|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:33:55 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rastafia sélavi |
|
Ender212 Some say | [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
paco fpg | et skype et chat gmail et facebook |
jarod926 |
Dans ce cas, ça fait belle lurette que t'es sur écoute par les chinois du FBI --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Diablo22 |
Il travail sur une plateforme téléphonique stäyle (je vend des abos internet et autres...) Message édité par Diablo22 le 06-08-2008 à 15:36:01 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:34:58 |
paco fpg | non, dans l'environnement |
blast3r Please smile my nose bleed | drapoil, need garder ce topic à l'oeil.
--------------- Le topic des vélos vintage |
jarod926 |
c meugnon ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
T'as eu son 06 ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2008 à 16:05:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
yotbr Loup des steppes | Une journée de lose (un peu long , la honte est à la fin pour les plus pressés ) ...
Message cité 2 fois Message édité par yotbr le 06-08-2008 à 22:04:50 |
Ender212 Some say | Une bonne taloche au gamin débile --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 22:03:14 |
yotbr Loup des steppes |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
belzedar Oh don piano |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Sur ce coup la... je peu pas nier... |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Toujours se méfier à l'étranger ! on se croit seul, mais subitement... des français ! thousand of them !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Tiens, une honte kaka fraîche d'aujourd'hui.
Message cité 6 fois Message édité par -Max33- le 07-08-2008 à 17:45:04 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
misster-vip13 |
|
Message édité par blast3r le 07-08-2008 à 02:01:39 --------------- Le topic des vélos vintage |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 09:11:45
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
paco fpg | Bien joué!
|
daviddetroyes |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 11:14:35
|
jarod926 | De tte façon, les filles qui codent/câblent, c'est une aberration de la nature --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 11:28:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 11:35:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |