Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15658472
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-07-2008 à 05:40:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

the nordcore a écrit :

salut,
 
aillant parcouru pas mal de page, je me sens obligé maintenant de poster une chtite honte...
 
c'était il y a un an environ, durant une heure de conduite juste avant le permis...
ce jour la je ne me sentais pas bien, un mal de ventre affreux. Je savais ce qui m'arrivais du fait de mes problemes intestinaux. Vers le milieu de l'heure de conduite, blam je lache une flatulence silencieuse mais néanmoins efficasse. la monitrice, qui a du s'en apercevoir en profite pour me faire arreter sur le coté et verifier l'état des pneus...
 
deja la vis a vis de la monitrice je n'était pas bien... lheure se termine s'en encombre, et je suis pour repartir chez moi a pied, avec ce mal de ventre de plus en plus intense... et vlan je lache tout d'un coup, en pleine ville, une chiasse monumentale, j'en avais partout dans le pantalon, direct je me met sur le coté mur du trottoir, sur le palier d'un immeuble, japelle mes parents pour quils viennent me chercher en urgence.. une deuxieme vague et la cest encore pire, tout est sorti du pantalon, jen avais partout sur les chaussures et j'ai tout "posé" sur le palier... ca devait pué la mer** a 15 metres a la ronde, les gens qui passait a coté de moi, et je voyant les yeux et le nez froncé sur le visage des qu'il arrivait...a ce moment la on cherche un trou de souris pour s'y faufiller....
finalmenet mes parents sont venu me chercher en voiture, ils m'ont mis dans un sac poubelle, et moi je baignais dans mes excréments.. le jean et les chaussures sont partis a la poubelle


 
et dans le style khakka celle la aussi etait collector
 
 


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 05:40:49  profilanswer
 

n°15658579
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-07-2008 à 08:20:03  profilanswer
 

Effectivement la dernière est énorme  [:zirk]  [:zirk]  
J'aime bien le style d'écriture, attribuant à l'intestin une volonté indépendante  :D


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15658588
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-07-2008 à 08:25:57  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :

honte a l instant avec ma copine après avoir saiksé

Spoiler :

elle: put1 ta une grosse biloute [:rideau]



[:diablo22]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°15658592
macdaniel
Posté le 28-07-2008 à 08:26:34  profilanswer
 

Ahhh !  :D Magnifique page avec le top five des hontes. Même si je les ai déjà lu elles me font toujours autant marrer. [:azylum]

n°15658648
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-07-2008 à 08:57:56  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
et dans le style khakka celle la aussi etait collector


Putain mais :ouch: et [:rofl]
Se dire que des trucs comme ça peuvent nous arriver dans la rue [:kzimir]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15658766
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-07-2008 à 09:40:33  profilanswer
 

FIDAL75 a écrit :


 
T'es une fille ? [:vindev_hell]


Attends, j'vérifie  [:jean-guitou]  
 
 
 
 
 
OH OUAIS DINGUE CHUI UNE FILLE  [:mad_overclocker]

n°15658921
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 10:12:33  profilanswer
 

les hontes khäkhÄ  [:cerveau love]

n°15659076
Mister Yod​a
Posté le 28-07-2008 à 10:28:25  profilanswer
 

Rha mais qu'est-ce que je viens lire ce topic au taf moi aussi. J'suis flag total maintenant :D.

n°15659256
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 10:49:03  answer
 

Je crois qu'au college c'était une "blague" récurrente que de verser du laxatif dans le verre d'eau de quelqu'un au self le midi...

n°15659312
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 10:55:12  answer
 

honte par procuration ce week-end
mon voisin, de retour de vacances, m'a raconté son voyage au Maroc.
Sa femme est d'origine marocaine, ils ont donc pris 3 semaines pour aller visiter la belle famille
seul hic, ils ont proposé a un couple d'ami (d'une 60aine d'année) de partir avec eux
fatale erreur :
 
ils ont découverts plusieurs choses sur leur compte et notamment qu'ils ne se lavaient pas. ce qui a occasionné déjà pas mal de problème en soi (par 40°C à l'ombre) mais également que c'était des bons gros racistes
 
au cour d'une soirée au restaurant, l'ami du couple a gratifiée une serveuse un peu rebelle, qui avait vraisemblablement fait une erreur de commande mais qui persistait sur le fait que c'est lui qui c'était trompé  d'un superbe "ah ça, c'est toujours pareil avec les arabes, c'est quand meme nous qu'on vous a amené la civilisation et regardez comment vous nous remerciez !"
 
honte totale pour mon voisin et sa femme, obligés de s'excuser platement devant le directeur du restaurant alertée par la serveuse. [:prozac]
 


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 10:57:15
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:55:12  profilanswer
 

n°15659326
sebi
Posté le 28-07-2008 à 10:56:14  profilanswer
 


En Hollande ,un jeune s'est chopé une sacré amende pour avoir filé un laxatif a une prof et qui a bien été "malade" ...
 
Sinon honte par procuration ,on vient de recevoir un mail collectif de la part d'un manager qui invite "celui qui a arrosé le chiotte sans avoir reussis a atteindre la cuvette" a venir nettoyer son carnage ... Je te dit pas comme ca va scruter l'entrée des toilettes + personne qui ose aller pisser sans suspicion de la part des autres...


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15659332
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-07-2008 à 10:56:45  profilanswer
 

Houlala, quelle bande de beauf :/
 
Ça c'est une méchante honte quand même... :(


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15659336
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 10:57:10  answer
 

Surtout la honte d'avoir des amis aussi c.... !

n°15659400
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-07-2008 à 11:04:45  profilanswer
 

vrolok a écrit :

Je pensais avoir tapé assez haut avec ma honte du vidéo-club… je m’étais trompé !
 [:tinostar]  
 
Du coup il va falloir que je surenchérisse…
 
J’ai 33 ans… l’histoire se passe il y a 15 ans… (encore une fois :D  ).
 
Mes parents sont divorcés.
 
Je dors à poil.
 
Ca, c’est pour les bases… :D
 
On est samedi… le midi je bouffe une raclette chez mon père (je ne crois pas avoir beaucoup d’ennemis sur la raclette…)… bref je bouffe comme un sac et bois pas mal de blanc (à 17 ans, c’est l’heure…).
 
Tout baigne…
 
Je rentre chez ma mère.
 
Ce soir là, elle sors s’éclater à une soirée quelconque…
 
Il est 20 h --> j’ai faim !
 
Je suis vraiment un gros bouffeur… plein d’optimisme, je m’ouvre une boîte familiale de RAVIOLIS (800 gr)… Comme ça fait un peu « light » je saupoudre le tout de gruyère et bouffe le tout à même la casserole (on sent l’aptitude à une vie de célibataire).
 
Tout baigne…
 
Je vais me pieuter vers 1 h du mat’ à peu près…  
 
Je ne suis pas trop bien… je transpire un peu… je me dis « t’as trop bouffé, morfale »…
 
Je vais me pieuter quand même…
 
Allongé sur le dos, une demi-heure après m’être couché, je sens un afflux de salive dans ma bouche…
 
ALEEEEEEEEEEEEEEERTE ! je me redresse et gerbe un renard mort sur l’édredon…
 
Il y a des morceaux de raviolis partout… j’en ai plein le torse, le pieu, un peu la tapisserie sur le côté… la totale…
 
Je me lève en me disant que le pire est passé… je prends l’édredon par chaque coin pour que la gerbe soit au milieu et vais vider ça dans la baignoire…
 
Je passe ¼ d’heure à malaxer les morcifs de raviolis pour qu’ils passent dans le siphon… je nettoie tout et change le lit…
 
Je me lave et retourne me coucher… plein d’espoir…
 
20 minutes plus tard, allongé sur le dos, je sens un gros afflux de salive dans ma bouche… je serre les dents à me péter les mâchoires et vole jusqu’à la salle de bain où je re-gerbe plein pot (odeur raviolis/raclette/vin blanc/bile inside…)…
 
Je ne tiens quasiment plus debout tellement je me suis vidé… D’un seul coup, je sens que ça va sortir de l’autre côté… je vole jusqu’aux chiottes (à l’autre bout de l’appart, juste à côté de l’entrée) et me vide comme un chien assis la tête entre les jambes…
 
Là je suis vraiment TRES TRES MAL et TRES TRES FAIBLE…
 
Le chiotte est très étroit… c’est limite si je ne touche pas les murs avec les épaules (ça va avoir son importance)…
 
Assis… complètement explosé… plus aucune force dans le corps… je commence à me balancer sur les côtés comme si je n’avais plus aucun équilibre…
 
A ce moment là je me cogne la tête sur un des murs du côté… dans un mouvement de réflexe absolu suite au choc je jette la tête de l’autre côté choc et m’explose violemment la tempe sur l’autre mur…
 
Je me lève doucement… j’ouvre la porte et je tombe assommé comme une larve dans le couloir…
 
Ma mère m’a retrouvé là ¼ d’heure plus tard… j’étais allongé par terre, les pieds encore dans le chiotte, à poil, la merde au cul et la bouche pleine de gerbe…
 
Elle a cru que j’étais mort…  
 
Le mec qu’elle avait invité à boire un verre aussi…
 
On ne l’a plus revu après…
 
 [:ban]


 
[:cupra]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15659417
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-07-2008 à 11:06:15  profilanswer
 

[:roxelay]  
 
Oh putain, énorme celle là !!!


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15659452
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 11:09:41  answer
 


 
mon voisin est du genre trop bon/trop con
il a des amitiés bizarres, toujours une belle brochette de pique-assiette qui traine chez lui
ce coup-ci, je crois que ça l'aura vacciné un peu

n°15659467
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 11:11:11  profilanswer
 


 
 
surtout que les vacances y'en a pas beaucoup ,si en plus c'est pour se les faire pourrir...
En mai pour les vacances de paques, y'a une "copine" que j'avais rencontré l'été, qui a tenu à venir avec nous ..; Ben elle aservi à rien, elle aidait à rien, elle poussait que des petits cris exclamatifs et plaintifssi bien qu'elle a saoulé tout le monde.
Au bout de trois jours on l'a abandonné dans le petit village suivant.  [:hahaguy]

n°15659479
sebi
Posté le 28-07-2008 à 11:12:06  profilanswer
 

 

ca me fait penser a un pote qui s'etait evanoui pendant qu'il chiait car il avait trop poussé, en tombant il s'est ouvert le crane contre un radiateur et il a du partir aux urgences ...


Message édité par sebi le 28-07-2008 à 11:12:40

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15659547
jarod926
Posté le 28-07-2008 à 11:19:24  profilanswer
 

La double négation sé le mal [:haha klemton]
Au choix :
"Faut jamais emmener quelqu'un en vacances"
"Faut emmener personne en vacances"
 
Jamais personne = Toujours quelqu'un :D

n°15659601
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-07-2008 à 11:24:35  profilanswer
 

Surtout que "Jamais" n'est pas une négation...
:o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°15659612
jarod926
Posté le 28-07-2008 à 11:25:38  profilanswer
 

Je plaisantais :o
J'avais pas de honte sous la main :whistle:

n°15659618
jarod926
Posté le 28-07-2008 à 11:26:11  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Surtout que "Jamais" n'est pas une négation...
:o

Je raisonne en anglais où "Never" est une négation :D

n°15659629
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2008 à 11:27:08  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Je raisonne en anglais où "Never" est une négation :D

Ben justement le "jamais" se traduirait ici par "ever"...

n°15659673
jarod926
Posté le 28-07-2008 à 11:30:57  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ben justement le "jamais" se traduirait ici par "ever"...

Dans sa phrase, j'en doute fort... C'était bien un Jamais dans le sens "pas une seule fois" et non "pas encore"

Citation :

Ever means 'at any time' in the past
Never is originally a contraction of 'not ever'.

n°15659694
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2008 à 11:33:14  profilanswer
 

Si si, mais bon on s'en fout.  
 

Spoiler :

No one ever realized what the heck you're talking about.


 

n°15659721
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 11:35:51  profilanswer
 

ouais, du caca svp

n°15659729
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 11:37:04  answer
 

[:house deluxe]

n°15659820
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-07-2008 à 11:45:10  profilanswer
 

ça me fait penser, dans le genre violent, à la dernière de feu-chiassounet :
 

Poissounet a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Pour mon micro-multi-mini comeback, j'en tiens une bonne couche.
 
Plus qu'un honte, c'est un truc plutôt chaud, voir même inquiétant qui a pu m'arriver. Pour ceux qui croient que c'est un fake, tant pis pour eux même si il y a 2 jours, si on m'avait raconté ça j'aurai appelé la brigade du fake presto.
 
L'action se passe donc il y a deux jours. Depuis quelques temps, j'ai découvert pourquoi je faisais caca mou quand j'étais au travail. J'essaye de manger équilibré, 5 fruits et légumz toussa, du coup je mange beaucoup de fruits et les fruits bahhhh, ça fait chier mou. Mais il y a deux jours, j'ai voulu testé un nouveau fruit que je pensais n'avoir jamais mangé de ma vie, un ananas !
 
C'est bon les ananas, franchement, j'ai apprécié le gout quoi. De retour dans mon bureau, des vrais maux de ventre ont commencé, je me suis tortillé dans tous les sens c'était vraiment horrible. J'ai donc décidé de rentrer chez moi, aller chez le médecin, me reposer. Mais une envie de chiassou m'a pris dès que cette idée m'est venue en tête. Direction les toilettes de l'étage, illico, au pas de courses, ça urge ! [:aldiallo]
 
Personne dans aucun des chiottes, je suis trankilou pilou pour décalquer le chiotte que j'ai choisi pour cible. Pas de temps de faire le petit siège en PQ, je me pose direct et j'ai envoyé la sauce comme si j'avais sabré le champagne ! J'ai bien mis 1 minute à me vider les intestins SANS DISCONTINUER, du vrai liquide, de l'or marron (peut-être qu'on peut faire du carburant ecolo avec ça :heink: ). Après ça je me relève et ne peux que constater les dégâts, j'en ai foutu partout. Je m'essuie quand même et tout et décide de passer un coup de brosse à chiottes sur les rebords, la ou la chasse d'eau ne va pas. C'est alors qu'une deuxième fournée annonce sa venue, obligé de direct me rassoir et de me revider.
 
Seulement là.... trou noir ! :ouch:
 
Je me réveille à 15h30 soit 2h30 après le début des hostilités, avec devant moi la porte ouverte des chiottes et comme spectateurs :  
- Le pompier de la sécurité de l'étage
- L'infirmière
- Ma responsable
- La secrétaire de mon étage qui est responsable de la gestion de la sécurité
 
[:tibo2002]
 
Je suis la sur mes chiottes que j'ai littéralement explosé, le futal aux chevilles, tombé l'épaule contre le mur avec à la main le balai à chiottes que je n'ai pas lâché pendant que j'ai perdu connaissance et tout ça dans une odeur qui prend au nez comme si elle était toute fraiche.
 
- "Ca va Monsieur ?" euh ouais ouais... tout le monde est sorti dans le couloir pour me laisser me ressaisir. 3 minutes après j'avais tout nettoyé, j'étais littéralement dans le gaz et je suis resté 1 heure "en observation" à l'infirmerie de ma boite avant de pouvoir rentré chez moi.
 
J'ai appris par la suite que c'est mon collègue de bureau qui a prévenu la sécurité de l'étage qui possède une clé spéciale pour ouvrir les chiottes. Apparemment il est venu tout seul se demandant ce que je foutais 2h30 après être parti aux chiottes et vu que je répondais pas il a prévenu les personnes habilitées.
 
En rentrant chez moi, ma mère (oui j'habite encore chez ma mère je suis un jeunz) me dit : "Ah ben tu savais pas que tu étais allergique aux ananas ?", Non maman, mais merci quand même.
 
Depuis, je ne sais pas qui a ébruité l'affaire, mais je sens que tout le monde me regarde de travers, dans mon étage ou je travail, dans les ascenseurs mais également à la cantine. Mais je suis peut-être un peu parano, ou pas.
 
Désolé pour le pavé en tout cas mais c'est dur à transcrire les choses aussi bizarres qui nous arrivent dans la vie.
 
Je pense que vous me reconnaitrez, sinon c'est que mon BAN m'a littéralement fait disparaitre des mémoires de HFR :(


 
 :ouch:


Message édité par simius_computus le 28-07-2008 à 11:45:33

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15659830
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 11:46:09  answer
 

paco fpg a écrit :

ouais, du caca svp


 
bah honte caca, assez hardcore, éloignez les neveux scatophobes !
 
toujours avec mon voisin et ses amis "encombrants"
dans la maison familiale au maroc, la vieille du couple d'amis, qui doit peser au bas mot son quintal, décide d'aller au toilette, sujette à une lègère incomodation que nous nommerons vulgairement Turista ou "bonne vieille chiasse des familles".
 
moi voisin enquille derrière elle et découvre le drame.
la cuvette maculée de diverses traces de freinage mais le pire concerne la brosse à chiotte littéralement ointe de merde et replacé dans son receptacle maintenant débordant de la chiasse de la vieille.
donc, en gros, la grosse vache a posée sa bouse cyclopéenne et devant l'inefficacité de la chasse d'eau marocaine, vraisemblablement sous dimensionnée pour accueillir les capacités gastriques du cul européen obèse moyen, n'ayant pu evacuer l'excédent de merde, elle a décidé de mettre la main à la pate et d'y aller à la brosse pour tenter de faire partir le plus gros.
 
le résultat était apocalyptique, mais elle n'a rien dit à personne
mon voisin est donc remonté dans le salon et a apostrophé la grosse vache devant toute la famille, en lui expliquant que la brosse à chiotte n'était pas là pour se torcher le cul. :D (quand il est enervé, il fait du rainmaker dans le texte).
réponse de la vioc : bah, j'ai tiré la chasse pourtant ?
il lui explique alors que la chasse peut etre tirée plusieurs fois, mais rien n'y fait, la vieille ne semble pas percuter sur l'utilité de ne pas faire profiter tous les suivants de la vue de sa production intime.
il lui fournit alors brosse et produit ménager et l'envoie nettoyer les wc avec inspection à la clé.
 
la belle-famille marocaine est affreusement génée, la belle-mere tentant d'excuser la vieille en disant que peut etre elle est malade, elle a pas fait attention...etc


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 11:47:36
n°15659896
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-07-2008 à 11:53:15  profilanswer
 

Ro putain   [:rofl]  
 

Citation :

la brosse à chiotte littéralement ointe de merde


 
J'aime bien l'expression  [:ddr555]  
les vieux, faut les tuer à la naissance  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15659928
jarod926
Posté le 28-07-2008 à 11:56:19  profilanswer
 

Petite honte pour moi (petit niveau par rapport à aux hontes khäkhä précédentes) :
Je plante le décor, TP d'info avec un prof assez strict et qui n'aime pas que l'on aille sur le net en cours.
Comme à mon habitude, pendant que le prof fait son speech du début, je check rapidos ma boite mail. C'est là que je vois que mon pote m'a envoyé un charmant lien avec marqué "click, c'est trop marrant !".
D'habitude, je prend le soin de désactiver le son, mais ce jour là, le cours venait de commencer et j'avais complètement oublié. Ce détail aura son importance :whistle:
 
Donc confiant, je click sur le link qui m'ouvre une fenêtre pour le moins douteuse. Et là, horreur !!! [:tibo2002]  
 
Il s'agissait d'une vidéo porno où l'on voit 3 vieux de 80 ans en train de se toucher dans une baignoire. Le truc méga hardcore de la mort. Et manque de bol le son s'est lancé en même temps avec de gros gros bruitages de film X avec le bruit du ruisselement de l'eau dans la douche qui raisonne dans toute la salle médusée. Toute la rangée dérrière moi était CHOKED, me prenant pour un parfait pervers... Le prof se dirige donc vers moi. :sweat:
 
Moi, sur le coup, je pensais que je pouvais m'en sortir en fermant la fenêtre et en prétextant une mauvaise blague de mon voisin. Seulement, le pire se produit : mon pote avait omis de me préciser qu'il s'agissait d'une fenêtre magique... [:yaisse4]
 
Vous voyez les fenêtre qui fuient quand vous essayez de la fermer. Le prof arrive, se poste derrière moi, me voit en train d'essayer frénétiquement de fermer la fenêtre, alors que celle ci se baladait sur le bureau. [:pas glop]
Les immondes vieux en étaient à la fellation quand je décide de faire un joli ALT+CTRL+SUPR et de mettre fin au carnage.  
 
J'ai été prié de quitter la salle et de passer dans le bureau du directeur... :cry:
 
Finalement, j'en veux pas à mon poto, c'est moi qui a joué le con sur le coup... :o

Message cité 3 fois
Message édité par jarod926 le 28-07-2008 à 12:21:40
n°15659936
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 11:57:28  profilanswer
 

haaa voilààà :)

n°15659994
Kukron
Posté le 28-07-2008 à 12:04:34  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Petite honte pour moi (petit niveau par rapport à aux hontes khäkhä précédentes) :

[:rofl] et finalement t'as raconté quoi de beau au directeur ?

n°15660004
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2008 à 12:05:47  profilanswer
 

Ha ouais quand même [:delarue5]
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15660105
jarod926
Posté le 28-07-2008 à 12:20:34  profilanswer
 

Kukron a écrit :

[:rofl] et finalement t'as raconté quoi de beau au directeur ?

Je lui ai expliqué l'histoire et il m'a bloqué l'accès de la boite mail pendant 1 semaine :whistle:
J'étais également surveillé par le responsable des ressources informatique, au cas où j'aurais des intentions douteuses quant à l'utilisation du net :lol:
 
Donc ça va, c'était soft... Ca s'est vite ébruité :jap:


Message édité par jarod926 le 28-07-2008 à 12:22:36
n°15660454
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 13:15:57  profilanswer
 

hahaha
du même acabit que "la poutre de bamako"
 [:cerveau fangio38]

n°15660463
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 28-07-2008 à 13:16:44  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

hahaha
du même acabit que "la poutre de bamako"
 [:cerveau fangio38]


 [:alberich]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15660472
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 13:18:28  profilanswer
 

Citation :

UNe rapide mais efficace :(
 
 
J'envoie le ppt de la poutre de bamako, (ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse chercher  :ange: ) à un groupe de potes. Je prends donc le grouoe de contact dans mon carnet d'adresses de l'école et j'envoie.
 
Je viens de voir que je n'ai pas envoyé ça au groupe potes, mais au groupe profs  :sol:  
 
 
La rentrée va être très dure lundi prochain  :cry:

n°15660482
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-07-2008 à 13:19:34  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Citation :


La rentrée va être très dure lundi prochain  :cry:



Ce jeu de mot [:afrojojo] (involontaire surement)


Message édité par TenjO TengE le 28-07-2008 à 13:19:57

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15660486
paco fpg
Posté le 28-07-2008 à 13:20:28  profilanswer
 

y'avait ça aussi:
 

Citation :

 
 
Honte pas mal aujourd'hui en amphi.
 
Je prends tous mes cours de droit sur mon ordi portable en amphi. Comme les bâtiments sont pas très jeunes y a une ou deux prises et souvent juste devant le prof, je me place donc fréquemment au premier ou deuxième rang pour pouvoir alimenter mon PC.
 
Souvent quand le prof blablate et qu'on a pas besoin d'écrire je me lance quelques extraits de films / séries / animes, bref rien de bien méchant.  
Ce matin, cours de droit administratif, amphi assez petit, une centaine de personne dont la majorité derrière moi, le prof brasse du vent, pas besoin d'écrire, je mate donc mon dossier film et là je vois un film que je connaissais pas : Bamako, un documentaire donc j'avais entendu parler de nom! Je me dis que c'était un pote hier soir qui l'avait mise sur mon ordinateur quand il était venu chopper quelques fichiers.
 
Je lance donc le film pour voir le genre et bien sur, première honte .... un magnifique film de boule ... deuxième honte un film de boule GAY !! et évidemment en zappant fallait que je tombe sur une scène de sodomie! je coupe le plus vite possible mais toutes mes voisines et voisin de derrière n'ont pu s'empêché de laisser échapper un cri de stupeur!  :ouch:  
 
Bien entendu à la pause j'ai eu droit à toute sorte de remarque plus ou moins désagréable...  :sweat:


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR