|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
eltonio37 | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:24:59 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'imagine la gueule de la nana qui se decompose |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
eltonio37 |
starfox Stop aux anglicismes ! | surtout si tu sors ça avec la voix de l'alcoolo des simpsons |
FatCat | Barney --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:52:35 ![]() ![]() |
eltonio37 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 16:08:52 ![]()
|
eltonio37 |
Ender212 Some say | FAKE --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | On demande pas si elle does, je suppose... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
TenjO TengE ☆☆ |
Heureusement que c'était pas le voisin qui sortait Message édité par TenjO TengE le 06-10-2008 à 10:38:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
duckxks |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 15:08:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Un jour, on va à Marseille, avec la vieille AX increvable de ma grand mère. On visite notre dame de la garde, on mange au resto, super, tout va bien il fait beau, Marseille c'est joli tout ça. Bref, on s'arrête au premier garage qu'on trouve, à 5 minutes à pied du port. Pendant que ma grand mère reste au garage pour discuter panne avec le garagiste, elle nous dit d'aller se promener. Donc on se retrouve comme deux cons au vieux port... à pas savoir quoi faire. On regarde au loin, y a une ile sympa, y a des bateaux... C'est beau de réver. Et la en marchant, on voit un ponton, avec un petit ferry, qui fait la navette... Nous comme deux cons : " Coool on va aller sur l'ile ça a l'air chouette, en plus c'est pas cher, 2 Francs"... Donc tout content, on sort chacun 2 francs de nos porte monnaie, et on monte sur le ferry... En s'exclamant des : Le ferry part... YOUPI....Youpi....youpi...you.... Bref, on a fait 10 minutes de bateau dans le vieux port de Marseille
Message cité 4 fois Message édité par nixnbk le 07-10-2008 à 15:30:13 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pat4tor |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui tres drole |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 19:19:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 20:19:06 ![]() La seule honte à mon actif (àmha):
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 21:32:29 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ou Chris-V, en maillot de bain Mickey, qui aurait laché une caisse à ce moment là... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah Chris-V... Ça s'était des hontes! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:38:40 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
bertrand_205champion |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |