|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 01:48:07 |
bertrand_205champion |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois que ma plus grosse honte c'est d'avoir tanné HFR pendant 2 mois avec une fille du net rencontré sur un site de rencontres, qui était géniale, que j'ai harcelé pour la voir au bout d'un moment où les sentiments apparaissaient (elle avait peur mais sur les photos elle était bien pourtant) et d'avoir du faire face à un véritable tonneau au moment de la rencontre car les photos avaient 1 an et qu'elle s'est avérée être le plus gros des trumeaux avec qui j'ai jamais discuté on-line
. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | tout à fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Message édité par rogerlelapin le 10-09-2008 à 02:01:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ou a boire de la javel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En l'occurrence barney n'aurait jamais levé un trumal pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 08:11:11 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
MireilleTrunks Darling ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 09:43:57
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 09:45:51
|
wincent |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 09:49:20 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Geddons HFR old timer ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Geddons HFR old timer ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:28:17
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 11:29:53 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
panzemeyer The torture never stops | En même temps, utiliser son adresse pro pour ses messages perso... faut pas être très fûté. Y a des gens qui ont la honte qu'ils méritent. |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:45:11
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:45:33
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 12:46:00 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:56:29 |
Aslan117 | Quel honte |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
eltonio37 |
chromniscient |
|
eltonio37 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 10-09-2008 à 14:20:06 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpw12 | Honte rapide ce matin, dans la rue j'ai envie de roter, je regarde vite fait autour de moi: personne. Je lache alors un renvoi monstrueux, sorti du fin fond de mes entrailles. Vous voyez, le genre qui ramène des morceaux du dernier repas dans votre bouche .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |