|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 10-07-2008 à 12:48:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:47:36 ![]() ![]() |
fayerworks |
Oui, ca m'est arrivé aussi. Je venais de me garer au centre-ville. J'appose mon ticket de stationnement quand un type demande de l'aide pour démarrer sa voiture. Je marche en direction de mon RDV. Heureusement, le type repasse dans la rue 5 minutes après Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 10-07-2008 à 12:50:04 |
Aslan117 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ben ca existe pourtant Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-07-2008 à 12:52:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:13:29 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle a fait le tour de la voiture du gars pour lui retourner les deux retros ? O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Mouais, c'est pas classe mais pas de quoi être honteux. Selon des sources sûres que je dois garder secrètes, les filles aussi péteraient, et feraient même caca. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 10-07-2008 à 13:24:03 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:22:31 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et béh ma honte en fait des commentaires ! Et oui un rétro (du moins sur les caisses récentes) ça peut se plier vers l'avant de la voiture Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-07-2008 à 13:32:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
imcy | sur ma voiture un choc vers l'avant : le rétro explose et s'envole
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 15:21:11 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Aslan117 |
The Cart Pit stop! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Aslan117 | Bah c'est plus un petit oubli qu'une honte ^^ surtout en famille |
The Cart Pit stop! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
teepodavignon | C'est pas le topic image --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 23:17:40 ![]() |
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 23:28:21 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | today :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Diablo22 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mini honte mais bon bientot le week end Message édité par starmindfr le 11-07-2008 à 10:55:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 10:55:37 ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | mini-honte: Je rentre du taf, il est tard, pas envie de cuisiner puis de toute façon doit pas rester grand chose au frigo, allez hop direction le McDo. Viens le moment de passer la commande: *moment de solitude car je viens de me rendre compte de ma boulette (la fille) - Pour le coup me suis marré moi aussi de ma connerie. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 11-07-2008 à 11:57:51 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
wedgeant Da penguin inside | et t'as doesé la fille à la caisse alors ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Nan, j'avais trop faim, pas l'temps pour ça |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 12:00:45 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |