|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:20:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tendulkar Gunner Inside |
wedgeant Da penguin inside | maintenant ça risque de trancher --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
4lkaline | Caramail --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 26-06-2008 à 15:47:55 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Stop le HS --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Diablo22 | Stop le HS |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:48:49 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'es pas la seule si ça peut te rassurer.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Franchement, essayez les lentilles, même dans la mer (évidement, faut pas ouvrir les yeux sous l'eau), ca change la vie !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Gwendoule |
Je sais pas, j'ai jamais foutu plus de 10L d'eau sur une moquette claire à un endroit où il y a du passage. Maintenant, mon pote m'a dit que la moquette était morte, je lui ai pas demandé de photos.
Je confirme que c'est pas lui. Déjà, rien que l'idée de soulever le bidon l'aurait fatigué, alors le faire réellement Et c'était pas dans ta future ancienne boîte d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-06-2008 à 17:05:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
tendulkar Gunner Inside |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sho1978 |
|
Kiriou Vicious... |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:15:39
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message cité 1 fois Message édité par vandread le 27-06-2008 à 19:28:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Oriane |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 19:57:04 Nan mais +1 avec oriane j'ai pas pigé le truc là
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ta mère a découvert que tu étais un trav? |
caudacien | Sa mere a juste découvert qu'elle s'épilait. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
_tchip_ | Ou alors elle a un nouveau piercing --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 21:51:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |