|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:21:45 |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
3200+++ insatisfait notoire | non, ca doit etre mon humour mais j'assume (re- ) |
pat4tor |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
tholdan | cte blague de merde --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:58:39 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
tuxbleu renie ses origines |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 30-09-2008 à 15:19:42 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
TenjO TengE ☆☆ |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:58:36
|
TenjO TengE ☆☆ |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Kalymereau This is not a method | Visite de Saint-Martin du Canigou --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 17:51:28 Le petit |
otobox Maison fondée en 2005 | Avec les gamins, c'est toujours un peu la loterie...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Till Lindemann heirate mich |
panzemeyer The torture never stops | "tiens, voilà du boudin"
|
tupac4ever | Petite honte, je passe signer mon contrat d'assurance cette après midi, j'avais carrément oublié que mon pote avait fait ma sonnerie quand je reçois mes sms, et bien sur ... en pleine signature devant mon assureur "Grooooos pdddddd tu as un messageeeeeeeeeeeee"
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Classe. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:43:19
|
Effaceur |
|
Kukron | Par contre être gros... |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Kalymereau est un cousin de Faman, non? |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2008 à 22:06:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 22:07:37
|
TenjO TengE ☆☆ | L'AS roma qui égalise sur sa première occas --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Billy54 Carpe diem | Perso j'ai : "un ballai dans le cul" comme sonnerie, et encore hier il a sonné pendant que j'étais dans le bus, et j'ai pas honte ... --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Geddons HFR old timer ? | Il y a presque eu un petit combo honte pour moi à l'instant (qui s'est réfléchi ) : |
san_ |
|
Billy54 Carpe diem | c'est voulu ! j'aime bien voir la tete des gens quand ils entendent Message édité par Billy54 le 01-10-2008 à 23:22:57 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |