Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15327382
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 21:51:07  answer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Sa mere a juste découvert qu'elle s'épilait. [:spamafote]

ou pas! :o  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 21:51:07  profilanswer

n°15327555
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 21:58:05  answer

Petite honte, je pense.
Denfert-Rochereau, cet aprem' 14h00, j'allais pour monter les escaliers de la station du RER B direction Robin/Massy/St-Rémy quand tout à coup, j'ai vu l'ascenseur s'ouvrir. Je me suis dit "Tiens, je l'ai jamais pris, c'est le moment pour [:unidentified]". Je me précipite, et après que 8 ou 9 personnes soient rentrées (toutes des femmes en plus), je rentre, et là:
"[BIIIIIIPPPPPPPPPPPP]" après l'intervention d'une dame, je constate que c'était l'alarme de surpoids qui s'était activée... (la limite était de 1300kgs, 13 personnes, quand même).
Je les regarde tous en souriant, je recule d'un pas pour sortir, et là. Les portes se referment, avec un sourire forcé j'ai salué les gens de la main en regardant l'ascenseur monter... En sortant j'ai revu toutes les dames

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 21:58:21
n°15327603
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-06-2008 à 21:59:44  profilanswer

t'es grow [:haha]

Message édité par Nirwan le 27-06-2008 à 21:59:50
n°15327639
sadlig
Posté le 27-06-2008 à 22:00:59  profilanswer

Je ne pense pas que le bip soit pour le surpoids 'surtout si vous étiez 10), d'habitude c'est pour le délai de fermeture des portes que cela sonne. Mais celà n'empèche pas la honte.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15327951
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 22:14:01  answer

sadlig a écrit :

Je ne pense pas que le bip soit pour le surpoids 'surtout si vous étiez 10), d'habitude c'est pour le délai de fermeture des portes que cela sonne. Mais celà n'empèche pas la honte.

Non non, c'était 1300kgs. On était pas 13 personnes de 100kgs non plus :o

n°15328239
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 22:27:03  answer

Hontounette ce midi :  

Je vais pour m'acheter des conneries sucrées au Tim Hortons, un escalier, une petite dizaine de marches. L'air cool, combo casquette+lunettes de soleil+lecteur mp3 je monte par 2 marches l'escalier, et sur la dernière je manque de me vautrer par terre (formidablement bien géré quand même  [:prodigy] ). Un mec ouvre a peine la porte, je me retrouve a niveau de la ceinture, me regarde, d'un air :  [:gedebor]  

Moi :  [:sebxoii]  

Les gens a l'interieur :  [:alf1976]  

Je vais pour rentrer dans le Tim, et la je me rends compte que c'est la sortie, la porte d'entrée est située à droite  [:fontaille]  

Un gars qui m'a vu dans la vitrine me voit rentrer  [:mistersid] , j'ai du garder ma coolitudiness quand même  [:-arnadul-]

n°15329084
duckxks
Posté le 27-06-2008 à 23:03:10  profilanswer

honte à l'instant, je suis secret story et j'ai drapalisé le topic sur HFR :o

:sweat:

Message édité par duckxks le 27-06-2008 à 23:03:17
n°15331954
Firefinger
Posté le 28-06-2008 à 03:12:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Jmettrais une piecette là dessus aussi :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°15331969
aymerik
Pale Ale
Posté le 28-06-2008 à 03:16:01  profilanswer

J'essaye de lire, depuis une heure, la plupart des actions racontées sur ce topic... même si je ne pourrais tout lire (peut être que si je me force), je me suis bien marré  :lol:  

Je vais vous raconter une petite action qui s'est passée durant mon épreuve orale d'histoire/géo, cette année. Elle n'est pas grandiose, mais bon.

Donc, j'arrive dans le lycée (que je ne connais pas), un gros nœud au ventre. Il n'y a personne que je connais, je commence a baliser :sweat:  
Pis arrive trois de mes collègues. Ouf ! ça se détend. On rigole durant le petit trajet de l'entrée jusqu'à notre présumée salle pour le test. Plus de nœud à l'estomac, j'en oublis presque l'épreuve :ange:  

Donc, on arrive au deuxième étage, et réussit à trouver la salle du premier coup :sol:  

Il faut savoir que les butées pour éviter que les portes ne claquent contre les murs, ne sont pas fixées à même le mur, mais au sol. Ce n'est pas très pratique, on a facilement fait de se prendre les pieds dedans. :/

Donc on marche, et là, un collègue se prend le pied dedans :bounce: pis voilà que moi, avec un léger sourire moqueur, je me les prends aussi (heureusement que je ne courais pas, sinon je me serais viandé méchamment)... donc ça rit, je rigole aussi -sté marrant que deux gars, à la suite, se prennent le même objet. :whistle:  

Vite oublié, quelques minutes plus tard, vlà que se ramènent deux garçons, type à regarder les gens de travers, limite le jeans relevé... enfin, les gonzes qui se la joue. Bref, ils s'approchent de nous. Je dis à un des collègues "tu paries qu'il y en a un qui va se prendre la même tôle ?" :D  

Ça avance, tranquilou, pis PAF! le premier se prend le pied dans la butée :lol: tous le sourire au lèvres, le second n'ose nous regarder. Et pas manqué... PAF! rebelote il se prend la même butée...  :pt1cable:  

Vindiou. La tronche qu'ils ont fait lorsque j'ai dit "c'est dangereux ces trucs" :hello:  

Enfin voilà, ce n'est pas à se taper la figure sur le clavier, mais, cela me fais encore rire aujourd'hui.  :sarcastic:

n°15332015
Le General
Posté le 28-06-2008 à 03:22:22  profilanswer

[:el3ssar]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 03:22:22  profilanswer

n°15338089
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-06-2008 à 00:00:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Ou qu'elle a préféré le ticket de métro au brésilien, alors que c'était la tradition familiale depuis trois générations.  [:owaz]

n°15338269
caudacien
Posté le 29-06-2008 à 00:20:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ou qu'elle a préféré le ticket de métro au brésilien, alors que c'était la tradition familiale depuis trois générations.  [:owaz]

Possible, tain la mauvaise fille, changer ce genre de tradition familiale :/

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15339669
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-06-2008 à 02:58:46  profilanswer

Ou alors que sa fille avait une utilisation un peu particulière de certains fruits et légumes.

(Amis de la poésie et du bon goût, bonsoir).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15339678
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-06-2008 à 03:00:36  profilanswer

n°15339687
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-06-2008 à 03:02:26  profilanswer

Pas la honte de ma vie, loin de là, mais j'me suis senti con.

Retour de soirée, tranquille, je m'emmerdais un peu donc je décide de bouger à pieds ( j'habite pas très loin ). J'avais un peu picolé pour féter la victoire du stade, mais j'étais serein...
Je marche le long de la route à gauche, il fait nuit... puis j'apperçois une voiture plein phare en face... Histoire de pas jouer au con, je m'écarte sur le côté pour pas que le mec me frole de trop près.  

Et je me viande lamentablement la tête la 1ere dans le fossée que j'avais pas vu tellement il faisait sombre  [:pacman2002]

n°15339916
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-06-2008 à 03:54:43  profilanswer

hin hin hin [:mozinor]
Tu t'épiles la chatte [:afrojojo]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15340114
_tchip_
Posté le 29-06-2008 à 09:15:15  profilanswer

Si tes messages étaient plus compréhensibles on en serait pas là  [:thalis]

Message édité par _tchip_ le 29-06-2008 à 09:15:25

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15341742
max-fx
Posté le 29-06-2008 à 16:04:22  profilanswer

Clair, on a un revival de la honte avec les japonais là :o

n°15341898
4lkaline
Posté le 29-06-2008 à 16:39:42  profilanswer

Elle est peut etre japonaise  [:cerveau shay]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15342177
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-06-2008 à 17:28:26  profilanswer

Ma femme m'en a fait de belles récement :
Elle bosse de nuit à la réception d'un hôtel. Ils recevaient des handisports pour une compétition. Arrivé au petit matin, elle jette un oeil au restaurant de l'hôtel, voit les tables de petit déjeuner sans chaise et sort "mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ces cons (de serveurs) avec les chaises ?" avant de se rappeler que cette partie était pour les handisports...

Hier, on attends tranquille l'ascenceur pour rentrer chez nous, un voisin attends aussi. L'ascenceur s'arrete, une veille en descent, s'excuse pendant 3 plombes en nous expliquant qu'elle s'est plantée (elle sort au RdC mais a aussi appuyé sur le -1, donc l'ascenceur va continuer de descendre). Bref, on monte dans l'ascenceur et on choisit nos étages.
Ma femme : "tain, on s'en fout de ses histoires, qu'elle se casse..."
L'ascenceur passe par le -1
Moi : "En plus, on va de nouveau s'arreter au RdC, vu que nous on a demandé à monter".
Effectivement, l'ascenceur s'arrête de nouveau au RdC, puis reprends.
Ma femme, très sérieusement : "Moi, ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui s'arrête qu'au 2ème étage".
Moi, sourire géné, regard pour qu'elle se taise, connaissant la suite...
Elle : "Nan mais c'est vrai, ils pourraient monter à pied !".
L'ascenceur s'arrête, le voisin sort... au 2ème...
 [:prozac]  

Confidence après coup "je voyais bien que ton regard voulais dire quelque chose, mais je voyais pas quoi..."
Bravo chérie, vu qu'à peu près tout le monde dans l'immeuble se connait hyper bien, on va être catalogué, maintenant !!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15342787
D_omi
sourit
Posté le 29-06-2008 à 18:41:38  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Confidence après coup "je voyais bien que ton regard voulais dire quelque chose, mais je voyais pas quoi..."
Bravo chérie, vu qu'à peu près tout le monde dans l'immeuble se connait hyper bien, on va être catalogué, maintenant !!!

[:xqwzts]   à votre place, je déménagerais !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15342991
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-06-2008 à 19:07:47  profilanswer

qui s'épile, ou pas, ou fait une utilisation étrange de légumes, ou encore ...  :??:

n°15342998
sligor
Posté le 29-06-2008 à 19:09:27  profilanswer

...piercing, tatouage ?

n°15343036
Cutter
Posté le 29-06-2008 à 19:16:57  profilanswer

[:cerveau manust]

Message édité par Cutter le 29-06-2008 à 19:17:33

---------------
last.fm
n°15343100
sligor
Posté le 29-06-2008 à 19:26:07  profilanswer

[:cutter]

n°15343298
teepodavig​non
Posté le 29-06-2008 à 19:57:44  profilanswer

Ou un changement de sexe.

---------------
Laurent est mon fils.
n°15343327
gcx
Posté le 29-06-2008 à 20:03:03  profilanswer

Il m'en est arrivé une amusante il y a quelques temps au travail.  

En revenant de la pause du midi, je décide de prendre l'ascensseur pour gravir les trois étages qui me séparent de mon bureau. Je suis seul dans l'ascensseur et je pousse donc le bouton pour me rendre à mon étage. La porte commence à se fermer, quand je vois quelqu'un arrivant en courrant. La personne en question, visiblement désespérée de prendre l'ascensseur, met son bras entre les portes afin qu'elle ne se ferme pas complètement. Dans ma grande bonté d'âme, je décide d'appuyer sur le bouton qui sert à maintenir les portes ouvertes et qui arbore le dessin suivant : <|>
C'est alors qu'une furieuse bataille commence entre le gars qui veut rentrer et les portes, qui visiblement, ne veulent pas s'ouvrir. Interloqué, je décide de redoubler d'effort pour aider le malheureux et je martelle littéralement le bouton pour que le prisonnier puisse se libérer. Après un âpre combat, il fini par entrer dans l'ascensseur, le visage en sueur. C'est alors qu'il me dévisage et passe de ma tête à mon bras pour poser son regard sur mon index qui est encore appuyé sur le bouton. À son expression faciale, je me suis douté qu'il y avait un problème. Et, oh surprise, j'appuyais en fait sur le mauvais bouton : >|<
Je n'ai pas cru bon de m'embarquer dans des explications foireuses, donc je n'ai rien dit, pensant qu'il valait mieux que je ne m'enfonce pas plus. Mais j'ai bien sentit que le gars me regardait de travers et se demandait si je ne l'avais pas fait exprès.

Message cité 5 fois
Message édité par gcx le 29-06-2008 à 20:08:58
n°15343356
teepodavig​non
Posté le 29-06-2008 à 20:06:53  profilanswer

Le mec devait te détester :lol: :lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°15343386
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-06-2008 à 20:11:26  profilanswer

Tu va passer pour un mec sadique [:hahaguy]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15343412
Cutter
Posté le 29-06-2008 à 20:15:35  profilanswer

[:rofl]

---------------
last.fm
n°15343452
Grobert
Posté le 29-06-2008 à 20:20:54  profilanswer

gcx a écrit :

La personne en question, visiblement désespérée de prendre l'ascensseur, met son bras entre les portes afin qu'elle ne se ferme pas complètement. Dans ma grande bonté d'âme, je décide d'appuyer sur le bouton qui sert à maintenir les portes ouvertes [...] Et, oh surprise, j'appuyais en fait sur le mauvais bouton : >|<

Excellent  :D

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°15343462
gcx
Posté le 29-06-2008 à 20:21:54  profilanswer

Vu qu'on est environ 1800 et que je ne le connais pas du tout, y'a des bonnes chances pour que ça ne se soit pas trop fait savoir. Enfin, je peux toujours espérer. Je me rappelle même plus de sa tête en plus...

n°15344727
_tchip_
Posté le 29-06-2008 à 22:09:40  profilanswer

gcx a écrit :

En revenant de la pause du midi, je décide de prendre l'ascensseur pour gravir les trois étages qui me séparent de mon bureau. Je suis seul dans l'ascensseur et je pousse donc le bouton pour me rendre à mon étage. La porte commence à se fermer, quand je vois quelqu'un arrivant en courrant. La personne en question, visiblement désespérée de prendre l'ascensseur, met son bras entre les portes afin qu'elle ne se ferme pas complètement. Dans ma grande bonté d'âme, je décide d'appuyer sur le bouton qui sert à maintenir les portes ouvertes et qui arbore le dessin suivant : <|>
C'est alors qu'une furieuse bataille commence entre le gars qui veut rentrer et les portes, qui visiblement, ne veulent pas s'ouvrir. Interloqué, je décide de redoubler d'effort pour aider le malheureux et je martelle littéralement le bouton pour que le prisonnier puisse se libérer. Après un âpre combat, il fini par entrer dans l'ascensseur, le visage en sueur. C'est alors qu'il me dévisage et passe de ma tête à mon bras pour poser son regard sur mon index qui est encore appuyé sur le bouton. À son expression faciale, je me suis douté qu'il y avait un problème. Et, oh surprise, j'appuyais en fait sur le mauvais bouton : >|<
Je n'ai pas cru bon de m'embarquer dans des explications foireuses, donc je n'ai rien dit, pensant qu'il valait mieux que je ne m'enfonce pas plus. Mais j'ai bien sentit que le gars me regardait de travers et se demandait si je ne l'avais pas fait exprès.

Excellent, comment il a du te prendre pour un psychopathe [:rofl]

Citation :

tu rentrera pas connard  [:doy] !!!!!!!!!!

Message édité par _tchip_ le 29-06-2008 à 22:09:56

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15345972
wips
Posté le 29-06-2008 à 23:46:00  profilanswer

Bien joué, respect [:rofl]

n°15346027
am7
tadam
Posté le 29-06-2008 à 23:53:25  profilanswer

gcx a écrit :

:lol:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15346065
caudacien
Posté le 29-06-2008 à 23:56:55  profilanswer

gcx a écrit :

Si c'est un supérieur, il va y avoir un poste à pourvoir sous peu dans ta boite :d

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15347340
gcx
Posté le 30-06-2008 à 02:56:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Si c'est un supérieur, il va y avoir un poste à pourvoir sous peu dans ta boite :d

Heureusement, j'ai plus de chances que ce soit un sous-fifre plutôt qu'un de mes supérieurs, que j'aurais potentiellement reconnu. :D

n°15347362
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 30-06-2008 à 03:09:22  profilanswer

gcx a écrit :

Heureusement, j'ai plus de chances que ce soit un sous-fifre plutôt qu'un de mes supérieurs, que j'aurais potentiellement reconnu. :D

J'aimerai pas être là le jour où il sera promu à ton n+1  :o  :D

n°15347367
gcx
Posté le 30-06-2008 à 03:12:58  profilanswer

Techniquement, je pourrais prendre la porte (d'ascensseur).

n°15347372
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 30-06-2008 à 03:17:19  profilanswer

gcx a écrit :

Techniquement, je pourrais prendre la porte (d'ascensseur).

:D  :D.  

Tu m'as fait rire avec ce jeu de mots, pas évident à 3h du mat. Pas mal  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2342  2343  2344  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR