Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15612316
jarod926
Posté le 23-07-2008 à 14:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

le ventilateur aspira les poils et fut fut fut fap fap fap vloup vloup vloup  [:figti]

[:cerveau aloy]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 14:09:45  profilanswer

n°15612767
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 14:42:04  answer

Faman qui a fait fermer le topic foot  [:cerveau shay]

n°15612956
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 14:55:36  answer

j'ai presque les pouvoirs d'un modo [:prodigy]
et je ne suis pas obligé d'etre sentencieux et moralisateur  [:faman]

[:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 14:56:21
n°15612974
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 14:56:50  answer

Et tout ca sans se faire TT
Chapeau [:implosion du tibia] Plus d'un y aurait laissé des plumes

n°15612994
Gwendoule
Posté le 23-07-2008 à 14:58:09  profilanswer

Ça serait vraiment dommage, après un tel exploit, de bouffer un TT pour HS [:ocube]

n°15616476
Iteza
In selected theatres
Posté le 23-07-2008 à 19:03:55  profilanswer

Une grosse honte qui vient de m'arriver...

J'ai arrosé des fleurs... en plastique  :sweat:

n°15616815
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 19:35:25  answer

Iteza a écrit :

Short mais good.  [:chadouw]

n°15617091
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 20:09:49  answer

approved  [:4lkaline]

n°15617221
caudacien
Posté le 23-07-2008 à 20:30:29  profilanswer

Iteza a écrit :

Trop bon ce truc [:rofl]

Spoiler :

J'ai déjà du le faire en fait [:prozac]

n°15617238
qunqun
Posté le 23-07-2008 à 20:32:41  profilanswer

Iteza a écrit :

Ca arrive a tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 20:32:41  profilanswer

n°15617304
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 20:42:28  answer

qunqun a écrit :

Ca arrive a tout le monde :o

[:nelson shumway]

n°15617317
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 20:44:00  answer

Christaline a écrit :

Si t'es pas content, tu y vas a pieds ou en vélo. Maintenant si tu choisis d'utiliser le service, c'est normal de payer pour son utilisation. On devrait instaurer un régime du style "je te coupe la main si tu es pris en flagrant délit de fraude", ça en calmerait plus d'un.  :love:

Pfff n'importe quoi!! Je peux savoir en quoi sa te derange que des gens fraudent le metro? Sa te retarde pas pour ton trajet, sa te fais pas payer plus cher.... etc etc...

n°15617334
Esska
Posté le 23-07-2008 à 20:46:09  profilanswer

Les déficits de la plupart des services de transport en commun, ça te parle ?

n°15617380
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 20:51:13  answer

Esska a écrit :

Les déficits de la plupart des services de transport en commun, ça te parle ?

[:utah_] Et la gestion d'entreprise, sa te parle?

Spoiler :

[:sarko'] Les gamins!!

n°15617386
Esska
Posté le 23-07-2008 à 20:51:53  profilanswer

n°15617417
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 20:55:45  answer

Pas grave, c'est du HS.

n°15617448
christine9​72
Posté le 23-07-2008 à 21:00:52  profilanswer

Et toi tu penses vraiment qu'ils ne répercutent pas le "prix de la fraude" dans le prix du ticket???
M'enfin bon, ceux qui fraudent n'en ont pas grand chose à faire...

n°15617470
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-07-2008 à 21:03:33  profilanswer

christine972 a écrit :

Et toi tu penses vraiment qu'ils ne répercutent pas le "prix de la fraude" dans le prix du ticket???
M'enfin bon, ceux qui fraudent n'en ont pas grand chose à faire...

stop HS, merci.
Je ne souhaite pas voir le topic honte fermer.
S'il veut convaincre du monde que la fraude du métro c'est bien, libre à lui d'ouvrir un topic pour ça.

n°15617517
_tchip_
Posté le 23-07-2008 à 21:08:49  profilanswer

J'ai fais pareil avec le topic image   [:prodigy]

---------------
He likes the taste...
n°15618740
Menestrel2
Posté le 23-07-2008 à 23:01:25  profilanswer

->Premier post sur ce topic (première visite en même temps  :) ), les histoires sont tellement drôles que j'ai pas le droit de passer à côté sans y participer (même si c loin d'être aussi marrant que ce que j'ai pu lire).

La fois ou je crois m'être bien tapé la honte c t à un cours de Phy chimie en Seconde (je crois), on travaillait sur la récupération d'extrait de lavande ou un truc du genre et on avait besoin pour ca d'un chauffe ballon qu'il fallait au préalable remplir partiellement d'eau.  

Quoiqu'il en soit elle avait besoin de quelqu'un pour le remplir et elle fait appel à moi. Un détail a son importance, un tuyau en caoutchouc reliait le robinet à l'intérieur du récipient. Elle me dit de commencer à tourner doucement parce que le tuyau tient pas forcément en place, je tourne petit à petit, et elle me dit d'augmenter le débit, j'augmente faiblement...Puis pour finir elle me dit c'est bon tu peux ouvrir maintenant, Et moi comme un con je commence à tourner le robinet, un tour, deux, trois, quatre....ET PAF, le tuyau pète, y'en a partout, la prof s'en reçoit plein la gueule (bon c'était que de l'eau  :D ), les lunettes trempées, sa blouse aussi, moi à côté mort de rire, tout sec (j'avais rien pris), attendant qu'elle me demande de retourner à la place...On était en demi groupe à ce moment là, et c t juste l'heure avant de déjeuner, inutile de dire qu'a la reprise toute la classe au courant, d'autant plus que j'étais à l'époque super tranquille essayant de me faire le moins remarquer possible !!!

-> Une autre anecdote, g t à côté de la personne qui a fait la boulette, cours de SVT de première, géologie, on étudiait les séismes, la prof commence à expliquer "le rayon terrestre fait 6400km, et donc son diamètre environ 12 800, donc les ondes...patatipatata", et là ma voisine de dire "Je cooomprends pôôô", la prof "tu comprend pas quoi?", "bah j'ai pas compris, c'est quoi le rayon terrestre ?!"  :sweat:  :sol:  j'étais explosé de rire pendant 10 minutes, la fille elle a rien compris, elle s'était même pas rendu compte de la gravité de sa question !!!

Après ca j'en ai certainement d'autres mais je m'en rappelle plus trop pour m'instant si ca me revient...

n°15618754
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 23:03:40  answer

_tchip_ a écrit :

J'ai fais pareil avec le topic image   [:prodigy]

On récupere tous les kador sur le topoc  [:cerveau love]

n°15618813
_tchip_
Posté le 23-07-2008 à 23:11:11  profilanswer

Menestrel2 a écrit :

-> Une autre anecdote, g t à côté de la personne qui a fait la boulette, cours de SVT de première, géologie, on étudiait les séismes, la prof commence à expliquer "le rayon terrestre fait 6400km, et donc son diamètre environ 12 800, donc les ondes...patatipatata", et là ma voisine de dire "Je cooomprends pôôô", la prof "tu comprend pas quoi?", "bah j'ai pas compris, c'est quoi le rayon terrestre ?!"  :sweat:  :sol:  j'étais explosé de rire pendant 10 minutes, la fille elle a rien compris, elle s'était même pas rendu compte de la gravité de sa question !!!

comme la terre est creuse c'est pas son rayon qui compte mais l'épaisseur de la couche externe, ca question était tout a fait justifiée [:o_doc]

---------------
He likes the taste...
n°15618942
Menestrel2
Posté le 23-07-2008 à 23:24:24  profilanswer

Ah ! Une autre, c t y'a ben longtemps (je devais avoir 8 ans), fallait ouvrir un nouveau pot de ketchup (diner le soir avec mes parents, tout ce qu'il ya de plus intime) le pot est en plastoke, suffit de tourner et de presser pour ca sorte..., je tourne, je presse....ca sort pas....instant de réflexion, pourquoi que ca marche pas ??? ca devrait marcher, je tourne un peu plus, je presse un peu plus, ca sort toujours pas...re-réflexion et..one again, comme si ca suffisait pas, v'la maintenant que je presse comme un demeuré et...oh ! le pot éclate (trop fort...), du ketchup partout... :o ca me fait penser qu'entre l'âge de 8ans et ma seconde j'ai pas beaucoup évolué... :sol:   :pt1cable:

n°15618987
Mister Yod​a
Posté le 23-07-2008 à 23:29:02  profilanswer

Menestrel2 a écrit :

Ah ! Une autre, c t y'a ben longtemps (je devais avoir 8 ans), fallait ouvrir un nouveau pot de ketchup (diner le soir avec mes parents, tout ce qu'il ya de plus intime) le pot est en plastoke, suffit de tourner et de presser pour ca sorte..., je tourne, je presse....ca sort pas....instant de réflexion, pourquoi que ca marche pas ??? ca devrait marcher, je tourne un peu plus, je presse un peu plus, ca sort toujours pas...re-réflexion et..one again, comme si ca suffisait pas, v'la maintenant que je presse comme un demeuré et...oh ! le pot éclate (trop fort...), du ketchup partout... :o ca me fait penser qu'entre l'âge de 8ans et ma seconde j'ai pas beaucoup évolué... :sol:   :pt1cable:

P'tin oui, c'est chaud pour toi, t'as pas eu une vie facile :sweat: .

n°15619186
yo_play
Posté le 23-07-2008 à 23:55:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 23-07-2008 à 23:56:15

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15619225
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 24-07-2008 à 00:00:25  profilanswer

Menestrel2 a écrit :

Si c'est pour poster de la merde, pense aux lurkeurs et abstiens-toi  [:prodigy].
Passe de bonnes vacances et n'oublie pas d'aller acheter des fournitures scolaires pour ton passage en 1ère.

Ici, c'est le topic des gars défoncés à la beuh qui dorment dans les chiottes de leur boîte sur un lit de PQ. [:doc_prodigy]

Message édité par Clement le Nolife le 24-07-2008 à 00:04:36

---------------
Domine et distribue.
n°15619265
Mister Yod​a
Posté le 24-07-2008 à 00:07:06  profilanswer

yo_play a écrit :

[:golden blessure]
Qu'est ce que c'est chiant sans le topic foot. :o
On se retrouve tous sur les même trucs pour passer le temps. [:tinostar]

[:ddr555]
Ce qui est plus grave, c'est qu'on devient tous des sombres connards à rembarrer tout le monde sur ce topic :o.

n°15619274
Ender212
Some say
Posté le 24-07-2008 à 00:08:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ce qui est plus grave, c'est qu'on devient tous des sombres connards à rembarrer tout le monde sur ce topic :o.

Disons que pour lire ca, il pourrait tout aussi bien le garder pour lui quoi :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15619310
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-07-2008 à 00:14:35  profilanswer

Z'aviez pas qu'à casser votre joujou  [:haha]

n°15619357
yo_play
Posté le 24-07-2008 à 00:21:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tiens, ça me fait penser à une petite honte. Au point où on en est...

Ca se passe y'a bien 3 ans, dans mon ancienne ville de passage pour mes études.
Je fête mon anniversaire, chez moi, appart en ville. Mon appart est le meilleur, j'ai le plus grand balcon du monde. Je sui au premier, et mes fenêtres donnent sur un toit gigantesque pas forcément des plus solides, mais ça va.
Mes potes arrivent groupés, et mon premier cadeau : un caddie qu'ils ont récupéré en bas de mon immeuble. Souvenir d'une soirée ou comme des cons bourrés, on a fait quelques courses sur les trottoirs de la ville. :whistle:
L'histoire est belle, c'est touchant, mais c'est pas tout ça, on est là pour boire.
J'enchaine donc bière, rhum-orange, rhum-coca, whisky-coca et fini par de l'absinthe à 80.
Encore debout, on fait un caps, quelques bières en plus.
Tout le monde est bien chaud, on décide qu'il est temps d'aller prendre l'air.
Tout le monde sur le balcon, photos souvenir. Et là pour moi, espèce de trou noir. Je suis resté sur un coin du toit en train de vomir et maugréer dans une langue inconnue. Les autres continuent la fiesta. Je fini dans mon lit par miracle, tout le monde est parti.
Le lendemain matin, je descends dans l'entrée de l'immeuble, checker mon courrier, et partir à la fac.
Seulement:

Spoiler :

Ma concierge est aussi là, et me fait remarqué que la fiesta d'hier soir ne doit pas se reproduire, surtout quand on fait des courses de caddie sur le toit de l'immeuble. Oh les connards. [:tinostar]
Oui, madame, ça ne se reproduira plus.  [:cerveau sad]

---------------
n°15619396
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-07-2008 à 00:27:02  profilanswer

C'est sûr c'est la classe de boire juste pour le plaisir d'être bourré...kikitoudur & co
Bref, vivement qu'on vous rende votre topic foot car là, ça atteint des sommets.  :o

n°15619446
yo_play
Posté le 24-07-2008 à 00:33:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°15619565
Ender212
Some say
Posté le 24-07-2008 à 00:52:47  profilanswer

yo_play a écrit :

Tiens, ça me fait penser à une petite honte. Au point où on en est...

Ca se passe y'a bien 3 ans, dans mon ancienne ville de passage pour mes études.
Je fête mon anniversaire, chez moi, appart en ville. Mon appart est le meilleur, j'ai le plus grand balcon du monde. Je sui au premier, et mes fenêtres donnent sur un toit gigantesque pas forcément des plus solides, mais ça va.
Mes potes arrivent groupés, et mon premier cadeau : un caddie qu'ils ont récupéré en bas de mon immeuble. Souvenir d'une soirée ou comme des cons bourrés, on a fait quelques courses sur les trottoirs de la ville. :whistle:
L'histoire est belle, c'est touchant, mais c'est pas tout ça, on est là pour boire.
J'enchaine donc bière, rhum-orange, rhum-coca, whisky-coca et fini par de l'absinthe à 80.
Encore debout, on fait un caps, quelques bières en plus.
Tout le monde est bien chaud, on décide qu'il est temps d'aller prendre l'air.
Tout le monde sur le balcon, photos souvenir. Et là pour moi, espèce de trou noir. Je suis resté sur un coin du toit en train de vomir et maugréer dans une langue inconnue. Les autres continuent la fiesta. Je fini dans mon lit par miracle, tout le monde est parti.
Le lendemain matin, je descends dans l'entrée de l'immeuble, checker mon courrier, et partir à la fac.
Seulement:

Spoiler :

Ma concierge est aussi là, et me fait remarqué que la fiesta d'hier soir ne doit pas se reproduire, surtout quand on fait des courses de caddie sur le toit de l'immeuble. Oh les connards. [:tinostar]
Oui, madame, ça ne se reproduira plus.  [:cerveau sad]

Wrong topic :o

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15620167
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-07-2008 à 02:49:21  profilanswer

[:cerveau petrus] t'es sur le bon topic

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15620611
fatloui
I'll be back
Posté le 24-07-2008 à 09:04:37  profilanswer

Menestrel2 a écrit :

La fois ou je crois m'être bien tapé la honte c t à un cours de Phy chimie en Seconde (je crois), on travaillait sur la récupération d'extrait de lavande ou un truc du genre et on avait besoin pour ca d'un chauffe ballon qu'il fallait au préalable remplir partiellement d'eau.  

Quoiqu'il en soit elle avait besoin de quelqu'un pour le remplir et elle fait appel à moi. Un détail a son importance, un tuyau en caoutchouc reliait le robinet à l'intérieur du récipient. Elle me dit de commencer à tourner doucement parce que le tuyau tient pas forcément en place, je tourne petit à petit, et elle me dit d'augmenter le débit, j'augmente faiblement...Puis pour finir elle me dit c'est bon tu peux ouvrir maintenant, Et moi comme un con je commence à tourner le robinet, un tour, deux, trois, quatre....ET PAF, le tuyau pète, y'en a partout, la prof s'en reçoit plein la gueule (bon c'était que de l'eau  :D ), les lunettes trempées, sa blouse aussi, moi à côté mort de rire, tout sec (j'avais rien pris), attendant qu'elle me demande de retourner à la place...On était en demi groupe à ce moment là, et c t juste l'heure avant de déjeuner, inutile de dire qu'a la reprise toute la classe au courant, d'autant plus que j'étais à l'époque super tranquille essayant de me faire le moins remarquer possible !!!

Ca me fait penser à une anecdote. Quand j'etais en terminale, il y avait un élève (le rigolo de service) que le prof de phy-ch ne pouvait pas blairer. Ce jour la, le prof arrive et sort "Faut pas me chauffer aujourd'hui, je suis enervé". on etudiait le dipole RLC. Et ce petit rigolo se foire dans le branchement et fait bruler la bobine. Pas bruler dans le sens ne marche plus mais bruler dans le sens une grosse flamme est apparue.
Il ne s'est pas fait choppé mais jme suis bien marré

Message édité par fatloui le 24-07-2008 à 09:05:07
n°15620661
austin2410​0
Posté le 24-07-2008 à 09:14:51  profilanswer

n°15620724
fatloui
I'll be back
Posté le 24-07-2008 à 09:23:57  profilanswer

oui c'est vrai, parlons foot, fraude dans le metro et TT c'est tellement plus marrant  :sarcastic:  

n°15620895
Sinner_DL
Posté le 24-07-2008 à 09:51:59  profilanswer

Ou alors poster des vraies hontes, ça marche aussi.

n°15620917
caudacien
Posté le 24-07-2008 à 09:54:56  profilanswer

Y a aucune honte dans son truc :/

n°15620983
slayer95
Posté le 24-07-2008 à 10:01:54  profilanswer

Yop allez un pti combo qui m'est arrivé hier.
Je suis missionné chez un nouveau client (une des banques bien pingre comme il faut situé surtout dans l'est...).
Les gens qui y travaillent sont plutôt sympas et je sympatise vite avec certains d'entre eux.
Notemment une femme d'une trentaine d'année, on discute et papote pas mal pour faire passer le temps.
J'avais remarqué qu'elle était très proche (voir même très très proche)d'un de nos collègues et j'en déduis donc qu'ils sont mariés.
Hier lors de la pause café on parle de sa petite famille, de ses enfants et surtout de son mari, nous étions 4 autour de la cafetière.
Ce dernier comme moi boursicote un peu etc, cool me dis-je, je vais pouvoir le parrainer façon cedric1973 dans toutes les banques du monde entier...
On part manger et le gus en question nous rejoins, nous sommes une petite tablée d'une dizaine de personne, et je lance alors au gus en question : "alors parait que tu boursicotes? tu as quelques tuyaux??"

La je vois un des collègues présent lors de la pause café explosé de rire et me vider littéralement à la tronche le contenu de sa bouche...

Le Gus me regarde genre mais qu'est ce qu'il me raconte là?

J'insiste ben oui c'est ta femme qui m'a dit que tu boursicotais un peu.

Et là c'est toute la table qui se marre...

Je regarde ma collègue : elle est rouge pivoine.. :o

et je comprends alors que j'ai fait une boulette ils ne sont pas mariés...
Sont juste des "amis proches..."

La fin du repas comme l'après midi furent longue très longue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)