Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16075313
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-09-2008 à 14:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

la c'est pas pareil, c'est les parents qu'ont pas réussi à se mettre d'accord ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 14:34:43  profilanswer

n°16075399
Slayer95
Posté le 05-09-2008 à 14:42:25  profilanswer

Allez une petite que l'on m'a rappelé ce midi....

J'étais au lycée, et cette année là notre prof de bio avait décidé de nous faire jouer du bistouri sur des coeurs de boeufs fraichement rammener de chez le boucher.

Nous étions pour réaliser la manip en binome, j'avais choisi de colaboré avec un poto, derriere nous deux copines qui avaient l'air peu ragoutées par le coeur de bovins.

Mon pote me demande alors de checker le coeur pendant qu'il le tient.
Je regarde de près, très près même, et la il appuie sur le coeur de toutes ses forces : FACESHOT !!! J'en ai plein la tronche, je me retourne pour demander un mouchoir (on a jamais ca sur nous les gars mais les filles toujours...) et la nana me lâche un renard énorme en lieu et place du mouchoir....

J'ai fini en bouble face : rouge sang d'un coté / jaune marron de l'autre.

n°16075423
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-09-2008 à 14:44:25  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Je regarde de près, très près même, et la il appuie sur le coeur de toutes ses forces : FACESHOT !!! J'en ai plein la tronche, je me retourne pour demander un mouchoir (on a jamais ca sur nous les gars mais les filles toujours...) et la nana me lâche un renard énorme en lieu et place du mouchoir....

Ce combo [:rofl] [:rofl]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16075448
4lkaline
Posté le 05-09-2008 à 14:46:59  profilanswer

OMG c'est trash  [:tibo2002]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16075488
Slayer95
Posté le 05-09-2008 à 14:50:52  profilanswer

Ouais je m'en souvenais partiellement, j'avais dû cacher ca dans un coin de ma tête, mais j'ai recroisé la nana ce midi et de fil en aiguille on en est revenu à cet évenement, enfin j'avais pas non plus 5 litres de sang sur la tronche mais quelques bonne éclaboussures, et la gerbe surtout sur la blouse et les pompes un peu moins sur le côté du visage

n°16075517
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-09-2008 à 14:53:13  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Ouais je m'en souvenais partiellement, j'avais dû cacher ca dans un coin de ma tête, mais j'ai recroisé la nana ce midi et de fil en aiguille on en est revenu à cet évenement, enfin j'avais pas non plus 5 litres de sang sur la tronche mais quelques bonne éclaboussures, et la gerbe surtout sur la blouse et les pompes un peu moins sur le côté du visage

et du coup, elle does ? [:petrus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16075543
4lkaline
Posté le 05-09-2008 à 14:55:09  profilanswer

wedgeant a écrit :

et du coup, elle does ? [:petrus dei]

Combo vomito-necro-zoophile alors [:klemton] Ca m'étonnerait quand même qu'elle does dans ces circonstances  [:cerveau pingouino]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16075559
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-09-2008 à 14:56:54  profilanswer

4lkaline a écrit :

Combo vomito-necro-zoophile alors [:klemton] Ca m'étonnerait quand même qu'elle does dans ces circonstances  [:cerveau pingouino]

relis son dernier post, il l'a revue ce midi, et l'histoire s'est déroulée au lycée :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16075608
Slayer95
Posté le 05-09-2008 à 15:00:40  profilanswer

wedgeant a écrit :

relis son dernier post, il l'a revue ce midi, et l'histoire s'est déroulée au lycée :o

Ben à l'époque non, et j'ai deja ce qu'il me faut, on a juste échangé nos tels  :D

n°16075964
4lkaline
Posté le 05-09-2008 à 15:27:31  profilanswer

Slayer95 a écrit :

Ben à l'époque non, et j'ai deja ce qu'il me faut, on a juste échangé nos tels  :D

"Hihi j'adore les mecs avec du sang de boeuf sur le visage  [:cawa] "
"Et moi j'adore les filles qui me gerbent sur le coin de la geulle et qui en profitent pour retapisser ma blouse[:meganne] ,tu veux bien me donner ton num de portable  [:lqmqh] "

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 05-09-2008 à 15:27:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 15:27:31  profilanswer

n°16075988
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-09-2008 à 15:28:39  profilanswer

Slayer95 a écrit :

J'étais au lycée, et cette année là notre prof de bio avait décidé de nous faire jouer du bistouri sur des coeurs de boeufs fraichement rammener de chez le boucher.

Nous étions pour réaliser la manip en binome, j'avais choisi de colaboré avec un poto, derriere nous deux copines qui avaient l'air peu ragoutées par le coeur de bovins.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  C'te barre de rire. Merci  [:holart]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°16076136
duckxks
Posté le 05-09-2008 à 15:40:05  profilanswer

Slayer95 a écrit :

J'ai fini en bouble face femme en période: rouge sang d'un coté / jaune marron de l'autre.

:o

n°16076165
4lkaline
Posté le 05-09-2008 à 15:42:15  profilanswer

[:cerveau vomi]

---------------
n°16076182
cedric1973
Posté le 05-09-2008 à 15:43:55  profilanswer

Je lis ce topic, et je suis plié en 2 ! :lol:

Par mal de coup de la photo dans le T3 ! :ptdr:

n°16076226
Slayer95
Posté le 05-09-2008 à 15:46:53  profilanswer

4lkaline a écrit :

"Et moi j'adore les filles qui me gerbent sur le coin de la geulle et qui en profitent pour retapisser ma blouse[:meganne] ,tu veux bien me donner ton num de portable  [:lqmqh] "

ctai une fille adorable, un peu sensible ctout  :kaola:

n°16077710
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-09-2008 à 18:36:24  profilanswer

4lkaline a écrit :

En bon citoyen HFRien,je dégaine le tel portableje m'approche à 1m de la personne concernée,enclenche la fonction appareil photo,régle la luminosité,ajuste le cadrage et.....
"TCCCHHRRIIIIKIIII"

Ca m'est arrivé à peu près la même chose cet été, sauf que c'était le soir et c'est le flash qui s'est déclenché ! Petit moment de solitude quand la nana m'a dit : "mais tu me prends en photo là ?" et moi qui réponds : "ben euh.. oui... non... en fait, je faisais un test !" avec mon cousin qui se fendait la gueule à coté ! (en fait, c'était l'appareil photo sur son portable que je testais).

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°16078721
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-09-2008 à 20:50:46  profilanswer

Nicodonald est demandé à l'accueil :o

---------------
Moards Garage
n°16078899
duckxks
Posté le 05-09-2008 à 21:05:40  profilanswer

yorfdog a écrit :

Nicodonald est demandé à l'accueil :o

pluzun   [:ddr555]

n°16082471
Gwal
Posté le 06-09-2008 à 05:19:25  profilanswer

Soleil Noir a écrit :

Histoire de pas le revoir fermé toute la semaine , notre ptit topic chérie je rlance avec une assez belle honte de mon enfance.

J'ai collectionner les chats , arrivée de 10 ans j'en avais au moins le double de tués.J'aimais joué a la poupée .

A 6 ans je crois j'avais décidée que mon 4eme chat etait sale , je voulais lui faire prendre un bain et puis , j'ai eu une idée lumineuse.

"Hé mais  pôpa et môman ils ont une machine qui rend les bols tout propre ! ça va etr plus vite mieux de mettre Bisous dedans"

Malheureseuse iniative d'une sale gamine.

Apres avoir tripotée les boutons du lave vaiselle et mis dedans bisous je lance la machine (ladite machine remplie de vaiselle sale (ce qui me laisse a penser qu'on etait en fin de semaine)

Vous vous doutez bien qu'avec le bruits du chats et des couverts ça donnait un bruit style...Imaginer la bande son d'Apocalypse Now couplée avec les cris de clara morgane au prises d'un canard de barbarie  :jap:
 Pendant tout ce tmps j'étais petrifiée: Bisous ?? [:alph-one]
Mes parents accort vite stoppe le lave vaiselle , l'ouvre et...Trouve Bisous en miettes (ainsi que pratiquements toute la vaiselle) Resulltat/ Lave aisselle foutu,compartiment du dessous (assiettes et couverts)cassés et recouverts de poils et de sang bouillant (oui parce que entre temps il a cuit, il est resté une odeur abominable pendant un certain temps dans la cuisine.

Le lave vaiselle a été enterré sans autre forme de procés. Je  devais brailler si fort et etre tellement choquée que sur le coup mais parents n'ont meme pas decidée de me foutre la raclée mérité, la prise de conscience est suffisante. :(

10 as plus tard on me la rapelle encore cette histoire avec comme épilogue "Tu vois petite? On n met jamais un chat dans un lave vaisselle."A  6 ans ça passe mais a 17 on sature.

j'ai un peu de mal à le croire :o un lave vaisselle c'est pas vraiment une machinerie démoniaque qui déchiquète, à l'intérieur c'est juste des jets de flotte tournants [:moule_bite]

edit : d'ailleurs il suffit d'aller dans certains magasins d'electro ménager pour voir des lave vaisselle avec porte transparente pour admirer les jets d'eau : c'est plutot calme et reposant que brutal et tranchant :o

Message édité par Gwal le 06-09-2008 à 06:03:45
n°16082481
poutrella
Posté le 06-09-2008 à 05:43:57  profilanswer

jme suis fais la même réflexion mais personne n'a rien dit :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16082517
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 06-09-2008 à 07:34:28  profilanswer

Ben le chat est devenu dingue, a bondit partout, a cassé les assiettes et s'est coupé (prenez en compte la vision enfantine qui transforme un chihuaha en doberman :o ; le chat devait avoir juste quelques grosses coupures) par contre la flotte dans un lave-vaisselle c'est à peu près 65° donc de quoi faire bouillir le chat.

Sinon je vois rien de dégoutant/d'incroyable dans sa honte, je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur elle pour les insectes, y'a des tas de gosses qu'en on bouffé, et dans le monde même des adultes le font (et pas qu'a Koh-Lantah)

Message édité par Larry_Golade le 06-09-2008 à 07:34:58

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16082974
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-09-2008 à 11:11:27  profilanswer

Faut pas oublier fourchettes et couteaux, s'ils sont posés avec le bout pointu vers le haut ...

Bref next honte.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°16083401
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-09-2008 à 12:39:49  profilanswer

c'est pas le fait de bouffer des insectes qu'est une honte, c'est le "mais popa, y a du jus", comme si c'était évident, devant tous les invités

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16083517
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 12:55:13  answer

Slayer95 a écrit :

Je suis fan [:zirk]

n°16098017
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 10:17:52  answer

Ptet d'jà balancé, je sais pûtro :o

Honte 1/ avoir garé le minibus Master TDI devant une pelouse municipale, charger tout le monde dans la bétaillère, et une fois au volant, moteur démarré, ne plus se souvenir de comment on passe la marche arrière sur ce machin [:joce] Bon ben les amis, pour commencer notre voyage on va faire un peu de tout-terrain et un demi-tour dans le gazon [:cupra]

Honte 2/ emprunter la voiture à maman, promettre de remettre du carburant au retour, s'arrêter à la pompe, et là gros blanc: merde, c'est quoi qu'il faut comme essence ? :'( Idée de génie: on va téléphoner... [:hotshot 2 le retour] Ah mais oui mais le pompiste dans sa cabine il fait la gueule car téléphone interdit à proximité... bon ben je laisse la bagnole en vrac à la pompe et je vais téléphoner à une cinquantaine de mètres, pardon chers amis automobilistes assoiffés, pour ce petit retard que je vous impose [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 10:18:25
n°16098094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-09-2008 à 10:28:47  profilanswer

M'est arrivé la même honte à la pompe à essence :lol:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16098148
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 10:35:34  answer

Franchement j'avais dû la conduire une fois ou deux avant sans faire vraiment gaffe (serais même pas foutu de dire le modèle), et en tant que passager jamais fait gaffe non plus. Quant à la notice d'utilisation du bouzin, aucune idée de où elle était :D
Me suis senti mal vis-à-vis de la file de bagnole qui poireautait derrière moi, et vis-à-vis de maman réveillée à 23h pour s'entendre dire "c'est euh diesel ou samplon?"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 10:35:59
n°16098184
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 08-09-2008 à 10:40:31  profilanswer

Rassure nous : c'est une blague ? ou un troll ?   :sweat:

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°16098237
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-09-2008 à 10:46:33  profilanswer

Moi je suis vraiment une quiche avec les bagnoles, ce jour-là j'ai même pas réussi à ouvrir le réservoir, même en essayant toutes les clefs, j'ai dû repartir sans faire le plein [:strelok]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16098275
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 10:51:34  answer

bobo_le_fou a écrit :

Rassure nous : c'est une blague ? ou un troll ?   :sweat:

Tout le monde n'est pas caisseux, mon boulot c'est les vieux vers de vase pas les moteurs 5 cylindres en W

n°16098392
yo_play
Posté le 08-09-2008 à 11:04:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 08-09-2008 à 11:05:01

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16098440
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-09-2008 à 11:08:44  profilanswer

yo_play a écrit :

Il s'agit pas de boulot, mais de bon sens. Quand tu as ton permis, tu es au moins sensé reconnaitre le bruit d'un moteur diesel et celui d'un essence. C'est quand même très facile de discerner. C'est à la portée d'un enfant. :o
Ceci dit, c'est toujours sympa d'avoir une queue qui se forme à cause de soi. Et plus y'en a, plus tu balises et plus tu fais des gestes qu'il faut pas tout en tremblant. :D

euh au bruit faut ptetre pas pousser :D
Enfin perso j'en serais incapable je pense.
Par contre c'est marqué dans la trappe à essence, et c'est pas trop dur d'aller voir si t'as un témoin de préchauffage ou pas quand t'allumes le moteur

n°16098444
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-09-2008 à 11:09:08  profilanswer

way genre le gonnard avec voiture tunnée qui fait un bruit de 14 juillet et ... qui cale en plein rond point bloquant tout le monde , et la il fouille tranquillement dans son coffre, fait des signes pas tres polits aux gens enervés derriere et... sort des pinces croco, une batterie et part bidouiller son moteur :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16098475
wincent
Posté le 08-09-2008 à 11:12:24  profilanswer

4lkaline a écrit :

http://news.bbc.co.uk/olmedia/375000/images/_377914_south_park150.jpg

n°16098476
MycRub
A creature of the night.
Posté le 08-09-2008 à 11:12:32  profilanswer

Ah il m'est arrivé quelque chose dans l'esprit.

C'était la première fois que je louais une voiture (important pour la suite). Tout était arrangé par mon employeur pour un déplacement professionnel. Je devais juste prendre un train, prendre la voiture chez le loueur, aller à mon rendez-vous à 100 km, revenir chez le loueur avec le réservoir plein et reprendre mon train pour rentrer.

Tout s'est bien passé jusqu'au moment de faire le plein. Ah, voilà une pompe à essence. Je ne connais pas la ville, donc je ne vais pas la jouer trop malin, cette station fera l'affaire. Il y avait bien 15 minutes de queue.

Quand vient mon tour de passer à la pompe, j'étais très fier de me rappeler de quel type de carburant j'avais besoin. En même temps, sur les voitures de location c'est écrit en gros.

Première étape, couper le contact. OK ça c'est fait.
Deuxième étape, ouvrir la trappe. Euh... la trappe. Comment ça marche ? Pas de serrure. Bien. Il faut appuyer dessus ? Non. Un levier sous le volant ? Regard paniqué aux conducteurs qui font la queue derrière moi et observent mon manège [:delarue3]. Je fais 4 fois le tour de la voiture pour voir s'il n'y a pas une autre trappe secrète pour faire le plein. :sweat: Rien. C'est que j'ai un train à prendre, quand même. Klaxon dans le lointain. Regard en coin au caissier. Je remonte dans la voiture après 5 minutes de recherche. Coup d'oeil dans le rétro, la dame derrière moi à exactement la même voiture mais il ne lui serait pas venu à l'esprit de venir me donner un coup de main.

Je démarre et passe gêné devant la guérite du caissier [:chipp].

J'ai eu mon train, et mon employeur une facture salée :)

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°16098498
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-09-2008 à 11:14:45  profilanswer

Il ne t'avais pas dit à l'agence de location comment ouvrir la trappe ? Ça fait partie en général des choses qu'ils disent [:transparency]

Message édité par TenjO TengE le 08-09-2008 à 11:15:07

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16098519
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 11:16:27  answer

MycRub a écrit :

Coup d'oeil dans le rétro, la dame derrière moi à exactement la même voiture mais il ne lui serait pas venu à l'esprit de venir me donner un coup de main.

Je démarre et passe gêné devant la guérite du caissier [:chipp].

J'ai eu mon train, et mon employeur une facture salée :)

Bah tu n'es pas allé lui demander ?

n°16098591
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-09-2008 à 11:23:02  profilanswer

MycRub a écrit :

Coup d'oeil dans le rétro, la dame derrière moi à exactement la même voiture mais il ne lui serait pas venu à l'esprit de venir me donner un coup de main.

Et il ne t'es pas venu à l'esprit d'aller lui demander  [:prodigy haha]

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 08-09-2008 à 11:23:30

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16099515
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2008 à 13:05:15  profilanswer

isofouet a écrit :

Et il ne t'es pas venu à l'esprit d'aller lui demander  [:prodigy haha]  

[:grilled]

Avec un bon combo, il choppe son numéro et se la tape en rentrant au boulot avec sa voiture. Il passe par le topic rencontre, gros cons au volants, sexe, retourne ici (et oui ça ne se passe pas toujours bien) pour finir sur le topic des trucs (pas) agréables, part habiter chez elle et poste sur le topic du voisinnage, sexe à nouveau (c'est beau l'évolution dans un couple) pour finir par le trombi du nouveau né.

ET AU LIEU DE CA IL S'EN VA MAIS BOURDELLL §§§  [:hurle]

n°16099678
MycRub
A creature of the night.
Posté le 08-09-2008 à 13:24:04  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Avec un bon combo, il choppe son numéro et se la tape en rentrant au boulot avec sa voiture. Il passe par le topic rencontre, gros cons au volants, sexe, retourne ici (et oui ça ne se passe pas toujours bien) pour finir sur le topic des trucs (pas) agréables, part habiter chez elle et poste sur le topic du voisinnage, sexe à nouveau (c'est beau l'évolution dans un couple) pour finir par le trombi du nouveau né.

ET AU LIEU DE CA IL S'EN VA MAIS BOURDELLL §§§  [:hurle]

[:major dutch]

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR