Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16346909
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 15:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Auvenay a écrit :

[:power600]  

Il peut tjs dire qu'il s'est branlait avec une capote... :sweat:

Il n'a jamais voulu me raconter comment il s'en est sorti...a mon avis, c'était pas glorieux... :sweat:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 15:24:59  profilanswer

n°16346947
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2008 à 15:27:40  profilanswer

j'imagine la gueule de la nana qui se decompose :lol:
au moins, il avait mis une capote

n°16346979
zobbitenfe​r
Posté le 03-10-2008 à 15:30:18  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Il n'a jamais voulu me raconter comment il s'en est sorti...a mon avis, c'était pas glorieux... :sweat:

c'était pas très glorieux dès le départ :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16347001
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-10-2008 à 15:31:43  profilanswer

ça aurait été encore mieux si les flics avaient debarqué le lendemain pour lui dire qu'il avait tué 2 ou 3 pietons en rentrant chez lui :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°16347008
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 15:32:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

c'était pas très glorieux dès le départ :D

Anayfay :D  
Une sale histoire... :sweat:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16347024
zobbitenfe​r
Posté le 03-10-2008 à 15:33:36  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Anayfay :D  
Une sale histoire... :sweat:

Enfin maintenant au moins il sait qu'il peut tromper sa copine :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16347044
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 15:35:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Enfin maintenant au moins il sait qu'il peut tromper sa copine :o

Ben non justement, il m'avait raconté ça pour m'expliquer que depuis ce jour-là, "plus jamais, promis juré"
Enfin, tu sais, les promesses d'alcoolo, hein  :o

---------------
n°16347092
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-10-2008 à 15:39:40  profilanswer

surtout si tu sors ça avec la voix de l'alcoolo des simpsons

n°16347193
FatCat
Posté le 03-10-2008 à 15:47:29  profilanswer

Barney :o

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16347247
MycRub
It was a trilogy
Posté le 03-10-2008 à 15:52:35  profilanswer

eltonio37 a écrit :

La grosse honte qu'un collègue m'a racontée:  

Il rentre complètement pété d'une soirée en voiture  :pfff:  

Il ramène une fille chez elle alors qu'il est marié  :pfff:  

Il couche avec la fille complètement pété

Et après il rentre chez lui se glisser dans le lit conjugal.
Sa femme se réveille doucement et lui fait des bisous, heureuse de pouvoir s'improviser une petite partie de jambes en l'air en pleine nuit
Elle caresse mon collègue et sa main descend doucement...
Elle en vient à lui caresser la teub et là, c'est le drame

Spoiler :

Il était tellement plein qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait gardé sa capote pleine de sperme sur sa teub... :ouch:

Ils sont quand même restés mariés... :sweat:

Elle doit vraiment l'aimer. Déjà, rien que pour vouloir lui faire des trucs alors qu'il doit puer la vinasse à 5km...

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 15:52:35  profilanswer

n°16347269
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 15:54:17  profilanswer

MycRub a écrit :

Elle doit vraiment l'aimer. Déjà, rien que pour vouloir lui faire des trucs alors qu'il doit puer la vinasse à 5km...

ça c'était tous les jours, je te rassure... :sweat:  

D'ailleurs, il était limite au taf, des fois... :sweat:

---------------
n°16347371
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2008 à 16:06:08  profilanswer

samuelp a écrit :

Une copine de ma copine

Bon, allez, raconte, t'en as envie, ça se sent à des kilomètres.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16347402
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 16:08:52  answer

eltonio37 a écrit :

ça c'était tous les jours, je te rassure... :sweat:  

D'ailleurs, il était limite au taf, des fois... :sweat:

Ton collégue s'appelle gustave de kervern?  [:klemton]

n°16347463
eltonio37
Posté le 03-10-2008 à 16:13:54  profilanswer

Non, connais pas

Je sens l'attaque perso à 10 km... :o

---------------
n°16349557
Ender212
Some say
Posté le 03-10-2008 à 20:16:02  profilanswer

FAKE :o

C'est une blague tres connue [:manust]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16360322
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 05-10-2008 à 16:44:19  profilanswer

Non, son collègue est juste un ami de gustave de kervern
http://www.dailymotion.com/relevan [...] egumes_fun

n°16365098
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-10-2008 à 09:47:20  profilanswer

la petite honte sympathique du matin :

mon fils de 18 mois, s'exerce régulièrement à la voix bien qu'on ne puisse pas vraiment dire qu'il parle. il s'est rendu compte que la cage d'escalier résonne et s'amuse chaque matin à émettre des petits cris pour entendre son écho.
bien sur tout ceci étant très drôle, arrivé dans la cour, il continue de plus belle et émettant des cris qui se rapproche nettement de gémissements copulatoires.
alors, en l'installant dans la voiture, je lui dit :
- tu imites la voisine !!

évidemment, en me retournant, la très jolie voisine sort juste de chez elle et en baissant les yeux me dit un bonjour timide tout en courant se réfugier dans sa voiture.

je sais pas qui de nous deux avait le plus honte, peut etre qu'en disant ca j'ai fait mouche et qu'elle s'imagine que tout le quartier l'entend quand elle s'envoie en l'air.

n°16365115
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-10-2008 à 09:50:19  profilanswer

On demande pas si elle does, je suppose...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16365320
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 06-10-2008 à 10:15:25  profilanswer

Spoooky a écrit :

On demande pas si elle does, je suppose...

Pas obligé qu'elle does. Elle se touche tout simplement  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16365458
Nicarao
---
Posté le 06-10-2008 à 10:35:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mon fils de 18 mois, s'exerce régulièrement à la voix bien qu'on ne puisse pas vraiment dire qu'il parle. il s'est rendu compte que la cage d'escalier résonne et s'amuse chaque matin à émettre des petits cris pour entendre son écho.
bien sur tout ceci étant très drôle, arrivé dans la cour, il continue de plus belle et émettant des cris qui se rapproche nettement de gémissements copulatoires.

évidemment, en me retournant, la très jolie voisine sort juste de chez elle et en baissant les yeux me dit un bonjour timide tout en courant se réfugier dans sa voiture.

je sais pas qui de nous deux avait le plus honte, peut etre qu'en disant ca j'ai fait mouche et qu'elle s'imagine que tout le quartier l'entend quand elle s'envoie en l'air.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
- nada -
n°16365484
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-10-2008 à 10:37:50  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Heureusement que c'était pas le voisin qui sortait [:cupra]

Message édité par TenjO TengE le 06-10-2008 à 10:38:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16370638
duckxks
Posté le 06-10-2008 à 19:15:39  profilanswer

vinzomatik a écrit :

vous avez 5973 nouveaux messages  [:ddr555]

n°16371945
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-10-2008 à 21:38:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:whistle:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16372232
_tchip_
Posté le 06-10-2008 à 22:04:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:jap:

---------------
He likes the taste...
n°16375209
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-10-2008 à 11:12:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Très efficace [:bien]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16377572
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-10-2008 à 15:07:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Nice [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 15:08:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16377590
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-10-2008 à 15:09:00  profilanswer

Toulon  [:implosion du tibia]

---------------
!!! ??
n°16377629
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-10-2008 à 15:12:16  profilanswer

Marseille  [:implosion du tibia]

Une honte, vite [:alph-one]

EDIT : Micro honte Marseille ... (pour rester dans le sujet :D)
Avec un pote (y a longtemps), on était descendu chez ma grand mère (et non descendu ma grand mère... :o), qui habite près de Marseille (Roquefort La Bédoule pour les connaisseurs, et la spécialité du coin c'est plus le rosé que le fromage :o).

Un jour, on va à Marseille, avec la vieille AX increvable de ma grand mère. On visite notre dame de la garde, on mange au resto, super, tout va bien il fait beau, Marseille c'est joli tout ça.
Sauf qu'en repartant de notre dame, on passait pas très loin du vieux port, et des gens nous faisaient des gestes et grimaces bizarres. On se demandait ce que ça pouvait être jusqu'a qu'une piétonne nous dise : "vous perdez de l'eau." (Aucun rapport avec le 2e opus d'un mauvais film français qui se passe dans la même ville :o)
Ma grand mère avait pas remarqué que le voyant de flotte était allumé rouge. http://images.forum-auto.com/mesimages/1528/lCmThLitHO_Voyant_306.jpg

Bref, on s'arrête au premier garage qu'on trouve, à 5 minutes à pied du port. Pendant que ma grand mère reste au garage pour discuter panne avec le garagiste, elle nous dit d'aller se promener.

Donc on se retrouve comme deux cons au vieux port... à pas savoir quoi faire. On regarde au loin, y a une ile sympa, y a des bateaux... C'est beau de réver. Et la en marchant, on voit un ponton, avec un petit ferry, qui fait la navette... Nous comme deux cons : " Coool on va aller sur l'ile ça a l'air chouette, en plus c'est pas cher, 2 Francs"...

Donc tout content, on sort chacun 2 francs de nos porte monnaie, et on monte sur le ferry... En s'exclamant des :
"Ca va être trop cool cette île, on va faire plein de trucs sympa et bla bla et blabla... faudra pas revenir trop tard sinon Mamie va nous attendre etc..."

Le ferry part... YOUPI....Youpi....youpi...you....
Drame, le ferry, en fait, il traverse le vieux port, et te pose de l'autre coté... Pour 2 francs. On est passé pour deux cons, et en plus on a refait le tour, pour revenir, à pied, ça met autant de temps que de le faire en ferry.

Bref, on a fait 10 minutes de bateau dans le vieux port de Marseille  [:never let me down]

[:autruche]

EDIT PLUS : Je précise on était jeunes à l'époque... entre 12 et 14 ans 15 ans :o

Message cité 4 fois
Message édité par nixnbk le 07-10-2008 à 15:30:13

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16378678
Pat4tor
Posté le 07-10-2008 à 17:05:20  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:rofl] Et la grand mère dans tout ça, elle était au courant de votre stupidité ? :o Et l'AX elle remarche ? :o

n°16378715
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-10-2008 à 17:09:45  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bref, on a fait 10 minutes de bateau dans le vieux port de Marseille  [:never let me down]  

[:autruche]  

EDIT PLUS : Je précise on était jeunes à l'époque... entre 12 et 14 ans 15 ans :o

Vous avez fait un tour de ferriboite :) c'est toujours ça de pris...j'ai bien rit en tout cas :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°16378748
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 17:12:55  profilanswer

oui tres drole :lol: et bien raconté :)

n°16379048
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-10-2008 à 17:50:31  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:rofl] Et la grand mère dans tout ça, elle était au courant de votre stupidité ? :o Et l'AX elle remarche ? :o

Après le retour du vieux port on est retourné au garage, la voiture était réparée 30 mins après, c'était le ventilo du radiateur qui s'était bloqué.

L'AX elle remarche ... Et elle m'attends dans le garage de Mamie pour quand j'aurai le permis  [:alph-one]  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16379822
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 19:19:28  answer

nixnbk a écrit :

EDIT : Micro honte Marseille ...

Ah en fait vous avez voulu aller au Frioul mais avez pris le Ferry Boat (prononcé Ferry Boate  [:aloy] ) qui ne fait que traverser le Vieux Port sur la largeur  [:jose anigo]  

:D

n°16380291
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 20:19:06  answer

La seule honte à mon actif (àmha):

(il y a une dizaine d'années, piscine de montmorency)
mercredi aprem au centre aéré, petit tour en groupe à la piscine, presque classique. Pour une fois, on file direct dans le grand bain (profondeur 2 mètres la où j'étais, je faisais moins d'un mètre 50 à l'époque), ok no problem, je t'assure je sais nager, Jacques [:cerveau dawak] (le mono).

Et là bien sûr drame, je "plonge" (l'acte ressemble plus à un trébuchage), là mon corps refuse évidemment de remonter à la surface, et pour ne pas couler définitivement, j'ai du m'accrocher au calecon du premier badaud pas loin de moi [:prozac] (un enfant de mon age).
J'avais la tête au niveau de sa raie au moment où je me reprends [:mister yoda].

Aujourd'hui encore, quand je le croise dans la rue, je baisse les yeux et trace ma route 2 temps 3 mouvements [:tinostar] [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 21:32:29
n°16380307
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-10-2008 à 20:20:27  profilanswer

Mouarf, ça aurait été superbe si le badaud avait été faman :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16380886
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-10-2008 à 21:25:28  profilanswer

n°16380951
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-10-2008 à 21:35:10  profilanswer

Ah Chris-V... Ça s'était des hontes! :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16380976
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 21:38:40  answer

Des mythos pas des hontes [:aloy]

n°16381188
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-10-2008 à 22:00:31  profilanswer

[:cerveau branlette]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16381366
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 07-10-2008 à 22:18:38  profilanswer

Bah elle est là la honte, c'est de s'inventer des vies ?

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16381381
bertrand_2​05champion
Posté le 07-10-2008 à 22:20:16  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Ou Chris-V, en maillot de bain Mickey, qui aurait laché une caisse foireuse à ce moment là... :o

[:aloyd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)