Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15600352
FIDAL75
Posté le 22-07-2008 à 13:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

Une honte de tout à l’heure ... pas de khäkäh cette fois désolé.  

Alors voilà il est 10h30, l’heure fatidique !
En effet, je dois présenter mon projet devant tous mes collègues de l’informatique, plus deux chefs dont un très haut placé ... En tout ça devait faire une dizaine de personne.  [:alph-one]  

Hop ni une ni deux je vais en salle de réunion, je branche mon PC portable sur le grand projecteur (ou le contraire... enfin bref :p ).
Je les attends 5 minutes, je suis confiant et zen, et enfin ils arrivent, un par un.

Une fois tout le monde en place dans les beaux fauteuils en cuir, je commence ma présentation.
Seul hic, j’avais pas allumé le PC.

Moi : « Ahem. ..Heu ‘scusez-moi  [:androids974] un petit problème technique. Sûrement la batterie... »
Un collègue : « Ah mais pourtant c’est branché »

*TAGGLE*  [:mechant]

Moi : « Binouémaisbonçaarrivedesfoisenfinjesaispasbref  ... ON COMMENCE ? »  [:arn0]  

A partir de là, je dois écrire mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour entrer dans ma session.
Je m’exécute donc !
Je commence par marquer mon Username sans regarder l’écran, puis j’appuie sur la touche TAB et marque mon mot de passe.
Je clique sur « OK »...

INVALID USERNAME OR PASSWORD.  [:gtsecurity]  

« Ah, tiens c’est bizarre ça, d’habitude je ne me trompe jamais parce que je le connais par coeur  [:je57] » dis-je aux autres.
Je retourne donc dans la fenêtre d’ouverture de session ... et là c’est le drame.
Je vois une fenêtre comme ça :  

http://img291.imageshack.us/img291 [...] rdeav7.jpg

[:biiij]  

Et ouais, je croyais avoir tout bien écrit, alors qu’en fait j’ai pas écrit mon Username (j’ai tapé dans le vide) et donc j’ai écrit mon mot de passe « bigboobsanalsex » [:blessure]  à la place de mon Username ...Foutue touche TAB !
Si seulement j’avais eu le son en marche, j’aurais pu voir que mon Username n’était pas écrit avec les « alertes » Windows...

La réaction des autres ... beaucoup de compassion vis à vis des chefs, et une folle envie de rire.
La présentation a été très, très longue (mais pas mauvaise dixit mes collègues). Surtout qu'étant dans l'informatique, il fallait que je parle de sécurité et de mots de passe...imaginez leur sourire à chaque fois que je prononçais ces trois mots  [:ludo2604]  
Me demandez pas pourquoi j’ai choisi un tel mot de passe, j’en sais rien.
Putain j’ai honte.

Voilà, A+ (enfin j'espère pas [:amandine75011] ).

Un mot : excellentissime

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 13:59:00  profilanswer

n°15602631
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-07-2008 à 16:43:32  profilanswer

Ouais, c'est le drame de vouloir beaucoup parler dans une langue étrangère.

Allez par solidarité, j'y vais aussi de ma petite histoire. Passant pas mal de temps en Europe de l'Est pour le taffn j'ai pris mes petites habitudes dans la ville et lors des journées courtes je me trouve des activités assez marrantes.

Donc de temps en temps, je vais sur le parc draguer des jeunes et jolies demoiselles choisies assez aléatoirement.
Entre les quelques dragues, en bonnes et dues formes, j'alterne avec des équivalent local du " Tu baises ? ", histoire de choquer les demoiselles :D
Manque de pot, apres des soirées ou t'arrêtes plus, bizarrement cette expression te rentre dans le cerveau.

et le lendemain, je suis lancé dans l'idée de parler dans la langue locale avec les collègues.
Et en parlant à une collègue féminine peu chaudement vétue (normal vu le temps) j'ai fais un beau lapsus révélateur entre "facut" et "foutut"" soit littéralement "tu/vous fais/aites" ou "tu/vous baises/aisez"

[:prozac]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15602681
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-07-2008 à 16:47:17  profilanswer

Comment elle a réagit ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15602696
MuLoT44
Posté le 22-07-2008 à 16:48:15  profilanswer

Dzama a écrit :

j'ai fais un beau lapsus révélateur entre "facut" et "foutut"" soit littéralement "tu/vous fais/aites" ou "tu/vous baises/aisez"

Lapin

n°15602824
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 22-07-2008 à 16:56:20  profilanswer

Bah il a dit "foutut" au lieu de dire "facut", ce qui veut dire "tu baises" au lieu de "tu fais"...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15602866
MuLoT44
Posté le 22-07-2008 à 16:58:40  profilanswer

Ah oué, effectivement je suis un boulet

n°15602867
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-07-2008 à 16:58:44  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Bah il a dit "foutut" au lieu de dire "facut", ce qui veut dire "tu baises" au lieu de "tu fais"...

"Tu does", ça fait les deux !  :o

n°15602928
Diablo22
Posté le 22-07-2008 à 17:02:25  profilanswer

Sub-N a écrit :

"Tu does", ça fait les deux !  :o

y'a tu saoul aussi

n°15602949
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:03:49  answer

Dans le même style,l'année dérniere on part avec des amis au festival de rock Werchter en Belgique.
Arrivé la bas,au fur et à mesure on se rend compte que les belges arretent pas de gueller un truc dans la foule devant les groupes.
Ils geullent tous un truc comme :"OUUUULLEUUUUUUU"  "OUUUULLEUUUUUUUUUUU"
Donc forcément on se prend au jeu!On geulle pareil,sans savoir ce que ca veut dire mais bon on s'éclate,et vu dans l'état où on est ,la signification on cherche pas à la connaitre!
Bref on retourne au tente,on geulle ca,en essayant de prendre l'accent au passage,au réveil pareil,dans la foule devant les groupes etc....

C'est la fin du festival,on repart en train,dans la gare c'est pareil,chacun y va de son petit "OUUUULLLLEUUUU" ,dans le train aussi,mais bizarement depuis qu'on a quitté le festival,les regards sont plus étonné voir choqué en nous entendnat geullé ca....boarf pas grave......
Arrivé à Tournai,un ami est venu nous chercher en caisse,donc pareil en l'attendant on fait le tour de la ville,chargés comme des mulles,bien crade,de la boue plein les basket,et on lance des pti OUUUULEUU de temps en temps,les gens nous regarde entre  [:cerveau manust] ,  [:hide]  et   [:nicola 1]  

Bref on rentre chez nous,et on se dirige vers les forum,histoire de voir quelques tofs ou review,en cherchant on trouve la signification,grace à un topic où justement une personne demandait la signification aux belges de cet étrange mot que tout le monde geullaient...
Ce mot signifie "pute".... [:dawak]  

j'ai expliqué ensuite à mes potes qu'ils avaient geullé PUUUUUUTTTEEEEE dans la gare,le train etc....devant de gentilles familles qui ont du se demander qui étaient ces détraqués..... [:atropos]

n°15602965
caudacien
Posté le 22-07-2008 à 17:04:49  profilanswer

Ah ouais. Balo. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 17:04:49  profilanswer

n°15603067
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-07-2008 à 17:12:21  profilanswer

Ah Werchter, j'y suis allé il y a quelques années, et c'était déjà comme ça, par contre on connaissait déjà le sens du mot. :D

n°15603111
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-07-2008 à 17:15:48  profilanswer

Déjà dit mais je veux les mêmes! Sur le moment je ne saurais pas ou me mettre mais avec du recul tu dois bien te bidonner. :lol:

Et accessoirement je viens de me griller au bureau en rigolant sans pouvoir m'arrêter avec la tronche bien rouge et les larmes aux yeux. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15603554
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 17:54:38  answer

Dzama a écrit :

Ouais, c'est le drame de vouloir beaucoup parler dans une langue étrangère.

Allez par solidarité, j'y vais aussi de ma petite histoire....

Dzama tu dragues les Roumaines maintenant ?
Et elles réagissent bien dans la rue quand tu leur dit foutut ?

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 17:55:26
n°15603728
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 22-07-2008 à 18:11:49  profilanswer

Pour avoir bosser en standard, t'as les clients qui rappellent dans les 5minutes à tout casser, pour dire "on a été interrompu, je souhaitais parler à Mr X..."...
Fake?  ;)

n°15604284
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-07-2008 à 18:57:58  profilanswer

C'est hoer, en fait ;) C'est en néerlandais, donc tu es certainement tombé sur des Flamands :)

n°15604442
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-07-2008 à 19:11:45  profilanswer

Coq a écrit :

C'est hoer, en fait ;) C'est en néerlandais, donc tu es certainement tombé sur des Flamands :)

apparement non  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

[...]la foule, s'enflammant, mit un terme à l'ambiance bon enfant[...]

source

Message édité par Otan beauval le 22-07-2008 à 19:12:25

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15604971
fan_of_$fi​lou
$filou live in me $filou bles
Posté le 22-07-2008 à 20:13:54  profilanswer

Bon allez une tite naze pour la route, qui m'a bien fait rire sur le moment.

J'étais au portillon de sortie du RER à la Défense, ceux que ben si t'as pas tickets ben tu sors pas.

Et là pour le coup y avait une 'tite troupe de gens genre [:mistral_ winner] tac tac.

Les petits sacripants n'avaient pas de billets (les fourbres).  

Bon vous connaissez la technique, vas y que je te sers le gars (ou la fille) devant et que je passe.

Tout se passe bien, ils passent tous sauf un. Ca fait au moins 1 minute qu'il essaye de passer, il a failli se manger 2 - 3 portillons.

Le pauvre commence à stresser ( [:max evans] et tout ) quand, ô miracle il réussi à passer.

Il commence à avancer et là, un père et son gosse, qu'on rien à voir avec eux, commence à le pointer du doigt et à sortir un gros  
[:eddy_] le naze il arrive même pas à frauder.

Le pauvre petit est partit tout [:rougit2] en se faisant charrier au passage par ses potes.

Bon ok c'est pas ma honte, ok elle est pas super super mais bon hein jfais ce que je peux [:endraum]

:wahoo:

n°15605002
duckxks
Posté le 22-07-2008 à 20:17:16  profilanswer

vas y wesh on leur a niké leur mère à la RATP [:mistral_ winner]

n°15605247
rick jagge​r
Posté le 22-07-2008 à 20:46:06  profilanswer

Dans le genre, j'en ai une semblable tout à l'heure Gare d'Austerlitz RER C. Moi j'avais réussi à sortir sans le ticket malgré pas mal de flics et d'agents juste à côté certainement pour expliquer aux gens les travaux et perturbation.  :o  

Une fois passé, j'entends derrière moi un flic faire "vous pouvez me présenter votre ticket monsieur ?",  :cry:  heureusement ça s'adressait à un autre derrière, genre [:mistral_ winner] également.
"ouais ça marche pas !
- qu'est ce qui marche pas ?
- le tourniquet
- ben et votre ticket vous l'avez quand même, présentez le monsieur svp.
- non mais la machine elle marche pas !
- ben vous allez me montrer comment vous avez passé le tourniquet ?"

Là ils embarquent le mec juste entre deux plots métallique, devant le tourniquet, un flic à gauche, un à droite: "bon alors vous êtes passé comment ?" et le mec au milieu comme un con:  [:robert de niro]  
Après je suis parti j'ai pas regardé jusqu'au bout je venais de frauder aussi. [:talen]

n°15605272
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-07-2008 à 20:48:28  profilanswer

wesh wesh c'est cool de frauder. ziztoudur toussa...

n°15605395
rick jagge​r
Posté le 22-07-2008 à 20:59:05  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

wesh wesh c'est cool de frauder. ziztoudur toussa...

Je pourrai frauder 10 ans que la RATP ne m'aurait pas remboursé tout ce qu'elle doit.
Et puis payer un ticket pour une rame bloquée 30 min en gare de Juvisy tout à l'heure... yen a d'autres comme ça ? :hello:

n°15609057
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 23-07-2008 à 01:49:05  profilanswer

rick jagger a écrit :

Je pourrai frauder 10 ans que la RATP ne m'aurait pas remboursé tout ce qu'elle doit.
Et puis payer un ticket pour une rame bloquée 30 min en gare de Juvisy tout à l'heure... yen a d'autres comme ça ? :hello:

Si t'es pas content, tu y vas a pieds ou en vélo. Maintenant si tu choisis d'utiliser le service, c'est normal de payer pour son utilisation. On devrait instaurer un régime du style "je te coupe la main si tu es pris en flagrant délit de fraude", ça en calmerait plus d'un.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 23-07-2008 à 01:49:28
n°15609384
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-07-2008 à 03:15:41  profilanswer

fatloui a écrit :

un jour, je marchai dans la rue et deux jeunes se parlaient avec des talkies walkies. Je passe devant le premier et puis devant le second et la j'entend "Oh ! elle est pas mal" dans le talkie. Dans la suprise je me retourne et la, bam, un poteau en plein dans la figure, de quoi assomer un chat. Je suis vite repartie, trop sonnée pour entendre leur rire.

Les 2 mecs sont l'un a cote de l'autre et se causent avec des talkie walkies ? [:pingouino]

C'est une nouvelle mode a la con en France ? :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15609511
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 05:31:54  answer

rick jagger a écrit :

Dans le genre, j'en ai une semblable tout à l'heure Gare d'Austerlitz RER C. Moi j'avais réussi à sortir sans le ticket malgré pas mal de flics et d'agents juste à côté certainement pour expliquer aux gens les travaux et perturbation.  :o  

Une fois passé, j'entends derrière moi un flic faire "vous pouvez me présenter votre ticket monsieur ?",  :cry:  heureusement ça s'adressait à un autre derrière, genre [:mistral_ winner] également.
"ouais ça marche pas !
- qu'est ce qui marche pas ?
- le tourniquet
- ben et votre ticket vous l'avez quand même, présentez le monsieur svp.
- non mais la machine elle marche pas !
- ben vous allez me montrer comment vous avez passé le tourniquet ?"

Là ils embarquent le mec juste entre deux plots métallique, devant le tourniquet, un flic à gauche, un à droite: "bon alors vous êtes passé comment ?" et le mec au milieu comme un con:  [:robert de niro]  
Après je suis parti j'ai pas regardé jusqu'au bout je venais de frauder aussi. [:talen]

Voilà le genre de mentalité qui ne me manque pas du tout :/

n°15609722
christine9​72
Posté le 23-07-2008 à 09:00:41  profilanswer

fatloui a écrit :

un jour, je marchai dans la rue et deux jeunes se parlaient avec des talkies walkies. Je passe devant le premier et puis devant le second et la j'entend "Oh ! elle est pas mal" dans le talkie. Dans la suprise je me retourne et la, bam, un poteau en plein dans la figure, de quoi assomer un chat. Je suis vite repartie, trop sonnée pour entendre leur rire.

Qu'est-ce que j'ai pu en prendre comme hontes dans le style...

Deux/Trois au hasard.

1. Je viens d'arriver à Saint Germain en Laye. Je dois tout simplement aller chercher les médocs pour monsieur. Comme j'ai un sens de l'orientation pourri, j'ai constamment un plan pour ne pas me perdre. Après être allée à la pharmacie, j'ouvre mon plan, je cherche tout simplement où j'habite  :D... Mais en regardant le plan je n'ai pas vu un petit poteau en pierre juste devant mon tibia. Je me cogne dessus, et après une minute de marche je m'aperçois que quelque chose ne va pas (outre le fait que j'ai l'impression d'avoir le tibia éclaté en mille morceau)... Je relève le jean qui avait un peu de sang dessus, et que vois-je, une jolie petite ouverture de 6/7 mm de large sur 5 cm de longueur. Je retourne donc clopin clopant à la pharmacie, la larme à l'oeil... La pharmacienne me demande si elle a oublié quelque chose...  
"- Euh non, j'aimerais savoir si on peut mettre des pansements américains sur cette plaie...
- Ce n'est pas joli en effet! Comment vous-êtes vous blessée?
- ... euh... "
Bref une jolie petite honte qui fait bien mal!

2. Une très sympa plus ancienne. J'allais faire du roller, et je traversais très prudemment la route accompagnée de pas mal de gens (coin touristique d'une région touristique en pleine saison touristique... [:alucard] ). Au moment de remonter sur le trottoir d'en face, je me prends le pied sur la butée et m'étale de tout mon long  :sweat: , après avoir ressenti un truc qui lâche dans mon chausson droit. J'essaie de me remettre debout avec l'aide de la seule gentille dame du coin, et pas moyen de tenir sur mon pied droit. J'appelle ma cop's qui était déjà loin devant, et lui demande de me ramener mes shoes. Je rentre chez moi comme je peux.
Le lendemain, voyant que ma cheville droite avait doublé de volume et que j'avais toujours très mal, je file aux urgences. Ils me demandent ce qui s'est passé, me font passer une radio... Un interne revient avec la radio et me demande de répéter comment ça s'était passé... Je raconte de nouveau mon histoire et là il hurle à un pompier "eh machin devine ce qui vient de m'arriver??? Une fracture de la malléole externe dans un chausson de roller!" Là le pompier éclate de rire, revient deux minutes plus tard (entre temps l'histoire avait déjà fait pas mal de chemin...) pour regarder la radio et me sort "vous savez que c'est rare ce que vous venez de nous faire? Moins de 5% de la traumato liée aux accidents de roller! Et repart en riant...
J'étais moins contente de passer 6 semaines dans un plâtre en plein mois d'août, et encore moins contente quand 6 mois plus tard, je n'avais toujours pas terminé mes séances de kiné...

n°15609781
fatloui
I'll be back
Posté le 23-07-2008 à 09:20:11  profilanswer

Bon petite honte express du matin :

J'ai un gentil voisin qui travail pas tres loin de mon lieu de travail. Il a gentillement (normal parce qu'il est gentil) proposé à mon pere de m'accompagner le matin (car j'ai pas de voiture c'est loin, les transports c'est chiant et toussa) Simplement je le connaissais pas. Il m'appelle et me donne RDV à la sortie du parking de ma résidence. J'arrive devant et je vois un mec en voiture. Moi, dans le doute je lui souris, ce gentil messieur me rend mon sourire, je m'approche donc de la portiere et je l'ouvre.
lui :  :ouch:  :heink: "Vous voulez quoi??????"
moi : ah vous etes pas XXXX
lui : :pfff: non non
moi : oups desolé.
 [:arn0]

n°15609873
jarod926
Posté le 23-07-2008 à 09:37:22  profilanswer

fatloui a écrit :

Bon petite honte express du matin :

J'ai un gentil voisin qui travail pas tres loin de mon lieu de travail. Il a gentillement (normal parce qu'il est gentil) proposé à mon pere de m'accompagner le matin (car j'ai pas de voiture c'est loin, les transports c'est chiant et toussa) Simplement je le connaissais pas. Il m'appelle et me donne RDV à la sortie du parking de ma résidence. J'arrive devant et je vois un mec en voiture. Moi, dans le doute je lui souris, ce gentil messieur me rend mon sourire, je m'approche donc de la portiere et je l'ouvre.
lui :  :ouch:  :heink: "Vous voulez quoi??????"
moi : ah vous etes pas XXXX
lui : :pfff: non non
moi : oups desolé.
 [:arn0]

[:eddy_]

Spoiler :

[:thebride_]

n°15610473
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 10:54:36  answer

un pote, vendeur dans une concession automobile, vient de me mailer pour me dire que sa profession avait été durement touchée et émue par la nouvelle de l'arrestation de Radovan Garagiste
je lui ai répondu : "comme quoi, rien ne serbe de courir" [:prozac]

n°15611154
rick jagge​r
Posté le 23-07-2008 à 11:50:48  profilanswer

Christaline a écrit :

Si t'es pas content, tu y vas a pieds ou en vélo. Maintenant si tu choisis d'utiliser le service, c'est normal de payer pour son utilisation. On devrait instaurer un régime du style "je te coupe la main si tu es pris en flagrant délit de fraude", ça en calmerait plus d'un.  :love:

Tout service qui n'est pas assuré convenablement doit être remboursé.  [:foudtag]

n°15611264
fatloui
I'll be back
Posté le 23-07-2008 à 11:58:11  profilanswer

[HS]
Trop lol ta signature.  
y'a toto qui dois aller acheter une saucisse et du jus d'orange. mais il perd l'argent en chemin. Il voit un mec qui pisse, alors discretos, il met une bouteille vide pour recolter la pisse pi il coupe le saikse du mec et l'emballe dans un papier.
[/HS]

voila j'ai honte d'avoir souri à la lecture de la signature de faman et plus encore d'avoir raconté une blague plus nulle que la sienne. pardon ...

n°15611697
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-07-2008 à 12:50:24  profilanswer

Petite honte classique, tranquille à la rivière avec ma copine, vu qu'il n'y avait personne depuis un moment on commence à saikser tranquillou, un gars déboule aussi surprit que nous et passe a 1m de nous en s'excusant, nous mort de rire on finit notre affaire, juste le temps de remettre le maillot tout un groupe de canyoning passe sauf que j''était encore un peu actif et le maillot ne le caché pas vraiment  :o pourquoi faut toujours que les gens viennent au mauvais moment alors que ca faisait plus d'une heure sans que personne ne passe :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par popopeye le 23-07-2008 à 12:53:54
n°15611724
Diablo22
Posté le 23-07-2008 à 12:55:56  profilanswer

fatloui a écrit :

[HS]
Trop lol ta signature.  
y'a toto qui dois aller acheter une saucisse et du jus d'orange. mais il perd l'argent en chemin. Il voit un mec qui pisse, alors discretos, il met une bouteille vide pour recolter la pisse pi il coupe le saikse du mec et l'emballe dans un papier.
[/HS]

voila j'ai honte d'avoir souri à la lecture de la signature de faman et plus encore d'avoir raconté une blague plus nulle que la sienne. pardon ...

c'est pas le topic blaguounette ici

n°15611732
Diablo22
Posté le 23-07-2008 à 12:56:26  profilanswer

popopeye a écrit :

Petite honte classique, tranquille à la rivière avec ma copine, vu qu'il n'y avait personne depuis un moment on commence à saikser tranquillou, un gars déboule aussi surprit que nous et passe a 1m de nous en s'excusant, nous mort de rire on finit notre affaire, juste le temps de remettre le maillot tout un groupe de canyoning passe sauf que j''était encore un peu actif et le maillot ne le caché pas vraiment  :o pourquoi faut toujours que les gens viennent au mauvais moment alors que ca faisait plus d'une heure sans que personne ne passe :cry:

LOI DE MURPHY

n°15611880
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-07-2008 à 13:16:28  profilanswer

fatloui a écrit :

C'était pas facile de trouver une blague de toto plus nulle que celle de faman, mais tu bats des records !!!  :lol:

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15612001
paco fpg
Posté le 23-07-2008 à 13:34:21  profilanswer

popopeye a écrit :

[:hurle] Fake  
Les gens d'HFR ne saikssent pas

n°15612028
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 13:37:51  answer

fatloui a écrit :

[HS]
Trop lol ta signature.  
[/HS]

c'est bon, j'ai compris la leçon [:tinostar]

n°15612042
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-07-2008 à 13:40:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:hurle] Fake  
Les gens d'HFR ne saikssent pas

Bon ok  :whistle:  jetait entrain de m'astiquer sur mon laptot quand tout à coup...

n°15612165
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-07-2008 à 13:53:31  profilanswer

popopeye a écrit :

Bon ok  :whistle:  jetait entrain de m'astiquer sur mon laptot quand tout à coup...

le ventilateur aspira les poils et vloup vloup vloup  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15612248
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 14:03:14  answer

starmindfr a écrit :

le ventilateur aspira les poils et fap fap fap vloup vloup vloup  [:figti]

[:cosmoschtroumpf]  

n°15612316
jarod926
Posté le 23-07-2008 à 14:09:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

le ventilateur aspira les poils et fut fut fut fap fap fap vloup vloup vloup  [:figti]

[:cerveau aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)