|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 21:51:07 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 21:58:05 Petite honte, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 21:58:21 |
Nirwan perdu? double la mise! | t'es grow Message édité par Nirwan le 27-06-2008 à 21:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 22:14:01
|
duckxks | honte à l'instant, je suis secret story et j'ai drapalisé le topic sur HFR
Message édité par duckxks le 27-06-2008 à 23:03:17 |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Le General |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 03:22:22 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ou alors que sa fille avait une utilisation un peu particulière de certains fruits et légumes.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-06-2008 à 09:15:25 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
max-fx | Clair, on a un revival de la honte avec les japonais là |
4lkaline | Elle est peut etre japonaise --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ma femme m'en a fait de belles récement :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sligor | ...piercing, tatouage ? |
Cutter |
sligor |
teepodavignon | Ou un changement de sexe. --------------- Laurent est mon fils. |
gcx | Il m'en est arrivé une amusante il y a quelques temps au travail. Message cité 5 fois Message édité par gcx le 29-06-2008 à 20:08:58 |
teepodavignon | Le mec devait te détester --------------- Laurent est mon fils. |
TenjO TengE ☆☆ | Tu va passer pour un mec sadique --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Cutter |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-06-2008 à 22:09:56 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
wips | Bien joué, respect |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
gcx |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
gcx |
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |