Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16331539
manuleluti​n
Posté le 01-10-2008 à 22:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :


 
 Le smiley pedobear   [:darcktom]  


idem, c'est le truc qui me le plus fait rire de la honte, bien placé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 22:33:44  profilanswer
 

n°16332080
Grobert
Posté le 01-10-2008 à 23:18:36  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

L'AS roma qui égalise sur sa première occas :/


Wrong topic [:_dare_]  

Billy54 a écrit :

Perso j'ai : "un ballai dans le cul" comme sonnerie, et encore hier il a sonné pendant que j'étais dans le bus, et j'ai pas honte ...


Deja entendu un :
"Tu decroche ou j't'encule."
"-Je decroche pas, je decroche pas [:dawak]"


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°16332087
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 23:19:47  answer
 

[:rofl2]

n°16332204
eltonio37
Posté le 01-10-2008 à 23:30:56  profilanswer
 

Grobert a écrit :


Wrong topic [:_dare_]  


 

Grobert a écrit :


Deja entendu un :
"Tu decroche ou j't'encule."
"-Je decroche pas, je decroche pas [:dawak]"


 
 
En mode vibreur, en plus?  :o


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16333326
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-10-2008 à 08:26:45  profilanswer
 

otobox a écrit :

Avec les gamins, c'est toujours un peu la loterie...
 
J'ai une fille de 2 ans et demi qui ne parle pas encore. La semaine dernière, on en discutait avec une amie qui me disait que même si ma fille ne parlais pas, elle enregistrait tout et qu'un jour, elle se mettra probablement à parler d'une façon fort correct, sans passer par le langage bébé.
Et d'expliquer que l'enfant de l'un de ses amis avait prononcé tardivement ses toutes premières paroles à l'occasion de la visite d'un gars chez eux : "Tiens ! voilà ducon" avait-il dit ! Petit moment de solitude pour le papa :D


 
la première fois que les famanettes vont répondre au téléphone ça va être priceless  [:sir_knumskull]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16333349
Auvenay
Posté le 02-10-2008 à 08:40:05  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Il y a presque eu un petit combo honte pour moi à l'instant (qui s'est réfléchi :whistle:) :  
 
J'habite dans une tour d'un château transformé entièrement en résidences étudiantes (non, je ne suis pas pété de  [:atom1ck] ). Je prenais ma douche, tranquille peinard, journée bien remplie, repensant encore au petit chinois parlant difficilement anglais qui avait essayé d'expliquer des trucs très sombres sur les deux dernières heures de la journée, en ayant un peu de rire nerveux.
 
Et là [:idee]; j'ai oublié de passer un coup de fil hyper important hier soir à quelqu'un; zou je me rince vite fait et j'enfile ma tenue de soirée mais Oh stupeur, il me manque le bas à portée :(, bon pas le temps, le temps presse, tant pis, je ne mets que de le dessus pour pas avoir un p'tit coup de froid sur le dessus  :whistle:  et je me tape devant le PC avec casque/micro pour passer mon coup de téléphone via Skype.
 
Là, j'entends fortement toquer sur ma fenêtre, ne me rendant pas trop compte puisque trop concentré à composer mon numéro. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ouvre toujours un peu la fenêtre extérieur pour faire un petit courant d'air avec ma salle de bain et évacuer l'humidité, cette dernière étant située à 10H (NO pour les noobs :o) de mon paÿcaÿ.
 
Pensant que c'était - encore et toujours - le chat très charmant de mon très cher voisin, je lance un très sec
 
-Non Rodéo, pas ce soir, va chercher bonheur ailleurs  :o .
 
*Schbam mes fenêtres s'ouvrent en grand chez moi dans un bon claquement
 
//(Grosse voix rauque) Euh nan moi c'est Christophe ! [:totozzz]
 
- Moi : [:totoz] + réflexe de survie anti-hontes immédiat, je pousse encore un peu plus ma chaise roulante sous ma table :whistle:.
 
//C'est pas ici chez David ? :o :??: :gratgrat:
 
-  [:delarue2] Nan c'est en face, pis t'es gentil tu vas refermer la fenêtre maintenant :fou:.
 
//Euuuh... ouais... Désolé, j'ai du me tromper de côté.
 
- [Jean-Claude Dusse s'taÿle au début des Bronzés 2 dans la gare] : Ouais, ça doit être ça [:mlc].
 
Résultat, il a du redescendre toute l'échelle de secours sur 3 étages, retourner à l'entrée de la propriété et aller resonner à son pote, en racontant honteusement sa loose dans le couloir :d.


Foufoune spotted? [:pandaman2]


Message édité par Auvenay le 02-10-2008 à 08:40:22
n°16333489
bikerman
Posté le 02-10-2008 à 09:20:34  profilanswer
 

otobox a écrit :

Avec les gamins, c'est toujours un peu la loterie...
 
J'ai une fille de 2 ans et demi qui ne parle pas encore. La semaine dernière, on en discutait avec une amie qui me disait que même si ma fille ne parlais pas, elle enregistrait tout et qu'un jour, elle se mettra probablement à parler d'une façon fort correct, sans passer par le langage bébé.
Et d'expliquer que l'enfant de l'un de ses amis avait prononcé tardivement ses toutes premières paroles à l'occasion de la visite d'un gars chez eux : "Tiens ! voilà ducon" avait-il dit ! Petit moment de solitude pour le papa :D


 
Cela m'en rappelle une:
 
en voiture, avec ma femme, ma fille de deux ans (enfin à peu prêt, c'était il y a longtemps) derrière moi avec ma mère à ses cotés.
A un moment une voiture nous fait une queue de poisson ou un truc du genre et ma fille sort, dans un language que heureusement seuls les parents habitués à entendre quotidiennement leur enfant peuvent comprendre, un "salope".
 
Ma mère: "qu'est-ce qu'elle a dit ?"
Ma femme et moi : "non, non rien du tout" ...

n°16333517
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-10-2008 à 09:25:13  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

L'AS roma qui égalise sur sa première occas :/


 
La honte c'est de pas supporter la Roma !  [:bakk]  [:hahasparta]  

Spoiler :

C'est vrai qu'ils ont joué comme des manches  :sweat:


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°16333526
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-10-2008 à 09:26:33  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


 
La honte c'est de pas supporter la Roma !  [:bakk]  [:hahasparta]  

Spoiler :

C'est vrai qu'ils ont joué comme des manches  :sweat:



La honte c'est de se tromper de topic  [:afrojojo]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16333542
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-10-2008 à 09:29:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 09:29:46  profilanswer
 

n°16333568
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-10-2008 à 09:35:31  profilanswer
 

bikerman a écrit :

Cela m'en rappelle une:
 
en voiture, avec ma femme, ma fille de deux ans (enfin à peu prêt, c'était il y a longtemps) derrière moi avec ma mère à ses cotés.
A un moment une voiture nous fait une queue de poisson ou un truc du genre et ma fille sort, dans un language que heureusement seuls les parents habitués à entendre quotidiennement leur enfant peuvent comprendre, un "salope".
 
Ma mère: "qu'est-ce qu'elle a dit ?"
Ma femme et moi : "non, non rien du tout" ...


Pareil, mon fils d'un peu moins de 2 ans prend régulièrement le volant de Mario Kart, s'assoit sur le canapé face à la télé et se met à tourner et secouer le volant en disant "putain, putain, putain, ...". Mais de façon parfaitement intelligible pour tous. C'est un peu la honte en effet.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°16335109
caudacien
Posté le 02-10-2008 à 12:13:00  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

 

la première fois que les famanettes vont répondre au téléphone ça va être priceless  [:sir_knumskull]

 

-"Vous etes le patron de mon papa?"
-"oui, tu peux me le passer?"
-"Pourtant, il a dit qu'il vous détestait et que vous sentiez mauvais de la bouche, faudrait vous laver les dents plus souvent et utiliser du chewing gum. Ah, et je peux pas vous le passer, il est en train de démouler un gros cake comme il dit, et ensuite il a dit qu'il s'occuperait des miches de maman".

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 02-10-2008 à 12:13:13

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°16335407
tupac4ever
Posté le 02-10-2008 à 12:50:09  profilanswer
 

Il y a quelques jours, je me fait un facebook (déjà une petite honte) ensuite j'ajoute des amis ainsi de suite...
Puis viens l'idée de marquer un délire avec un pote en haut
 
"X aimerait bien faire un bon caca dans un caquelon à fondue..."
 
Puis il y a deux jours plusieurs personnes veulent m'ajouter, donc moi sans regarder je dit oui à tout le monde.
Et je viens de me rendre compte, qu'il y avait quelqu'un de ma hiérarchie... donc il a du bien voir cette phrase bien grasse... fait chier, je vais passer pour un con au boulot maintenant.
 
Sinon grand classique, rire au volant de sa voiture en pensant à quelque chose et voir le gars derrière se foutre de ta gueule ...

Message cité 2 fois
Message édité par tupac4ever le 02-10-2008 à 12:50:38
n°16335468
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-10-2008 à 12:56:27  profilanswer
 

tupac4ever a écrit :

Il y a quelques jours, je me fait un facebook (déjà une petiteGROSSE honte) ensuite j'ajoute des amis ainsi de suite...
Puis viens l'idée de marquer un délire avec un pote en haut


 
 :o


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16335917
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-10-2008 à 13:54:31  profilanswer
 

tupac4ever a écrit :


Sinon grand classique, rire au volant de sa voiture en pensant à quelque chose et voir le gars derrière se foutre de ta gueule ...


ya des gens qui se foutent d'autre personnes parce que ces personnes rient a quelque chose que ces autres personnes ne savent pas de qoi ces personnes rient??? [:gordon shumway]  
ce serait plutot la honte pour la personne qui se moque...

n°16336037
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-10-2008 à 14:05:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
-"Vous etes le patron de mon papa?"
-"oui, tu peux me le passer?"
-"Pourtant, il a dit qu'il vous détestait et que vous sentiez mauvais de la bouche, faudrait vous laver les dents plus souvent et utiliser du chewing gum. Ah, et je peux pas vous le passer, il est en train de démouler un gros cake comme il dit, et ensuite il a dit qu'il s'occuperait des miches de maman".


 
 [:bicoun]  [:bicoun]  [:bicoun]  [:bicoun]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16336088
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-10-2008 à 14:09:16  profilanswer
 

canarvador a écrit :


ya des gens qui se foutent d'autre personnes parce que ces personnes rient a quelque chose que ces autres personnes ne savent pas de qoi ces personnes rient??? [:gordon shumway]  
ce serait plutot la honte pour la personne qui se moque...


C'est vrai ca, de qui se moque-t-on ?  :o  

n°16336359
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 14:30:47  answer
 

caudacien a écrit :


 
-"Vous etes le patron de mon papa?"
-"oui, tu peux me le passer?"
-"Pourtant, il a dit qu'il vous détestait et que vous sentiez mauvais de la bouche, faudrait vous laver les dents plus souvent et utiliser du chewing gum. Ah, et je peux pas vous le passer, il est en train de démouler un gros cake comme il dit, et ensuite il a dit qu'il s'occuperait des miches de maman".


 
Ma niece l'autre jour en hurlant :
 
-Papa, papa, y'a l'autre gros con qui veut te parler au téléphone...
 
C'était juste son chef d'équipe...

n°16336373
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-10-2008 à 14:31:43  profilanswer
 


[:blessure]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16336405
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 14:34:40  answer
 

sympa l'éducation !

n°16336549
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-10-2008 à 14:44:34  profilanswer
 

ouais, pourquoi "gros" ?


---------------
rm -rf internet/
n°16336587
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 02-10-2008 à 14:46:18  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ouais wesh, pourquoi "gros" ?  [:mistral_ winner]



---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16336649
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-10-2008 à 14:51:41  profilanswer
 


 
aie ca fait mal çà ^^


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16336745
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-10-2008 à 15:02:22  profilanswer
 


Dit il avec son avatar qui fait un doigt d'honneur [:dawa]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16336834
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 15:14:16  answer
 

lapattefolle a écrit :


Ah tiens ça m'en rappelle une petitounette.
 
Topo : je rentre dans la boulangerie en bas de chez moi où je vais souvent (pour rajouter à la honte).
Je suis seul avec la boulangère, là ma superbe sonnerie sms Joseph Andjou "Qui avale une noix de coco, a confiance en son anus... " retentit dans ma poche au moment où elle me rend la monnaie.
 
Jusque là, j'ai mis une sonnerie à la con j'assume, j'essaie de rester stoïque mais intérieurement je suis bien poilé : résultat en prenant ma baguette ce n'est pas "Bonne journée" mais "Bonne noix de coco" qui sort de ma bouche... [:ocolor]
 
Sur ce je mets ma baguette sous le bras et je me casse [:tang]

ca existe ? [:tinostar] [:tinostar]
 
déjà que ses journaux, c'était n'importe quoi [:prozac] [:ddr555]...
 

n°16336906
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 02-10-2008 à 15:22:03  profilanswer
 


 
Souvenir Souvenir  
 
http://www.koreus.com/modules/news/article1592.html


---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16337030
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 15:34:55  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Dit il avec son avatar qui fait un doigt d'honneur [:dawa]


 
rien à voir

n°16337047
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 15:36:39  answer
 

HEY, MA FILLE ET MOI ON A REVUE MONSIEUR AUX PETITES PAPATTES §  
j'ai encore eu des sueurs froides [:alph-one], mais ce coup-ci, ça s'est bien passé. Ma fille est grande, je lui montre le gusse, de loin, pret à lui faire la morale, elle ne me laisse pas le temps de parler :
"oui, j'ai vu papa, ne t'inquietes pas, je vais rien dire, tu seras pas obligé de raconter sur ton ordinateur les betises que je fais :o "
 
ça m'a fait fondre alors je lui dis
- mais les gens aiment bien, tu sais, ça les fait rire  :D  
- je sais, c'est rigolo quand je dis "MONSIEUR AUX PETITES PAPATTES  :pt1cable: ! (elle fait tourner ses yeux comme ça) "  
- shhhht, pas trop fort !!!  :ouch:    bon, allez...tu dis un petit mot pour les gens d'HFR dans mon ordinateur ?
- quoi ?
- bah dis leur un petit mot, je leur écrirai, ça leur fera plaisir.
- bah...quoi !, j'ai dit quoi, c'est un petit mot  [:spamafote]
 
 
ma fille a le meme humour que moi [:alph-one]
 
 

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 15:41:53
n°16337069
MycRub
A creature of the night.
Posté le 02-10-2008 à 15:38:33  profilanswer
 


 [:- mr white -]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16337071
Auvenay
Posté le 02-10-2008 à 15:38:37  profilanswer
 


 
Tu lui donnes une éducation hfrienne! Quel génie! :o  

n°16337107
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-10-2008 à 15:41:26  profilanswer
 


[:rofl]
 
par contre, elle est ou la honte ? (non, pas dans mon cul :o)


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16337119
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 15:42:41  answer
 

no honte, c'est juste un petit salute au topic

n°16337130
Auvenay
Posté le 02-10-2008 à 15:44:00  profilanswer
 


faman, je te verrais bien sur le topic libre d'emploi & etudes... tu as la carrure pour y survivre! :sol:

n°16337398
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-10-2008 à 16:13:52  profilanswer
 


Mais ... comment elle fait ca ?  :ouch:  

n°16337527
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-10-2008 à 16:28:08  profilanswer
 

Faman, comment ta fille sait que tu postes ses histoires sur HFR, tu lui racontes ? :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16337547
Auvenay
Posté le 02-10-2008 à 16:31:23  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Faman, comment ta fille sait que tu postes ses histoires sur HFR, tu lui racontes ? :D


La honte! :o  
 
Faman, il lui arrive un truc, on est les premiers au courant! :D  
 
Je suis sûr que sa fille lurke ou poste! :D

n°16337553
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-10-2008 à 16:31:36  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Faman, comment ta fille sait que tu postes ses histoires sur HFR, tu lui racontes ? :D


elle est sur ses genoux quand il poste [:god]

- Alors tu vois, là papa raconte toutes tes bétises à ses amis sur internet, comme ça il se fait plein d'amis  [:hannaemax]  
- Ho ben chic alors ! Paske sinon en vrai t'as pas d'amis ?  [:redpoppy]  
- [:tinostar]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16337899
Fridric999
Posté le 02-10-2008 à 17:03:23  profilanswer
 

La honte à l'instant
J'ai l'habitude d'avoir ma soeur qui m'appelle en pleine journée et se fait passer pour quelqu'un (instituts de sondage toussa), elle a appelée y a 30 min, j'ai pas eu le temps de décrocher, tant pis, elle rappellera ...
Et y a 5min, le téléphone sonne, appel masqué, jme dis c'est bon je vais l'avoir, c'est elle.
Et là j'entends, une femme, avec la même voix que ma soeur, "Allo, bonjour, monsieur xx"
Je réponds "Hey grosse débile je sais que c'est toi."
La femme répond "Bonjour monsieur, c'est le CIC."
Moi : "Nan mais c'est bon je sais que c'est toi, c'est plus marrant."
La banquière "Monsieur xxx, c'est le CIC"
Et là j'ai compris que c'était vraiment le CIC, j'me suis excusé et tout, honte ultime  :sweat:  
 
 [:onizuka_dark]


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16337929
Auvenay
Posté le 02-10-2008 à 17:04:49  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

La honte à l'instant
J'ai l'habitude d'avoir ma soeur qui m'appelle en pleine journée et se fait passer pour quelqu'un (instituts de sondage toussa), elle a appelée y a 30 min, j'ai pas eu le temps de décrocher, tant pis, elle rappellera ...
Et y a 5min, le téléphone sonne, appel masqué, jme dis c'est bon je vais l'avoir, c'est elle.
Et là j'entends, une femme, avec la même voix que ma soeur, "Allo, bonjour, monsieur xx"
Je réponds "Hey grosse débile je sais que c'est toi."
La femme répond "Bonjour monsieur, c'est le CIC."
Moi : "Nan mais c'est bon je sais que c'est toi, c'est plus marrant."
La banquière "Monsieur xxx, c'est le CIC"
Et là j'ai compris que c'était vraiment le CIC, j'me suis excusé et tout, honte ultime  :sweat:  
 
 [:onizuka_dark]


Bah les banques en ce moment, tu peux te permettre de leur foutre sur la gueule! :o

n°16337940
Fridric999
Posté le 02-10-2008 à 17:05:21  profilanswer
 

Auvenay a écrit :


Bah les banques en ce moment, tu peux te permettre de leur foutre sur la gueule! :o


 :whistle:  :whistle:


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR