|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 12:00:45 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 12:00:45 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
titi95130 |
Message cité 1 fois Message édité par titi95130 le 11-07-2008 à 13:19:56 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-stargazer- |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ToYonos Ready to code | Putain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
paco fpg | bha il doit être chez mes parents en France, bien enterré au fond d'une sous armoire... Je crois que je suis pas prêt de le ressortir après ça |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:29:19 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside | Une grosse honte pour moi qui remonte à quelques années |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | T'as pas fait un don de sperme pour t'excuser ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tendulkar Gunner Inside |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:12:50 ![]() |
paul30 | lire ce topic quand ou s'ennuie au boulot, c'est mais faut que je raconte la mienne maintenant... j'étais en 5ème, c'était le jour de l'élection des délégués. Pour l'occasion on avait préparé un vrai dispositif avec urne, isoloir, boite cadenassée pr y foutre les enveloppes contenant le papier sur lequel est inscrit à l'avance a l'ordinateur le candidat choisit... bref un truc bien organisé quoi On est tous assis par terre dans une grande salle, et on se prépare a aller voter, 1 par 1. A ce moment là la prof fait une tête bizarre
Message édité par paul30 le 11-07-2008 à 14:33:13 |
tendulkar Gunner Inside |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
canadel | la honte pour moi hier, c'est d'avoir lu pendant 4 h de suite sans arrêt le topic des "histoires incroyables"
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
canadel |
|
belzedar Oh don piano |
vinzomatik What goes up must come down | hier soir dans la salle d'attente du toubib, un gamin qui avait vraisemblablement une gastro petait assez régulièrement devant toute l'assistance qui contenait son indignation en trouvant refuge au fond des magazines périmé.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 16:10:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 16:11:15 |
canadel |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Petite hontounette du vendredi soir... C'est frais, ça sent le WE.
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
paco fpg |
|
Je@nb Kindly give dime | Tiens, ça me donne envie de dev un plugin pour outlook |
paco fpg | ho ouiiiiiiiiiiii |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 20:21:55 ![]() Et thunderbird |
Billy54 Carpe diem | oui surtout pour thunderbird please --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ik12 | E-mail en html, c'est ca la honte? --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
tholdan | nan, par contre courriel ça l'est --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 11-07-2008 à 22:46:30 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
malix974 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 23:17:08 ![]()
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
trouble_fete | Une honte qui me revient a l'instant...
Message cité 2 fois Message édité par trouble_fete le 12-07-2008 à 23:57:09 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |