| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
FIDAL75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:59:00 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TenjO TengE ☆☆ |
MuLoT44 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bah il a dit "foutut" au lieu de dire "facut", ce qui veut dire "tu baises" au lieu de "tu fais"... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MuLoT44 | Ah oué, effectivement je suis un boulet |
Sub-N Dead inside |
|
Diablo22 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 17:04:49 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:54:38 ![]()
Dzama tu dragues les Roumaines maintenant ? Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 17:55:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 19:12:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
duckxks | vas y wesh on leur a niké leur mère à la RATP |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
rick jagger |
|
Christaline Ca coule de source |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 23-07-2008 à 01:49:28 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 05:31:54 ![]()
|
christine972 |
|
jarod926 |
|
rick jagger |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Petite honte classique, tranquille à la rivière avec ma copine, vu qu'il n'y avait personne depuis un moment on commence à saikser tranquillou, un gars déboule aussi surprit que nous et passe a 1m de nous en s'excusant, nous mort de rire on finit notre affaire, juste le temps de remettre le maillot tout un groupe de canyoning passe sauf que j''était encore un peu actif et le maillot ne le caché pas vraiment Message cité 3 fois Message édité par popopeye le 23-07-2008 à 12:53:54 |
Diablo22 |
|
Diablo22 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 13:37:51 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 14:03:14 ![]() |
jarod926 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |