|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
crotteDeLapin ©¬® | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:18:47 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 21:12:15 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-08-2008 à 00:27:13 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 06:35:02 ![]()
Nan mais пиздец, il se passe quoi ici ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 06:37:07 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2008 à 06:35:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben garde ta honte et nous casses pas les roustons. --------------- A.K.A. Korrozyf |
simchevelu Oui mais non... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 08:52:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 08:54:10 |
MireilleTrunks Darling ! | lawl |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 09:50:59 ![]() |
jarod926 | On se moque pas ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
belzedar Oh don piano |
bref parfois faut pas s'étonner pourquoi le topic ferme pendant une semaine Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 27-08-2008 à 10:38:12 |
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 11:08:02 ![]() Ça m'en rappelle une tiens. Jour du passage du permis de conduire, je m'installe, règles les rétro et cie, je démarre et j'essaye de partir, merde la voiture avance pas et câle, que se passe t'il, hop 2e essaie, on soulève l'embrayage et on appuie sur l'accélérateur et hop ca avance pas et ça cale, grosse panique, je ne sais plus conduire, heureusement le gentil examinateur me dit : "Bon on va enlever le freins à mains et essayer de déstresser" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 11:08:24 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En Californie, il y a des signes standardisés dont la connaissance est obligatoire pour avoir le permis:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-08-2008 à 11:51:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cedric1973 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Toi peut-être, mais pour ma part, les personnes qui te collent en se garant et qui comptent sur la voiture du voisin pour arrêter la portière, je supporte pas, et vaudrait mieux pas que j'en vois un faire ça sur ma voiture Ca a beau être un tas de tôle, j'en prends soin et j'attend un minimum de la part des autres aussi. Message cité 4 fois Message édité par darth21 le 27-08-2008 à 12:01:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jarod926 |
On en reparlera quand t'auras un Porsche Cayenne acheté neuf --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MS8055 |
|
cedric1973 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
a mon avis il faisait reference a ce porche-ci : auquel cas on dit bien un porche Message édité par cHacAL31 le 27-08-2008 à 12:13:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 27-08-2008 à 12:16:18 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wincent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |