Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15751383
fatloui
I'll be back
Posté le 06-08-2008 à 14:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite honte qui me revient : un premier repas avec beau-papa/belle-maman, je fais une reflexion sur le service postale type "rha mais c'est des focntionnaires, c'est normal". Ils sont tout les deux instits.
D'hab, je fais meme pas ce genre de reflexion. Mais bon, ils m'en ont pas tenu rigueur...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 14:33:55  profilanswer

n°15751420
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-08-2008 à 14:35:40  profilanswer

popopeye a écrit :

T'es dans le batiment?

électronique  [:befree]  (le 1/2 ce sont pour les personnes qu'on a vu 6 mois puis sont plus jamais revenues)

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15751465
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2008 à 14:38:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette description standard s'applique à toutes les écoles d'info, hein :D

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pis après dans l'info, ya des branches qui se vendent mieux que d'autres, en tant qu'ingé info, quand on me demande mon boulot, j'ai pourtant pas de mal à passionner les gens (et les nanas :o), et à me faire assaillir de questions :D

En parlant de ton taf ? Désolé pour le HS mais tu es dans quelle branche ? Parce que déjà moi je me fais chier une bonne partie de la journée, alors communiquer mon enthousiasme...  :sweat:

n°15751483
Ender212
Some say
Posté le 06-08-2008 à 14:40:02  profilanswer

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?  

:o :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15751582
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-08-2008 à 14:46:43  profilanswer

rastafia a écrit :

En parlant de ton taf ? Désolé pour le HS mais tu es dans quelle branche ? Parce que déjà moi je me fais chier une bonne partie de la journée, alors communiquer mon enthousiasme...  :sweat:

moi je passionne les foules en disant que mon taf consiste à surfer sur le net, poster sur des forums et discuter sur aimessaine !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15751613
paco fpg
Posté le 06-08-2008 à 14:48:10  profilanswer

et skype et chat gmail  et facebook  [:wlitw]

n°15751670
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-08-2008 à 14:51:41  profilanswer

ah nan, pas skype pour moi ...
chuis sur un plateau, faut pas abuser quand même ... (en fait, skype est bloqué par le proxy)
par contre je passe des appels perso sur le compte de l'entreprise

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15751697
jarod926
Posté le 06-08-2008 à 14:54:02  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

ah nan, pas skype pour moi ...
chuis sur un plateau, faut pas abuser quand même ... (en fait, skype est bloqué par le proxy)
par contre je passe des appels perso sur le compte de l'entreprise

Dans ce cas, ça fait belle lurette que t'es sur écoute par les chinois du FBI :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15752097
4lkaline
Posté le 06-08-2008 à 15:24:39  profilanswer

Tangrim a écrit :

[:hephez]  

Pour ma part je n'ai pas eu plus de deux fille dans ma classe depuis le lycée (2,1,1/2,0,1/2,0,2,1)

et pourtant je suis pas informaticien.

Ben tu prends les BEP tourneur fraiseur ou chaudronerie j suis sur tu les as même pas les 2 filles par classe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15752218
Diablo22
Posté le 06-08-2008 à 15:34:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

hahahaha  [:hahaguy]

C'est pour ça que je suis bien content d'avoir choisi une filière pour laquelle nous respections un ratio d'environ 15% de mec

:love:

Il travail sur une plateforme téléphonique stäyle (je vend des abos internet et autres...)

http://hfr-rehost.net/www.javafr.com/imgs2/smile_big.gif

Message édité par Diablo22 le 06-08-2008 à 15:36:01
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 15:34:58  profilanswer

n°15752395
paco fpg
Posté le 06-08-2008 à 15:49:13  profilanswer

non, dans l'environnement

n°15752492
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-08-2008 à 15:56:38  profilanswer

drapoil, need garder ce topic à l'oeil.

Perso au mariage de mon oncle je demande à une nana en gros de quel coté elle est, elle me sort que c'est une cousine à la femme de mon oncle... Cette même femme qui a un bien grand nez... Et là, mes yeux descendent doucement vers son nez alors que ces mots sortent de ma bouche : "ah oui vous vous ressemblez"...

Elle a rougi... et a dit "ah oui, hein... Le nez..."... Et moi "Non.. Non... Vous avez les mêmes yeux"... Omg heureusement que j'étais bourré sinon je me serais enterré.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°15752597
jarod926
Posté le 06-08-2008 à 16:04:22  profilanswer

blast3r a écrit :

Perso au mariage de mon oncle je demande à une nana en gros de quel coté elle est, elle me sort que c'est une cousine à la femme de mon oncle... Cette même femme qui a un bien grand nez... Et là, mes yeux descendent doucement vers son nez alors que ces mots sortent de ma bouche : "ah oui vous vous ressemblez"...

Elle a rougi... et a dit "ah oui, hein... Le nez..."... Et moi "Non.. Non... Vous avez les mêmes yeux"... Omg heureusement que j'étais bourré sinon je me serais enterré.

c meugnon ! :o

---------------
n°15752614
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-08-2008 à 16:05:14  profilanswer

blast3r a écrit :

T'as eu son 06 ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-08-2008 à 16:05:19

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15752767
blast3r
Posté le 06-08-2008 à 16:18:44  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as eu son 06 ? [:prodigy]

Non. Elle était maquée en plus, son copain est arrivé pendant la soirée. Ca m'a aidé à déculpabiliser.

---------------
n°15755437
yotbr
Loup des steppes
Posté le 06-08-2008 à 21:59:14  profilanswer

Une journée de lose (un peu long , la honte est à la fin pour les plus pressés  :ange: ) ...

Midi , j'ai la dalle . Ma voiture étant chez le voleur-garagiste , je marche jusqu'au kébab le + proche du taf : fermé .

Je vais au suivant ( 10 min de plus de marche en pleine chaleur  :(  ) : fermé .

Regard circulaire , un point chaud ouvert . Je prends un sandwich froid au poulet , retourne au taf ( re 1/4 d'h de marche ) .

Je vais dans le refectoire , me cale à la table de la team Engineering et commence à bouffer mon 'dwitch .  

"Il est à quoi ?"
"Ben poulet mais ils en ont pas mis bcp  :??: "

J'ouvre le 'dwitch , juste de la salade et de la mayo coincées dans le pain , pas de trace de gallinacé ni mort ni vif . Bon je me fais chambrer gentiment , bouffe et attends avec impatience la sortie du taf pour retourner au point chaud pour voir si j'avais eu la poisse ou si tous les sandwiches au poulet étaient sans poulet .

C'était le cas ( excuse du boss : stagiaire venant de l'ADAPEI qui a dû oublier la garniture principale : la viande :sarcastic: ) . Il me propose un panini-kebab , ça me paraît mangeable et il me montre qu'il est bien garni avant de le réchauffer. Je le bouffe avant de monter dans le tram .

Je suis debout , y'a du monde , j'ai super soif , le panini-kebab relevé d'harisa m'a autant rassasié qu'asseché la bouche ( j'aurais dû négocier une boisson  :pfff: ) .

"Haooukk ! Haouuk!" Merde ça sort de moi ce bruit , j'ai le hocquet en plein tram et je suis vachement pas discret  :(  
Les têtes se retournent vers moi , 2-3 sourires , c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont des rires ridicules , chez moi c'est le hocquet qui l'est  :sweat:  

Et là je sens un grand coup au tibia suivi d'un grand cri ( Bouuh !!!! ) : un gamin de même pas 10 ans posé avec sa mère sur les places assises les plus proches a cru bon de vouloir stopper mon hocquet de merde avec la bonne vieille recette du "fais-moi peur" ( je sais pas qui est le con qui lui a enseigné l'ingrédient mystère qu'est le coup de pied tibia ) :fou:  

Les 2-3 sourires se transforment en rire , la mère sermonne gentiment son petiot et je descends à l'arrêt suivant pour me prendre une bouteille d'eau dans une superette , évidemment toujours en eructant mon hocquet idiot  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yotbr le 06-08-2008 à 22:04:50
n°15755452
Ender212
Some say
Posté le 06-08-2008 à 22:01:57  profilanswer

Une bonne taloche au gamin débile [:rhetorie du chaos]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15755460
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 22:03:14  answer

Pas de honte la dedans, par contre un 100% 3615 MyLife  :o

n°15755479
yotbr
Loup des steppes
Posté le 06-08-2008 à 22:06:01  profilanswer

Ouais si ça t'arrivais , je suis pas sûr que tu ne le prendrais pas pour une honte ...

n°15755497
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-08-2008 à 22:08:53  profilanswer

Ender212 a écrit :

Une bonne taloche au gamin débile [:rhetorie du chaos]

Bah non il a voulu être sympa, c'est pas méchant.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15755546
belzedar
Oh don piano
Posté le 06-08-2008 à 22:15:36  profilanswer

Tangrim a écrit :

Bah non il a voulu être sympa, c'est pas méchant.

il n'y a pas de mal pour faire du bien

ah moins que ce soit l'inverse [:klemton]

n°15755622
caudacien
Posté le 06-08-2008 à 22:24:43  profilanswer

yotbr a écrit :

Une journée de lose (un peu long , la honte est à la fin pour les plus pressés  :ange: ) ...

Les 2-3 sourires se transforment en rire , la mère sermonne gentiment son petiot et je descends à l'arrêt suivant pour me prendre une bouteille d'eau dans une superette , évidemment toujours en eructant mon hocquet idiot  :pfff:

Putain de mome [:rofl]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15755773
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 06-08-2008 à 22:34:50  profilanswer

pour ma part, tout en drapalant:

Vacances d'été, j'avais environ 10ans, je suis un homme (important dans l'histoire). je suis sur une plage au bord de la méditerranée, Je glande au soleil en matant les filles dans l'eau quand j'en vois une avec un maillot rose a poids blancs, juste le bas (a cet age la, il n'y a pas grand chose a cacher en haut...) Je continue a la regarder en me disant qu'elle me plait bien. Tout a coup mon grand frère remarque que je fixe quelque chose et je lui explique alors que j'ai trouvé une fille vraiment mignonne. Je la lui montre et la il explose de rire. Il la connaissait et cette fille était... un garcon -_-

Je sais pas ce qui lui a prit de mettre un maillot de bain comme ca... Bref j'ai eu horriblement honte et mon frère oublie jamais de me rapeler cette histoire, surtout quand il y a des filles autour pour écouter.

Une autre toujours dans le même coin d'Italie. On était sur un bateau qui devait nous amener sur des Iles à visiter. J'étais avec mon frère a l'avant du bateau et on regardait les dauphins. Il y avait deux personnes devant nous qui arrêtaient pas de se lever et nous empêchaient de regarder (on était sur une sorte d'escalier). Je me suis mis alors a les critiquer et a les engueuler a haute voix en regardant ailleurs en me disant que de toute façon ils parlaient pas français donc je risquait rien. Ils n'ont pas réagis et j'étais bien content d'avoir pu me lâcher comme ça. Peu de temps après il s'en vont, et en passant a coté de moi me disent "voila on s'en va" puis s'éloignent en discutant en bon français...
Je me suis fait tout petit...

n°15755800
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 06-08-2008 à 22:36:42  profilanswer

Astiegan a écrit :

pour ma part, tout en drapalant:

Vacances d'été, j'avais environ 10ans, je suis un homme (important dans l'histoire). je suis sur une plage au bord de la méditerranée, Je glande au soleil en matant les filles dans l'eau quand j'en vois une avec un maillot rose a poids blancs, juste le bas (a cet age la, il n'y a pas grand chose a cacher en haut...) Je continue a la regarder en me disant qu'elle me plait bien. Tout a coup mon grand frère remarque que je fixe quelque chose et je lui explique alors que j'ai trouvé une fille vraiment mignonne. Je la lui montre et la il explose de rire. Il la connaissait et cette fille était... un garcon -_-

Je sais pas ce qui lui a prit de mettre un maillot de bain comme ca... Bref j'ai eu horriblement honte et mon frère oublie jamais de me rapeler cette histoire, surtout quand il y a des filles autour pour écouter.

Une autre toujours dans le même coin d'Italie. On était sur un bateau qui devait nous amener sur des Iles à visiter. J'étais avec mon frère a l'avant du bateau et on regardait les dauphins. Il y avait deux personnes devant nous qui arrêtaient pas de se lever et nous empêchaient de regarder (on était sur une sorte d'escalier). Je me suis mis alors a les critiquer et a les engueuler a haute voix en regardant ailleurs en me disant que de toute façon ils parlaient pas français donc je risquait rien. Ils n'ont pas réagis et j'étais bien content d'avoir pu me lâcher comme ça. Peu de temps après il s'en vont, et en passant a coté de moi me disent "voila on s'en va" puis s'éloignent en discutant en bon français...

[:phenos]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15755946
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 06-08-2008 à 22:47:03  profilanswer

Sur ce coup la... je peu pas nier... [:vags]

n°15756836
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 07-08-2008 à 00:02:16  profilanswer

yotbr a écrit :

Et le Hurlement Primaire de Bigare, t'en fais quoi? :p

Astiegan a écrit :

Une autre toujours dans le même coin d'Italie...  
Peu de temps après il s'en vont, et en passant a coté de moi me disent "voila on s'en va" puis s'éloignent en discutant en bon français...

Ce genre de honte, ça me rappelle toujours un été où je devais avoir... 15ans on dira (c'est sans importance). J'étais en colo en Angleterre, dans un patelin assez paumé (Tavistock si certains veulent faire mumuse sous GoogleMap pour tuer 5minutes), avec une famille qui s'occupait pas forcemment énormément de moi, mais qui me laissait pas mal bouger... Donc je me promenais pas mal, et j'étais bien copain avec une fille dans la colo (qui me plaisait bien, mais que j'ai pas eu le plaisir de lui passer dessus), et une fois, on va à la piscine.
On plonge, on se course, on se marre... Et y'a un jacuzzi, donc on y va pour parler plus calmement (bon, ok, pour que je la drague... mais je devais déjà avoir des prédispositions de geek, j'étais déjà pas doué :sweat:). Et dans le jacuzzi arrive un mec... genre un gros quinqua, bien gras, cheveux bien grisonnant...  Et on commence à tailler, comme quoi il a l'air pervers, bien libidineux, qu'il doit regarder ma copine. Arrive une autre nana, genre la trentaine, bien mignone. Donc on s'interromp. Puis on repart sur notre délire... Et bien évidemment, la jeune femme qui écoute 2-3 minutes, et nous sort "ah, vous êtes français? En colonie?" Rien de bien méchant, elle a entammé la converse, et on a oublié l'autre... Mais sur le moment [:graffin]

n°15757190
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 07-08-2008 à 01:30:17  profilanswer

Toujours se méfier à l'étranger ! on se croit seul, mais subitement... des français ! thousand of them !
Je pourrais vous raconter des hontes par procuration que peuvent provoquer ces situations délicates mais elles seraient mieux racontées par leurs auteurs respectifs !

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°15757226
Getalifede​l
Posté le 07-08-2008 à 01:45:42  profilanswer

Une fois avec un pote en Floride, on parlait de deux filles devant nous en parlant crument en pensant que c'était des américaines... elles se retournent et nous répondent en français parfait... :lol: [:la muletta]

n°15757234
blast3r
Posté le 07-08-2008 à 01:48:16  profilanswer

C'est très ballot.

---------------
n°15757242
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 07-08-2008 à 01:50:32  profilanswer

Tiens, une honte kaka fraîche d'aujourd'hui.
En plein après-midi, un besoin pressant pour un missile de taille imposante me fit comprendre que je devais aller aux toilettes. Bon ok.
Détail important: la salle des toilettes masculins est plutôt ptite et (malheuresement pour moi) bien isolée. J'y vais donc, je pose mon trophée, avec une bonne diarrhée qui l'accompagnait (mexicain le midi, ça se comprend!). Après rhabillage, je contemple mon oeuvre avant de donner pression sur le bouton de la chasse d'eau. Quelle merveille, il y avait même l'odeur accompagnant la trace de pneu. Je push the bouton, j'attends le flush...qui ne vient pas.
Argh, bordel, pas d'eau! Légère panique, je me demandais comment j'allais faire pour envoyer tout ce merdier dans les canalisations, et l'odeur qui avait maintenant fait opacité complète dans les toilettes.
Mais là où la panique augmente d'un cran,  c'est quand ma responsable, qui devait être accompagné, entre dans la salle des toilettes tout en disant "Alors, la fuite doit être là, on a coupé l'eau donc..." Elle coupe sa phrase, petit blanc, je ne fais aucun bruit tel Snake en Champagne-Ardennes, mais l'état de la position de verrou de ma porte trahissait ma présence. Ma responsable reprend : "On va revenir plus tard..." et elle se barre. Je sors après quelques instants pour voir sur la porte un message que je n'avais pas remarqué lorsque je suis entré, dans ma précipitation. Un message qui disait "Eau coupée. Retenez-vous."
Je vous laisse deviner ma tête au retour. Car comme c'est la période des vacances, je suis le seul... mec de l'agence.
Aie.

Message cité 6 fois
Message édité par -Max33- le 07-08-2008 à 17:45:04

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°15757249
misster-vi​p13
Posté le 07-08-2008 à 01:52:36  profilanswer

-Max33- a écrit :

En plein après-midi, un besoin pressant pour un missile de taille imposante me fit comprendre que je devais aller aux toilettes. Bon ok.
Détail important: la salle des toilettes masculins est plutôt ptite et (malheuresement pour moi) bien isolée. J'y vais donc, je pose mon trophée, avec une bonne diarrhée qui l'accompagnait (mexicain le midi, ça se comprend!). Après rhabillage, je contemple mon oeuvre avant de donner pression sur le bouton de la chasse d'eau. Quelle merveille, il y avait même l'odeur accompagnant la trace de pneu. Je push the bouton, j'attends le flush...qui ne vient pas.
Argh, bordel, pas d'eau! Légère panique, je me demandais comment j'allais faire pour envoyer tout ce merdier dans les canalisations, et l'odeur qui avait maintenant fait opacité complète dans les toilettes.
Mais là où la panique augmente d'un cran,  c'est quand ma responsable, qui devait être accompagné, entre dans la salle des toilettes tout en disant "Alors, la fuite doit être là, on a coupé l'eau donc..." Elle coupe sa phrase, petit blanc, je ne fais aucun bruit tel Snake en Champagne-Ardègne, mais l'état de la position de verrou de ma porte trahissait ma présence. Ma responsable reprend : "On va revenir plus tard..." et elle se barre. Je sors après quelques instants pour voir sur la porte un message que je n'avais pas remarqué lorsque je suis entré, dans ma précipitation. Un message qui disait "Eau coupée. Retenez-vous."
Je vous laisse deviner ma tête au retour. Car comme c'est la période des vacances, je suis le seul... mec de l'agence.
Aie.

[:haha jabba]  [:johnpuke]

n°15757281
blast3r
Posté le 07-08-2008 à 01:59:50  profilanswer

-Max33- a écrit :

Mais là où la panique augmente d'un cran,  c'est quand ma responsable, qui devait être accompagné, entre dans la salle des toilettes tout en disant "Alors, la fuite doit être là, on a coupé l'eau donc..." Elle coupe sa phrase, petit blanc, je ne fais aucun bruit tel Snake en Champagne-Ardègne, mais l'état de la position de verrou de ma porte trahissait ma présence. Ma responsable reprend : "On va revenir plus tard..." et elle se barre. Je sors après quelques instants pour voir sur la porte un message que je n'avais pas remarqué lorsque je suis entré, dans ma précipitation. Un message qui disait "Eau coupée. Retenez-vous."
Aie.

Congrats !!!!!!!!  [:implosion du tibia]   [:mogwaiii]   [:xp1700]   [:sniperr]   [:xpay]   [:xplosif]   [:bluecactus]   [:draculax_tt]  Bravo, tu reçois l'oscar de la Tehon 2008 !

Message édité par blast3r le 07-08-2008 à 02:01:39

---------------
n°15757744
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-08-2008 à 07:38:45  profilanswer

-Max33- a écrit :

Elle coupe sa phrase, petit blanc, je ne fais aucun bruit tel Snake en Champagne-Ardègne, ...
Aie.

Ardennes  [:aloy]    :D

n°15757899
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2008 à 09:09:40  profilanswer

ducky9 a écrit :

Bon, je lurke ce topic depuis trop longtemps. Je me lance (c'est une scato) :

J'avais 6 ans, je jouais avec mon camion rouge et ma voiture de Mask

Mais c'est alors que j'entends ma mère engueuler mon pauvre chien Bobby comme une grosse merde.

Le vulgaire à la télé :o  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°15757902
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 09:11:45  answer

-Max33- a écrit :

Aie.

On veut savoir la suite maintenant [:cerveau delight]

n°15757923
caudacien
Posté le 07-08-2008 à 09:16:47  profilanswer

-Max33- a écrit :

Aie.

Le mexicain, avec le kebab, éternel générateur de honte KhäKhä :love:
Honte superbe [:cerveau lent]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15758037
paco fpg
Posté le 07-08-2008 à 09:36:15  profilanswer

Bien joué!
AIE AIE AIE CARAAAMBA :D

n°15758500
daviddetro​yes
Posté le 07-08-2008 à 10:26:46  profilanswer

-Max33- a écrit :

tel Snake en Champagne-Ardègne

Il dit qu'il vois pas le rapport !

n°15759025
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:14:35  answer

Tangrim a écrit :

électronique  [:befree]  (le 1/2 ce sont pour les personnes qu'on a vu 6 mois puis sont plus jamais revenues)

Je suis dans l'électronique aussi et on avait 20% de filles ;) et souvent meilleurs que les mecs

n°15759059
jarod926
Posté le 07-08-2008 à 11:17:08  profilanswer

De tte façon, les filles qui codent/câblent, c'est une aberration de la nature :o

---------------
n°15759198
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:28:27  answer

jarod926 a écrit :

De tte façon, les filles qui codent/câblent, c'est une aberration de la nature :o

En fait on code très peu et on cable pas du tout, c'est pas notre travail.

Une petite honte justement d'une fille en électronique qui a écrit sur un rapport de TP: "Data shit", au lieu de "Data sheet"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 11:35:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR