Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16263035
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 19:17:32  answer

Reprise du message précédent :
Une honte enorme, heureusement que ce topic existe dis moi ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 19:17:32  profilanswer

n°16263099
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-09-2008 à 19:25:46  profilanswer

Oui, heureusement.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16263331
malakin
Posté le 24-09-2008 à 19:54:59  profilanswer

pat4tor a écrit :

Tokio Hotel c'est plus que de la musique, c'est un art de vivre.

j'avoue, la c'est la meilleure du topic  :jap:   :lol:  

---------------
Officier Cotorep
n°16264398
edel85
Posté le 24-09-2008 à 21:48:00  profilanswer

Une tite honte,  

J'étais avc ma copine, vendredi soir, sortis de boulot.Une envie nous prends, comme on vit encore chez nos parents (on avait 20 berges), on fonce se trouver un ptit coin tranquille. On se fout a l'arriere de la bagnole, on fait notre truc. P'tain,j'vois un motard arrivé avec le sigle "Gendarmerie" devant nous. J'peux vous promettre que ça retombe vite fait. je sors de la voiture en me remettant mon fut, pas vraiment a l'aise ( je rappele que c'est punissable par la loi).Tu fait pas ton fier devant le flic, t'es tout petit. des secondes qui durent une eternité. Et le flic te demande " z'auriez pas vue une jeune filles Blondes ?" La tu comprend que le mec il en a rien a foutre de ce que tu faisais, tout ce qu'il veut c'est cette blonde. Tu reprend confiance et tu lui sors "bah nan, moi j'suis avc une brune". et il repart. OUfff. N'empeche que j'ai jamais pus rebander apres. Ben ta bien les boules quand le flic se ramenent.

n°16264486
remizz
Adventure !
Posté le 24-09-2008 à 21:56:06  profilanswer

edel85 a écrit :

Une tite honte,  

Tu reprend confiance et tu lui sors "bah nan, moi j'suis avc une brune".  

[:rofl] Si c'est sorti comme ça c'est vraiment terrible [:rofl]

---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°16264489
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-09-2008 à 21:56:15  profilanswer

edel85 a écrit :

Une tite honte,  

J'étais avc ma copine, vendredi soir, sortis de boulot.Une envie nous prends, comme on vit encore chez nos parents (on avait 20 berges), on fonce se trouver un ptit coin tranquille. On se fout a l'arriere de la bagnole, on fait notre truc. P'tain,j'vois un motard arrivé avec le sigle "Gendarmerie" devant nous. J'peux vous promettre que ça retombe vite fait. je sors de la voiture en me remettant mon fut, pas vraiment a l'aise ( je rappele que c'est punissable par la loi).Tu fait pas ton fier devant le flic, t'es tout petit. des secondes qui durent une eternité. Et le flic te demande " z'auriez pas vue une jeune filles Blondes ?" La tu comprend que le mec il en a rien a foutre de ce que tu faisais, tout ce qu'il veut c'est cette blonde. Tu reprend confiance et tu lui sors "bah nan, moi j'suis avc une brune". et il repart. OUfff. N'empeche que j'ai jamais pus rebander apres. Ben ta bien les boules quand le flic se ramenent.

[:akilae]

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16264871
biboo_
\o/
Posté le 24-09-2008 à 22:19:52  profilanswer

edel85 a écrit :

Une tite honte,  

Oui trop les boules lol :)

n°16265578
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 23:18:46  answer

J'espere que depuis t es allé voir un sexologue, car si t'as jamais plus rebander, c'est la lose  [:haha]  

Impuissant !  [:haha modo]

n°16265607
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 23:20:45  answer

Fork Bomb a écrit :

Mini honte.
Je rentre. Je parcours HFR.
Je vois le topic Pour ou contre une taxation de 50% des successions ?
Et je lis : Pour ou contre une taxation de 50% des saucissons ?
 :sweat:

[:almar2]

n°16265608
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-09-2008 à 23:20:46  profilanswer

edel85 a écrit :

Une tite honte,

Honte zizimouh [:implosion du tibia]

Message édité par Timoonn le 24-09-2008 à 23:20:59

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 23:20:46  profilanswer

n°16267680
lolo443
Posté le 25-09-2008 à 08:45:04  profilanswer

pat4tor a écrit :

Ca me rappelle une soirée où des potes avaient foutu une bonne dose (genre 1/4 du verre) de Paic Citron dans mon verre de Ricard  [:lol_yvele] J'étais tellement sec que j'avais tout bu cul sec sans m'en aperçevoir (la couleur était moins pale qu'un Ricard ordinaire). Franchement dans mes vagues souvenirs j'avais trouvé ça plutôt pas mauvais, un bon ptit cocktail  [:neuf]  
30 secondes après j'étais en plein bad sur ma chaise, la gorge en feu... on m'apportais de l'eau mais ça ne faisait qu'empirer, j'avais des grosses bulles quand je parlais, je toussais de la mousse... Enfin bref, j'ai pas pu dormir de la nuit, c'était cool.  [:djmb]  Et le lendemain j'avais encore mal ...

Ah les potes ... Bande de cons. :o

On en avait fait une dans le même genre à une soirée étudiant avec un copain qui était musulman et ne buvait pas d'alcool. Il goûte un verre de jus d'orange et trouve que c'est chaud. On lui a dit non, bois encore, et on l'a laissé finir son verre avant de lui révéler que c'était une vodka orange. Ah qu'on était cons !
Heureusement, il était sympa et il ne nous en a pas voulu.

n°16268404
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-09-2008 à 10:40:01  profilanswer

lolo443 a écrit :

On en avait fait une dans le même genre à une soirée étudiant avec un copain qui était musulman et ne buvait pas d'alcool. Il goûte un verre de jus d'orange et trouve que c'est chaud. On lui a dit non, bois encore, et on l'a laissé finir son verre avant de lui révéler que c'était une vodka orange. Ah qu'on était cons !
Heureusement, il était sympa et il ne nous en a pas voulu.

Et a cause de vous a sa mort il ne sera pas envoye dans un paradis avec cent vierges :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16268417
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 10:41:43  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Et a cause de vous a sa mort il ne sera pas envoye dans un paradis avec cent vierges :o

Ca c'est que pour les martyrs je croit

Edit: en plus il semblerait qu'ils aient un problème de stock

Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 10:44:52
n°16268508
pat4tor
Posté le 25-09-2008 à 10:52:54  profilanswer

malakin a écrit :

j'avoue, la c'est la meilleure du topic  :jap:   :lol:  

:whistle:

n°16268618
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-09-2008 à 11:07:45  profilanswer

archange_redemption a écrit :

72 :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-09-2008 à 11:07:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16268720
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 11:19:30  answer

dans la même veine des blagues alimentaires, on avait mis des graines de piment dans le sandwich au nutella d'un pote
il mange un 1er morceau, marque une pause et nous dit "bande de salauds" avant de boire 1 litre d'eau  :D  

n°16268769
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 11:23:58  profilanswer

Ahah ça me rapelle un pari fait avec un pote comme quoi je n'était pas capable de faire un cocktail qu'il n'arriverait pas a finir avec des liquides dédiés a la consommation qui se trouvaient dans sa cuisine

Ben le mélange pastis/vinaigre/tabasco il l'a pas fini :D

n°16268817
tholdan
Posté le 25-09-2008 à 11:28:42  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ahah ça me rapelle un pari fait avec un pote comme quoi je n'était pas capable de faire un cocktail qu'il n'arriverait pas a finir avec des liquides dédiés a la consommation qui se trouvaient dans sa cuisine

Ben le mélange pastis/vinaigre/tabasco il l'a pas fini :D

La lopette. :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°16268966
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-09-2008 à 11:44:24  profilanswer

on est pas dans le topic des coups de pute que vous avez fait mais sur le topic honte :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16269880
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 25-09-2008 à 13:18:51  profilanswer

Bah, ça me fait penser au coup où pareil, les potes on vidé une bonne dose de rhum sur mes pâtes.... Bah, idem, mangé peinard, rien remarqué... Apparament, selon eux, c'est une honte...

n°16270158
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 25-09-2008 à 13:47:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

72 + (ta mÔman) :D

Message édité par A_nsar le 25-09-2008 à 13:48:13

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°16270232
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-09-2008 à 13:53:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

72 + (ta mÔman) :D

La sainte vierge ?  [:transparency]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16270261
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-09-2008 à 13:56:29  profilanswer

si il n'est pas au courant, dieu pas lui en vouloir^^

n°16272378
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-09-2008 à 16:42:32  profilanswer

A l'instant, je viens de raccrocher sur une honte.

J'appelle du boulot une agent de la boîte car elle a supprimé dans Outlook son propre profil sur le serveur Exchange (sauf que c'est IBM qui s'occupe de 60% de nos boîtes, bref).

Je l'appelle donc :
" - Bonjour Céline, j'ai entendu que tu avais supprimé ta boîte personnelle.. (début de fou rire) HAHA.. HA... attend .. HAHAHAHAA .. excuse moi, ça me fait rire j'ai déjà eu ce genre de cas."

Je précise que je voulais pas être méchant, mais le fou rire est parti tout seul. Bref, je lui propose de lui rajouter dans Outlook et je me rends compte que je peux pas sans l'intervention d'IBM sur son compte Citrixé (si vous comprenez pas des mots, s'pas grave zappez-les).

Donc je lui dis que IBM va s'en charger, et pour cela je débute ma phrase par :

" - Bon Céline, j'ai pas la possibilité de le faire donc je vais le dire à .. (cherche) .. ma mère !"

Et re-fou-rire  [:prozac] .

Je savais pas quoi répondre, c'est sorti tout seul  [:flu1] .

J'ai mis quelques secondes de reniflement et de séchage de larmes (de rire) avant de lui expliquer que c'était à IBM que j'allais le signaler, non pas à ma mère  [:mister yoda] .

n°16272421
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-09-2008 à 16:46:22  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

" - Bon Céline, j'ai pas la possibilité de le faire donc je vais le dire à .. (cherche) .. ma mère !"

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16272440
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-09-2008 à 16:49:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

A l'instant, je viens de raccrocher sur une honte.

Je sais pas si elle does ou pas, en tout cas, avec toi, c'est mort [:julm3]

Petit toi-même

Message édité par germ1nal le 25-09-2008 à 16:59:45
n°16272516
ParadoX
Posté le 25-09-2008 à 16:55:10  profilanswer

Je vois que nous avons a faire a un petit comique de service [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16280292
edel85
Posté le 26-09-2008 à 12:13:05  profilanswer

2 tites hontes :

Mon pere etait un peu tyrannique avec ses enfants, très a cheval sur des principes a la con,ça c'est pour le contexte.

Un vendredi soir en boite, je retrouve la secretaire de mon pere (1 canon, 2 ans de plus que moi, équipé de tt ce qui faut, bref tu bave devant) donc on discute toussa, vla la serie slow donc je lui propose un ptit tour sur la piste de danse. et paf on sort ensemble. Le lendemain on se retrouve, pelle et compagnie. Elle me propose d'aller dans le bureau de mon pere (profession libérale) parceque il est chez sa meuf , histoire d'être plus tranquille. moi  :pt1cable: . On fait notre affaire. Sauf que mon pere rendre dans son bureau (engeulade avc la copine). Ben tu fais pas ton fiere, t'es a poil, sa secretaire aussi. Sale moment,t es tt rouges. Belle engeulade. " p'tain c'est pas un baisodrome mon burlingue merde. Claudie je vous voir tt de suite. habillez vous d'abord. Edel t'es vraiment un con bordel !!!. Je l'entend encore c'était y'a 16 ans. Ma copine c'est pas virer mais elle a négocier sec (et non je veux pas savoire comment  ;) ) Bonjour les sous entendus pendant les 2 ans ou j'ais été avc sa secretaire

2 eme honte, avec la meme nana, 10 ans après,on s'est retrouvé, son mec a des cornes. on se chauffe, préliminaire, toussa. "capote stp" "ok, tu veux gout machin, extra bidule, super machin, choisis " " on essaie ça ?" bleme,  ma bite est retombé. "pas grave, je vais la remettre en forme, edel". C'te salope a jamais voulue  :cry: . La panne ( la seul). Ta bien la haine et une méga honte. :fou:  :fou:  

n°16283534
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-09-2008 à 17:49:57  profilanswer

Faites gaffe, derrière la brigade du fake y a la brigade du TT qui traîne :/

n°16283640
yo_play
Posté le 26-09-2008 à 18:02:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16283696
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-09-2008 à 18:09:07  profilanswer

Suffit de regarder la date des posts, t'as un blanc de 5 heures :o

n°16283743
yo_play
Posté le 26-09-2008 à 18:15:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Suffit de regarder la date des posts, t'as un blanc de 5 heures :o

Bah après, j'ai compris le sens de ton message, mais sur le coup, je me suis dit qu'il abusait. :D

---------------
n°16283973
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 18:45:00  answer

yo_play a écrit :

Putain, j'étais en train de me dire que edel repostait encore une fois ses hontes. [:prozac]
Préviens plus clairement fred quand tu fais dans le tranchage. :o

J'étais en train de me faire la même réflexion [:transparency]

n°16284273
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-09-2008 à 19:20:20  profilanswer

edel85 a écrit :

2 tites hontes :

Mon pere etait un peu tyrannique avec ses enfants, très a cheval sur des principes a la con,ça c'est pour le contexte.

Un vendredi soir en boite, je retrouve la secretaire de mon pere (1 canon, 2 ans de plus que moi, équipé de tt ce qui faut, bref tu bave devant) donc on discute toussa, vla la serie slow donc je lui propose un ptit tour sur la piste de danse. et paf on sort ensemble. Le lendemain on se retrouve, pelle et compagnie. Elle me propose d'aller dans le bureau de mon pere (profession libérale) parceque il est chez sa meuf , histoire d'être plus tranquille. moi  :pt1cable: . On fait notre affaire. Sauf que mon pere rendre dans son bureau (engeulade avc la copine). Ben tu fais pas ton fiere, t'es a poil, sa secretaire aussi. Sale moment,t es tt rouges. Belle engeulade. " p'tain c'est pas un baisodrome mon burlingue merde. Claudie je vous voir tt de suite. habillez vous d'abord. Edel t'es vraiment un con bordel !!!. Je l'entend encore c'était y'a 16 ans. Ma copine c'est pas virer mais elle a négocier sec (et non je veux pas savoire comment  ;) ) Bonjour les sous entendus pendant les 2 ans ou j'ais été avc sa secretaire

2 eme honte, avec la meme nana, 10 ans après,on s'est retrouvé, son mec a des cornes. on se chauffe, préliminaire, toussa. "capote stp" "ok, tu veux gout machin, extra bidule, super machin, choisis " " on essaie ça ?" bleme,  ma bite est retombé. "pas grave, je vais la remettre en forme, edel". C'te salope a jamais voulue  :cry: . La panne ( la seul). Ta bien la haine et une méga honte. :fou:  :fou:  

bah c con pour le coup si elle était super yes comme tu le dis...
pour la panne, que celui a qui ca n'est jamais arrivé nous jette la pierre...

n°16285140
yo_play
Posté le 26-09-2008 à 21:07:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°16285170
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 26-09-2008 à 21:10:21  profilanswer

yo_play a écrit :

[:antp]  

Spoiler :

[:spamafoote]

LAPIDATION §§§ :o

n°16288865
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 27-09-2008 à 08:45:04  profilanswer

meme pas mal! bender inside bande de nazes ^^

n°16289148
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-09-2008 à 10:38:06  profilanswer

3200+++ a écrit :

meme pas mal! bender inside bande de nazes ^^

bender n'est pas bander [:afrojojo]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16289698
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 27-09-2008 à 12:18:30  profilanswer

j'y peu rien, beaucoup de surface de contact (mode jmelaraconte on) donc plus de prise au froid... et j'ai HORREUR des capotes je trouve que c'est vraiement pas sexy. mais bon c'est arrivé 1 ou 2 fois hein! ;) et bender il bande dur comme de l'acier! [:rofl]

n°16289705
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 27-09-2008 à 12:20:00  profilanswer

3200+++ a écrit :

j'y peu rien, beaucoup de surface de contact (mode jmelaraconte on) donc plus de prise au froid... et j'ai HORREUR des capotes je trouve que c'est vraiement pas sexy. mais bon c'est arrivé 1 ou 2 fois hein! ;) et bender il bande dur comme de l'acier! [:rofl]

Et mon cul c'est du téflon?

n°16290111
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 27-09-2008 à 13:21:45  profilanswer

je sais pas... quelle couleur? ca glisse bien? ^^ bon je m'arrete la dans cette discussion qui empire d'heure en heure :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR