Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15891789
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 15:13:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Bien fait !  [:bakk]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 15:13:52  profilanswer
 

n°15891999
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-08-2008 à 15:26:37  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Putain tout a l'heure je vais pour pisser...
Je lève la lunette et je commence à pisser lorsque mon pied d'appui glisse. Un con avait pissé par terre, rendant le sol aussi glissant que celui du curling... Du coup jm'en met partout sur mon fut et mon beau caleçon CK...
 
Je suis sorti en mode pingouin et j'en ai profité pour faire un tour dehors histoire de me sécher... Je puais la pisse à plein nez !
 
:cry:


 [:yoskeletone]


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15892044
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 19-08-2008 à 15:28:46  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Putain tout a l'heure je vais pour pisser...
Je lève la lunette et je commence à pisser lorsque mon pied d'appui glisse. Un con avait pissé par terre, rendant le sol aussi glissant que celui du curling... Du coup jm'en met partout sur mon fut et mon beau caleçon CK...
 
Je suis sorti en mode pingouin et j'en ai profité pour faire un tour dehors histoire de me sécher... Je puais la pisse à plein nez !
 
:cry:


Du coup t'as pissé par terre aussi... La boucle est bouclée  [:oh shi-]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°15893380
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-08-2008 à 16:30:03  profilanswer
 

Sinner_DL a écrit :


 
En même temps à part si on est un geek complet et/ou qu'on sort d'hypersommeil c'est presque impossible de pas encore en avoir entendu parler...
 
Sur ce, une chtite honte, quelqu'un?


bah j'avais entendu parler du groupe, mais pas du nom des membres ...
merci google !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15894568
shred
Posté le 19-08-2008 à 17:38:33  profilanswer
 


 
 [:hello_cass] Et moi j'ai essayé de glisser la fenetre pour voir l'image derriere avant de lire ton texte [:mister yoda]  
 

Spoiler :

Enfin bon ça m'a permis de voir que ça deplace l'image en la rendant transparente sous FF3  :D

n°15896840
boblenain2​00
Posté le 19-08-2008 à 21:28:08  profilanswer
 

shred a écrit :


 
 [:hello_cass] Et moi j'ai essayé de glisser la fenetre pour voir l'image derriere avant de lire ton texte [:mister yoda]  
 

Spoiler :

Enfin bon ça m'a permis de voir que ça deplace l'image en la rendant transparente sous FF3  :D



J'avais jamais remarqué ! (enfin sous ma config c'est pas transparent par contre, pas de compositing .)

n°15897615
Esska
Posté le 19-08-2008 à 22:21:24  profilanswer
 

shred a écrit :


 
 [:hello_cass] Et moi j'ai essayé de glisser la fenetre pour voir l'image derriere avant de lire ton texte [:mister yoda]  
 

Spoiler :

Enfin bon ça m'a permis de voir que ça deplace l'image en la rendant transparente sous FF3  :D



 

boblenain200 a écrit :


J'avais jamais remarqué ! (enfin sous ma config c'est pas transparent par contre, pas de compositing .)


 
Opéra le fait depuis longtemps [:haha]

n°15898047
ParadoX
Posté le 19-08-2008 à 22:45:26  profilanswer
 

et ca sert a .... ? :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15898081
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-08-2008 à 22:46:50  profilanswer
 

HS ! :o Modération !!!
 
(sinon, tout à l'heure, au boulot, j'ai pissé assis pour éviter l'accident d'hier...)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15899554
snaluori1
Utinam
Posté le 20-08-2008 à 01:20:26  profilanswer
 

Mini honte qui m'étais arrivée quand j'étais plus jeune en rapport avec les toilettes :  
Je viens de me lever et je vais pisser, encore à moitié endormi, je penche un peu la tête en avant et je ne sais par quel miracle, mes lunettes sont tombées dans le trou et j'ai continué à pisser dessus avant de m'en rendre compte.  
 
Voilà, je sais que c'est nul, que ça fait plus chier qu'autre chose mais ça recentre un tout petit peu le tomic :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 01:20:26  profilanswer
 

n°15899593
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2008 à 01:26:39  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Mini honte qui m'étais arrivée quand j'étais plus jeune en rapport avec les toilettes :  
Je viens de me lever et je vais pisser, encore à moitié endormi, je penche un peu la tête en avant et je ne sais par quel miracle, mes lunettes sont tombées dans le trou et j'ai continué à pisser dessus avant de m'en rendre compte.  
 
Voilà, je sais que c'est nul, que ça fait plus chier qu'autre chose mais ça recentre un tout petit peu le tomic :o


Ce qui aurait vraiment fait chier, c'est qu'elles soient vraiment passées à la chasse d'eau...  [:haha dead]


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15899842
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 20-08-2008 à 02:14:05  profilanswer
 

S'te smiley :lol:


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15900284
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 20-08-2008 à 05:51:06  profilanswer
 

( :o ) -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par ubermario le 20-08-2008 à 05:51:18

---------------
Ma Golf G60
n°15900495
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 20-08-2008 à 08:32:08  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Mini honte qui m'étais arrivée quand j'étais plus jeune en rapport avec les toilettes :  
Je viens de me lever et je vais pisser, encore à moitié endormi, je penche un peu la tête en avant et je ne sais par quel miracle, mes lunettes sont tombées dans le trou et j'ai continué à pisser dessus avant de m'en rendre compte.  
 
Voilà, je sais que c'est nul, que ça fait plus chier qu'autre chose mais ça recentre un tout petit peu le tomic :o


 
 
Faudrait savoir  :D


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°15900591
jarod926
Posté le 20-08-2008 à 08:53:26  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Mini honte qui m'étais arrivée quand j'étais plus jeune en rapport avec les toilettes :  
Je viens de me lever et je vais pisser, encore à moitié endormi, je penche un peu la tête en avant et je ne sais par quel miracle, mes lunettes sont tombées dans le trou et j'ai continué à pisser dessus avant de m'en rendre compte.  
 
Voilà, je sais que c'est nul, que ça fait plus chier qu'autre chose mais ça recentre un tout petit peu le tomic :o

Dans le même genre, pendant le gala de notre école, un ami était complètement torché...
Son estomac faisant des siennes, il est allé pour vomir dans les toilettes. Il largue une première livrée quand soudain ses lunettes tombent dans le trou. Lui, dans les vappes, continue sur sa lancée et se vide littéralement dessus [:johnpuke].
 
On l'a revu 1 mn après essayer de rechercher ses lunettes dans ce qu'il restait de son diné. Il les a remises sans les nettoyer... Quand il est bourré, il ne l'est pas à moitié :lol:
 
Cette histoire a fait le tour de l'école pdt un ptit moment :D


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15900860
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-08-2008 à 09:37:17  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Ce qui aurait vraiment fait chier, c'est qu'elles soient vraiment passées à la chasse d'eau...  [:haha dead]


 
Un de mes "haha" à moi   [:atsuko]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15901364
lancevo7
Posté le 20-08-2008 à 10:37:02  profilanswer
 

petite honte a l'instant pas bien méchante,
 
sa téléphone, je décroche, j'entends parler au loin mais personne parle a moi, je raccroche, ça retéléphone, je décroche, je dis "tu pourrais parler quand tu m'appelle", j'entends la voix de la fille, oups c'est une grosse chef de service que j'aime pas trop

n°15901628
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2008 à 11:04:39  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

petite honte a l'instant pas bien méchante,
 
sa téléphone, je décroche, j'entends parler au loin mais personne parle a moi, je raccroche, ça retéléphone, je décroche, je dis "tu pourrais parler quand tu m'appelle", j'entends la voix de la fille, oups c'est une grosse chef de service que j'aime pas trop


Boah elle l'a bien mérité cette morue.
 
Pas de quoi avoir honte, elle avait qu'à pas te laisser en stand-by...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15904082
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-08-2008 à 14:53:12  profilanswer
 
n°15904123
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-08-2008 à 14:55:04  profilanswer
 

lady-k a écrit :

bonjour tout le monde !!  
 
je reviens de tunisie d'où je vous ramène 2 honte (en 1 semaine, c'est déjà pas mal lol) tout d'abord, la première:
Bon, ça peut arriver à tout le monde.. voilà, j'étais en boite de nuit en tunisie, avec mon "futur petit ami" à ce moment là (qui est maintenant mon petit ami).. et au moment de rentrer dans la boite, *boum!!* je me prend la porte!! mon ami me demande donc si ça va, alors je lui dit que oui.. j'étais morte de honte !!
 
La seconde: alors que je me "baladais" dans l'hôtel, je croise ma cousine avec deux animateurs, et là, ils m'embarquent en me disant "tiens, toi, tu viens avec nous.." alors je demande pour faire quoi (tout en étant entrainée par l'un d'eux) ils me disent "on s'ennui alors on va se déguiser" à ce moment, j'ai commencé à regretter de m'être laissée emportée.. on va donc dans les coulisses de la salle de spectacle pour se déguiser, l'un se met en prisonnier, l'autre en indien puis ils disent à ma cousine de se mettre en ange et moi en indienne !! totale, je me retrouve déguisée en maillot de bain avec une "jupe" en lambeaux[b] et un [b]chapeau de cowboy (cherchez l'erreur.. --').. mais forcément, on allait pas rester là.. ils nous ont emmenées.. en haut de la cascade de la piscine de l'hotel, afin de danser la danse de l'hôtel devant tous ceux qui se trouvaient à la piscine (et ils étaient nombreux!!) alors voilà, la musique commence, nous nous mettons à danser, sous les flash des appareils photos des gens de l'hotel (eh oui, une honte immortalisée en plus, mais je n'est même pas pu avoir une photo..) durant la danse, un des animateur arrêtait pas de me foutre de l'eau dans la tête ce qui fait que je voyait absolument rien, mon chapeau s'est envolé.. et forcément, je venais de me faire faire mon tatouage au henné qui s'est donc mis à couler de partout au contact de l'eau.. En plus, ça ne s'est pas fini là, ils nous on fait annoncer dans tout l'hôtel que c'était l'heure du waterpolo.. j'avais l'air fine.. !! --'


 

lady-k a écrit :

petite honte de vacances.. :ange:  alors que j'étais en vacances en Tunisie avec ma cousine et nos mères, un après midi, alors que je venais de me faire faire un tatouage au henné, je errais dans l'hôtel quand soudain je vois ma cousine arriver avec deux animateurs.. Pas le temps de dire "coucou" que j'étais embarquée par le animateurs qui s'ennuyaient et avaient donc décidé de se déguiser, juste pour rire.. seulement, pour que ça soit plus drole, ils avaient décidé de nous déguiser aussi ma cousine et moi... :(  sans avoir le choix, ils nous ont emmenées dans les loges de la salle de spectacle puis nous donne des costumes -_-' ma cousine en ange, moi en indienne. ainsi déguisées, ils nous ont dit de les suivre et nous ont menées en haut de la cascade de la piscine de l'hotel afin de.. faire la danse du club !!  :ouch:  c'est comme ça que nous nous sommes retrouvés, un prisonnier, un ange, un indien et une indienne à faire la danse du club devant tout les gens de l'hôtel qui se trouvaient à la piscine et qui biensur, pour immortaliser cet instant, nous ont photographiés >_<' j'imagine même pas ma tête avec l'animateur à coté de moi déguisé en prisonnier qui avait décidé de m'arroser avec sa bouteille de vodka remplie d'eau, ce qui à en plus, fait dégouliner mon tatouage au henné... En plus de ça, après cette petite danse, ils nous ont fait faire le tour de l'hôtel déguisés comme ça pour dire à tout le monde que c'était l'heure du waterpolo !!  :o


 
 
Vivemement la 3ème [:cerveau d]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°15904208
yo_play
Posté le 20-08-2008 à 15:00:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15904239
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-08-2008 à 15:01:34  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Elle est équipée d'une mémoire volatile, quelqu'un a rebooté pendant les vacances. :o


 
Geek daitaictaid  :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15904240
lady-k
Posté le 20-08-2008 à 15:01:37  profilanswer
 

ah lol désolé je me souvenais plus avoir déjà dit celle là ^-^'


---------------
http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :)
n°15904367
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2008 à 15:09:23  profilanswer
 

lady-k a écrit :

ah lol désolé je me souvenais plus avoir déjà dit celle là ^-^'


T'es dans le topic de la honte, tu peux pas faire pire.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15905306
lady-k
Posté le 20-08-2008 à 16:07:26  profilanswer
 

lol ^-^


---------------
http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :)
n°15905352
jarod926
Posté le 20-08-2008 à 16:10:40  profilanswer
 
n°15905659
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2008 à 16:28:23  profilanswer
 

lolilal


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15906023
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 16:56:13  answer
 

loul ...  [:rhetorie du chaos]  
 
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°15906044
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-08-2008 à 16:58:07  profilanswer
 

lady-k a écrit :

ah lol désolé je me souvenais plus avoir déjà dit celle là ^-^'


 
http://img166.imageshack.us/img166/2261/baby2vq7.gif


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15906326
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 20-08-2008 à 17:14:57  profilanswer
 

Bon aller, premiere honte postée sur ce topic apres un long plantage de drapo.
Honte toute fraiche, meme pas 15 min.  :o  
 
J'etais au café avec des collegues (gars) de taf, quand la stagiaire  :love:  la plus physiquement intelligente de la clinique passe devant l'entrée de la cafet et fait un petit signe de la main.  :??:  
Ni une ni deux, je prend ca pour moi, et je lui fais un petit signe en retour  :sol:   ;)    :hello:  . Pas de reaction de sa part.  :pfff:  
Puis la avec mes collegues on se pose quand même des questions.  :pt1cable:  
Y aurais il eu meprise.  :whistle:  
 
Nos question ont vite eu leurs réponses quand deux collègues (fille) ont déboulé (que la stagiaire avait croisé entre temps) pour me dire que en fait la stagiaire disais au revoir a une fille qui se trouvais juste a la table devant moi.  :cry:  
 
Donc en clair petite honte toute gentille pour moi.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15906500
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2008 à 17:25:49  profilanswer
 

c'est mignon.
 

Spoiler :

mais crois pas que tu vas y couper  [:biiij]


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15906545
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 20-08-2008 à 17:29:36  profilanswer
 

Bah t'inquiète, j'y ai déjà eu droit par mes collègues.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15907385
lady-k
Posté le 20-08-2008 à 18:39:10  profilanswer
 

une petite honte qui date d'hier... alors que je faisais du shopping avec une copine, on arrive sur le parking du centre commercial et là, un homme nous demande si on peut regarder et lui dire si il passe -avec sa voiture et ce qui est accroché sur sa galerie- en dessous de la barrière qui indique la taille maximum des véhicules.. nous nous reculons donc un peu pour mieux voir et soudain, je me retrouve 30 centimètres plus bas...  :ouch:  j'avais pas vu qu'il n'y avait plus de grille sur "conduit d'évacuation de l'eau de pluie". heureusement, il ne pleuvait pas trop...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lady-k le 20-08-2008 à 18:40:43

---------------
http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :)
n°15907434
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 20-08-2008 à 18:43:26  profilanswer
 

Ca peut faire mal ce genre de connerie.
Une fois, ai perdu 30-40cm en coupant par une pelouse. Une plaque d'accès au robinet pour l'arrosage je crois. Mes potes étaient écroulés (surtout que je suis pas bien grand à la base), mais ça fait bizare, et à la réflexion, y'a moyen de se faire une belle entorse au genou ou autre [:cerveau star]

Message cité 1 fois
Message édité par yamazaki le 20-08-2008 à 18:44:02
n°15908792
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-08-2008 à 21:14:26  profilanswer
 

lady-k a écrit :

une petite honte qui date d'hier... alors que je faisais du shopping avec une copine, on arrive sur le parking du centre commercial et là, un homme nous demande si on peut regarder et lui dire si il passe -avec sa voiture et ce qui est accroché sur sa galerie- en dessous de la barrière qui indique la taille maximum des véhicules.. nous nous reculons donc un peu pour mieux voir et soudain, je me retrouve 30 centimètres plus bas...  :ouch:  j'avais pas vu qu'il n'y avait plus de grille sur "conduit d'évacuation de l'eau de pluie". heureusement, il ne pleuvait pas trop...  :sweat:


 

yamazaki a écrit :

Ca peut faire mal ce genre de connerie.
Une fois, ai perdu 30-40cm en coupant par une pelouse. Une plaque d'accès au robinet pour l'arrosage je crois. Mes potes étaient écroulés (surtout que je suis pas bien grand à la base), mais ça fait bizare, et à la réflexion, y'a moyen de se faire une belle entorse au genou ou autre [:cerveau star]


 
Celui-là c'est pour vous alors  [:haha ascenseur]


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°15909859
lady-k
Posté le 20-08-2008 à 22:26:46  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Celui-là c'est pour vous alors  [:haha ascenseur]


 -_-' je suis pas petite moi, je fais 1m71  :o


---------------
http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :)
n°15910221
WestCoast8​5
Posté le 20-08-2008 à 22:52:25  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Bon aller, premiere honte postée sur ce topic apres un long plantage de drapo.
Honte toute fraiche, meme pas 15 min.  :o  
 
J'etais au café avec des collegues (gars) de taf, quand la stagiaire  :love:  la plus physiquement intelligente de la clinique passe devant l'entrée de la cafet et fait un petit signe de la main.  :??:  
Ni une ni deux, je prend ca pour moi, et je lui fais un petit signe en retour  :sol:   ;)    :hello:  . Pas de reaction de sa part.  :pfff:  
Puis la avec mes collegues on se pose quand même des questions.  :pt1cable:  
Y aurais il eu meprise.  :whistle:  
 
Nos question ont vite eu leurs réponses quand deux collègues (fille) ont déboulé (que la stagiaire avait croisé entre temps) pour me dire que en fait la stagiaire disais au revoir a une fille qui se trouvais juste a la table devant moi.  :cry:  
 
Donc en clair petite honte toute gentille pour moi.


 
C'est balot [:delarue2]

n°15913481
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-08-2008 à 10:32:26  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
C'est balot [:delarue2]


 
Ouai, clair, mais ca nous a permis de confirmer pas mal de doutes sur l'intelligence de cette fille.
En clair, c'est pas parceque tu es canon que tu es intelligente.  [:prodigy]


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15913490
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-08-2008 à 10:33:49  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Ouai, clair, mais ca nous a permis de confirmer pas mal de doutes sur l'intelligence de cette fille.
En clair, c'est pas parceque tu es canon que tu es intelligente.  [:prodigy]


 
C't une crevette quoi  [:prodigy]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15913589
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-08-2008 à 10:44:06  profilanswer
 
n°15913605
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-08-2008 à 10:45:53  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


C'est quoi une crevette pour toi, exactement ?


 
Tout est bon sauf la tête :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR