Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15949718
orazur
Posté le 24-08-2008 à 12:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Ah ben oui, tiens, pourquoi essayer de garder sa bagnole un minimum en bon état, on se demande ... :sarcastic:


 
Clair, c'est vraiment intelligent comme réaction d'engueuler la pauvre femme car elle s'est garée à côté de toi... Beaufitude, quand tu nous tiens :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 12:23:48  profilanswer
 

n°15949760
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-08-2008 à 12:28:37  profilanswer
 

orazur a écrit :


 
Clair, c'est vraiment intelligent comme réaction d'engueuler la pauvre femme car elle s'est garée à côté de toi... Beaufitude, quand tu nous tiens :sarcastic:


http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=salope
 
Ça marche bien :)


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15950196
_tchip_
Posté le 24-08-2008 à 13:30:58  profilanswer
 

orazur a écrit :


 
Clair, c'est vraiment intelligent comme réaction d'engueuler la pauvre femme car elle s'est garée à côté de toi... Beaufitude, quand tu nous tiens :sarcastic:


+1
si encore elle lui avait rayé sa caisse...


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15951030
poutrella
Posté le 24-08-2008 à 15:01:24  profilanswer
 


 [:mlc]  
 
le champion quoi..


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15951088
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-08-2008 à 15:07:09  profilanswer
 

Et ci ca avait été un mec musclé.
 
"Excusez moi monsieur d'avoir garé ma voiture juste a coté de la place que vous venez de prendre"  [:cerveau zytrasnif]

n°15951167
antac
..
Posté le 24-08-2008 à 15:13:56  profilanswer
 

Une petite :  
Je vais à une brocante et tout d'un coup une fille vient vers moi
- Salut Antoine, comment ça va depuis le temps
(moi, elle me dit quelque chose cette fille...)
- Ah salut, ça fait plaisir de te voir qu'est ce que tu deviens...
- Bah je suis en licence d'histoire, blablabla, tu te rappelles de moi au moins
- Moi oui oui bien sur
- Tiens prends mon numéro : 06xxxxxx  
- Euh ouais...
- Tu te rappelles de mon prénom au moins ?
- Euh, nan.
- C'est Floriane !!!
- Ah oui ...
 
Honteux...
 
Sinon dans la même veine, j'avais quoi 17 ans (ça date).
J'étais en vacances avec mes parents dans un centre.
La veille on avait fait une grosse soirée et le lendemain, je vais donc chercher une copine (juste une copine) pour un balade
Je sonne, elle ouvre et se penche vers moi pour m'embrasser. Moi, geste  de recul...
 
-Qu'est ce que tu fais ?
Et là, je me prends une grande gifle à faire résonner mes molaires... et elle repart en pleurant...
 
Un pote arrive, je lui raconte et là il me dit :  
-Attends, tu te rappelles pas d'hier
-Rien du tout j'étais complétement pété
-Bah tu l'as quand même bien embrassé et après vous etes parti on vous a plus revu.
(Des brides de souvenirs reviennent)
 
MERDDDEEEEEEEEEE
 

n°15951431
Kukron
Posté le 24-08-2008 à 15:32:43  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Et ci ca avait été un mec musclé.
 
"Excusez moi monsieur d'avoir garé ma voiture juste a coté de la place que vous venez de prendre"  [:cerveau zytrasnif]

[:o_non] Un mec n'aurait pas garé sa voiture comme l'a fait la dame.

n°15955644
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-08-2008 à 23:27:16  profilanswer
 

Kukron a écrit :

[:o_non] Un mec n'aurait pas garé sa voiture comme l'a fait la dame.


 
C'est pas faux  [:jaffax]
 

antac a écrit :


Sinon dans la même veine, j'avais quoi 17 ans (ça date).
J'étais en vacances avec mes parents dans un centre.
La veille on avait fait une grosse soirée et le lendemain, je vais donc chercher une copine (juste une copine) pour un balade
Je sonne, elle ouvre et se penche vers moi pour m'embrasser. Moi, geste  de recul...
 
-Qu'est ce que tu fais ?
Et là, je me prends une grande gifle à faire résonner mes molaires... et elle repart en pleurant...
 
Un pote arrive, je lui raconte et là il me dit :  
-Attends, tu te rappelles pas d'hier
-Rien du tout j'étais complétement pété
-Bah tu l'as quand même bien embrassé et après vous etes parti on vous a plus revu.
(Des brides de souvenirs reviennent)
 
MERDDDEEEEEEEEEE
 


 
Fallait retourner près de la fille et prétexter la fatigue toussa toussa et ... ON THE ROAD AGAIN [:cereal_killer]  
 
Enfin jolie hontounette  :o


Message édité par seba1492 le 24-08-2008 à 23:31:41
n°15956424
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-08-2008 à 00:49:39  profilanswer
 

Kukron a écrit :

[:o_non] Un mec n'aurait pas garé sa voiture comme l'a fait la dame.


 
Je hais le HS, je hurle au scandale dès qu'il y en a de trop, mais là je dois dire...
 
+1 :o c'tout

n°15957693
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 08:07:25  profilanswer
 

Je me souviens d'une bonne honte quand j'étais au primaire... On devait être en CE2 ou CM1, un truc dans le genre (entre 8 et 9 ans de mémoire).

 

Un jour sans prévenir, notre maitresse nous annonce qu'une personne de la sécurité routière viendra aujourd'hui pour bien nous expliquer, tout ce que doit savoir un piéton pour survivre en milieu urbain. Donc une sorte d'initiation au code de la route avec une sorte de jeu d'après ce qu'elle nous dit.

 

Cool! Mes parents m'avaient déjà bien expliqué tout ça, on se regarde avec les copains et on se dit que ça va être facile et on pourra faire les beaux devant les filles! :bounce: Et moi, surtout devant Marion... Ah... Marion... Elle me faisait rêver. [:arwenalia]

 

On revient de la cantine et on voit tout un bordel installé au fond de la cour de récréation. On se dit : super! Le mec doit être là. C'est bientôt l'heure de briller. :sol: Et là je vois le mec qui arrive avec des vélos. Ca ne vous fait pas peur un vélo? Biensur que non... Vous avez eu des parents qui ont mis un point d'honneur à vous apprendre le vélo et donc ne se sont pas découragés quand le vélo qu'ils vous avaient offert à eu un pneu complètement déchiré avant même que vous réussissiez à tenir en équilibre dessus.

 

Donc bref, je ne savais pas faire de vélo! Et me voilà en face de la plus grosse honte de l'histoire de la honte trop stupide. [:max evans]

 

Je commence à paniquer un peu. Les autres enfants de la classe se ruent sur les vélos en criant comme des fous, tout contents de grimper dessus et de savoir en faire ( p'tits cons [:thalis] ). Et moi je reste un peu en retrait, fait mine de n'avoir rien vu, je me dis qu'avec un peu de chance, le mec n'aura pas assez de vélos et alors mon honneur sera sauf. Je feinte! Je vais aux toilettes. Ce plan est parfait. Le temps que j'y aille, le truc aura déjà commencé et puis comme ça la maitresse me punira peut-être en me forçant à rester à côté d'elle pendant que les autres s'amusent ludiquement. [:yeah]

 

C'était malheureusement sans compter sur l'esprit perfide de cette maitresse... Donc après 15 minutes de pause toilettes, je me résout à sortir. Et là, vision d'horreur : celle ci ayant constater mon absence, est venue m'attendre à la sortie des toilettes avec un beau vélo sans que je l'entende!

 

Et me fait : Tient Cougy, voilà ton vélo. On t'attendait pour commencer.

 

Il n'y avait plus le moindre échappatoire. J'étais piégé. Et là, je la regarde avec des yeux humides et je lui dit : mais madame, en fait... Je ne sais pas faire de vélo. Elle me regarde, pouf un peu de rire et me dit : c'est pas grave se sont des choses qui arrivent, je vais en parler au monsieur de la sécurité routière.

 

Et là j'entends ce mec, qui ronchonne depuis le fond de la cour où des rires commencent à fuser : p'tain encore un marmot qui sait pas faire de vélo, j'vous jure les parents... Va encore falloir que je me trimballe la voiture à pédalles...

 

Oh merde! Il a une solution et le pire c'est que les autres ont entendus. :sweat: ²

 

Et là le mec avec la maitresse arrivent vers moi avec une voiturette à pédales on on se met quasiment allongés dedans... Et je dois les suivre jusqu'au fond de la cour pour aller dans ce circuit ou tout le monde m'attends en rigolant. Quand ils voient la voiture à pédalles, les rires deviennent plus fort et se transforment en javelots qui viennent percer mon amour propre de tous les côtés... :cry:

 

Je m'installe dans cette saloperie roulante et tente de garder la tête haute. Les rires se calment après une réprimande de la maitresse... Le mec, passablement énervé nous raconte ce qu'on doit faire et on s'exécute. Le parcours est en fait une sorte de mini-ville avec des panneaux routiers et des feux tricolores. On devait circuler dedans, en respectant le code de la route. Le jeu dure des heures à mon niveau, car allongé quasiment au niveau du sol, non seulement ces petits cons me toisent du haut de leur vélo mais en plus ne peuvent s'empêcher de me regarder avec un grand sourire genre [:rhetorie du chaos] ...

 

Et le coup fatal arrive, un feu passe au vert alors que j'étais en train de tenter de me réfugier psychologiquement pour ne plus subir ça... Et là, Marion, qui attendait derrière moi ; donne un coup de clochette qui me fait revenir à la réalité, puis se met à ma hauteur, me regarde, se penche un peu vers moi et... Me pointe du doigt et rigole comme une folle en me disant : c'est bien la première fois qu'une voiture démarre après un vélo! T'es vraiment trop nul! [:inkphra]

 

P'tite conne! [:thalis]

Message cité 7 fois
Message édité par Cougy le 25-08-2008 à 08:08:04

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 08:07:25  profilanswer
 

n°15957748
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-08-2008 à 08:38:29  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Et me voilà en face de la plus grosse honte de l'histoire de la honte trop stupide. [:max evans]


 
bien resume et bien raconte  [:krys2929]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15957771
manuleluti​n
Posté le 25-08-2008 à 08:47:19  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je me souviens d'une bonne honte quand j'étais au primaire...

 

Et moi, surtout devant Marion... Ah... Marion... Elle me faisait rêver. [:arwenalia]
...
Et là, Marion, qui attendait derrière moi ; donne un coup de clochette qui me fait revenir à la réalité, puis se met à ma hauteur, me regarde, se penche un peu vers moi et... Me pointe du doigt et rigole comme une folle en me disant : c'est bien la première fois qu'une voiture démarre après un vélo! T'es vraiment trop nul! [:inkphra]

 

P'tite conne! [:thalis]

 

:lol: les enfants sont sans pitié ... :o
et t'as appris a faire du velo depuis ou t'es toujours en voiture a pédales ?  [:theorie des lavabos]  [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-08-2008 à 08:47:29
n°15957798
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 25-08-2008 à 08:56:29  profilanswer
 

C'est comme ça qu'on en vient au tuning.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15957816
rastafia
sélavi
Posté le 25-08-2008 à 09:02:25  profilanswer
 

Il aurait pu prévoir un vélo avec des roulettes le monsieur de la sécurité routière quand même... En tout cas très belle honte, et pas facile à éviter... (à part fuguer spontanément ou simuler une crise d'épilepsie)

n°15957898
cedric1973
Posté le 25-08-2008 à 09:22:58  profilanswer
 

Pas mal l'histoire de Cougy ! :lol:

n°15957982
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-08-2008 à 09:40:24  profilanswer
 

les hontes que tu sais que ca va arriver mais que tu ne peux pas éviter.  :lol:

n°15958023
rastafia
sélavi
Posté le 25-08-2008 à 09:47:57  profilanswer
 

belzedar a écrit :

les hontes que tu sais que ca va arriver mais que tu ne peux pas éviter.  :lol:


C'est les pires   [:666]

n°15958236
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-08-2008 à 10:18:55  profilanswer
 

antac a écrit :

Une petite :  
Je vais à une brocante et tout d'un coup une fille vient vers moi
- Salut Antoine, comment ça va depuis le temps
 
...
 
-Bah tu l'as quand même bien embrassé et après vous etes parti on vous a plus revu.
(Des brides de souvenirs reviennent)
 
MERDDDEEEEEEEEEE
 


 [:haha]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15958340
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-08-2008 à 10:32:36  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je me souviens d'une bonne honte quand j'étais au primaire... On devait être en CE2 ou CM1, un truc dans le genre (entre 8 et 9 ans de mémoire).
[Bla²]
P'tite conne! [:thalis]


 
Excellente, les hontes de mômes sont les meilleures  :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15958371
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 25-08-2008 à 10:36:24  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Se mettre dans cet état là pour un tas de tôle, franchement...  :sarcastic:  


 
Tout le monde ne roule dans une vielle Mégane de 10 ans d'ages  [:b-rabbit]  


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°15958375
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-08-2008 à 10:37:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Et là, Marion, qui attendait derrière moi ; donne un coup de clochette qui me fait revenir à la réalité, puis se met à ma hauteur, me regarde, se penche un peu vers moi et... Me pointe du doigt et rigole comme une folle en me disant : c'est bien la première fois qu'une voiture démarre après un vélo! T'es vraiment trop nul! [:inkphra]
 
P'tite conne! [:thalis]


 
[:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15958553
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2008 à 10:55:21  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
bien resume et bien raconte  [:krys2929]


 
 :jap:  
 

manulelutin a écrit :


 
 :lol: les enfants sont sans pitié ... :o  
et t'as appris a faire du velo depuis ou t'es toujours en voiture a pédales ?  [:theorie des lavabos]  [:vince_astuce]


 
J'ai appris mais bien plus tard (quand j'ai eu dans les 15 ans) mais je n'ai jamais l'occasion d'en faire. Je fait plutôt du roller in line / patin à glace (hockey). ;)
 

blast3r a écrit :

C'est comme ça qu'on en vient au tuning.


 
Heureusement non. :p
 

rastafia a écrit :

Il aurait pu prévoir un vélo avec des roulettes le monsieur de la sécurité routière quand même... En tout cas très belle honte, et pas facile à éviter... (à part fuguer spontanément ou simuler une crise d'épilepsie)


 
Je ne sais pas si cela aurait été mieux avec un vélo à roulettes :D
 

cedric1973 a écrit :

Pas mal l'histoire de Cougy ! :lol:


 
[:elegy_wilde]
 

belzedar a écrit :

les hontes que tu sais que ca va arriver mais que tu ne peux pas éviter.  :lol:


 
C'est clair. :lol:
 

rastafia a écrit :


C'est les pires   [:666]


 
C'est clair. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15959027
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2008 à 11:41:18  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Se mettre dans cet état là pour un tas de tôle, franchement...  :sarcastic:  


C'est pas le tas de tôle qui pose problème, c'est le coût de ce tas de tôle et ce que tu/nous/vous avions dû travailler pour avoir ça.
Ce qui m'a énervé ce jour là c'est que j'ai volontairement garé la voiture à un endroit vraiment loin pour éviter tout risque. Loin de la porte d'entrée et qu'une personne vienne jusque là, pour moi c'est de la provocation. Au même titre que si nous souhaitions être dans un coin tranquille c'est pas pour qu'une personne vienne te déranger à te parler de son poisson rouge ou parler de "Secret Story". :)

n°15959243
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-08-2008 à 12:01:48  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est pas le tas de tôle qui pose problème, c'est le coût de ce tas de tôle et ce que tu/nous/vous avions dû travailler pour avoir ça.
Ce qui m'a énervé ce jour là c'est que j'ai volontairement garé la voiture à un endroit vraiment loin pour éviter tout risque. Loin de la porte d'entrée et qu'une personne vienne jusque là, pour moi c'est de la provocation. Au même titre que si nous souhaitions être dans un coin tranquille c'est pas pour qu'une personne vienne te déranger à te parler de son poisson rouge ou parler de "Secret Story". :)


 
Mouais.. comprendrais jamais ce genre de comportement...
 
C'est comme quand tu vas au cinéma, que tu es tout seul dans la salle, et juste au début du film t'as un gars qui va se foutre juste devant toi alors qu'il a la salle entière pour lui. Je crois juste qu'il y a des gens qui aiment faire chier.   [:transparency]


---------------
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe.
n°15959321
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-08-2008 à 12:08:17  profilanswer
 

Bon sans être méchant il y a pas mal d'automobiliste qui voient des menaces et des provocation un peu partout et qui s'énervent pour un rien ... ou pour le plaisir et rassurer leur virilité.
 
Bref gueuler pour une place de parking faut pas être futé surtout au point ou tu en est arrivé.
Va jamais te garer dans une grande ville -> Le lendemain on va voir dans les médias:
 

Citation :

Un homme visiblement perturbé psychologiquement s'en ai pris à une centaine d'automobiliste dans Paris faisant 25 morts et 75 Blessés . Lorsque nos équipe sont arrivées les seules chose qui sortaient de sa bouche furent des mot difficilement compréhensible :"culé...automobiliste...SEUL ... pas près de ma voiture..." assortit de différent hurlements.  
 
http://www.unita-naziunale.org/portail/images_2007/Janv-2007/aim-160107/23%20mars%202006,%20Ajaccio%20(France)%20-%20Des%20CRS%20en%20pleine%20arrestation%20dun%20jeune%20manifestant%20anti-CPE..jpg
Le forcené ici au sol maîtrisé par les forces de police.
 
A l'heure qu'il est nous attendons une déclaration de l'Elysé.
 
Jhon Pipo Pour HFR International.


 
 
 [:iryngael] Désolé

Message cité 3 fois
Message édité par seba1492 le 25-08-2008 à 12:08:34
n°15959710
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-08-2008 à 12:48:45  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Bon sans être méchant il y a pas mal d'automobiliste qui voient des menaces et des provocation un peu partout et qui s'énervent pour un rien ... ou pour le plaisir et rassurer leur virilité.
 
Bref gueuler pour une place de parking faut pas être futé surtout au point ou tu en est arrivé.
Va jamais te garer dans une grande ville -> Le lendemain on va voir dans les médias:
 

Citation :

Un homme visiblement perturbé psychologiquement s'en ai pris à une centaine d'automobiliste dans Paris faisant 25 morts et 75 Blessés . Lorsque nos équipe sont arrivées les seules chose qui sortaient de sa bouche furent des mot difficilement compréhensible :"culé...automobiliste...SEUL ... pas près de ma voiture..." assortit de différent hurlements.  
 
http://www.unita-naziunale.org/por [...] i-CPE..jpg
Le forcené ici au sol maîtrisé par les forces de police.
 
A l'heure qu'il est nous attendons une déclaration de l'Elysé.
 
Jhon Pipo Pour HFR International.


 
 
 [:iryngael] Désolé


 
 [:roxelay] Bien vu :)


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°15960078
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-08-2008 à 13:27:57  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Je me souviens d'une bonne honte quand j'étais au primaire... On devait être en CE2 ou CM1, un truc dans le genre (entre 8 et 9 ans de mémoire).
[...] bla²
 
P'tite conne! [:thalis]


 
 
Marrant ça, on avait fait le même truc en primaire... et c'était plutôt l'inverse : comme tout le monde savait faire du vélo, tout le monde voulait utiliser la voiture à pédales... et évidemment c'est moi qui l'ai eue :)
 
Et je trouve que ça pétait largement plus la classe qu'un vélo toupourri :o  

Spoiler :

surtout quand à la maison ton vélo c'est un BMX  [:dams86]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15960100
yo_play
Posté le 25-08-2008 à 13:29:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par yo_play le 25-08-2008 à 13:30:04

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15960119
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-08-2008 à 13:31:52  profilanswer
 
n°15960165
Esska
Posté le 25-08-2008 à 13:36:09  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Bon sans être méchant il y a pas mal d'automobiliste qui voient des menaces et des provocation un peu partout et qui s'énervent pour un rien ... ou pour le plaisir et rassurer leur virilité.
 
Bref gueuler pour une place de parking faut pas être futé surtout au point ou tu en est arrivé.
Va jamais te garer dans une grande ville -> Le lendemain on va voir dans les médias:
 

Citation :

Un homme visiblement perturbé psychologiquement s'en ai pris à une centaine d'automobiliste dans Paris faisant 25 morts et 75 Blessés . Lorsque nos équipe sont arrivées les seules chose qui sortaient de sa bouche furent des mot difficilement compréhensible :"culé...automobiliste...SEUL ... pas près de ma voiture..." assortit de différent hurlements.  
 
http://www.unita-naziunale.org/por [...] i-CPE..jpg
Le forcené ici au sol maîtrisé par les forces de police.
 
A l'heure qu'il est nous attendons une déclaration de l'Elysé.
 
Jhon Pipo Pour HFR International.


 
 
 [:iryngael] Désolé


Il y a la mer et des palmiers à paris ?  [:afrojojo]

n°15960201
BeGiNNeR02
Posté le 25-08-2008 à 13:39:01  profilanswer
 

Esska a écrit :


Il y a la mer et des palmiers à paris ?  [:afrojojo]

Paris plage en bord de Seine ? [:beginner02]

n°15960236
Esska
Posté le 25-08-2008 à 13:41:34  profilanswer
 

BeGiNNeR02 a écrit :

Paris plage en bord de Seine ? [:beginner02]


La forme de la surface de l'eau démontre que non  [:cerveau dr]

n°15960591
freeza01
Posté le 25-08-2008 à 14:11:36  profilanswer
 

HS:
 
 
Je mets les pieds où je veux, Littlejohn, et c'est souvent dans la gueule !
                                    /
http://www.unita-naziunale.org/portail/images_2007/Janv-2007/aim-160107/23%20mars%202006,%20Ajaccio%20(France)%20-%20Des%20CRS%20en%20pleine%20arrestation%20dun%20jeune%20manifestant%20anti-CPE..jpg
 
/hs


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15960876
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 25-08-2008 à 14:29:56  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol: trop bon ce topic ca remonte le moral direct! une petite:
je suis gérant de la cuisine dans une maison de retraite, et pour me mettre le directrice dans la poche, je ramène deux bonnes bières belges et je vais la voir pour lui dire que je lui offre l'apéro a midi; plus tard, je tchatche avec la plongeuse avec qui j'ai sympathisé, lui disant que la cliente va etre pompette, je me marre, mais pas elle... et j'ai compris trop tard que la cliente était venue chercher un gobelet pour son café et se tenait un metre derriere moi les mains sur les hanches... arf. on a bu l'apero quand meme. ps: drapal!

n°15960945
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 14:34:42  answer
 

une tite tout fraiche de weekend. La situation : un ikea le samedi aprem, au rez de chaussé, libre service déco et cie, bourré de monde. On avance péniblement pour être enfin libéré de cet enfer, mais je remarque que y a plein de maman avec des énorme poussette (peut on encore appelé ça poussette). Et je met à penser un peu trop fort "Tain y a trop de truc à roulette ici", je tourne la tête à ma droite pour apercevoir un mec en fauteil roulant  [:le bic de mr pink]  me fixant d'un regard noir....  
J'ai baissé la tête et je suis vite partit

n°15960972
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-08-2008 à 14:36:46  profilanswer
 


 
et toi c'est quoi ? roulette ?
                      \
http://nbm.typepad.com/screener/images/2007/10/18/wolverine20061030012653559.jpg


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15961001
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-08-2008 à 14:38:43  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
et toi c'est quoi ? roulette ?
                      \
http://nbm.typepad.com/screener/im [...] 653559.jpg


On sent le mordu du topic citations  [:deratisateur]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15961011
grao
The visitor
Posté le 25-08-2008 à 14:39:08  profilanswer
 

Mario kart? :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°15961106
Handsome d​evil
Posté le 25-08-2008 à 14:47:39  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est pas le tas de tôle qui pose problème, c'est le coût de ce tas de tôle et ce que tu/nous/vous avions dû travailler pour avoir ça.
Ce qui m'a énervé ce jour là c'est que j'ai volontairement garé la voiture à un endroit vraiment loin pour éviter tout risque. Loin de la porte d'entrée et qu'une personne vienne jusque là, pour moi c'est de la provocation.


Légèrement flippant... Se garer à coté c'est une provocation, je n'ose pas imaginer les conséquences si quelqu'un commet l'affront de te doubler sur une nationale. Laisse ta belle voiture au garage et prends le bus, elle ne craindra rien comme ça  :jap:  


---------------
Zvarri !
n°15961117
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-08-2008 à 14:48:49  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


On sent le mordu du topic citations  [:deratisateur]


 
le combo VFL + citations on a du mal a decrocher  [:cerveau zytrasnif]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15961236
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 15:00:29  answer
 


j'adore :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2381  2382  2383  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR