|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:34:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
4lkaline | OMG c'est trash --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Slayer95 |
|
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 05-09-2008 à 15:27:57 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:27:31 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
duckxks |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cedric1973 | Je lis ce topic, et je suis plié en 2 !
|
Slayer95 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
Gwal |
edit : d'ailleurs il suffit d'aller dans certains magasins d'electro ménager pour voir des lave vaisselle avec porte transparente pour admirer les jets d'eau : c'est plutot calme et reposant que brutal et tranchant Message édité par Gwal le 06-09-2008 à 06:03:45 |
poutrella | jme suis fais la même réflexion mais personne n'a rien dit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Faut pas oublier fourchettes et couteaux, s'ils sont posés avec le bout pointu vers le haut ...
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:55:13 |
floootheone Jack's colon | M'est arrivé la même honte à la pompe à essence --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 10:35:34
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 10:35:59 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 10:51:34
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 08-09-2008 à 11:05:01 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | way genre le gonnard avec voiture tunnée qui fait un bruit de 14 juillet et ... qui cale en plein rond point bloquant tout le monde , et la il fouille tranquillement dans son coffre, fait des signes pas tres polits aux gens enervés derriere et... sort des pinces croco, une batterie et part bidouiller son moteur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wincent |
|
TenjO TengE ☆☆ | Il ne t'avais pas dit à l'agence de location comment ouvrir la trappe ? Ça fait partie en général des choses qu'ils disent Message édité par TenjO TengE le 08-09-2008 à 11:15:07 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 11:16:27
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-09-2008 à 11:23:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |