|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Fridric999 | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:06:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:07:07 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 02-10-2008 à 19:15:44 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cutter |
--------------- last.fm |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 03-10-2008 à 10:44:04 --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:43:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Auvenay | ste honte |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 10:55:57 ![]() Ok donc que ta boss soit une bombe n'a rien à voir avec la honte et... tu mets 2 jours de suite le même pantalon !!!! |
paco fpg |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:07:22 ![]() |
Pat4tor | Je vois pas ce qui est génant quand on porte un jean 4 jours si on est un minimum propre sur soi. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 14:33:54 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! | dans ce cas là, tu laves aussi tes chaussures tout les jours, voire les 2 jours ? |
Fred999 Rabat-joie | Ce topic il a besoin de lavage tous les jours |
samuelp | Ma plus grosse honte, un jour j'ai fait l'amour à une fille que je croyais être ma copine |
strife Van Douben! |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 15:17:27 ![]() |
samuelp |
Auvenay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 15:23:32 ![]() Pas loin du coup double. Dommage. |
La honte ici c'est de conduire bourré..!! Message édité par A_nsar le 03-10-2008 à 15:24:55 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |