé, le camp monté et la bouffe mangée, je repars au centre.
Le lendemain midi, je dois leur apporter le pique-nique. Mais je me rappelle que le chemin est over tendu, alors pas con, je prends mon sac de treck et je mets 14 pique-niques dedans. Arrivés là bas je marche un peu, mais je me fais pas chier à monter le minibus. Pendant que les jeunes mangent, je regarde les photos de la veille sur mon appareil. Puis je rentre, avec mon sac. Une fois sur la colo, je laisse mon sac dans le bus, il est dans le coffre j'ai la flemme, tant pis je le récupérerais plus tard.
Deux jours après, le camping est finit, tout le monde est rentré. Je demande mon appareil aux anims afin de récupérer les photos. Et là...  
"heu on sait pas où il est... on est désolé, on l'a perdu."
Quoi ! Bon. Pas d'énervement, je fouille avec eux le matériel, rien. Je regarde dans ma chambre, rien. L'animateur prend les jeunes à part et les interroge, en fait pleurer une, c'est le drame. Comme un connard, je commence à faire "la facture" en leur disant ce que m'a couté l'appareil, que pour moi c'est une fortune, etc. Évidemment plusieurs fois ils me demandent si je ne l'ai pas, et je leur répond que non... Bref je pète mon scandale, je retourne presque la colo, tout le monde est au courant, etc.  
Une animatrice, externe à l'histoire, me demande si je l'ai laissé dans la voiture.  
Et je suis soudain pris d'un doute affreux... Non... il ne peut pas être dans la voiture. Je m'en suis servis plusieurs fois depuis, je l'aurais vu... Mais quand même...  
Je vais à la voiture, rien.  
Et le coffre ? J'y retrouve mon sac laissé deux jours plut tôt... Je le tâte...  
Et oui, l'appareil est dedans.  
 
Après ça, l'animateur était un peu énervé (on le comprend) et il s'est passé les nerfs sur moi en me poussant une petite gueulante, entendu par le directeur et une autre animatrice. Bien évidemment, je n'ai rien trouvé à dire pendant qu'il engueulait son supérieur (car oui, dans tout ça je suis son supérieur), mais après, les réparties à un millions de dollars se sont succédées dans ma tête, mais il était trop tard.
 
Et comme disait Joseph Pagnol: "Comme on est faible quand on est dans son tord"

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 26-10-2008 à 00:09:20

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°16548430
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2008 à 00:26:05  profilanswer
 

n'importe quel pelucre avec un jour de permis a le droit de conduire un minibus (<=3.5t 9pl max) donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit le fameux animateur...


Message édité par Ecco le 26-10-2008 à 00:27:46
n°16548446
The Cart
Pit stop!
Posté le 26-10-2008 à 00:28:15  profilanswer
 

Ptet parce qu'il a pas le permis du tout [:hahanawak]


---------------
Life is a highway!
n°16548481
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-10-2008 à 00:32:57  profilanswer
 

Nan en fait, c'est parce que le loueur des véhicules demandait que les conducteurs aient 23 ans. Lui en avait 22.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°16548493
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2008 à 00:35:38  profilanswer
 

Ah, il n'était juste pas assuré par l'assurance du loueur :D (soit dit en passant, c'est une belle connerie ;))
 
il était loué chez qui ce minibus ? Quelle région ?

n°16548542
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-10-2008 à 00:46:50  profilanswer
 

C'était dans les Alpes, à Gap exactement. La société je me rappelle plus son nom, mais c'était un gros truc, Rentacar je crois.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR